Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 9:23

Oui c'est ce que je me suis dit aussi... Mais au santa Fe il n'y a plus de chambre dispo, et au DLH ça revient vraiment encore une fortune malgré l'offre du moment... J'attends peut-être une petite VP, on ne sait jamais...
Je n'avais pas pensé au NPBC, je vais essayer.
Merci encore Wink


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 10:23

Si c'est un problème de prix, essaye de regarder les chambres des hôtels partenaires : vous pourrez peut-être avoir deux chambres pour moins cher !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 11:13

Sinon t as l'explorer qui propose des chambres jusqu'à 10 personnes


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 13:02

le magic circus, l'elysée val d'europe font aussi des chambres jusqu'à 6.

et apres, il y a les appart/hotel comme le hipark ou l'adagio qui font des chambres pour plus de 4 personnes.

pour le ranch, tu peux louer une voiture a la gare et meme la préréserver sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 13:23

coeurparfait c'est vrai, mais les locations de voiture sont assez chères ! souvent, c'est plus rentable de prendre un hôtel plus accessible en navette…

(Bon, après c'est sûr que la voiture permet également d'aller visiter Paris et d'autres endroits de la région, donc il faut sûrement mesurer le pour et le contre.)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 13:27

nous sommes 5 ( 2 adultes et 3 enfants de 8,6 et 4 ans) et perso a chaque fois je prends 2 chambres communicantes, ça revient bien cher qu'une chambre familiale!

la j'en ai eu pour 648 euros 3 jours/2 nuits au santa fe, pour les meme dates la chambre familiale au santa fe me coutait 1300 euros!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 13:35

Oui les chambres familiales peuvent être assez chères !

Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, d'ailleurs… c'est pour les guests qui ne penseraient pas à prendre deux chambres communicantes ? pour ceux qui veulent à tout prix avoir l'impression d'avoir une chambre « unique » ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 14:11

Ah bon ??? Ca alors, je pensais vraiment qu'avoir une chambre familiale revenait bien cher que 2 chambres communicantes... Comme quoi...
Bon je vais donc faire comme d'habitude et prendre 2 chambres...
Merci pour vos conseils


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 18:47

La seule chose c'est que pour les chambres familiales, tu es sûr d'avoir toute ta petite famille avec toi alors que le fait d'avoir des chambres communicantes n'est pas obligatoire. Même si tu fais la demande en avance à l'hôtel, ce n'est jamais assuré à 100% car il peut y avoir des soucis de dernière minute. C'est très rare mais ce n'est pas impossible.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Bannie10 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
kakinora

kakinora

Féminin
Messages : 64
Localisation : normandie
Inscription : 05/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 10:53

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si le kit de nettoyage est toujours offert et ce qu'il contient exactement ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 V22-27-2-2014-dream-fr

2009 - 2 jours santa fé
2010 - 2 jours cheyenne
2011 - 2 jours david crockett ranch
2012 - 2 jours cheyenne
2013 - 3 jours david crockett ranch
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 16:27

Pour le kit, il est gratuit à la boutique sur présentation du plan remis au check in et il contient une éponge, une chifonnette bleue, un minuscule flacon de détergent multi-usages et 2 pastilles pour le lave vaisselle. C'est plutôt léger pour les pastilles car il y a très peu de vaisselle dans les bungalows (6 tasses, 6 couverts, 6 verres, 6 assiettes, une passoire, une poêle, un saladier, 1 petite casserole et une grosse...) donc il faut le faire tourner souvent pour disposer d'assez de vaisselle (à moins d'avoir du liquide vaisselle pour pouvoir la faire à la main)


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
kakinora

kakinora

Féminin
Messages : 64
Localisation : normandie
Inscription : 05/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 16:38

clarelie a écrit:
Pour le kit, il est gratuit à la boutique sur présentation du plan remis au check in et il contient une éponge, une chifonnette bleue, un minuscule flacon de détergent multi-usages et 2 pastilles pour le lave vaisselle. C'est plutôt léger pour les pastilles car il y a très peu de vaisselle dans les bungalows (6 tasses, 6 couverts, 6 verres, 6 assiettes, une passoire, une poêle, un saladier, 1 petite casserole et une grosse...) donc il faut le faire tourner souvent pour disposer d'assez de vaisselle (à moins d'avoir du liquide vaisselle pour pouvoir la faire à la main)

Merci pour ta réponse on y reste 2 nuits du coup je vais prévoir de ramener 2 ou 3 pastilles supplémentaires et un peu de liquide vaisselle.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 V22-27-2-2014-dream-fr

2009 - 2 jours santa fé
2010 - 2 jours cheyenne
2011 - 2 jours david crockett ranch
2012 - 2 jours cheyenne
2013 - 3 jours david crockett ranch
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 19:36

Oui, il vaut mieux en prévoir un peu plus, c'est ce que j'avais fait au cas où, et vu les tarifs pratiqués à la boutique, je n'ai pas regretté !

Bon séjour et profite bien...


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 22:25

kakinora a écrit:
clarelie a écrit:
Pour le kit, il est gratuit à la boutique sur présentation du plan remis au check in et il contient une éponge, une chifonnette bleue, un minuscule flacon de détergent multi-usages et 2 pastilles pour le lave vaisselle. C'est plutôt léger pour les pastilles car il y a très peu de vaisselle dans les bungalows (6 tasses, 6 couverts, 6 verres, 6 assiettes, une passoire, une poêle, un saladier, 1 petite casserole et une grosse...) donc il faut le faire tourner souvent pour disposer d'assez de vaisselle (à moins d'avoir du liquide vaisselle pour pouvoir la faire à la main)

Merci pour ta réponse on y reste 2 nuits du coup je vais prévoir de ramener 2 ou 3 pastilles supplémentaires et un peu de liquide vaisselle.

tu peux aller en rechercher un en boutique si tu as besoin !


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 21077
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 7:01

Ah, c'est bon à savoir.
Je ne pensais pas que cela soit possible car le cast au check in m'a bien précisé de me munir du plan pour retirer le kit et celui de la boutique me l'a réclamé et l'a signé en me demandant le numéro du bungalow, donc j'imaginais qu'il notait pour identifier les kits déjà fournis et ne pas en redonner.
Personnellement, j'avais apporté quelques tablettes supplémentaires car nous restions 6 jours, donc j'imaginais bien que le kit ne nous suffirait pas....


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 11:17

clarelie a écrit:
Ah, c'est bon à savoir.
Je ne pensais pas que cela soit possible car le cast au check in m'a bien précisé de me munir du plan pour retirer le kit et celui de la boutique me l'a réclamé et l'a signé en me demandant le numéro du bungalow, donc j'imaginais qu'il notait pour identifier les kits déjà fournis et ne pas en redonner.
Personnellement, j'avais apporté quelques tablettes supplémentaires car nous restions 6 jours, donc j'imaginais bien que le kit ne nous suffirait pas....

si je l'ai fait (j'avais lu sur le topic que c'était possible !) et on me l'a donné sans aucun souci !! Wink


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 21077
Revenir en haut Aller en bas
Pascalette

Pascalette

Féminin
Âge : 47
Messages : 170
Localisation : Belgique
Inscription : 19/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 19:03

Hello!

Je vous avais demandé des renseignements concernant le ranch et j'ai été agréablement surprise lors de notre séjour fin de semaine dernière. Nous y sommes resté que pour dormir et se laver donc pas eu le temps d'en profiter mais les premiums sont superbes par rapport à ce que j'avais connu il y a quelques années. Je le referai.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 15:10

bcq de questions , mais quelqu'un aurait il pleins de photos des bungalows?
Revenir en haut Aller en bas
spiky23



Féminin
Âge : 45
Messages : 45
Inscription : 06/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 20:40

bonsoir,

j'ai lu qu'il fallait demander le kit de nettoyage en arrivant c'est un kit par bungalow ou on peut en demander un autre?
D'apres ce que j'ai compris, les draps, couvertures et serviettes sont fournis tout le long du séjour et si on veut que les serviettes soient changées ou que le ménage soit fait il faut le demander c'est bien ça?

il n'y a rien du tout par contre niveau pour la cuisine, faut amener son sel, sucre ect...?

faut il prévoir quelque chose en particulier?

On est 4 et on aura un bungalow 6personnes avec deux chambres mais je n'ai pas d'autres précisions. LA piscine et le parc avec les animaux sont gratuits?

merci
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 21:59

On te donne un kit à la boutique sur présentation du plan remis au check in mais il est apparemment possible d'en demander un autre ( cf réponses 3 messages plus haut).

Si tu veux que le ménage soit fait ou les serviettes changées, il faudra le demander (dans le cas contraire, tu ne verras personne de tout ton séjour).

Il faut effectivement amener les produits basiques (sel, huile, sucre...) car les bungalows ne sont pourvus que de vaisselle, d'une cafetière et d'un balai.
Sinon, tu peux aussi te dépanner à la boutique mais les tarifs sont dissuasifs !

La piscine est bien gratuite et magnifique, c'est super surtout en fin de soirée quand tout le monde est sur le parc pour voir dreams, c'est bien agréable d'en profiter sans se marcher dessus. Elle est ouverte jusqu'à 22h.

Nous étions dans un bungalow premium avec 2 chambres, une avec un lit double et une salle de bains attenante avec WC et une autre avec 3 lits simples dont un bateau donc 4 couchages individuels au total. Il y a 1 seconde sdb et un autre WC indépendant. Au milieu, salle à manger et cuisine. C'est assez spacieux et tres agréable.

Bon séjour !


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
spiky23



Féminin
Âge : 45
Messages : 45
Inscription : 06/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 18:35

merci beaucoup pour toutes ces informations, nous partons demain matin , il nous tard trop de voir les yeux des enfants émerveillés
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 19:11

Ils vont adorer, les miens se sont éclatés aussi bien aux parcs qu'à la piscine.
Ils nous en parlent encore tous les jours alors que ça va bientôt faire 1 mois que nous sommes rentrés !


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 20:05

aure1904 a écrit:
bcq de questions , mais quelqu'un aurait il pleins de photos des bungalows?

Désolée pour la qualité des photos, c'est ma fille qui les a prises pendant qu'on chargeait la voiture le dernier jour, mais ça donne quand même une idée... C'était un premium.

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Img_8113

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Img_8114

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Img_8111

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Img_8112

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Img_8115

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Img_8116

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Img_8118

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Img_8119


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
spiky23



Féminin
Âge : 45
Messages : 45
Inscription : 06/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 20:16

c'est tres chouette, j'espere que le notre sera aussi accueillant et grand Very Happy
merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 20:22

Les premium sont quand même plus sympa que les normaux, affraid



[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 7 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» transport davy crockett à Disney parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-