AccueilArrivée à l'hôtel Cheyenne VideArrivée à l'hôtel Cheyenne VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arrivée à l'hôtel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pilgrin



Messages : 2
Inscription : 06/05/2012

Arrivée à l'hôtel Cheyenne Empty
MessageSujet: Arrivée à l'hôtel Cheyenne Arrivée à l'hôtel Cheyenne Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 17:33

Bonjour à tous,
Nous partons passer 4 jours à Disneyland fin août, avec notre fils de 4ans. C'est une grande première pour nous!
Nous allons sejourner à l'hôtel Cheyenne. En lisant des infos sur un site, je viens de m'appercevoir que la chambre n'est dispo qu'à partir de 15h et devra être restituée à 11h le jour du départ.
Donc, petite question bête: Sachant que nous arriverons par train vers 11h, on fait comment avec nos bagages? Y'a t il moyen de les laisser à l'hotel? Doit on opter pour la consigne à l'entrée du Parc?
J'ai cru comprendre aussi qu'il fallait reserver pour le petit dejeuner du lendemain... Faut donc chosir une heure et reserver chaque jour pour le lendemain?
Bref j'attends vos conseils!
Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrissie67

chrissie67

Féminin
Âge : 56
Messages : 106
Localisation : Bassens
Inscription : 05/03/2010

Arrivée à l'hôtel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'hôtel Cheyenne Arrivée à l'hôtel Cheyenne Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 18:21

Il y a une bagagerie à l'hôtel, c'est gratuit et ouvert de 7h30 à 23h00 officiellement;

Pour le petit dèj, on vous proposera des horaires au moment où vous "checkez", je pense que le petit dèj est de 7h à 11h; dans le forum il y a un topic dédié à chaque hôtel, et tout y est bien expliqué Very Happy

Personnellement, c'est l'hôtel où nous séjournons le plus souvent, car c'est notre hôtel préféré ... vous allez adorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Arrivée à l'hôtel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'hôtel Cheyenne Arrivée à l'hôtel Cheyenne Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 22:43

Bonsoir !

Il y a effectivement la bagagerie de l’hôtel qui vous permettra de déposer vos valise avant de profiter des parcs.
Cependant : Je vous conseillerai, puisque vous venez en train, d'ajouter en appelant la central de réservation, le service "Disney Express" a votre séjour. Ca va vous permettre d'avoir les billets et de déposer vos bagages au guichet "disney express" de la gare sans avoir besoin de vous rendre jusqu’à l’hôtel. Vous arrivez vers 11h, ce qui est assez tard, donc autant profiter de chaque minutes pour rentrer directement dans les parcs.
Il suffit d'appeler la central et de leur demander, ils vous diront comment ça fonctionne et c'est vraiment un super service quand on vient en train Wink

Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Arrivée à l'hôtel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'hôtel Cheyenne Arrivée à l'hôtel Cheyenne Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 7:16

Si tu as réservé ton train via Disney, le service Disney Express est inclus dans ton forfait sinon comme le dit Maeva, il te suffit de le faire rajouter à ta réservation.




Revenir en haut Aller en bas
Pilgrin



Messages : 2
Inscription : 06/05/2012

Arrivée à l'hôtel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'hôtel Cheyenne Arrivée à l'hôtel Cheyenne Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 17:37

merci pour ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
GUDULE5



Messages : 52
Inscription : 09/02/2012

Arrivée à l'hôtel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'hôtel Cheyenne Arrivée à l'hôtel Cheyenne Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 17:58

et demande une chambre à l etage pour ne pas entendre trop de bruit c est mieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'hôtel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré tr: 3 varois partent à disney du 6 au 10 août (7 au 8 au cheyenne)Coloc avec une copine au cheyenne du 10 au 12 décembre
» Al'arrivée...
» Jour d'arrivée
» Formulaire à l'arrivée
» A notre arrivée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-