Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Mer 20 Fév - 16:17

Avec le temps je crois que je préfère le DLH


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
MissNoon



Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Inscription : 15/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Mer 20 Fév - 16:19

Mon prochain séjour sera au DLH comme ca je pourrai comparer
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Jeu 21 Fév - 7:01

Réservation faite dans cet hôtel pour le 26,27,28 février , je suis trop pressée maintenant hii


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Jeu 21 Fév - 9:41

Gossip Girl a écrit:
Avec le temps je crois que je préfère le DLH

Le truc qui me rend fou, comme un gamin de 10 ans qui vient d'avoir une nouvelle console de jeu, c'est d'appeler l'ascenseur du CC face à l'entrée du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Marty

Marty

Masculin
Âge : 42
Messages : 75
Localisation : La tête dans les étoiles
Inscription : 20/12/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Jeu 21 Fév - 14:57

Je trouve aussi que la féérie du DLH est largement supérieure aux autres hôtels. Même si je garde un bon souvenir du NP et du NY, rien que le hall d'entrée du DLH on se dit "ah ouais, quand même !". C'est vraiment l'impression que j'ai eu quand j'y suis rentré...J'ai hâte d'y séjourner !


Première visite au parc : février 1993
-------------------------------------------
du 23 au 25 Mars 2009 - NY
du 15 au 17 mai 2011 - NPBC
Dernier séjour :
du 26 au 28 mai 2013 - DLH

Dernière visite :
27 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Jeu 21 Fév - 15:20

Je pense que c'est un tout en ce qui concerne le disney et qu'il n'y a pas de demie-mesure , soit on adhère soit on déteste ce côté rose bonbon , choux à la crème , fifille ...
J'ai passé d'excellent séjour au Newport , au Newyork et au Sequoia mais quand on parle de nos séjours au Disneyland Hôtel , c'est différent , à chaque fois , c'est "aaaahhh qu'est ce qu'on était bien" !!!
Il me tarde d'y retourner !!
Revenir en haut Aller en bas
Marty

Marty

Masculin
Âge : 42
Messages : 75
Localisation : La tête dans les étoiles
Inscription : 20/12/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Jeu 21 Fév - 15:30

Je ne pense pas que le DLH soit un hôtel fifille et rose bonbon. En tous cas, ça n'est pas ça qui me plait ou qui m'interpelle dans cet hôtel. Je crois que c'est surtout le côté très classe et luxueux et cosy. Je trouve que le thème victorien de l'hôtel est sans doute celui qui est le plus en phase avec l'univers Disney ou en tous cas la magie qu'il dégage.


Première visite au parc : février 1993
-------------------------------------------
du 23 au 25 Mars 2009 - NY
du 15 au 17 mai 2011 - NPBC
Dernier séjour :
du 26 au 28 mai 2013 - DLH

Dernière visite :
27 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Jeu 21 Fév - 15:57

Certains le pensent et le penseront , après chacun sa façon de voir les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Jeu 21 Fév - 16:13

perso, j'aime TOUT dans cet hôtel! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
Marty

Marty

Masculin
Âge : 42
Messages : 75
Localisation : La tête dans les étoiles
Inscription : 20/12/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Jeu 21 Fév - 16:34

*PA/dream a écrit:
Certains le pensent et le penseront , après chacun sa façon de voir les choses Wink

Tout à fait Wink


Première visite au parc : février 1993
-------------------------------------------
du 23 au 25 Mars 2009 - NY
du 15 au 17 mai 2011 - NPBC
Dernier séjour :
du 26 au 28 mai 2013 - DLH

Dernière visite :
27 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Jeu 21 Fév - 19:12

Amen dans ce cas ! Very Happy
En tout cas vivement le jour où j'y retournerais ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Jeu 21 Fév - 19:17

Disney's HeaveN a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Avec le temps je crois que je préfère le DLH

Le truc qui me rend fou, comme un gamin de 10 ans qui vient d'avoir une nouvelle console de jeu, c'est d'appeler l'ascenseur du CC face à l'entrée du parc.

pareil j'adore !!!! mes enfants aussi, ils sont contents ils peuvent le faire seuls comme des grands !!!

avec mon homme on se bat quand on arrive pour décrocher le fameux téléphone pour que la réception nous envoie l'ascenseur

on redevient des gamins mais on adorent ça
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Jeu 21 Fév - 20:25

Disney's HeaveN a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Avec le temps je crois que je préfère le DLH

Le truc qui me rend fou, comme un gamin de 10 ans qui vient d'avoir une nouvelle console de jeu, c'est d'appeler l'ascenseur du CC face à l'entrée du parc.

Oui <3

Ou alors de repartir de Inventions vers le Parc en prennant l'ascenseur, j'ai l'impression d'avoir inventé la téléportation, tellement ce chemin est rapide !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Ven 22 Fév - 8:43

Marty a écrit:
Je ne pense pas que le DLH soit un hôtel fifille et rose bonbon. En tous cas, ça n'est pas ça qui me plait ou qui m'interpelle dans cet hôtel. Je crois que c'est surtout le côté très classe et luxueux et cosy. Je trouve que le thème victorien de l'hôtel est sans doute celui qui est le plus en phase avec l'univers Disney ou en tous cas la magie qu'il dégage.

Pour moi, le vrai symbole victorien n'est pas le DLH (qui est trop rose, même si j'aime cet hôtel, là n'est pas la question).
Je suis plus acro à Main Street, le salon Mickey et même le steampunk qui malheureusement disparaît de plus en plus ... comme références.
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Sam 23 Fév - 8:40

Plus que deux semaines, on ne tient plus en place! bounce Ce sera une découverte pour nous, on vous donnera notre sentiment en rentrant!


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév - 22:01

Bon alors je vais faire la grosse chiante, mais... Quelqu'un a la carte du room service prise récemment ? J'aimerai bien tester le DLH en juin (ou en septembre, c'est pas encore bien défini) et j'aimerai manger en chambre le soir car les photos de certains m'ont donné envie... Razz


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Lun 25 Fév - 13:53

Alodie* , je n'ai pas de photos de la carte (j'ai pas réussi à la prendre en photo à vrai dire ça faisait des reflets qui la rendait illisible) mais j'ai quelques prix en tête :
le petit dejeuner est au prix de 10euros par personne.
les pates sont à 26euros ( bolo, carbo...)
pizza avec salade dans les 25, 26 euros.
en entrée il y a une soupe à l'oignon dans les 15 euros.
les desserts sont entre 12 et 13 euros.

voila desolé pour le peu d'informations.
Ceci dit, il y a des chances pour que cela augmente où que cela soit modifié d'ici la saison estivale.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Lun 25 Fév - 18:36

Alodie* a écrit:
Bon alors je vais faire la grosse chiante, mais... Quelqu'un a la carte du room service prise récemment ? J'aimerai bien tester le DLH en juin (ou en septembre, c'est pas encore bien défini) et j'aimerai manger en chambre le soir car les photos de certains m'ont donné envie... Razz

Si ça peut t'aider Wink

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Image10

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Image11

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Image12


Sejours Wink:

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Lun 25 Fév - 20:03

Merci a tous les 2 c'est trop gentil ! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 937942


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Mar 26 Fév - 7:36

en janvier la carte etait la même que celle postée par ceyou mais avec quelques euros de plus... notamment pour les pates, les pizzas.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Mar 26 Fév - 8:02

Ha voui j'ai oublié de préciser que j'ai prit ces photos en lors de mon séjour en décembre... Désolée ...


Sejours Wink:

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Mar 26 Fév - 20:47

hey en direct du disneyland hotel Smile
mickey vous envoi pleins de bisous ^^


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Mar 26 Fév - 22:00

nanou3004 la chance cheers

Tu peux nous mettre un peu du parfum sur le forum pour faire voyager ? Wink


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Mar 26 Fév - 22:03

cwis a écrit:
nanou3004 la chance cheers

Tu peux nous mettre un peu du parfum sur le forum pour faire voyager ? Wink

Ben en parlant du parfum justement : hier j'étais a l'usine Chanel outlet store (anciennement marques avenue) a Calais et ça sentait pareil que dans le hall du DLH, mais en moins prononcé ! Du coup j'ai fait exprès de trainer dans les allées I love you


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Mer 27 Fév - 8:06

nanou3004, merci pour ton petit coucou et fais également plein de bisous à Mickey de ma part ! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 329135

Ca y est, je me suis laissée tenter par les différents témoignages et j'ai commandé le parfum d'ambiance de chez l'Occitane, qui, paraît-il, a la même odeur envoûtante que celle du DLH.
J'attends avec impatience de la recevoir pour en mettre dans toute la maison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-