Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 20:59

merci beaucoup clarelie Very Happy

c'est style un peu vieillot en fait j'espere que l'odeur ne va pas avec Laughing


est ce que par hasard il y aurait la tele comme dans les autres hôtels ?
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 21:37

La déco intérieure n'est certes pas terrible, mais c'est propre et mieux entretenu que le cheyenne par exemple que je trouve un peu vieillissant (moquette tachée, propreté aléatoire...). Là, c'est récent et franchement très agréable, j'ai craint moi aussi un peu l'odeur en arrivant, mais non, ça allait.

Et puis le cadre extérieur est génial, ça doit être sympa l'été avec les barbecues...

Par contre, j'avais peur d'avoir froid, avec la neige (puis la pluie !), nous sommes gelés en rentrant le premier soir après le parc car les radiateurs n'étaient pas allumés, ça a mis longtemps à atteindre une température agréable mais ensuite, pas de soucis pour le reste du séjour, il faisait bon (malgré les -7C extérieurs....)

Pour la télé, il y en a bien une dans le "salon" avec les mêmes chaines que les autres hotels.


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 21:46

ah ça va alors tu me rassures clarelie Very Happy , merci beaucoup pour ces infos...
Revenir en haut Aller en bas
ijojo

ijojo

Masculin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 21:37

Bonjour plusieurs questions:

Comment je fais pour réserver au tarif P.A ( fantasy) un bungalow ?
J'ai des amis avec moi, je fais comment pour les rajouter ? ( surcout possible ?)

Merci


Anciennement ijojo
Revenir en haut Aller en bas
spiky23



Féminin
Âge : 45
Messages : 45
Inscription : 06/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 12:35

on a eu exactement le même bungalow que clarelie (c'est un prenium? je n'ai pas vu noté sur ma fiche ce que c'etait) et j'ai trouvé ça super, il est grand et spacieux, c'est super d'avoir deux toilettes et deux salles de bain avec les enfants
tout est trés propres et en trés bons états, on n'a rien trouvé à redire.

Le personnel à l'acceuil, à la piscine ou au magasin est vraiment trés gentil.


La piscine est immense, le matin personne jusqu'à 11h donc on a été super tranquille. il y a des brassards pour les petits pretes gratuitement ça c'est vraiment une trés bonne idée car je n'avais pas pensé à prendre les notre.

Dingo est venu se ballader dans le ranch donc les enfants étaient deux fois plus contents.

On y reviendra sans soucis. Un super séjour , on y serait bien resté la semaine même sans aller au parc juste en restant au ranch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 18:30

J'ai remarqué que, désormais, sur toutes les communications concernant cet établissement, il n'y a plus aucune clé d'indiquée ! Après vérification sur le registre des hébergements classés, l'hôtel n'y apparaît effectivement pas. A l'heure actuelle, le ranch n'a donc plus aucune étoile !


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 14:37

ce qui veut dire jaq ?
Revenir en haut Aller en bas
kakinora

kakinora

Féminin
Messages : 64
Localisation : normandie
Inscription : 05/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 14:45

Nous revenons de 3 jours au Davy crockett est nous sommes ravis nous avons été surclassés en prenium avec pleins d'attentions super, café nexpresso, infusion, dosette de lait, sucre, mais aussi 2 paires de chaussons, 2 peignoirs et un petit sac avec coton, coton tige, crème, kit couture, sans compter le gel douche et savon habituelle
Vraiment super à refaire encore et encore !!!


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 V22-27-2-2014-dream-fr

2009 - 2 jours santa fé
2010 - 2 jours cheyenne
2011 - 2 jours david crockett ranch
2012 - 2 jours cheyenne
2013 - 3 jours david crockett ranch
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 16:41

les anciens bungalow ne vont ils pas étre tous remplacer par des premium? car pour prendre un premium il demande environs 60 euros je crois! donc c'est cool d'étre surclassés sans frais en plus!!!!


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 2:10

Personnellement j'adore Davy Crockett Ranch.
J'ai une question, pour y travailler, par quel moyen postule t-on ?
Est ce obligatoire d'avoir le permis de conduire ? Sachant qu'il y a des navettes ^^


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 11:37

il n'y a pas de navette pour le davy crockett ranch


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 12:35

bilena a écrit:
il n'y a pas de navette pour le davy crockett ranch

Euh t'es sûre ?
Avant il y en avait, non ?


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
sophieb56

sophieb56

Féminin
Âge : 47
Messages : 57
Localisation : guingamp
Inscription : 12/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 13:06

non il n'y en a jamais eu


1ère fois en août 1995 2j/1n au Santa Fe
2ème fois à Noël 2002 3j/2n au Santa Fe
3ème fois à Halloween 2009 3j/2n au Davy Crockett Ranch
4ème fois en mars 2011 3j/2n au Kyriad Disney
5ème fois en avril 2013 3j/2n au Davy Crockett Ranch
6ème fois en juillet 2016 4j/3 nuit au Séquoia Lodge
7ème fois en juillet 2018 2j/2n au Newport Bay Club

Prochain voyage août 2020 WDW à l'Animal Kingdom Lodge
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 13:27

Ah d'accord.
Bon et bien le permis est obligatoire alors.

Mais à part ça, vous savez comment on postule ?


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber


Dernière édition par LaMissHappy le Sam 27 Avr 2013 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 13:53

il y a une navette qui emmene les cm au ranch.

pour postuler c'est ici.

http://disneylandparis-casting.com/fr/faq
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 14:28

Ah merci coeurparfait c'est bien ce qui me semblait à la base.

Donc c'est sur le même site que le parc.
Merci bien Smile


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 17:08

ce n'est pas sur le meme site que le parc, mais tu pourras etre logé dans les résidences et prendre une navette avec les autres cm qui elle, part du site des parcs.

il n'existe pas de navettes pour les clients.

par contre pour travailler spécifiquement au ranch, je ne sais pas si tu peux choisir ou si disney dispatche ses employés au gré des besoins!!
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 17:40

Je parlais du site internet ^^
Ah d'accord, bon c'est bon à savoir Smile


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 9:41

oh, ben excuse!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 17:27

spiky23 a écrit:
on a eu exactement le même bungalow que clarelie (c'est un prenium? je n'ai pas vu noté sur ma fiche ce que c'etait) et j'ai trouvé ça super, il est grand et spacieux, c'est super d'avoir deux toilettes et deux salles de bain avec les enfants
tout est trés propres et en trés bons états, on n'a rien trouvé à redire.

Le personnel à l'acceuil, à la piscine ou au magasin est vraiment trés gentil.


La piscine est immense, le matin personne jusqu'à 11h donc on a été super tranquille. il y a des brassards pour les petits pretes gratuitement ça c'est vraiment une trés bonne idée car je n'avais pas pensé à prendre les notre.

Dingo est venu se ballader dans le ranch donc les enfants étaient deux fois plus contents.

On y reviendra sans soucis. Un super séjour , on y serait bien resté la semaine même sans aller au parc juste en restant au ranch Laughing
Bonsoir, a quel heure sont les personnages présents? Normalement dans les autres hôtels disney son les matins, dans le Davy Crockett aussi o plus tôt les soirs?
Et, pour manger le midi le restaurant est il ouvert? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 18:31

sophieb56 a écrit:
non il n'y en a jamais eu

Si, les 3-4 premières années il y avait des navettes
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 13:41

Non le resto est ouvert que le soir...
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 14:42

osirismonica a écrit:
Bonsoir, a quel heure sont les personnages présents?
Nous avons eu Dingo vers 19h au restaurant.


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 15:50

Bonjour à tous j'ai quelques questions c'est pour notre prochain séjour fin juin, nous avons donc passé 8 jours chez ma tante dans le sud après notre dernier séjour à Disney, nous leur avons donné l'envie de retourner à Disney, et ils nous ont proposer qu'on le fasse tous ensemble. Very Happy

Nous avons donc choisi de prendre un bungalow au Davy Crockett Ranch pour partir nous 6.
Nous partirons donc à 2 voitures nous venant de Belgique et eux du sud.
Il y-a-t-il moyen de se parquer à 2 voitures à côté du Bungalow? Sinon est-ce qu'il y a un autre parking?
Faut-il payer le parking du parc pour la journée ou est-ce compris dans la réservation?
Et a-t-on droit aux heures de magie en plus?

Merci de votre aide.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 18:43

Il est possible de se garer devant le bungalow à deux voitures en bien se serrant, sinon il y a un grand parking devant le "village" (boutique, piscine, restaurant, ferme...) mais cela peut faire loin de ton bungalow selon le loop dans lequel il est situé.
Le parking du parc est gratuit sur présentation du pass de l'hotel aux guichets et tu as bien droit aux EMH comme pour les autres hotels.

Bon séjour !


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» recherche email hotel ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-