Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 13:26

On a testé le hunter pendant notre séjour en décembre, et impec ! grand choix de plats (on avait prix la réservation dès l'ouverture donc tranquillité absolue), tout était chaud, la serveuse géniale (par contre j'ai pas l'habitude qu'on ramasse le moindre morceau de pain qui traine sur la table ou autre, des qu'une assiette est sale, dans la seconde, elle est plus là lol). Bref, rien à dire, ambiance magique, calme pour nous, par contre, je déconseille de réserver trop tard car trop bruyant à mon gout et au niveau des plats, c'est vite la cohue.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Jadelena



Féminin
Âge : 45
Messages : 34
Localisation : Marseille
Inscription : 29/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 21:18

merci pour ta réponse, nous partons avec nos 3 enfants de moins de 6 ans au sequoia.
Le soir ça sera bien pratique le buffet de l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 57
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 21:22

20h30 le Hunter Grill commençait à etre chargé et à 21h30 j'avais qu'une hate partir. TRop trop de bruit et nous etions tous crevés.
Nous avions du gel douche en GFC mais bon de petites bouteilles mais de toute façon j'avais amené mon flacon "famille" ^^


Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 5:19

ici on a pas été emballé par le resto de l'hotel (qu'on a fait en famille aussi)
les entrées et les dessert rien a redire mais les plats étaient sec a force de rester sous les lampes, les truc pour enfant étaient froid (frittes, nuggets, fish stick) faut croire qu'on a pas eu de chance

a chaque fois on a eu une mini bouteille de gel douche et 2 petit savon (mais on prend tjs le notre avec)
Revenir en haut Aller en bas
Jadelena



Féminin
Âge : 45
Messages : 34
Localisation : Marseille
Inscription : 29/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 7:00

Appartement ça dépend de jours, on verra bien mais les enfants vont être tellement fatigués que comme d'habitude ils ne vont rien manger
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 7:31

Pour nous, le hunter's grill a été très apprécié.
Les plats étaient tous chauds, le bruit était très supportable (j'avais réservé pour 20h15, départ vers  21h30).
Il y avait beaucoup de choix, que ce soit en entrée, en plats ou en dessert, même ma fille, qui est plutôt difficile, a trouvé son bonheur.
Je le referais sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Jadelena



Féminin
Âge : 45
Messages : 34
Localisation : Marseille
Inscription : 29/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 9:28

Merci pour tous vos témoignages, nous allons au séquoia le 20 octobre c'est encore loin mais des mon retour je ferai un petit compte rendu des restos de l'hôtel et du golden forest club
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 10:16

niveau calme ca avais été pour nous on était aller vers 19h je crois donc nickel

Vous savez si le beaver creak sera ouvert le soir cet été? (on y va en aout et je tenterai bien)
Revenir en haut Aller en bas
doum722b

doum722b

Féminin
Âge : 47
Messages : 146
Localisation : Corse
Inscription : 07/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 14:21

Retour de notre séjour avec surclassement en golden forest.


Séjour au New-York du 3 au 6 mai 2010

Séjour au Cheyenne du 20 au 23 juin 2011

Prochain séjour du 16 au 20 juin 2013 Sequoia Lodge chambre Montana Smile

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 V22-16-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Jadelena



Féminin
Âge : 45
Messages : 34
Localisation : Marseille
Inscription : 29/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 13:47

Génial ! Tu as trouvé comment le golden forest club ?
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 6:10

Prochain séjour au SQL le 14 Septembre pour les 7 ans de ma poupée...merci vente privé lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 17:02

Bonjour tout le monde !

Je part donc à Disneyland début Août (je fête chaque anniversaire c'est la tradition en famille Wink) Et je vais donc tester le Sequoia Lodge ! Je voulais savoir vos avis sur cet hôtel et si toutes les chambres Montana bénéficiaient de la décoration Bambi ?

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 17:13

Bonjour,

J'ai envoyé un mail, pour demander une decoration de chambre avec ballon( en prestation complementaire)

J'ai reçu un mail, disant qu'il n'avait pas de ballon je trouve sa moyen comme réponse!!

Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 17:39

De mon coté,j'ai pas trouver l’hôtel au top.
Je préfère me rendre au Davy Crockett Ranch ,qui est un moins chers mais plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 18:24

je vais peut être aller dans cet hôtel, en septembre et ça sera une grande première ! Il parait que c'est un super hôtel alors j'ai hâte ! Wink


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 2728[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 11:45

Phephelive a écrit:
Bonjour tout le monde !

Je part donc à Disneyland début Août (je fête chaque anniversaire c'est la tradition en famille Wink) Et je vais donc tester le Sequoia Lodge ! Je voulais savoir vos avis sur cet hôtel et si toutes les chambres Montana bénéficiaient de la décoration Bambi ?

Merci d'avance ! Smile

Oui, toutes les chambres sont décorées sur le thème Bambi.
Pour ma part, j'aime beaucoup cet hôtel (surtout en hiver), et encore plus depuis que les chambres ont été rénovées.
Le fait de réserver une chambre Montana est un plus car tu es dans le bâtiment principal, donc tu n'as pas à sortir dehors pour aller prendre ton petit déjeuner.
Le bar est très agréable pour un moment de détente autour d'un verre, à côté d'une immense cheminée, on s'y sent bien.
Pas de soucis pour le petit déjeuner, il y a du choix et il y en a pour tous les goûts.
Il est juste dommage que la piscine ne soit pas dans le bâtiment principal et en plus, je trouve que l'eau est un peu froide; par contre, la déco est sympa.
Personnellement, je n'ai jamais été déçue dans cet hôtel, j'y retournerai très certainement mais sûrement en hiver car je trouve que cette lorsqu'il fait très froid, on prend encore plus plaisir à se trouver au milieu de ce décor tout en bois.
Voilà, j'espère que toi aussi tu passeras un bon séjour dans cet hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
snis



Féminin
Âge : 39
Messages : 122
Localisation : Herrlisheim près Colmar (haut-rhin)
Inscription : 22/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 6:44

J'ai fait la même demande et on m'a répondu que cette prestation ne se fessait plus et on m'a proposer une prestation à 149 euro pour les anniversaires. Mais je sais pas ce qui a dedans car vu le prix j'ai dit non


Sejour reserver au new york le 24 et 25 octobre 2012, avec repas a l'auberge de cendrillon et un repas a l'invention.
Séjour au new york le 15-16-17 février 2013
Séjour au sequoia le 21 et 22 Aout 2013
futur séjour pour Noel (25 au 29) au new york peut etre en esc
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesfeesbricoleuses.blogspot.fr/
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 9:27

Tu peux peut être leur demander qu'il t'envoie la liste des prestations avec tarifs par mail ? Wink Wink 


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 15:43

Est-il possible de prendre son petit déjeuner au GFC pour une personne extérieur a l'hôtel ? Il me semble avoir lu que c'était possible pour l'ESC.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 20:05

Oui c'est possible, tu peux payer directement sur place. Il faut compter 19€ par adulte et 9€ par enfant.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Bannie10 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 20:44

Bonjour, je pense que cette question à déjà été posé (Je m'en excuse d'avance :/)
Je pars au séquoia en septembre et je voudrais faire une surprise à mes parents dans la chambre, Est t'il possible de commander n'importe quel objet venant du parc, et que le personnel le dépose dans la chambre ? (Je sais pas très bien si je suis claire :/)


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 2728[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 22:38

naissou77 a écrit:
Oui c'est possible, tu peux payer directement sur place. Il faut compter 19€ par adulte et 9€ par enfant.

Super, merci beaucoup Very Happy


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 11:35

si je demande un surclassement en suite, pour connaître ce que je vais payer je prends les tarifs en page 5 et je fais la différence entre une chambre lodge et une suite (742-405 = 337) est ce que c'est bien ça ? [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 7232 


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 12:28

Je n'ai pas vérifier les chiffres mais ou c'est ca pour l'update lors du chek in
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 13:03

Merci someone. Very Happy 
Tu as déjà fait une demande de surclassement à la réception ? Moi, si mon budget le permet et aussi si il y a une disponibilité je vais le faire Very Happy 


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-