AccueilLe "melting pot" des personnages - Page 25 VideLe "melting pot" des personnages - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le "melting pot" des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 14:27

Alors oui, c'est bien dans Histoire merveilleuses qu'Aurore porte une robe jaune (qui, comme tu l'as dis, ne lui va pas du tout) !

En ce qui concerne le DVD Contes de Princesses dont tu parles, les courts-métrages d'Ariel et de Jasmine sont simplement des épisodes de leurs séries respectives !
Et en concernant les deux "courts-métrages" sur Belle et Cendrillon, ce ne sont en effet que de simples résumés de l'histoire avec des pages qui tournent et une voix off (très désagréable à regarder !)


Le "melting pot" des personnages - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 14:37

Ce n'est pas non plus un film que j'adore, mais je trouve simplement que cette suite est correcte, les chansons sont très bien et l'animation n'est pas aussi dégueulasse que dans certaines autres suites. Tout comme l'historie d'ailleurs. Enfin bref, pas la meilleure mais pas la pire non plus. ^^


Le "melting pot" des personnages - Page 25 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 14:43

MissNessa, j'ai cru un moment que tu parlais des "Histoires merveilleuses: Vis tes rêves", j'ai eu peur xD
J'aime bien les chanson dans LBLB 2, en particulier celle de Noël, je la trouve très belle ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 15:07

Moi j'adore Histoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 15:27

Ah, moi aussi, c'est une de mes chansons préférées de Disney ! ^^


Le "melting pot" des personnages - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 15:50

C'est la seule qui soit vraiment bien dans le film en même temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 16:20

Un peu oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 17:44

Oh moi je trouve que Quand il y aura Noël passe aussi Smile


Le "melting pot" des personnages - Page 25 <a href=Le "melting pot" des personnages - Page 25 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le "melting pot" des personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 18:40

Ma chanson préféré du film histoires aussi je l'adore =) j'aime également la chanson chanté par le groupe Play à la fin du film "As long there's christmas" cette chanson me donne des frissons **


Le "melting pot" des personnages - Page 25 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 19:25

Je pensais aussi à celle là Lady Sackielle ^^ Et même quand il y aura Noël, moi j'aime bien ! C'est pour ca que je ne trouve pas cette suite affreuse, elle a des points positifs ^^


Le "melting pot" des personnages - Page 25 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 25 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 17:45

J'approuve ton idée MissNessa, je trouve qu'elle donne quand même une belle image de Noël, même si je pense personnellement qu'aucun film ne pourra faire mieux que le Drôle de Noël de Scrooge à propose de cette fête.
Ce film est réellement un de mes préférés, je le trouve tout simplement magique !


Le "melting pot" des personnages - Page 25 <a href=Le "melting pot" des personnages - Page 25 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le "melting pot" des personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 25 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 17:48

Disney-Belle je rejoint ton avis ce film est vraiment très beau et émouvant et le mélange, animation par ordinateur et acteurs j'approuve le résultat ^^ je trouve que peu de gens aime ce film et c'est bien dommage il renvoie un très beau message et le roman de Dickens est vraiment respecté !


Le "melting pot" des personnages - Page 25 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 25 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 18:03

Il est vrai que pour avoir étudié le livre en classe en anglais (version simplifiée car j'étais en 4ème ^^), j'ai été agréablement surprise par la fidélité du film envers le roman !

L'animation est vraiment novatrice, je ne trouve rien à y redire, les musiques nous transportent, et la mise en scène des trois fantômes est une idée de génie pour ma part : ils sont tous charismatiques et représentatifs des idées et valeurs qu'ils veulent transmettre !

Disney aura également le mérite de nous avoir offert des personnages très attachants : je pense notamment à Bob Cratchit et Tiny Tim, voire Belle !
Cette production m'offre la possibilité de ressentir un large éventail d'émotions. Je suis parfois émerveillée ou enjouée lors de certaines scènes, mais d'autres sont si touchantes, graves, tristes et dramatiques qu'il m'est arrivé de verser des larmes.

Quant au personnage de Scrooge...il est tout simplement fascinant ! Un des plus intéressant des personnages Disney selon mon avis ! Voir son fondre son image de vieillard avare et endurci au fil des visites des fantômes et au contact des sentiments humains m'a toujours fait aimer ce personnage ! C'est une victoire sur lui même, et son comportement euphorique et généreux de la fin le rend pour moi digne des héros Disney.

J'ajouterais que Robert Zemeckis a su à merveille transposer l'univers sombre et symbolique du livre de Dickens tout en offrant au public une image chaleureuse, grandiose et magique de Noël.
C'est également en cela que ce film est pour moi un des meilleurs Very Happy


Le "melting pot" des personnages - Page 25 <a href=Le "melting pot" des personnages - Page 25 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 25 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 18:08

Je t'approuves à 100% Disney-Belle, ce film c'est vraiment un très beau conte de Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 19:35

Hey !
Le topic "Quelle est la plus belle princesse ?" m'a donné une idée, si vous deviez établir un classement des plus belles héroïnes Disney (princesses inclues of course !), quel serait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 19:41

Aloooooors :
1-Blanche Neige (of coooooooourse)
2-Cendrillon
3-Elsa/Belle
4-Anna/Aurore
5-Ariel
6-Tiana
7-Raiponce
8-Jasmine
9-Pocahontas
10-Mulan
1524851445244821482145215521-Mérida x)

et pour les héroines :
1-Esméralda
2-Alice
3-Vanellope
4-Giselle
5-Mégara
6-Mary Poppins
7-Jane
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9559
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 19:57

Hum?
On mélange n'est ce pas? pas de distinctions?
Bon ben top 15:
1.Aurore
2.Cendrillon
3.Belle
4.Jane
5.Ariel
6.Tiana
7.Mulan
8.Anna/Elsa
9.Raiponce
10.Esméralda
11.Pocahontas
12.Eilonwy
13.Kida
14.Blanche Neige
15.Mégara

(C'est un top perso fait en 5min, hein? Désolé si votre "plus belle" n'est pas la mienne Wink )


Le "melting pot" des personnages - Page 25 Banniz12
Le "melting pot" des personnages - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 20:00

J'aurais juré que tu aurais mis Ariel en premier XD
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9559
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 20:03

Ariel a beau être ma princesse/héroïne préférée, ce n'est pas pour ça qu'elle forcément la plus belle ( mais j'avoue avoir eu du mal à la descendre dans le classement! Razz )


Le "melting pot" des personnages - Page 25 Banniz12
Le "melting pot" des personnages - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 20:06

Ah ok Razz Moi BN est ma préférée et je trouve que c'est la plus belle comme ça je suis content XP
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9559
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 20:12

Very Happy (en même temps, même un miroir le dit! Razz)

Et sinon Disneyworld, tu nous fait le tien ?  Smile 


Le "melting pot" des personnages - Page 25 Banniz12
Le "melting pot" des personnages - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 20:15

Bah oui hein Razz Toujours écouter les miroirs !
Oui DW on veut le tien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 20:19

Il y a trop d'héroïnes et de princesse donc je vais faire mon top 5

1 - Raiponce & Anna à égalité
2 - Ariel & Elsa
3 - Belle
4 - Esméralda
5 - Jasmine

( je ne suis pas douée pour les classements ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 20:25

Oh tu n'aimes pas Blanche Neige Kimii ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 20:43

Vouli voilou, classement fait à l'arrache mais qui est révélateur de mon opinion Smile

1) Aurore
2) Cendrillon
3) Blanche-Neige
4) Jane
5) Ariel
6) Esmeralda
7) Tiana
8: Belle
9) Raiponce/Anna/Elsa
10) Pocahontas
11) Eilonwy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "melting pot" des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERSONNAGES AUX EMH?
» Vous et les personnages
» Les personnages
» Moments de Magie en Plus
» Personnages commençant par la "G"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-