Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 12:47

8 euros alors qu'il était à 6 euros l'année dernière et pour la même chose!!!!
Mais jusqu'ou ira DLP!!!!

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 13:47

Bah, il devait pas être très populaire à 6€ alors ils ont du augmenter les prix pour garder la rentabilité What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 18:35

je reviens d'une nuit dans un bungalow premium, très contente du ranch c'est un endroit agréable, un peu à part, le bungalow était très beau et très propre, rien à redire à part l'eau de la douche peut etre pas assez chaude mais vu la chaleur ça ne m'a pas dérangée. Smile 

par contre on a pris le chemin piéton dehors et on a pas trop compris mais il y avait une odeur de m*rde une bonne partie du chemin Shocked 

photos à venir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 21:17

Angelys c'était de la bouse des animaux de la ferme probablement ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 14:58

oui je pense que c'était les animaux j'y était la semaine derniere! un truc ambettan c les moustiques au soir on a était vers les tentes indiennes pour se balader et la!!! invasion!!! on c'est fait piqué de partout! et sur le chemin du retour pareil moustiques areignés les enfants on couru dans le bungalow!!!! mais bon c'est la nature!!!Very Happy 


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 16:32

je sais pas on aurait dit une odeur de fosse septique
Revenir en haut Aller en bas
mimi76

mimi76

Messages : 34
Inscription : 21/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 1:20

aucun rapport avec les odeurs citées précédemment, heureusement !!! Si ça peut vous aider à vous faire une idée du "panier breakfast", voici la composition :

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Mini_589616IMG6496
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 12:44

Les odeurs de me*de ne viendraient ils pas d'une usine d'engrais non loin de là.
Il me semble qu'on en avait parlé notamment pour le Disneyland Parc où parfois ça sentait aussi la me*de selon le vent.

Sur la photo du petit déjeuner, il y a beaucoup de petites étoiles je trouve.... Est ce que c'est pour dire que si le produit n'est pas dispo, il peut être remplacé?
merci.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 12:59

Un truc qui m'a un peu choqué à propos du petit-déjeuner, j'étais en bungalow 15xx (en Premium Plus, donc) lors de ma dernière visite au ranch, et j'ai vu plein de gens des boucles d'à-côté marcher sur la route jusqu'à arriver à notre boucle, pour faire la queue et récupérer le petit-déjeuner.

Pourquoi marcher dix minutes de plus le matin ? leur stand de petit-déj était fermé ? il y avait trop de queue ? (pourtant, il y avait bien de la queue chez nous aussi…)

Déjà je trouve le prix limite (franchement, le Auchan de Val d'Europe est à 5 minutes en voiture, et avec un budget de 8€ par personne, je vous met du Champagne au petit déj moi…) mais si en plus il faut marcher dans le ranch et attendre trois plombes pour être servi… là c'est merci non merci !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mimi76

mimi76

Messages : 34
Inscription : 21/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 13:13

c'est sûr que le petit-déjeuner est cher pour la qualité, mais pour la quantité je trouve qu'il y a trop... après moi j'ai pris la formule pension complète, du coup le panier breakfast est compris dedans, ce qui permet de rentabiliser un peu.

pour les petites étoiles, j'ai justement regardé bien l'affiche et rien ne dit à quoi correspondent les astérisques ! moi sur les deux jours il y avait tout sauf la confiture d'orange, et il y avait du miel un jour sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 13:35

Il y a toujours la possibilité de prendre un panier pour deux, histoire de rentabiliser un peu… 

C'est vrai que lorsque tu as ta pension, il n'y pas à se poser la question, c'est toujours mieux que rien !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mozartvo



Messages : 327
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 15:47

je rentre d'un nouveau séjour au ranch et comme d'habitude tout s'est super bien passé!

cela dit je trouve que 8e le petit dej c'est exorbitant, ensuite le point noir est que maintenant le ménage est PAYANT!!! nous sommes poutant dans un hotel...
si vous restez que 2j par de soucis mais si comme nous vous restez 4j ça commence a pas etre top, surtout que si vous ne demandez pas de nouvelles serviettes de bains, on ne vous en apporte pas....c'est limite vu le prix pratiqué par disney!

enfin le positif : le buffet a la taverne avec bbq a volonté entre autre super bon, piscine tjrs aussi agréable, personnel tres sympa, les personnages qui viennent chaque jour, l'acces facile pour les prendre en photos etc... et enfin lundi soir une cast a fait des jeux et animations pour les enfants dans le village ( gratuit) : puissance 4 géants, légo géants, lancer de balles dans gobelets, lancer de fer a cheval...etc...


10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 15:57

mozartvo, es-tu sûr que c'est payant ? normalement, le message n'est effectué que sur demande, mais c'est gratuit (il faut appeler la réception ou leur demander au début du séjour).

On t'a proposé de facturer cette prestation ? si oui, combien ? Oô


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mozartvo



Messages : 327
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 11:48

oui oui je suis sure car en fait j'ai demandé a la réception en arrivant que le ménage soit fait vu qu'on était la 4 jours et la dame m'a dit que maintenant c"était un service payant et sur demande ( 40e m'a t-elle dit mais je ne sais pas si c'est par jour ou pour tout le séjour!) et donc elle m'a expliqué que certaines personnes étaient dérangées par le service de nettoyage donc ils n'interviennent plus que sur demande et facturent l'intervention...
Je trouve cela limite...

par contre c'est vrai que y'a deux ans c'était encore gratuit, j'avais demandé donc le ménage sauf qu'en rentrant du parc le soir vers 17h pour aller a la piscine le ménage n'était pas encore fait!!! j'ai du les rappeler pour qu'il soit fait!!!


10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 20:56

Heu oui c'est clairement abusé de faire payer le ménage…

Ça doit donner envie à certains de BIEN profiter du dernier ménage gratuit…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 9:50

Où peut on voir les personnages? ils sont là à quelle heure à peu prés?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
mimi76

mimi76

Messages : 34
Inscription : 21/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 10:35

Ils sont la de 18:00 a 21:30 pendant les soirs de semaine, et il y a Mickey et Minnie, Donald, et surtout Robin des Bois !!!!! Il est tellement rare sur le parc, c'est super cool de le voir, et il y a quasi personne, donc aucune attente
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 20:27

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Disney11

nous on a vue mickey et plutôt le soir en partant se promener !!!! c'était tranquille pas de file d'attente!!! cool!


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 22:15

Nous, nous avons eu Dingo au resto le soir vers 19h


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
Lelebs

Lelebs

Féminin
Messages : 16
Inscription : 01/08/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 17:26

Bonjour à tous,

C'est en cherchant une solution pour avoir une chambre avec un frigo (surtout pour conserver la nourriture de notre bonhomme) que je suis tombée sur le Ranch Davy Crockett et ces bungalows équipés.
J'aurais quelques questions afin d'être sûre de réserver cet hôtel.

* n'est ce pas trop contraignant de ne pas être dans l'enceinte du parc et de devoir prendre la voiture pour retourner à l'hôtel?
* lors d'un séjour précédent au Santa Fé nous avions pu rentrer plus tôt dans le parc et prendre le petit déjeuner au Chalet de la Marionnette. Est-ce que cette option est disponible pour le Ranch?
* est-ce que tout les bungalows ont été rénovés? Si non quel type de bungalows me conseilleriez-vous? Le Premium?

Je vous remercie pour vos conseils Smile

Bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 19:57

J'étais également un peu inquiète concernant la distance entre le parc et le Ranch, j'avais peur que ce soit trop pénible de faire l'aller-retour à chaque fois et finalement pas du tout, ça se fait très bien, en moins de 10mn, pas de bouchon (autoroute). Cela permet de faire une vraie coupure et la piscine vaut franchement le détour.

Tu as bien droit aux EMH mais le petit déjeuner étant en supplément au Ranch contrairement aux autres hôtels, je ne pense pas que tu puisses le prendre sur le parc, à moins que tu n'aies choisi la demi-pension ou la pension complète (dans ce cas, le petit dej est compris dans le prix).
Sinon, il me semble qu'il n'est pas possible de payer ton petit déjeuner sur le parc, puisqu'on te remet normalement un coupon lors du check in à l'hôtel pour pouvoir en bénéficier. J'avais lu sur un autre topic que les caisses n'ouvraient qu'à 11h. A confirmer néanmoins...

Pour finir, l'avantage principal du premium : les 2 salles de bains et les 2 wc.
Maintenant si vous n'êtes pas nombreux, ce n'est peut être pas nécessaire.
Si tu veux avoir une idée de l'allure du premium, j'avais mis quelques photos en page 9.

En tout cas, c'est très sympa, on a beaucoup apprécié notre séjour, c'est différent des hôtels mais très agréable en famille.


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
Manon19h23

Manon19h23

Féminin
Âge : 29
Messages : 16
Localisation : Belgique
Inscription : 26/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 1:43

J'ai plusieurs questions :
1) faut-il nettoyer le bungalow avant de le rendre ?
2) où et quand peux t'on voir Robin des bois ?
3) est-ce qu'il y a un bar (où on peut boire des coktails) dans l'hôtel où c'est mieux d'aller dans le parc/le disney village ?
Merci beaucoup !


On y sera le 29 et 30 novembre ! santa 
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 14:51

Non Manon19h23  il ne faut pas nettoyer le bungalow avant de le rendre (encore heureux Very Happy ).
Les personnages présents au ranch varient tellement. La dernière fois que j'y suis allé c'était Dingo deux soirs de suite.
Il y a bien un bar, où l'on sert des cocktails (pas mauvais d'ailleurs) mais l'ambiance est assez calme. Si tu veux que ça bouge un peu plus, il faut aller au Disney Village.


Lelebs je te conseille plutôt le premium. Ils sont très récents, et plus confortables. Pas de baignoire, mais deux douches car deux salles de bains.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 11:18

oui il y a un saloon!!!! je n'ai jamais vue robin des bois!domage


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 9:41

C'est 8€ maintenant le petit déj ? quand je vois vos commentaires, je préfère nettement pour le même prix le petit déj du Sequoia (où il m'arrive de déjeuner le matin lors de notre premier jour, dc en payant vu que ce n'est pas compris)

Une question : y a t-il possibilité d'avoir un lit bébé ? Si oui, comment faire ? Téléphoner à laréception ? Le demander au check in ? ou est-il fourni directement si la réservation mentionne un bébé de 18 mois ?
merci d'avance !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» recherche email hotel ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-