Accueil[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Vide[Musique] Mylène Farmer - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 24 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 17:43

Ficléo a écrit:
La communauté farmerienne est très difficile, je suis désolé de dire ça mais une majorité des fans n'est jamais contente, peu importe ce qu'elle peut faire !

Ben comme dans toutes les communautés de fans, y a ceux qui ne supportent pas d'être déçu et dénigrent en bloc, et ceux qui adorent tout sans le moindre recul. Y a rien de nouveau, ce sujet est représentatif de ce "problème" (et c'est pareil sur tous les forums de fans sur n'importe quel sujet en fait !)

Et encore une fois, ce clip n'est pas pourri hein ! Mais y a quelques années, elle nous faisait des clips hyper longs, avec une histoire, une mise en scène, etc. Là, elle joue sur un lit : c'est pas naze, mais objectivement, elle a fait largement mieux (et si tu trouves ça orginal, regarde les clips de Désenchantée, California ou L'Am Stram Gram, tu vas comprendre ce qu'est un vrai clip original Wink )
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 24 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 21:45

bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
think in pink

think in pink

Féminin
Âge : 36
Messages : 112
Inscription : 18/09/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 24 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 22:05

oui mais elle va pas faire les memes choses eternelement elle a changé sa musique aussi doit evolué et les clips aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 24 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 22:33

je viens de decouvrir le clip de mylene est je l'adore elle y ai agifique radieusse ca fait plaisir de la voir sourire comme cela elle nous montre un autre coter de ca personnalitee je ne l'avais pas vu comme ca depuis "l'amour n'est rien" tout ce que fait mylene est superbe et ce clip est un de mes preferee en tout cas elle ne fait pas du tout son age
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 24 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 23:13

C'est amusant que tui ecrive ça car l'amour n'est rien et appelle on le même réalisateiur, Benoit di-sabatino son cher et tendre boy-friend
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 24 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 5:51

je trouve que c'est un de ses pires clips...
Je suis trés déçu.


[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 24 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 9:40

Il est loin le temps de Libertine... [Musique] Mylène Farmer - Page 24 153419


[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 24 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 10:01

Je suis d'accord avec vous sur cette idée de "communauté" mais j'ai du mal à comprendre les éternels déçus qui continuent à la suivre... cette année j'ai fait une croix sur pas mal d'artistes qui m'ont profondément déçu et que j'arrête désormais de suivre.
Si un jour, je ne suis plus amoureux de mon copain je ne vais pas rester avec lui pour lui dire tous les jours qu'il me déçoit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
think in pink

think in pink

Féminin
Âge : 36
Messages : 112
Inscription : 18/09/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 24 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 11:51

Emorej a écrit:
Si un jour, je ne suis plus amoureux de mon copain je ne vais pas rester avec lui pour lui dire tous les jours qu'il me déçoit... Very Happy

lol! mais c'est vrai en plus.
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 24 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 14:23

Emorej a écrit:
Je suis d'accord avec vous sur cette idée de "communauté" mais j'ai du mal à comprendre les éternels déçus qui continuent à la suivre... cette année j'ai fait une croix sur pas mal d'artistes qui m'ont profondément déçu et que j'arrête désormais de suivre.

Vu les chiffres de vente de ses derniers albums, je te rassure, y en a pas mal qui ont laché l'affaire ! et j'imagine que les autres restent là dans l'espoir qu'elle remonte la pente et nous refasse quelque chose comme à la belle époque (pas la même chose hein, mais quelque chose de la même qualité...)

C'est comme pour les Studios Disney : ça a vachement déçu les fans, mais ça valait le coup de critiquer, ils remontent la pente !
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 24 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 14:29

cypher22 a écrit:
Emorej a écrit:
Je suis d'accord avec vous sur cette idée de "communauté" mais j'ai du mal à comprendre les éternels déçus qui continuent à la suivre... cette année j'ai fait une croix sur pas mal d'artistes qui m'ont profondément déçu et que j'arrête désormais de suivre.

Vu les chiffres de vente de ses derniers albums, je te rassure, y en a pas mal qui ont laché l'affaire ! et j'imagine que les autres restent là dans l'espoir qu'elle remonte la pente et nous refasse quelque chose comme à la belle époque (pas la même chose hein, mais quelque chose de la même qualité...)

C'est comme pour les Studios Disney : ça a vachement déçu les fans, mais ça valait le coup de critiquer, ils remontent la pente !

Sinon y a encore une autre solution: la retraite ! [Musique] Mylène Farmer - Page 24 153419

Avec tout ce qu'elle a amassé comme pognon au cours de sa carrière, elle doit certainement avoir de quoi tenir un bon moment... What a Face


[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 24 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 14:58

Jack si c'est pour dire ça c'est pas la peine.

J'avoue quand j'ai vue la pochette du nouvel album et entendu dégénération, j'étais très réticente, je me suis beaucoup posé la question si ça valais le coup d'acheter point de suture, puis je me suis quand même lancé et maintenant je ne regrette pas car j'apprécie cet album. Cependant je suis très déçu de ses dernier clip, je sais pas comment le décrire, elle nous avait habitué à des clip avec un solide scénario derrière. Là je trouve ça plat, oui elle est magnifique dans ce clip, mais j'ai l'impression que ce n'est plus la Mylène Farmer que nous connaissions jusqu'à présent.
Bien sùr il faut du changement, comme partout, mais là peu de fan le suivent, peut être faudrait il se poser des questions à présent...
(ce n'est que mon avis personnel!)


[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 24 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 15:04

Citation :
Jack si c'est pour dire ça c'est pas la peine.

Apparemment tu n'as pas cerné le second degré de mon post. Enfin bref !... Rolling Eyes

Citation :
J'avoue quand j'ai vue la pochette du nouvel album et entendu dégénération, j'étais très réticente, je me suis beaucoup posé la question si ça valais le coup d'acheter point de suture, puis je me suis quand même lancé et maintenant je ne regrette pas car j'apprécie cet album. Cependant je suis très déçu de ses dernier clip, je sais pas comment le décrire, elle nous avait habitué à des clip avec un solide scénario derrière. Là je trouve ça plat, oui elle est magnifique dans ce clip, mais j'ai l'impression que ce n'est plus la Mylène Farmer que nous connaissions jusqu'à présent.
Bien sùr il faut du changement, comme partout, mais là peu de fan le suivent, peut être faudrait il se poser des questions à présent...
(ce n'est que mon avis personnel!)

Je suis du même avis que toi, j'ai moi aussi plus ou moins écouté son dernier album (je dis bien "plus ou moins" car pour être franc j'ai eu trop la flemme de l'écouter en entier) et c'est vrai qu'il y a du laisser-aller par rapport à ses albums précédents, même si l'ensemble du dernier reste selon moi correct. Cela dit j'ai jamais été un grand fan de Mylène Farmer, donc je suis pas vraiment sûr d'être tout à fait objectif... tongue


[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 24 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 15:21

Douce Aurore a écrit:
Jack si c'est pour dire ça c'est pas la peine.

J'avoue quand j'ai vue la pochette du nouvel album et entendu dégénération, j'étais très réticente, je me suis beaucoup posé la question si ça valais le coup d'acheter point de suture, puis je me suis quand même lancé et maintenant je ne regrette pas car j'apprécie cet album. Cependant je suis très déçu de ses dernier clip, je sais pas comment le décrire, elle nous avait habitué à des clip avec un solide scénario derrière. Là je trouve ça plat, oui elle est magnifique dans ce clip, mais j'ai l'impression que ce n'est plus la Mylène Farmer que nous connaissions jusqu'à présent.
Bien sùr il faut du changement, comme partout, mais là peu de fan le suivent, peut être faudrait il se poser des questions à présent...
(ce n'est que mon avis personnel!)

Moi aussi je l'ai trouvée "changée" dans son dernier clip, mais j'aime bien l'album. Certaines chansons sont magnifiques et "Dégénération" est pas mal. Maintenant je suis un peu déçue par rapport à "Avant que l'ombre" qui m'avait enchantée...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 24 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 20:14

moi toute façon ma periode préférée de Myléne c'était Ainsi Soit Je, avec des clips magistraux, sublimes, scénarisés...
J'ai l'impression que c'est une époque totalement révolue malheuresement.

Je suis en train de lacher Mylene...


[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 24 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 22:36

Je connais les clips Désenchantés, California ou L'Am Stram Gram, merci ! C'est clair que ces clips sont 100 fois mieux que celui de Appelle mon Numero ! [Musique] Mylène Farmer - Page 24 458193
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 13:19

ouh lala
çà balance !!

C'est marrant car beaucoup m'ont critiqué quand j'ai dit que les clips d'Avant que l'ombre... étaient baclés, et là beaucoup semble d'accord sur le fait que c'est le cas !

Suis-je visionnaire ???

Non plus sérieusement, l'album POINT DE SUTURE, a, à mon humble avis un très bon potentiel : pour moi (quasiment) tous les titres pourraient être des singles, ce qui n'était pas le cas sur AQLO.

Néanmoins, et ce, depuis AQLO, les clips sont d'une banalité affligeante (Fuck them all), pas assez travaillés (Redonne-moi, Peut-être toi, Dégénération), voir de mauvais goût et/ou déplorables (Q.I., L'amour n'est rien).

Ce qui "nous" déçois le plus, "nous" fans, c'est de voir que des titres à fort potentiel (Q.I. et Peut-être toi) soit sacrifiés et desservis par de mauvais clips !
On ne demande pas non plus tout le temps des clips à rallonge style PQSD, mais pour la Reine du Clip, il y a beaucoup de relachement !


"Appelle mon numéro"... pour moi une très belle chanson, avec des paroles simples mais qui sonnent (sans jeux de mots) bien ! Moi j'aime beaucoup cette chanson, et je pense que ceux qui la dénigre ne savent pas ce que c'est que d'attendre désespérement que l'Autre, nous appelle...

Quand au clip, moi je l'aime bien, je le préfère à Dégénération... Mylène est souriante et heureuse. Chose qui semble vraiment en irriter certains !! Le clip est éclatant, les couleurs sont magnifiques.
Seul bémol, je l'aurais souhaité plus scénarisé un peu comme celui de "I want you" de Madonna (qui reprend la thématique de l'attente d'un appel).

Bref une remonté pour Benoit (tu aurais pû nous épargner L'amour n'est rien !) mais un clip en dessous de CUBJ (ne serais-tu inspiré que par l'animation ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 16:08

Et après avoir écrit ça tu passes encore les portes ? [Musique] Mylène Farmer - Page 24 53119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 24 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 12:22

[Musique] Mylène Farmer - Page 24 206imageol0
[Musique] Mylène Farmer - Page 24 W417

sans-logique.com
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 24 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 20:12

Très jolie jaquette et sérigraphie pour son nouveau single je trouve. Smile


[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 24 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 0:07

Everlasting Matt a écrit:
Très jolie jaquette et sérigraphie pour son nouveau single je trouve. Smile

+1
cette typo rouge sur fond noir, c'est a la fois sombre et éclatant, triste et joyeux, classique et original... une vrai recherche esthétique, des heures de travail ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 24 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 9:37

cypher22 a écrit:
Everlasting Matt a écrit:
Très jolie jaquette et sérigraphie pour son nouveau single je trouve. Smile

+1
cette typo rouge sur fond noir, c'est a la fois sombre et éclatant, triste et joyeux, classique et original... une vrai recherche esthétique, des heures de travail ! Laughing

+ 1000 lol
mais c'est pas la version promo ça?
sur Mylene.net j'ai vu une pochette différente...


[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 24 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 11:36

Oui, il s'agit là des deux derniers CD promos envoyés récemment aux radios. Le single commerce ressemblera à ça :
[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Appellenewsletterumfmr7
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 24 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 18:29

Je pense que j'achèterai le single.

J'ai vu le clip aujourd'hui à la TV et j'ai donc pu en même temps découvrir la chanson et j'aime beaucoup.
Le clip est plutôt simple par rapport à d'autres de ses clips mais je le trouve magnifique et Mylène est vraiment très belle dedans.
Et la chanson est super je trouve.
C'est du grand Mylène pour moi. Smile

J'espère pour elle que son single marchera fort. ^^


[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 24 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 18:32

Si tu n'as pas encore l'album, fonce l'acheter, il est très bon !

Déjà 550 000 ventes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylène Farmer
» Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» (Musique) Ke$ha
» Vous et la musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-