Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manon19h23

Manon19h23

Féminin
Âge : 29
Messages : 16
Localisation : Belgique
Inscription : 26/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 11:51

Est-ce qu'il y a un bar où on peut boire des cocktails ? Et si oui, encore mieux, quelqu'un a la carte ? Merci Very Happy


On y sera le 29 et 30 novembre ! santa 
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 12:40

Oui il y a un bar appelé le Saloon. Désolé je n'ai pas la carte sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 14:36

de mémoire un cocktail avec alcool coûte 11€ et une pinte de bière 6€ (mars 2013 lors de mon dernier séjour là-bas)


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Manon19h23

Manon19h23

Féminin
Âge : 29
Messages : 16
Localisation : Belgique
Inscription : 26/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 23:15

Ok merci beaucoup ! Je me tâte, où vais-je donc boire un cocktail ? Very Happy


On y sera le 29 et 30 novembre ! santa 
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 18:05

Est-ce que les chiens sont admis dans les bungalows ?
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 18:23

Les animaux ne sont pas admis, même au ranch, désolé pour toi Neutral


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 19:53

Monoxyde a écrit:
Les animaux ne sont pas admis, même au ranch, désolé pour toi Neutral 
D'accord, merci pour ta réponse. On devra donc le mettre au Buffalo Bill, il se chargera de garder les bisons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 14:42

bonjour
je voulais savoir si il y a des serviettes de fournis dans les bungalows?
et est ce qu'il y en a aussi d'autres a la piscine?
merci de votre aide


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 14:46

Oui il y a des serviettes dans les bungalows Wink 

Pas pour la piscine par contre ^^


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 14:56

ok merci beaucoup bon ca fera une valise plus legere quand meme


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud



Messages : 27
Inscription : 06/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 18:25

Bonsoir j'ai deux petites questions à propos du ranch :
Les prix affichés lorsqu'on réserve par internet sont-ils les prix avec l'entrée aux parcs ?
Doit-on verser un acompte lors de la réservation ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetitChaperonRouge

PetitChaperonRouge

Féminin
Âge : 30
Messages : 97
Localisation : Pas de Calais (62)
Inscription : 13/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 20:57

Les prix affichés sur internet comprennent les tickets d'entrées, le mieux est de téléphoner directement à la centrale
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud



Messages : 27
Inscription : 06/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 21:01

D'accord merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitoun

ptitoun

Féminin
Messages : 10
Localisation : Loire (42)
Inscription : 11/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 9:18

Bonjour

j'ai une question concernant la piscine et la boutique de l'hotel

nous y allons du 21 au 23 novembre et je voudrais savoir si je peux attendre ledernier jour pour profiter de la piscine et ensuiet faire nos achats avant de partir MAIS on aura déjà rendu les clés :/

est-ce possible ? si non quand y aller pour "perdre" le moins de temps aux parcs ?

merci pour votre aide


1er séjour du 21 au 23 novembre 2013 avec nos 3 loulous de 9, 7 et 4 ans !!! on va enfin rèver !!
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 11:42

Bonjour ptitoun,

Désolée mais normalement tu n'as pas le droit d'aller à la piscine après 11h le jour de ton départ. Ou alors il faut que tu y ailles le matin.

Sinon, tu peux aller à la piscine le soir en rentrant du parc étant donné que le parc principal ferme ses portes à 19h en semaine et la piscine, elle, est ouverte jusqu'à 22h.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Bannie10 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
ptitoun

ptitoun

Féminin
Messages : 10
Localisation : Loire (42)
Inscription : 11/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 11:54

merci Naissou
elle ouvre à qulle heure le matin la piscine?

pour la boutique je suppose que c'est pareil du coup ?


sinon est-ce que vous avez des "trucs" à nous conseiller pour ce 1er séjour disney et qui plus est au DVR ?
merci Smile


1er séjour du 21 au 23 novembre 2013 avec nos 3 loulous de 9, 7 et 4 ans !!! on va enfin rèver !!
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 12:04

Pour l'ouverture, je ne suis plus sûre. Je dirai entre 7h et 8h mais je ne me souviens plus désolée.
Par contre tu peux faire les boutiques le jour de ton départ ça ce n'est pas un soucis Wink L'accès à la piscine est limitée le jour du départ pour des questions d'assurance mais tu as encore accès à tout le reste du village !

Sinon, concernant Disney, je pense que tu auras assez de temps pour faire le principal étant donné que tu viens en semaine et qu'il n'y a pas de vacances à cette période-ci. Personnellement, je te conseillerai de passer ton premier jour dans les Walt Disney Studios (une journée suffit largement à mon avis, surtout si tu y vas avec des enfants ?). En plus tu pourras toujours passer la fin de ta journée sur l'autre parc vu qu'il ferme un peu plus tard et notamment voir le Dreams de Noël à 19h. Tu pourras alors passer le reste de ton séjour dans le Parc Disneyland et découvrir le reste des festivités.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Bannie10 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
ptitoun

ptitoun

Féminin
Messages : 10
Localisation : Loire (42)
Inscription : 11/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 14:25

mille mercis pour ces infos et conseils !!! Smile


1er séjour du 21 au 23 novembre 2013 avec nos 3 loulous de 9, 7 et 4 ans !!! on va enfin rèver !!
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 14:19

Depuis quelques temps une question me taraude:

Que sont devenus les loups du ranch Davy Crockett ? Lors de ma dernière visite je les ai cherché sans succès et en questionnant les CMs, personne n'a été capable de me répondre, ils avait surtout l'ai surpris de ma question et ils semblaient ignorer que le ranch à un jour abrité des loups.

Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 18:25

Suis je le seul a trouver que l'eau de la piscine est froide ???
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 19:18

Petite question.
J'ai reserver un sejour du 13 au 15 decembre prochain via Vente Privée.
Ma soeur en sachant celà a fait de meme mais une journée plus tard.
Est ce qu'il est possible d'avoir nos 2 reservations cote a cote ? Si oui comment proceder ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mathaout



Messages : 4
Inscription : 17/11/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 23:07

Bonjour,
Je souhaite partir entre étudiants à Disney et nous avons vu cette offre:
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 CTA_xmas2013_board_FR

Nous avons donc fait une simulation à la date que nous voulons partir et nous avons trouvé a partir de ce lien book.disneylandparis.com/HotelSearchState.aspx

Une offre à 468€ pour un bungalow premium personnes pour 3 jours et deux nuits (5adultes).
Ma question est:

-Avons-nous les places pour les 3 jours comprises?

-Quelle est la différence entre le premium et le classique (sachant que nous voulons y aller le dernier week-end de janvier)?

Merci d'avance
Mathaout
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 9:59

- Vous avez bien les billets d'entrée pour les 3 jours.

- Le bungalow "classique" est plus ancien, le second lit est un canapé lit, et dans la seconde chambre, ce sont des lits superposés. Une seule salle de bains et un seul WC.

- Le bungalow "premium" est plus récent, deux chambres, deux salles de bains, deux WC. Un lit double dans une 1ère chambre, et 3 lits individuels dans la seconde (un 4ème lit gigogne se trouve sous l'un d'entre d'eux).

En meilleur état, mieux isolé car plus récent, je te conseille vraiment le Premium.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 10:01

loznes a écrit:
Petite question.
J'ai reserver un sejour du 13 au 15 decembre prochain via Vente Privée.
Ma soeur en sachant celà a fait de meme mais une journée plus tard.
Est ce qu'il est possible d'avoir nos 2 reservations cote a cote ? Si oui comment proceder ?
Merci.
Appelle la centrale avec les deux numéros de réservation, je pense qu'il leur sera facile de lier les deux Wink 


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
mathaout



Messages : 4
Inscription : 17/11/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 10:05

Merci beaucoup de ta réponse
On doit récupéré les places a L hotel ou c est des billet electronique
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» recherche email hotel ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-