Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 13:22

Desole de poser la question ici mais est ce que quelqu'un pourrait me donner le prix d'une nuit seche au disneyland hotel le 19 juin? Je retrouve plus la grille des prix !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 14:09

boulette83 a écrit:
Desole de poser la question ici mais est ce que quelqu'un pourrait me donner le prix d'une nuit seche au disneyland hotel le 19 juin? Je retrouve plus la grille des prix !

Bonjour
sachant que ta date est en haute saison je pense entre 730 et 880 euros mais il est preferable que tu joigne la central de reservation pour etre sur je crois qu'elle est meme ouverte le dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 15:25

Tu ne risques pas la trouver puisqu'elle n'a pas été mise les tarifs ne sont actuellement que jusqu'au 27 mars , il faut attendrez la nouvelle saison pour avoir les tarifs si iront du 28 mars au 7 novembre ( saison été )


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 17:57

marie, je pense que tu parles des tarifs affichés dans les hotels, car pour une nuitée sèche, il est tout a fait possible d'avoir un tarif et de réserver via la centrale de réservation et ce au delà du 27 mars.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 17:58

oui je parle de cela


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 18:25

Merci pour vos réponses, à titre informatif est ce que quelqu'un connais le tarif correspondant de l'année dernière? Merci encore à tous!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 18:37

Arrivée ce matin au DLH sous la neige... Bonne surprise la chambre était prête à notre arrivée à 10 heures. Petite déception on a la 3201, avec une jolie vue sur notre droite sur... Les poubelles... Pour une première fois pas cool... Mais bon vu le temps on ne risque pas de profiter du balcon! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 485184

La piscine était fermée ce soir, on en profitera demain... Repas à l'Inventions dans 1 heure. Ah et je confirme le wifi fonctionne très bien!


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 18:49

emeline34....j'ai bien pensé à ton arrivée enneigée!!!! Zut pour la vue...Sinon ta 1ère impression du DLH ? ...Contente ?...
Profites bien de ton séjour avec ta famille! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 892973
En période de froid et de neige, le DLH est encore plus agréable car aux pieds des Parcs!
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 22:27

Maripe c'est un vrai bonheur, on attendait ça depuis longtemps. La proximité est un énorme plus, c'est indéniable. Avec les enfants surtout et étant enceinte j'apprécie de pouvoir rentrer faire une pause entre les 2 parcs... L'odeur est délicieuse on envisage d'ailleurs d'investir dans le parfum d'ambiance..


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 8:35

je suis heureuse de te savoir ravie....le bonheur des autres est souvent communicatif....amuses-toi bien! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 10:32

Super Emeline34 profite bien de ton séjour. Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 16:04

C' est géniale Emeline34 profitez bien de votre séjours.
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 23:55

Merci beaucoup! Alors gros problème de chauffage au DLH depuis 2 jours. Piscine à 23°C ( oui c'est froid!) et restaurants chauffés grâce à des dizaines de petits convecteurs disséminés un peu partout!

Au niveau des parcs beaucoup d'attractions fermées à cause de la neige et des pannes à répétition, du coup les files s'allongent et certains esprits s'échauffent... Dreams était juste magique.


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 12:59

emeline34 a écrit:
Merci beaucoup! Alors gros problème de chauffage au DLH depuis 2 jours. Piscine à 23°C ( oui c'est froid!) et restaurants chauffés grâce à des dizaines de petits convecteurs disséminés un peu partout!

Au niveau des parcs beaucoup d'attractions fermées à cause de la neige et des pannes à répétition, du coup les files s'allongent et certains esprits s'échauffent... Dreams était juste magique.

Ah c'est ce qu'il m'est arriver en 2004 j'ete Au New Port pdt 4 jrs fin janvier 2004 et il y avait un froid monstres et enormement de pluie
les deux premier jours pratiquement toute les attractions exterieurs ete ferme( carouselle , tasse) mais contrairement a toi vu le temp il n'y avais pratiquement aucune attente Smile
Amusez vous bien (j'espere un petit tr a ton retour) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
batibulle

batibulle

Messages : 57
Inscription : 10/02/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 13:13

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cela a déjà été abordée précédemment mais j'ai constaté qu'il y avait une évolution sur les tarifs pour la saison printemps/été. Une option a été rajoutée pour les chambres: terrasse/rez de jardin à 100 euros par nuit.

Qu'en pensez vous? Je suis plutôt partagée.

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 13:44

batibulle a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cela a déjà été abordée précédemment mais j'ai constaté qu'il y avait une évolution sur les tarifs pour la saison printemps/été. Une option a été rajoutée pour les chambres: terrasse/rez de jardin à 100 euros par nuit.

Qu'en pensez vous? Je suis plutôt partagée.

Bonne journée à tous!

Bonjour
la difference de prix de 100 euros des chambres standard est permanente personnelment je prefere un petit balcon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
batibulle

batibulle

Messages : 57
Inscription : 10/02/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 13:53

C'est vrai qu'un petit balcon est très appréciable! J'ai déjà eu l'occasion d'en avoir et je ne savais pas que ces chambres étaient plus chères du fait du balcon! J'ai eu de la chance :-)

J'ai une autre petite question concernant le disneyland hotel. J'y ai déja séjourné plusieurs fois mais toujours en chambre standard et je dois avouer que le Castle Club me plairait bien (surout avec une vue sur le parc!!)! Est ce que par hasard quelqu'un a déja réservé un séjour en chambre standard (et profité des promos en cours) et demandé de basculer au CC? Comment calcule t-il la somme que l'on doit rajouter?

Merci beaucoup pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 14:29

batibulle a écrit:
C'est vrai qu'un petit balcon est très appréciable! J'ai déjà eu l'occasion d'en avoir et je ne savais pas que ces chambres étaient plus chères du fait du balcon! J'ai eu de la chance :-)

J'ai une autre petite question concernant le disneyland hotel. J'y ai déja séjourné plusieurs fois mais toujours en chambre standard et je dois avouer que le Castle Club me plairait bien (surout avec une vue sur le parc!!)! Est ce que par hasard quelqu'un a déja réservé un séjour en chambre standard (et profité des promos en cours) et demandé de basculer au CC? Comment calcule t-il la somme que l'on doit rajouter?

Merci beaucoup pour vos réponses!

prix par nuit pour une chambre CC (en fonction de la vue sur le parc ou pas) - prix par nuit pour une chambre standard (prix de base même si tu profites de promos sur le prix) = ce que tu payes en plus par nuit à la réception.

Exemple, avec arrondi pour la fin février
1000 euro - 700 euro (même si tu payes en réalité 350 euro (si tu profites d'offre avec -50%)) = 300 euro en plus par nuit.
Donc au final, tu payeras par nuit, 650 euro pour une chambre CC au lieu de 1000 euro.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
batibulle

batibulle

Messages : 57
Inscription : 10/02/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 11:50

Hakihea a écrit:
batibulle a écrit:
C'est vrai qu'un petit balcon est très appréciable! J'ai déjà eu l'occasion d'en avoir et je ne savais pas que ces chambres étaient plus chères du fait du balcon! J'ai eu de la chance :-)

J'ai une autre petite question concernant le disneyland hotel. J'y ai déja séjourné plusieurs fois mais toujours en chambre standard et je dois avouer que le Castle Club me plairait bien (surout avec une vue sur le parc!!)! Est ce que par hasard quelqu'un a déja réservé un séjour en chambre standard (et profité des promos en cours) et demandé de basculer au CC? Comment calcule t-il la somme que l'on doit rajouter?

Merci beaucoup pour vos réponses!

prix par nuit pour une chambre CC (en fonction de la vue sur le parc ou pas) - prix par nuit pour une chambre standard (prix de base même si tu profites de promos sur le prix) = ce que tu payes en plus par nuit à la réception.

Exemple, avec arrondi pour la fin février
1000 euro - 700 euro (même si tu payes en réalité 350 euro (si tu profites d'offre avec -50%)) = 300 euro en plus par nuit.
Donc au final, tu payeras par nuit, 650 euro pour une chambre CC au lieu de 1000 euro.

Super! Merci! Du coup ça vaut le coup de se faire plaisir quand on est sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 14:45

Je préfère le redire, au cas où, mais n'oubliez pas que le risque de tenter l'upgrade c'est qu'il n'y ait plus de disponibilité le moment venu ou qu'il ne reste que des chambres avec une vue moins appréciable.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 15:24

C'est vrai que l'upgrade c'est un peu le "coup de bol"! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 15:36

Jaq a écrit:
Je préfère le redire, au cas où, mais n'oubliez pas que le risque de tenter l'upgrade c'est qu'il n'y ait plus de disponibilité le moment venu ou qu'il ne reste que des chambres avec une vue moins appréciable.


Il faut faire l'upgrade a l'arrive a l'hotel? ou vu que mon sejour n'est qu'en Septembre je peut le faire avant via la central?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 15:41

Les upgrades ne ne se font que sur place, à ton arrivée. Ils sont donc soumis aux disponibilités. Une modification avant ton arrivée impliquerait une modification de ta réservation avec paiement de la différence entre les deux forfaits. Au final, c'est comme si tu annulais ta réservation actuelle pour une en faire une nouvelle, sans perte d'argent. Adieu la promotion dont tu as bénéficié sur ta première réservation, et bonjour le plein tarif de la seconde.

Mais je le redis, les upgrades, c'est au bonheur la chance. Il ne faut pas être déçu si sur place on vous annonce que "c'est complet", et que vous devez vous contenter de la chambre que vous avez réservé.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 15:52

Jaq a écrit:
Les upgrades ne ne se font que sur place, à ton arrivée. Ils sont donc soumis aux disponibilités. Une modification avant ton arrivée impliquerait une modification de ta réservation avec paiement de la différence entre les deux forfaits. Au final, c'est comme si tu annulais ta réservation actuelle pour une en faire une nouvelle, sans perte d'argent. Adieu la promotion dont tu as bénéficié sur ta première réservation, et bonjour le plein tarif de la seconde.

Mais je le redis, les upgrades, c'est au bonheur la chance. Il ne faut pas être déçu si sur place on vous annonce que "c'est complet", et que vous devez vous contenter de la chambre que vous avez réservé.

je vais devoir grossir le budget si je peut alors !!! Sad

Mais bon avant ce forum je ne connaissais même pas le Castle Club donc je ne serais pas déçu
J'ai juste trois exigences lol :
_ Que je n'ai pas une vue sur les poubelles (j'attend la confirmation pour la 1430)
_ Qu'il y a un service de qualité comme "Un palace Victorien" comme ils aiment le rappeler
_ Qu'il n'y a pas trop de monde lors de mon Check in

Départ si tout ce passe bien 16 septembre au 19 Smile 4 jrs 3 nuit DLH me voici aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 15:54

un accueil VIP en somme ? :-)) [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-