AccueilOnce Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 VideOnce Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Simba-Winnie94

Simba-Winnie94

Masculin
Messages : 71
Inscription : 10/09/2013

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 19:47

Dlrp news a écrit:
Citation :
M6 aime bien faire des bides ... Ils ont racheté la série et la diffuseront en 2015 sur ..... Teva !

Bonne nouvelle. Où l'as tu appris ?

merci Exclamation


Héroïnes Disney favorites
Anna-Elsa-Raiponce-Belle-Maléfique-Quorra-Mélodie-Leia

Héros Disney favoris
Luke-Buzz-Woody-Simba-Philippe-Aladdin-Winnie

Méchants Disney favoris
Dark Vador-Dark Maul-Claude Frollo-Scar-Jafar-Clu

Méchantes Disney favorites
Maléfique-Théodora-La Reine du Mal-les 2 Cruella d’enfer-Zira-La Fée Clochette-Asajj Ventress
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 16:40

Des sources internes à la chaines Téva et au Groupe M6 affirment que le groupe aurait acheté les droits de diffusion de la série : http://radiodisneyclub.fr/once-wonderland-en-france/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 19:58

J'ai enfin regardé ce spin off. J'ai enchaîné les 13 épisodes et j'ai vraiment accroché. Very Happy
C'est vrai que les effets spéciaux laissent un peu à désirer mais comme pour OUAT, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. L'histoire est sympa. Smile

J'ai bien aimé la relation entre Alice et Cyrus. C'est vrai que l'actrice qui interprète Alice manque un peu d'expressions mais au final, on s'y fait.
La relation entre Will et la Reine Rouge est vraiment intéressante.
J'ai bien aimé revoir Robin Hood et les Joyeux Compagnons.
L'histoire des génies était chouette. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient liés à Amara.
C'était très sympa de voir Jafar et son père. Ils sont tous les deux assez cruels, même si le papa a changé à force d'être tenu captif et de voir son fils commettre autant d'horreurs.

Si j'ai bien compris, Alice vit dans notre monde mais le Lapin a le pouvoir de l'emmener dans le passé? confused

En ce qui concerne certaines interrogations que j'ai lues sur ce topic, je pense que le premier mari d'Anastasie a été tué par Cora. Du moins, c'est ce qu'elle laisse sous entendre.
Quant à Amara, je pense qu'elle a toujours eu le pouvoir de sortir du bâton (on voit bien qu'elle est plus puissante que Jafar) mais qu'elle a attendu le bon moment pour en sortir : la réunion de ses trois fils.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 11:54

En fait Alice vit dans un monde semblable au nôtre mais dans sa version du 19ème siècle. C'est ce que je pense.


 
A venir :
 Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Push_h10
????

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Invité
Invité



Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 12:53

J'aime bien ce spin-of finalement, la seconde fois plus que la première. Elle a le mérite d'avoir un début, un milieu et surtout une fin. Le scénario est également très bon, même s'il prend beaucoup de temps à se mettre en place. Les derniers épisodes sont même particulièrement excellent, avec un climax qui va crescendo jusqu'au final.

Après, c'est vrai que Wonderland est clairement la série du pauvre. Surtout au début, t'as l'impression que c'est une série hyper ambitieuse qui a pas un copec d'argent nécessaire pour ne serait-ce que donner l'illusion de l'atteindre ! Des dizaines et des dizaines de décors numériques hypermoches sont monnaies courantes ! Et tu vois constamment les personnages marcher sur un tapis roulant caché derrière un fonds vert (ce qui nous rappelle les pubs "Red by SFR"). Paradoxalement, comme les décors sont en toc, Wonderland compense son handicap en étant une série franchement très, voire trop, bavarde. Mais curieusement, tout ce qui est dit en 13 épisodes est plus intéressant que toute sa série mère OUAT a pu dire en son intégralité !

Wonderland est aussi une série beaucoup plus cruelle que OUAT, "culcul la praline" en comparaison. Des meurtres sadiques y ont lieu. Même si ses "morts" servent l'intrigue, on peut pas dire que Wonderland fait dans la dentelle. Parmi les pires, on y noie quand même un gosse !! Séquence traumatisante au possible même si ça s'arrange un peu plus loin.

Reste juste aujourd'hui son énorme problème de continuité vis à vis de la saison 4 de OUAT. Je sais que Wonderland se passe en parallèle de la saison 2. Le problème étant le fanservice de Will Scarlett dans la saison 4 qui rend tout le propos incohérent. Du coup, je suis aujourd'hui d'avis de placer Wonderland en parallèle de la saison 5A. Les 2 minuscules croisement entre OUAT et Wonderland ne souffrent d'ailleurs pas de ce déplacement temporel (Emma qui fonce sur Will dans sa coccinelle, ça peut se placer n'importe quand, y compris pendant le final du 4B. Idem pour le retour d'Alice, du Lapin et Cyrus dans la maison de Will). Et de ce point de vue, cela rend plus cohérent les actions de Will dans la saison 4 : comme il n'a pas son coeur, il tente de le cacher ailleurs creusant ainsi un trou dans le sable pour le récupérer et le placer chez lui (Là où Alice va le retrouver dans Wonderland). N'ayant pas non plus vécu son aventure avec Alice ni retrouvé Anastasia, on est pas choqué non plus qu'il entreprenne une relation avec Belle. Et ensuite, comme Wonderland est totalement indépendante de OUAT, ben, Will finit par avoir sa fin heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 9:25

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Onceuponatime3_0

Voici le point d'orgue, vous savez ce moment où votre wagon à Big Thunder Mountain fait une pause avant la chute inexorable du train. C'est pareil dans cette 3e partie du dossier Once Upon A Time : II était une fois... des interludes enchantés. (En plus de Wonderland, sont aussi abordés la saison 3B et la saison 4A)
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 12:59

RS-Doublage renseigne au fil des semaines des noms de comédiens pour la VF, signe que le doublage doit être en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 23:07

Ce serait une très bonne nouvelle ! D'ordinaire, c'est pas durant l'été que la Belgique diffuse OUAT ? Ça collerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 0:15

BeTV a déjà diffusé la série en VOST. Je pencherais plutôt pour une diffusion à la rentrée ou l'hiver prochain sur une des chaînes du groupe M6.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 13:41

On a la liste presque complète des comédiens VF, manque juste Jafar :
https://www.rsdoublage.com/serie-22846-Once-Upon-a-Time-in-Wonderland.html

Bonne continuité de reprendre Stéphane Pouplard (Will Scarlett) et Ravalec Blanche (Cora), c'était la moindre des choses.

Donc, plus de doute, ce sera disponible d'une manière ou d'autre autre. Mais impossible de savoir sous quel format : Coffret ? VOD ? Groupe M6 ? Disney+ ?
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 15:57

Jafar est listé par erreur sur la page de la série-mère. Naveen Andrews sera ainsi doublé par Marc Saez comme dans LOST.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 22:09

Tiens, au fait, Disney+ étant disponible au Québec, elle devient quoi cette série dérivée et son doublage ? Toujours perdue de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 10:57

Çà y est l'info officielle est tombée : Disney+ diffusera enfin en France la série dérivée Once Upon A Time in Wonderland en 20 novembre prochain, 7 ans après sa diffusion originale !

Source : https://newsroom.disney.fr/actualites/lautomne-sur-disney-une-saison-emplie-de-contenus-originaux-mais-aussi-de-series-et-de-films-a-succes-f27f-dc71f.html
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Horlog11Sam 19 Sep 2020 - 11:30

Oh c'est vrai que la série n'est jamais sortie en France! C'est dingue quand on y pense! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Horlog11Sam 19 Sep 2020 - 20:59

Elle était sortie de façon très discrète mi-2014 via une offre Canal+ à la demande et uniquement en vost. Une chaîne belge a quand diffusé la série mais toujours en vostfr. Il aura fallu attendre 2020 pour que la VF sorte enfin, la série étant tout de même disponible sur iTunes, toujours en vostfr uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 17:12

La série a été diffusée sur Canal Play en VOST à l'époque, mais la plateforme n'a pas duré longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Invité
Invité



Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Horlog11Ven 20 Nov 2020 - 12:43

Bon alors, y'a une VF ou y'a pas de VF sur Disney+ ?
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Horlog11Ven 20 Nov 2020 - 13:42

Leur bande-annonce des sorties de novembre incluait un extrait audio VF du premier épisode, avec Pascal Casanova dans le rôle du Dr Lydgate demandant à Alice si elle croyait toujours que son Pays des Merveilles était réel. La plate-forme rencontrerait des problèmes, les uploads tardent tandis que d'autres contenus sont retirés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 11:16

Olikos a écrit:
Bon alors, y'a une VF ou y'a pas de VF sur Disney+ ?

Je confirme la présence d'une VF sur Disney+

Laulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 18:57

Etant une grande fan de la série Once upon a time, je n'ai jamais eu l'occasion de découvrir la version wonderland donc je suis contente de voir qu'elle est arrivée sur disney+ cheers J'espère qu'elle me plaira autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 21:30

Je ne compte souscrire à Disney+ qu'une fois en décembre, aussi si d'ici-là vous notez quoi que ce soit d'intéressant à propos de la VF, n'hésitez pas à m'en faire part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 10:02

La VF a finalement bel et bien été ajoutée sur toute la série. Voici les crédits pour l'épisode 1

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Alice10

Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 11:01

C'est étrangement rare dans les crossover et séries dérivées (cf l'Arrowverse, à l'image des différents diffuseurs, c'est une horreur à suivre légalement en France) mais il faut souligner que c'était déjà Vanina Pradier qui dirigeait la VF de la série mère.
Revenir en haut Aller en bas
911

911

Messages : 73
Inscription : 31/10/2020

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Horlog11Mar 15 Déc 2020 - 22:03

Je viens de terminer la série en VF et elle me manque déjà. C'était vraiment génial ! Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 937942
C'est vrai que les décors étaient cheap et que la bouche de la reine Rouge ne passait pas inaperçu mais ça n'a en rien gâché mon plaisir. 

J'ai adoré les acteurs. Ils étaient très bons et transmettaient bien les émotions.

J'ai été voir la critique du site Zuzu Disney et pour une fois je ne suis pas d'accord avec eux. Comme quoi les goûts sont propres à chacun.

Il reste cependant certaines choses qui ne sont pas très claires ou qui sont en suspens, je pense par exemple à la façon dont Amara est passée de bâton à humaine, ce que devient le Jabberwocky, comment le Roi (mari de la Reine Rouge) a disparu.

Le fait que Jafar termine en génie aurait pu présager une suite. Quelqu'un aurait trouvé sa bouteille et Jafar aurait pu le convaincre de le libérer pour ensuite redevenir le méchant tout puissant qu'il était. 


C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu d'autres spin-off de la série mère. Il y avait pourtant de quoi faire. Des saisons avec différents thèmes et personnages à chaque fois auraient été cool.


En tout cas c'est vraiment chouette que la série est été doublées en VF après tant d'années. Super initiative sans laquelle e n'aurais pas découvert cette merveille (vu que je déteste les sous-titres).

Winnie l'Ourson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 8 Horlog11Mar 15 Déc 2020 - 22:29

911 a écrit:
Il reste cependant certaines choses qui ne sont pas très claires ou qui sont en suspens, je pense par exemple à […] ce que devient le Jabberwocky, comment le Roi (mari de la Reine Rouge) a disparu.

Le fait que Jafar termine en génie aurait pu présager une suite. Quelqu'un aurait trouvé sa bouteille et Jafar aurait pu le convaincre de le libérer pour ensuite redevenir le méchant tout puissant qu'il était.

Le Jabberwocky gambade en liberté quelque part, Cora s'est débarrassée du Roi, et Jafar réapparaît dans la saison 6 de la série-mère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
 
Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-