Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 18:36

Il y a quelques attractions ouvertes pendant les Heures des Magies.
Il suffit d'aller sur le site officiel et de regarder celles ouvertes pour tes dates
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 18:58

ah oui c'est vrai ça. j'avais oublié


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 21:25

D'accord merci Smile


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 15:52

Bonjour,

Je suis hyper heureuse, j'ai enfin réservé (merci VP lol)

Je serais donc au DCR du 7 au 9 janvier 2015 dans un Bungalow Premium.

J'aurais quelques questions:

- Comment est le petit déjeuner et combien coûte t-il? (si vous en aviez des photos je suis preneuse Wink )
- Comme il fera froid (je ne me fais pas d'illusion sur une soudaine canicules hivernale mdrr), il y a t-il possibilité que je demande à ce que le chauffage soit mis avant qu'on arrive?
- Ma sœur et son passeport annuel vont s'ajouter au bungalow, il me semble que c'est possible, mais comment ça marche?
- Où sont situés en règle générale les premium?

Merci à toutes les personnes qui pourront répondre Wink

@ Bientôt!


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 21:04

le petit dej est cher pour se qu'il donne il me semble que c 8 euros par personne méme les enfants c cher vraiment


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Bigard007

Bigard007

Masculin
Âge : 54
Messages : 132
Localisation : Morville - Belgique
Inscription : 03/08/2014

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 23:10

Voici une photo du p'tit dej lors de notre séjour au mois de juin pour 2 adultes et 1 enfant

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 T<a href=[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 408127EuroDisney2014107" />
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 8:51

Ah super merci. Bah il a l'air convenable. C'est vrai que 8€ c'est exagéré mais bon tout est très cher chez Disney ça aurait paru suspect que le petit déj ne le soit pas aussi lol


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Calival



Messages : 52
Localisation : Nantes
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 9:13

Par contre, si tu prends la demi-pension, il est inclus...


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 V22-10-2-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 9:16

Oui je sais mais malheureusement la DP n'entre pas dans mon budget :/ Et puis là mon mari vient de me dire "tu sais on prend une bouteille de jus d'orange, du lait, du beurre, des yaourts. On achète du pain sur place et hop on a le même petit déj en moins cher" ... je crois qu'il n'a pas tort mdrr


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Calival



Messages : 52
Localisation : Nantes
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 9:25

C'est clair que 8 euros par personne (adulte comme enfant), ça fait cher pour un petit dej !


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 V22-10-2-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 10:59

Et quand tu penses qu'il y a quelques années il était inclus dans le prix comme dans les hôtels.....
Et que depuis il a prix 2€ d'augmentation....

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 13:55

c'est sure que ça fait cher le petit dej.
comme dit le mari de emy299, on prend tout de la maison et ça revient à moins cher


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
candicegrunkle

candicegrunkle

Féminin
Messages : 69
Inscription : 31/07/2014

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 13:38

Bonjour j'ai 1 question pour les habitué. Est-ce qu'il y a une vrai différence entre les bungalow premium et les premium plus? Jai pris un premium mais je pense que j'ai fait une bêtise. Je crois que selon les différences je vais modifié.

Et auriez-vous le mail du ranch je voudrais envoyer une demande de prestations supplémentaires avec mon numero de cb pour faire une surprise?
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 20:12

je pense, a ce que j'ai lu hein, que tu as plus d'option avec le +

comme peignoir chausson... etc

ce sont des + en fait

mais les habitués te diront mieux Wink


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
candicegrunkle

candicegrunkle

Féminin
Messages : 69
Inscription : 31/07/2014

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 10:53

Merci maryemma. En fait j'ai reçu ma lettre de confirmation je suis encore plus perdu confused . C'est indiqué bungalow Pioneer. Mais qu'est ce que c'est que ça? J'ai cherché partout et nul part on parle de bungalow pioneer No j'ai pas trop le temps de les appeller je quitte trop tard. Mais des que je peux je les appelle parce que là je comprends plus rien. Mad
Revenir en haut Aller en bas
ViveDisney84

ViveDisney84

Féminin
Âge : 41
Messages : 31
Localisation : Orange
Inscription : 05/09/2014

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 10:55

Et tu avais réservé quoi a la base?


Prochain voyage chez Mickey au Disney Davy Crockett Ranch du 14 au 18 décembre 2014 santa


Les 20 ans du parc on y était du 3 au 6 décembre 2012 au Disney Hôtel Cheyenne santa
Novembre 2004 au Cheyenne...pale
Août 2003 c'était la 1 ère fois et sans doute pas la dernière Very Happy


Maman de 3 petites princesses âgées de 6 ans, 4 ans et 7 mois
Mariée à mon prince charmant à moi [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 153419

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 V22-14-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
candicegrunkle

candicegrunkle

Féminin
Messages : 69
Inscription : 31/07/2014

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 11:00

bonjour , en fait j'ai réservé un bungalow premium avec vente privée et pas pioneer. ça n'existe même pas pioneer même sur le site de disneyland paris No
Revenir en haut Aller en bas
Calival



Messages : 52
Localisation : Nantes
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 11:45

Tu pars à quelle date ?


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 V22-10-2-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
candicegrunkle

candicegrunkle

Féminin
Messages : 69
Inscription : 31/07/2014

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 11:54

Calival a écrit:
Tu pars à quelle date ?

on part le 23 mars 2n/3j.
Revenir en haut Aller en bas
Calival



Messages : 52
Localisation : Nantes
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 12:00

Sur ma résa, il est indiqué qu'à partir du 1er avril, le bungalow premium change de nom et devient bungalow Pioneer.
Et sur un site anglais, il est indiqué que les bungalows changent effectivement de nom au 1er avril, Trapper ou Pioneer et que la différence, c'est la proximité avec le village du ranch... Mais c'est la même chose que les bungalows premium.

http://www.magicbreaks.co.uk/Disney-Hotels/Disneys-Davy-Crockett-Ranch/Rooms/


Dernière édition par Calival le Lun 8 Déc 2014 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 12:30

J'ai reçu les mêmes informations de changement de nom sur notre réservation fin décembre via Disney...
Revenir en haut Aller en bas
candicegrunkle

candicegrunkle

Féminin
Messages : 69
Inscription : 31/07/2014

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 13:06

Calival a écrit:
Sur ma résa, il est indiqué qu'à partir du 1er avril, le bungalow premium change de nom et devient bungalow Pioneer.
Et sur un site anglais, il est indiqué que les bungalows changent effectivement de nom au 1er avril, Trapper ou Pioneer et que la différence, c'est la proximité avec le village du ranch... Mais c'est la même chose que les bungalows premium.

http://www.magicbreaks.co.uk/Disney-Hotels/Disneys-Davy-Crockett-Ranch/Rooms/

Je regarderai mieux ce soir sur ma confirmation, ça me rassure en fait si c'est juste le nom qui change. C'est dommage que ça soit pas indiqué sur le site français.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 17:52

J'ai passé un séjour pour la première fois à cet hôtel du 4 au 5 décembre et j'ai adoré Very Happy
Bon je n'ai pas pris le temps de faire le tour de l'hôtel, mais le peu que j'ai vu m'a bien plu !
J’appréhendais un peu avec certains avis dans ce topic, mais finalement ça s'est bien passé ^^
Il y avait du monde d'ailleurs le matin à la réception (je suis arrivé à 10h30).
Le personnel était très sympa et souriant : On nous a bien tout expliquer.
De plus, nous avons eu une petite surprise le soir lorsque nous avons récupéré les clés : Vu qu'il y avait de la place, nous avons eu un bungalow premium au lieu d'un simple Very Happy Nous avons bien dormi, les bungalows sont confortables Wink C'est vrai qu'on se croirait vraiment comme chez soi !
Bon le seul point négatif c'est que c'est à nous d'allumer le chauffage dès qu'on arrive dans le bungalow. Or, on est rentré que le soir bien sûr, et vu le temps dehors, la température à l'intérieur était presque insoutenable. Du coup on a allumé tous les chauffages au maximum, mais au réveil il faisait beaucoup trop chaud Razz Donc certes ils sont longs à chauffer, mais faites attention quand même Laughing
Le décor est très joli, surtout en période de noël I love you
La route menant à l'hôtel n'est pas très compliquée et il se trouve pas si loin des parc finalement !
Voilà, pour mon petit compte-rendu Smile


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
candicegrunkle

candicegrunkle

Féminin
Messages : 69
Inscription : 31/07/2014

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 19:13

Autant pour moi, je me suis précipité pour lire sur la lettre de confirmation, c'est bien écris:
"Bungalow Premium jusqu’au 31/03/2015 - Bungalow Pioneer à partir du 01/04/2015"

Donc plus de standard si j'ai bien compris. Ce seront tous les mêmes sauf que les pioneer sont plus proche des commodités.

Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 20:00

Est ce que vous savez si c'est possible de changer de type de bungalow ?
Actuellement,j'ai un standard et je souhaiterai passer sur un premium ?
Une idée de la difference de prix ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» recherche email hotel ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-