Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 21:08

Lys a écrit:
C'est pas grave desirange, je vais peut-être les appeler demain pour savoir. Comme j'ai hâte d'y être!!!!

Profite bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys

Messages : 51
Inscription : 15/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 22:00

Merci!!! Première fois pour mon fils qu'il y va!!! C'est une surprise! Hâte de lui annoncer!!!


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 V22-6-6-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 22:18

Moment magique en perspective alors!!

Si tu peux filme le !! C'est ce que g fais avec mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 18:03

Petite question, dans quels hôtels ou dans quels types de chambres trouvent-on ces savons ? celui avec les oreilles de Mickey sur le bouchon. ( j'ai acheté le mien sur internet car lorsque je suis allée au Sequoia en avril, je n'ai pas eu celui la )
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Photo_19


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 18:30

Au newport, jen ai eu des comme sa mais en 2011.

En 2012,c'etait de belles bouteille, mais sans oreilles.

Je pense que c'etait une serie limitée.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 20:12

De même pour moi, en 2012, plus de bouteille avec le bouchon en forme de Mickey Sad
C'est bien dommage d'ailleurs !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 2728[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 57
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 21:59

Bonjour à tous,
Alors moi j'ai une question idiote Embarassed La nuit dans cet hôtel, il fait pas trop froid ? Je suis frileuse et je trouve que beaucoup d’hôtels forcent un poil trop sur la clim alors je me demande si je dois prévoir pyjama en pilou ou si une chemise de nuit fait l'affaire Wink


Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 22:01

Au pire tu peux enlever la susnommée clim Wink


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Tiplume

Tiplume

Âge : 57
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 22:16

Very Happy
Ben j'ai essayé une fois dans un hôtel et c'était impossible. J'espère que là ça va gazer...


Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 22:49

Tiplume a écrit:
Very Happy
Ben j'ai essayé une fois dans un hôtel et c'était impossible. J'espère que là ça va gazer...

Tu peux bien la couper.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 20220413
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 7:06

Perso,ce week end,il faisait chaud dans la chambre.
J'ai mis la clim en marche pour avoir une temperature un poil plus fraiche pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 57
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 8:23

Ben non des fois il est impossible de les couper, ce sont des clims centralisées.

Ces systèmes sont faits pour empecher à la fois les abus et les défaillances dus aux coupures et remises intempestives. Certaines fonctionnent même avec les clés des hotels insérées dans un panneau. Comme ça si tu quittes ta chambre, la clim se coupe !

Tu ne peux pas regler le max et le min à ta convenance, non plus, juste reguler sur une plage de temperature en général de 18 à 22 dans les hôtels que j'ai pu faire. Cela permet d'être plus "écolos" mais bon, c'est pas forcément le top !
En Grece cela se fait beaucoup et en Turquie aussi.
Visiblement ce n'est pas le cas au Séquoia. Ouf !


Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 9:56

Tiplume a écrit:
Ben non des fois il est impossible de les couper, ce sont des clims centralisées.

Ces systèmes sont faits pour empecher à la fois les abus et les défaillances dus aux coupures et remises intempestives. Certaines fonctionnent même avec les clés des hotels insérées dans un panneau. Comme ça si tu quittes ta chambre, la clim se coupe !

Tu ne peux pas regler le max et le min à ta convenance, non plus, juste reguler sur une plage de temperature en général de 18 à 22 dans les hôtels que j'ai pu faire. Cela permet d'être plus "écolos" mais bon, c'est pas forcément le top !
En Grece cela se fait beaucoup et en Turquie aussi.
Visiblement ce n'est pas le cas au Séquoia. Ouf !

Dans ma chambre, dans le bâtiment principal, la clim' pouvait être totalement coupée et je pouvais choisir la température sur le thermostat.
Ca dépend peut-être de la chambre alors ?


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 20220413
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 10:18

De toutes façons, si tu as un problème avec la température de ta chambre, n'hésite pas à aller voir la réception pour demander l'intervention d'un technicien ! il n'y a pas de raisons que tu ais froid. Smile

HS : les hôtels qui t'empêchent de mettre la clim ou le chauffage, c'est un peu aussi mon combat… on monte un club ? Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 10:22

Pareil dans 2 chambre différente du batiment principal
et heureusement qu'on sais couper parce qu'il faisait mourant et la clim ne pouvais que chauffer parce qu'en cette saison madame on est tjs en mode hiver donc la clim ne peut ramener que de l'air chaud(dixit le technicien) on a passé une nuit d'enfer avec les enfants qui n'arrivait pas a dormir d'ailleur a cause de ca...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 10:37

Tu as demandé si par hasard ils n'avaient pas des climatiseurs ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 10:39

cwis a écrit:
Tu as demandé si par hasard ils n'avaient pas des climatiseurs ?

ah mais il m'a dit qu'il ne pouvais rien pour moi que je devais ouvrir la fenêtre... je lui ai fait remarquer que la fenêtre et ses 3 cm d'ouverture ca n'allais psa nous sauver... il m'a répondu qu'il savais mais uq'il n'y avais pas d'autre solution (et en effet sur la nuit fenetre ouverte on est passé de 26 a 24°...)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 11:19

Oh bah oui ce n'est pas très courtois comme réponse !!

C'est vraiment ridicule cette habitude des hôtels de brider la température des visiteurs… ils font des économies pour une nuit, mais si les guests n'ont pas envie de revenir… grr !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 11:28

a leur décharge il avais fait exceptionnellement beau ce jour la, on a mangé une glace a coté du bella note etc on se serai jamais cru en mars donc je pense que ça a du jouer (on a été très surpris on a eu trop chaud parce qu'on s’était habillé un peu chaudement) et d’ailleurs le lendemain on a eu froids sur les parcs parce que c’était un vrai temps de mois de mars

mais ça n'a pas empêché le mail a communication visiteur en rentrant... (on dois les prévenir quand on y retourne) parce que si au minimum on nous avais prévenu de couper la clim parce qu'il fait chaud etc on l'aurais fait mais on ne l'a appris qu'en sonnant a 22h parce qu'on en pouvais plus et que la clim faisait pas descendre (ben oui on l'avais mis a fond mais en fait elle réchauffait encore plus)
Revenir en haut Aller en bas
mellyn

mellyn

Féminin
Âge : 42
Messages : 71
Localisation : Caen
Inscription : 13/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 11:26

On y va demain et lundi, on vous mettera quelques photos ^^
on va tester la piscine aussi, j'espere qu'elle sera pas trop froide


"L'homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://elorawitch.over-blog.com/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 13:40

Mercie mellyn
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 57
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 11:01

cwis a écrit:
De toutes façons, si tu as un problème avec la température de ta chambre, n'hésite pas à aller voir la réception pour demander l'intervention d'un technicien ! il n'y a pas de raisons que tu ais froid. Smile

HS : les hôtels qui t'empêchent de mettre la clim ou le chauffage, c'est un peu aussi mon combat… on monte un club ? Smile
Je te suis Laughing

someone a écrit:
cwis a écrit:
Tu as demandé si par hasard ils n'avaient pas des climatiseurs ?

ah mais il m'a dit qu'il ne pouvais rien pour moi que je devais ouvrir la fenêtre... je lui ai fait remarquer que la fenêtre et ses 3 cm d'ouverture ca n'allais psa nous sauver... il m'a répondu qu'il savais mais uq'il n'y avais pas d'autre solution (et en effet sur la nuit fenetre ouverte on est passé de 26 a 24°...)
Shocked
Ouh là c'est bikinis pour dormir là !
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
Tiplume

Tiplume

Âge : 57
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 15:37

Alors là autre chose, il parait que le beaver est fermé et que du coup une partie des guests doit prendre le petit dej dans le parc avec des horaires à la noix ! Style 10h !
Quelqu'un confirme ?

Car là ça commence à faire beaucoup de trucs pas glop d'un coup !
Pas de Crush, pas de BTM, greve SNCF, pas de ti dej Suspect
J'espère que c'est une blagounette !
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 15:57

Tiplume a écrit:
Alors là autre chose, il parait que le beaver est fermé et que du coup une partie des guests doit prendre le petit dej dans le parc avec des horaires à la noix ! Style 10h !
Quelqu'un confirme ?

Bin, oui. On en a parlé au dessus.
Après, sur l'horaire, j'avais le choix.
Et en discutant un peu, j'aurais pu avoir le petit déjeuner à l'hôtel quand même.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys

Messages : 51
Inscription : 15/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 17:37

Alors j'ai fait mon premier séjour à Disneyland jeudi et vendredi, vous savez, les deux jours où il a fait super chaud?!!! Very Happy

Donc nous étions au Sequoia Lodge. Un bel hôtel, j'aime bien l'ambiance, la déco mais tout de même déçue par la chambre. Franchement, vu le prix qu'on paye, je pensais que ça serait nickel hors :
- Lavabo de salle de bain qui ne s'ouvre plus donc l'eau qui stagne dedans, et qui tombe au goutte à goutte (horriblement désagréable le soir quand on s'endort...).
- Un porte savon dans la baignoire qui ne tient qu'à un fil
- Les portes des meubles de salle de bain, de la porte de salle de bain, du bain de salle de bain, franchement crade, avec des traces à moitié grasses, des taches de dentifrice je suppose, enfin franchement pas top...
- Dans la chambre, des fils qui ressortent du mut, je ne sais pas ce qu'il devait y avoir à la place...
- Et le pire du pire, une insonorisation catastrophique (et surtout des voisins anglais avec ZERO respect)

Après, une gentille attention pour mon fils, avec un petit mot et des pièces en chocolat pour son anniversaire. Le personnel est agréable.

Et on a eu la chance de prendre notre petit dej au Golden forest lounge! Vraiment très sympa, il n'y avait quasi personne, sauf Mickey!!! Un bon petit dej et j'adore vraiment la déco qui est très jolie!

Voilà, bilan plutôt bon mais je m'attendais tout de même à de meilleures prestations, surtout niveau ménage, et insonorisation...


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 V22-6-6-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-