Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 15:08

Hakihea a écrit:
justadream33 a écrit:


juste le jour du depart comment sa ce passe ont appelle les bagagistes ils prennent nos bagages et les deposes au disnez express?
ont dois repartir a la reception remplir des papiers?

En général, le dernier jour, je pars toujours à midi. Mais il me semble que si tu prends le disney express, tu dois aller déposer tes bagages à la conciergerie en spécifiant que tu utilises le service Disney express + passer par la réception pour régler les éventuelles factures et pour remettre les cartes (tu n'as pas besoin de passer par la réception si tu n'as pas de factures à régler)



merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 15:12

justadream33 a écrit:
Hakihea a écrit:


En général, le dernier jour, je pars toujours à midi. Mais il me semble que si tu prends le disney express, tu dois aller déposer tes bagages à la conciergerie en spécifiant que tu utilises le service Disney express + passer par la réception pour régler les éventuelles factures et pour remettre les cartes (tu n'as pas besoin de passer par la réception si tu n'as pas de factures à régler)



merci beaucoup

De rien, pour compléter mon message : Il faut que tu déposes tes bagages à la conciergerie avant 11h le jour de ton départ et que tu récupères tes bagages au stand Disney Express de la gare au moins 40 minutes avant le départ de ton train (à mon avis c'est pour éviter des problèmes de files).


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
whiterabbit

whiterabbit

Féminin
Âge : 29
Messages : 10
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/12/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 15:14

Ouais, on demandera sur place. Merci pour vos réponses.
Calvin7 : Mais tu sais s'il y a un moyen d'aller sur le parking à pied ? Grâce à Google maps je vois bien comment c'est fait mais ça à l'air chaud de passer par la route avec les valises...

[img][Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Dlrp12[/img]

Par contre, y a t il un chemin par là ?
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 15:18

Hakihea a écrit:
justadream33 a écrit:


merci beaucoup

De rien, pour compléter mon message : Il faut que tu déposes tes bagages à la conciergerie avant 11h le jour de ton départ et que tu récupères tes bagages au stand Disney Express de la gare au moins 40 minutes avant le départ de ton train (à mon avis c'est pour éviter des problèmes de files).

le jour d'arrive pres le check in vers 15h je peut recuperer mes valises ou je suis obliger d attente que le bagagiste les montes en chambres car je met la couche a ma a ma petite soeur pourla sieste et la nuit mais tout ca sera ds les valise .

qul sac prenez vous quand vous etes ds le parc ? j'avais penser un petit sac a dos en toile enduit car leger et pratique Shocked

merci bcp pour vos lumieres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 15:20

whiterabbit a écrit:
Ouais, on demandera sur place. Merci pour vos réponses.
Calvin7 : Mais tu sais s'il y a un moyen d'aller sur le parking à pied ? Grâce à Google maps je vois bien comment c'est fait mais ça à l'air chaud de passer par la route avec les valises...

[img][Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Dlrp12[/img]

Par contre, y a t il un chemin par là ?


je me dis que si il y a un chemin qui relis a gare au parkinbg de l hotel cest quil y a un trottoir lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 15:24

whiterabbit a écrit:
Ouais, on demandera sur place. Merci pour vos réponses.
Calvin7 : Mais tu sais s'il y a un moyen d'aller sur le parking à pied ? Grâce à Google maps je vois bien comment c'est fait mais ça à l'air chaud de passer par la route avec les valises...

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Dlrp12

Par contre, y a t il un chemin par là ?
Impossible de passer par là, c'est fermé.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
whiterabbit

whiterabbit

Féminin
Âge : 29
Messages : 10
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/12/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 15:31

Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 15:59

justadream33 a écrit:
Hakihea a écrit:


De rien, pour compléter mon message : Il faut que tu déposes tes bagages à la conciergerie avant 11h le jour de ton départ et que tu récupères tes bagages au stand Disney Express de la gare au moins 40 minutes avant le départ de ton train (à mon avis c'est pour éviter des problèmes de files).

le jour d'arrive pres le check in vers 15h je peut recuperer mes valises ou je suis obliger d attente que le bagagiste les montes en chambres car je met la couche a ma a ma petite soeur pourla sieste et la nuit mais tout ca sera ds les valise .

qul sac prenez vous quand vous etes ds le parc ? j'avais penser un petit sac a dos en toile enduit car leger et pratique Shocked

merci bcp pour vos lumieres

Je pense que si tu as de la chance tes bagages seront déjà en chambre, sinon tu dois attendre qu'il te les monte mais c'est rapide (si tu as peur ce que tu peux faire c'est prévoir des couches dans un sac que tu gardes avec toi dans le parc)

Un sac eastpack.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 16:16

disneyland hotel]
justadream33 a écrit:
Hakihea a écrit:


De rien, pour compléter mon message : Il faut que tu déposes tes bagages à la conciergerie avant 11h le jour de ton départ et que tu récupères tes bagages au stand Disney Express de la gare au moins 40 minutes avant le départ de ton train (à mon avis c'est pour éviter des problèmes de files).

le jour d'arrive pres le check in vers 15h je peut recuperer mes valises ou je suis obliger d attente que le bagagiste les montes en chambres car je met la couche a ma a ma petite soeur pourla sieste et la nuit mais tout ca sera ds les valise .

qul sac prenez vous quand vous etes ds le parc ? j'avais penser un petit sac a dos en toile enduit car leger et pratique Shocked

merci bcp pour vos lumieres

Je pense que si tu as de la chance tes bagages seront déjà en chambre, sinon tu dois attendre qu'il te les monte mais c'est rapide (si tu as peur ce que tu peux faire c'est prévoir des couches dans un sac que tu gardes avec toi dans le parc)

Un sac eastpack.[/quote]

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
lalunebleue



Féminin
Âge : 54
Messages : 21
Inscription : 19/03/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 23:42

Jaq a écrit:
Je ne vois pas ce qu'ils ont pu faire comme travaux dans ces chambres. Je dirais simplement qu'ils en ont fait des chambres familiales pour les facturer plus cher.

Alors je me suis renseignée ici et il semble effectivement que la 1332 (et la 1432 je suppose) est classée chambre familiale. Je me suis un peu énervée et le cm de la réception a appelé son collègue qui a confirmé sans l'ombre d'une hésitation. J'ai demandé qu'ils fassent le 3e lit et effectivement, fin d'apres- midi il était fait et il y a bien les 5 couchages.

Merci en tout cas pour les réponses!

A part ca premier sejour dans cet hotel magnifique et ca y est, c'est l'addiction.....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore25



Féminin
Âge : 39
Messages : 6
Localisation : Franche comte
Inscription : 08/03/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 9:00

Personne pour me répondre suite à mes messages en page 13 ou 14.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 9:08

Revenir en haut Aller en bas
Aurore25



Féminin
Âge : 39
Messages : 6
Localisation : Franche comte
Inscription : 08/03/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 9:57

Merci a toi !!! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 10:03

Départ pour Paris demain, on ne tient plus en place!!! Et arrivée au DLH mardi. Le rêve prend forme!


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 10:31

Bon séjour emeline34, on est de la même région alors je sais à quel point le séjour est important pour nous lol! Régale-toi bien au Disneyland hotel, mon rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 10:44

emeline34 a écrit:
Départ pour Paris demain, on ne tient plus en place!!! Et arrivée au DLH mardi. Le rêve prend forme!

amuse toi bien en plus le temp est un peu plus clement Smile penses a nous qui ironts travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 10:45

Bon séjours en plus tu va te régaler dans cet hôtel c' est un endroit magique.
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 45
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 15:27

Bon séjour emeline34!!!!!
Et chauffe moi bien la place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 16:06

Bon voyage et profites bien Emeline34! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 16:46

Départ demain pour moi Smile
A mardi !!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 892973


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 16:49

whiterabbit a écrit:
Bonjour, j'ai un séjours prévu pour très bientôt, ma first time au dlh ! Du coup je me demandais s'il était possible de se rendre au disneyland hotel à pied depuis la gare sans passer par fantasia garden? En fait, j'aimerai beaucoup profiter des emh dès 8h le premier jour. Or, vu que la grille et les check in n'ouvrent pas avant 7h55, le temps de m'enregistrer à l'hotel etc., je ne pourrai pas acceder au parc avant 8h30... Quelqu'un aurait-il connaissance d'un passage direct ?

Nous sommes déjà arrivés en train, et en montrant notre réservation, cela n'a posé aucun problème.

Ne te risque pas à faire tout le tour, ça serait du temps perdu Smile



Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 17:42

Coucou tout le mon voilà Jaq m'a conseiller la chambre numero 1430 mais n'est elle pas trop petite?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 21:31

justadream33 a écrit:
Coucou tout le mon voilà Jaq m'a conseiller la chambre numero 1430 mais n'est elle pas trop petite?

Trop petite en quoi? c'est une chambre avec un lit king et un sofa.
toutes les chambres font la même taille à quelques exceptions près. Rassure toi elles sont très spacieuses les chambres du DLH!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 6:48

Merci à tous! On va bien en profiter ça c'est sûr!


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 9:40

,
liloo86 a écrit:
justadream33 a écrit:
Coucou tout le mon voilà Jaq m'a conseiller la chambre numero 1430 mais n'est elle pas trop petite?

Trop petite en quoi? c'est une chambre avec un lit king et un sofa.
toutes les chambres font la même taille à quelques exceptions près. Rassure toi elles sont très spacieuses les chambres du DLH!

J'ai fis des recherche sur le web et il y a sur youtube 2 ou 3 video de la 1430 mais je ne la trouve pas tres jolie enfin il y a que la vue qui est chouette je la trouve un peu sombre peut etre du au emp lors des video
qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-