Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 18:40

Ah ben mince alors, je pensais que ton cas etait particulier GHP du à un problème de reservation d'heure de ti dej, j'aurais du mieux lire.


Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 19:34

Tiplume a écrit:
Ah ben mince alors, je pensais que ton cas etait particulier GHP du à un problème de reservation d'heure de ti dej, j'aurais du mieux lire.

Je pense que c'était plutôt dû au fait que c'était un séjour "vente privé"... J'étais à l'hôtel assez tôt, donc finalement j'aurais pu négocier le petit déj à l'hôtel... Finalement, ça m'arrangeait d'aller le prendre au parc, pour profiter un peu plus du site, au lieu de faire la grasse mat' !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys

Messages : 51
Inscription : 15/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 19:37

Moi aussi c'était par une vente privée mais petite dej au golden forrest, entre 7h et 9h.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 V22-6-6-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 19:49

Les gens du Golden forest peuvent donc prendre leur petit dejeuner entre 7 et 9h, normalement quoi ?
Tant mieux si cela t'arrangeait GHP mais 10h15 le ti dej c'est tout simplement impossible avec trois enfants. No


Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 20:54

Tiplume a écrit:
Les gens du Golden forest peuvent donc prendre leur petit dejeuner entre 7 et 9h, normalement quoi ?
Tant mieux si cela t'arrangeait GHP mais 10h15 le ti dej c'est tout simplement impossible avec trois enfants. No

Du coup, il faut négocier à l'accueil... De préférence avec une hôtesse qui maîtrise bien le français (parce que la 1ere fois, mon interlocutrice avait beaucoup de mal à me comprendre...).

Sinon, en me levant, j'ai fait des mini-déjeuners dans la chambre (chocapic, pain, boissons lyophilisées, mini briques de jus de fruit...). Il faut penser à demander une bouilloire à l'accueil en les appelant avant. Et on a fait le vrai déjeuner au parc.

Mais 10h15, c'est vraiment trop tard, tu as raison.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 20220413
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 10:07

Question: quand on est en chambre ou suite golden forest il faut choisir un créneau pour le petit dej ?? Si c le cas c'est hallucinant... Je croyais que c'était un lounge privé !
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 11:03

bluelagoon a écrit:
Question: quand on est en chambre ou suite golden forest il faut choisir un créneau pour le petit dej ?? Si c le cas c'est hallucinant... Je croyais que c'était un lounge privé !

Il ne me semble pas, je crois que tu y vas quand tu veux... où as-tu lu ça?
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 11:47

Oui j ai déjà lu plusieurs fois cette histoire de créneau horaire pour le petit dej en golden forest. Et j'ai aussi eu vent de plusieurs témoignages de guests en chambre Montana ou classique qui ont pu prendre leur petit dej au lounge GFC.
Globalement le GFC me semble être une vaste blague uniquement destinée à prendre le + d argent possible aux guests prêt à payer + cher pour un service VIP ... Mais qui bénéficieront en réalité d un semblant de demi service VIP.
Dans une semaine j y serai ... J espère ne pas revenir trop déçu, mais avec tout ce que je lis depuis l ouverture du GFC ça me fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 13:16

Moi j ai eu un ticket pour9 h30 pour le golden forest...en tout cas bourriquet est venu nous rendre visite la salle est belle, le petit dej conforme aux autres de l hotel, rien de plus....
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 13:22

non? y'a réservation au GFC?

M**** je pensait qu'on pourrait éventuellement traîner un peu au lit sans pour autant être obligé de prendre le créneau de 10h mais sans avoir non plus a aller déjeuner a 7h...

Bon ben on continuera sur nos habitudes avec le petit dej a 7h alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys

Messages : 51
Inscription : 15/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 13:49

Même moi qui n'avait pas une chambre au GFC, j'ai eu un ticket avec une amplitude horaire de 2h pour prendre notre petit dej au golden forest lounge. Je trouverai ça bizarre que vous, en y logeant, vous ne puissiez pas y aller quand vous voulez! Surtout que nous c'était quasi désert (vers 8h-8h30), on a eu Mickey rien que pour nous!


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 V22-6-6-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 14:02

minnie1373 a écrit:
Moi j ai eu un ticket pour9 h30 pour le golden forest...en tout cas bourriquet est venu nous rendre visite la salle est belle, le petit dej conforme aux autres de l hotel, rien de plus....

Shocked donc il y a bien des créneaux... une vaste blague que ce GFC quand même. J'espère au moins que les suites gardent les VIP breakfast comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 15:13

Bill le lézard a écrit:
minnie1373 a écrit:
Moi j ai eu un ticket pour9 h30 pour le golden forest...en tout cas bourriquet est venu nous rendre visite la salle est belle, le petit dej conforme aux autres de l hotel, rien de plus....

Shocked donc il y a bien des créneaux... une vaste blague que ce GFC quand même. J'espère au moins que les suites gardent les VIP breakfast comme avant...

ah tu me rend espoir la j'avais pas penser a ca... (on sera en suite)
Revenir en haut Aller en bas
wilnola



Féminin
Messages : 81
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 17:07

J ai séjourné en chambre GFC du 12 au 15 mai et on avait le choix entre 7h30-9h00 ou 9h00-10h30 pour le petit dej
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 21:54

Les VIP breakfast existent toujours mais j ai préfère tenté le golden forest...

Par contre vu que la salle était pleine on s est retrouvé a l entrée près des grand baie vitrée avec la nature devant nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 0:17

Décidément, les services proposés au GFC sont sans aucune comparaison avec ceux proposés au CC et en ESC. J'espère que pour ce qui est du Newport, ils verront un peu plus les choses en grand... Merci pour le partage des infos en tout cas Wink



Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 1:07

Au secours ! Je suis largué là :-( j'ai réservé une suite... Ais-je droit au VIP breakfirst et si oui, c quoi exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
mellyn

mellyn

Féminin
Âge : 42
Messages : 71
Localisation : Caen
Inscription : 13/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 1:28

De retour de 2j/1 nuits, avec ma sœur et ceux enfants de 9 et 11 ans.
Coté, chambre, rien à redire pour moi question chambre, c'était propre, ambiance bambi, nous étions au 4eme étage dans l'aile gauche (je pensais qu'on serait dans les lodges, c'est ce qui était indiqué sur la papier de réservation de vente privée.com, mais bon je ne connais pas les autres chambres, c'était la première fois que j'y allais). La télé qui affiche son nom c'est assez drôle. Seule point négatif le sèche cheveu était mort et j'ai oublié de le signaler.

Petit dej a 7h45, et déjà pas mal de monde, mais rien comparé à l'heure ou on est sorti, donc bien choisi notre horaire tout compte fait. Pas mal de choix et bon, manque juste du beurre demi sel à mon gout ^^

Piscine testée hier apres midi, plutôt froide bien que je ne sache pas la température exacte. Obligés cependant de sortir du batiment principal et de suivre plusieurs chemins pour rejoindre la piscine (on est parti a l'aventure avec nos serviettes sous la pluie) et on a réussi a se perdre. Pas mal de monde, mais les garçons ont appréciés le toboggan.
Pas adapté aux plus petits ou à ceux qui ne sachent pas nager, la piscine fait 1m40 de profondeur.

Les employés tres gentils et toujours disponibles, malgré le monde. Un hôtel sympa, mais qui ne sera sans doute pas dans mes préférés (j'ai préféré le newport perso), même si j'y reviendrais sans doute car 2 jours, en réalité c'est court pour profiter de ta nuit.


"L'homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://elorawitch.over-blog.com/
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 22:00

bluelagoon a écrit:
Au secours ! Je suis largué là :-( j'ai réservé une suite... Ais-je droit au VIP breakfirst et si oui, c quoi exactement ??

Les VIP breakfast c était une carte pour pouvoir prendre le petit déjeuner a n importe qu'elle heure, sans créneau horaire.
Je ne sais pas si ce système existe pour le golden forest club vu qu il est normalement moins fréquenté que le petit dej classique.

Je séjournerai en suite ce week-end je vous raconterai mon expérience a mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 22:01

j'attends ton retour avec impatience

Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 14:39

Bien moi je rentre d'un sejour de 4 jours au Golden Forest.
Je devais prendre le petit dej entre  7h30 et 10 h. Du coup je ne pense pas qu'il y avait un créneau. Le troisième jour on l'a pris à 9h (cause dreams la veille) et c'etait un peu chargé question bruit.
On a eu droit à Bourriquet, Gepetto, Perla, Minnie, Dingo... Mes filles étaient ravies, tant, qu'elles en oubliaient de manger d'ailleurs !
Les employés étaient supers, on a même discuté avec deux d'entre eux. Bref enchantée de ce service car de l'autre coté à 9h au Hunter il y avait une queue !!!!!!!!!!!!!!!!
Je referai quand les finances le permettront.
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
jereline

jereline

Féminin
Âge : 35
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 14:02

J'ai beaucoup aimé cet hôtel, les cast members étaient adorables et disponibles.
Peu de monde lors du check in le jeudi matin, nous avons demandé un lit supplémentaire pour un enfant de 6 ans ( pas de taxe de séjour jusqu'à 13 ans).

Il n'y avait plus de place avant 10H pour le petit déjeuner ( vraiment trop tard), nous avons donc prit le petit déjeuner sur le parc au chalet de la marionnette pour 8H15.

Nous avons eu une chambre Montana au 3ème étage ( au bout du couloir mais pas loin des ascenseurs) , nous étions donc au calme, la chambre était dans un angle nous avions donc 2 grandes fenêtres qui donnaient sur un petit bout de parking et des arbres.
Pour ceux qui souhaitent une chambre avec un lit king size celle-ci en avait un c'est la chambre 3212.
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Img_7410

la chambre était propre, je n'ai pas entendu de bruit par contre petit soucis nous avons attendu le lit pour le petit assez longtemps  ( 3 relances à la réception), seulement 1flacon de shampoing et pas de gel douche pour 3 ( bon c'était pour les souvenirs mais quand même), une fenêtre de la chambre ouverte mais pas de poignet pour la fermer, nous l'avons attendue longtemps c'est finalement la personne qui nous a emmené le lit qui est parti nous chercher une poignet car la maintenance ne venait pas.

Le petit déjeuner était bon, nous n'avons pas eu beaucoup de monde le Samedi matin car nous avions choisi l'horaire de 7H, mais en sortant vers 7H30 ça commençait à se charger.

 Nous avons préféré le petit déjeuner au chalet de la marionnette, c'était vide, le restaurant super bien thématisé, et en plus nous étions directement dans le parc pour les EMH (motivation pour moi qui aime bien prendre mon temps et qui loupe du coup assez souvent les EMH).

La prochaine fois on y retourne pour Noël ça doit être top avec la déco.


"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 14:14

vraiment sympa la chambre!!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jadelena



Féminin
Âge : 45
Messages : 34
Localisation : Marseille
Inscription : 29/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 14:27

Superbe la chambre ! Tu as dîné au reto de l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
jereline

jereline

Féminin
Âge : 35
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 15:00

Jadelena a écrit:
Superbe la chambre ! Tu as dîné au reto de l'hôtel ?
Non je n'ai pas testé le restaurant, un petit regret d'ailleurs


"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-