Accueilcheyenne - Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Videcheyenne - Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ninielalie

ninielalie

Féminin
Messages : 3
Localisation : Belgique
Inscription : 09/03/2009

cheyenne - Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne cheyenne - Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 13:36

Je vais pour la première fois au cheyenne cette semaine (prix imbattable, j'ai payé 177€ pour 2 jours/1 nuit pour nous 4, merci les promos à -40% Smile)

Au sujet du buffet, est-ce que c'est chouette pour les enfants aussi? quelqu'un connait les prix pour les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

cheyenne - Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne cheyenne - Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 15:58

La semaine dernière c'était 9,90 le buffet enfant à volonté avec 1 boisson, il y avait (pour ce dont je me rappelle) pâtes/purées/frites/riz, poisson pané/steack haché/beignets de poulet, sauce bolo/sauce tomate simple, et niveau dessert au moins mousse au chocolat/fromage blanc/flan (et je suis sûre que j'en oublie), et des fromages.
Tout ce qu'ils aiment (et en plus pouvoir se servir eux-même ils apprécient Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ninielalie

ninielalie

Féminin
Messages : 3
Localisation : Belgique
Inscription : 09/03/2009

cheyenne - Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne cheyenne - Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 15:51

Merci beaucoup pour ta réponse flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» chambres hotel cheyenne
» Starbucks de l'hôtel Cheyenne
» Arrivée à l'hôtel Cheyenne
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-