AccueilConseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 VideConseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LuNaNaBeL

LuNaNaBeL

Féminin
Âge : 40
Messages : 30
Inscription : 15/05/2013

Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 14:04

Laughing

Bon ça va, pas de regret, c'est un poil plus cher que ce que j'ai pris sur voyage privé... mais vraiment un poil !


Comme dirait ma petite cousine de 4 ans : "Hakuna Matata, Hakuna Monfrère, Hakuna Mamaman...!"

Tout premier séjour à Disney, au Cheyenne Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 795199 du 10 au 12 octobre 2013.
Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 937942 Séjour en amoureux pour nos 30 ans Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 937942 

Un séjour au top !!!!
Envie d'y retourner, encore et encore et encore, mais cette fois avec notre poupette quand elle aura quelques centimètres et années en plus !
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 14:10

C'est vrai ?? Tant mieux... Moi ça me fait vraiment envie !!!! 400 € pour 3 jours (2 adultes, 1 enfant) au Cheyenne... Ca fait réfléchir...
J'ai qd même soumis l'idée à mon chéri... Il m'a dit qu'il était partant pour une fois par an... Je me suis dit que c'était déjà bien...!!!!! geek


Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
LuNaNaBeL

LuNaNaBeL

Féminin
Âge : 40
Messages : 30
Inscription : 15/05/2013

Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 14:43

Aaaaaaaah bha ouais carrément !!!
1 fois par an c'est le top !!!

C'est ce que j'ai pris, 3 jours/ 2 nuits au cheyenne (j'espère que ça va etre sympa !!!) pour le mois d'octobre, pour 393 € (hors assurance) donc vraiment, ils font quasi les mêmes prix !


Comme dirait ma petite cousine de 4 ans : "Hakuna Matata, Hakuna Monfrère, Hakuna Mamaman...!"

Tout premier séjour à Disney, au Cheyenne Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 795199 du 10 au 12 octobre 2013.
Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 937942 Séjour en amoureux pour nos 30 ans Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 937942 

Un séjour au top !!!!
Envie d'y retourner, encore et encore et encore, mais cette fois avec notre poupette quand elle aura quelques centimètres et années en plus !
Revenir en haut Aller en bas
vany974

vany974

Féminin
Messages : 60
Inscription : 11/06/2013

Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 16:12

coucou par ici
je me permet de m'incruster si je peux Question je suis toute nouvelle sur le forum et grace a tous les bons conseils recoltés j'ai moi aussi reservée mon sejour pour le mois de juillet il me taaaaarde (a peine) Razz 
je serais donc au cheyenne pour un sejour de 3J/2N ayant profitée de la super reduction de vente privée ! ce sera une 1ere pour nous ! 
nous avons des passeports nous allons regulierement a disney mais jamais de sejour jusqu'ici et j'ai comme l'impression que ce sera le 1er d'une loooongue liste Very Happy
voila s'il y en a qui veulent bien discuter de tout et de rien concernant le cheyenne les sejours ou les parcs je suis preneuse ! car la je suis pas du tout excitée rien que d'y penser bom
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 16:56

Ouiiii pas de problème !!!!!!!!
Le Cheyenne est vraiment super. Tu trouveras plein de choses dessus sur le topic dédié à cet hôtel.
Il est très agréable, surtout avec des enfants. L'ambiance "cowboy" est géniale. Il y a souvent des personnages déguisés en cowboy (Dingo, Mickey, Minnie...).
Le resto de l'hôtel est très chouette si vous aimez les grillades. 

En +, la ballade pour aller de l'hôtel au parc est très agréable à pied. 

Vous allez vous éclater !!!!!!!!


Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
vany974

vany974

Féminin
Messages : 60
Inscription : 11/06/2013

Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 17:09

coool merciii cheers
oui je sais il a l'air vraiment tres chouette ! ca fait un moment que je lis vos conseils et bons plan sur le forum j'ai été faire un tour sur le topic dedié (du moins j'ai lu les 50 pages affraid oui oui) et j'y ai postée un message si c'est bien celui la lol 
on va dire que si on avait eu plus de finance ca aurait été un autre hotel genre sequoia NPB ou DLH 
sinon on a hesité entre le santa fé et le cheyenne mon dernier etant un fan inconditionnel de Flash Mc Queen et de Mickey bien entendu !!! mais je dois avouer que l'ambiance du cheyenne qui dépayse totalement me semble renchérir beaucoup plus que les quelques décors Cars sur les couvres lit et frises du santa fé mais je le ferai bien un jour tout de meme ^^

oui pour la balade j'ai lu que c'etait geniale ! j'ai hate de la faire en esperant qu'il fasse bien beau ^^  je me dit que le matin tôt apres le petit dej' afin d'arriver a tant pour les heures de magie en plus ca tombe tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 17:11



Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 17:13

Merci milhan78 !!!!! Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 904185


Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
vany974

vany974

Féminin
Messages : 60
Inscription : 11/06/2013

Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 17:14

ah bha voila ! cool 
c'est bien ca alors j'ai bien lu les 50 pages ainsi que sa suite lol j'ai postée sur la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
siana44300

siana44300

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : NANTES
Inscription : 23/06/2013

Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 11:35

bonjour tout le monde!!

avec mon chéri on a réservé notre séjour sur ventes privées hier! on avaient prévu de partir au mois d'octobre du coup on avait commencé une petite cagnotte...mais on avait prévu 800 euros de budget pour aller au santa fé 3 jours/2 nuits + le spectacle Buffalo Bill...on était pas rendu Crying or Very sad
Et puis on est allé faire un ptit tour sur ventes privées hier et là ooooooh miracle des réductions non seulement sur le spectacle Buffalo Bill mais également sur les séjours cheers
résultat on a réservé à l'hôtel New York pour 3 jours / 2 nuits + le spectacle Buffalo Bill pour la moitié du budget qu'on avait prévu!!!!!!on est trop contents!!!!sunny


DLP 1993 Hôtel Cheyenne
DLP 1997 et 2007 ==> 1 journée
DLP Août 2010 Hôtel New York
DLP 2012 Hôtel Santa fé
DLP Octobre 2013 Hôtel New york
DLP Octobre 2014 Hôtel Santa Fe
DLP Mai 2015 Davy crockett ranch
DLP Mars 2016 Hôtel Cheyenne


Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 <a href=Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Aladdi11" />
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaMinuteBackstage?ref=tn_tnmn
vany974

vany974

Féminin
Messages : 60
Inscription : 11/06/2013

Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 11:58

bonjour !

siana c'est geniale ca ! c'est une vrai benediction ces VP !!!
c'est super que vous en ayez eu pour la moitier du prix ca vous laisse une superbe marge pour vous faire plaisir ^^

nous aussi on aurait adoré faire buffalo bill mais avec des petits je ne sais pas si ca vaut le coup :/
du coup vous partez en octobre c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
siana44300

siana44300

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : NANTES
Inscription : 23/06/2013

Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 12:53

vany974 : Oui en effet ça laisse une sacrée marge on pourra se ramener quelques cadeaux (chouette, chouette, chouette Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 937942 ), sans les ventes privées nous n'étions pas sûrs de pouvoir partir!
je ne sais pas quel âge on tes petits mais je pense qu'il faut qu'ils soient quand même suffisamment grands pour comprendre le spectacle et pour avoir la patience de le regarder jusqu'au bout Wink ça doit pas être vraiment évident pour des ptits bouts!!
Nous partons du 07 au 09 octobre 2013!!


DLP 1993 Hôtel Cheyenne
DLP 1997 et 2007 ==> 1 journée
DLP Août 2010 Hôtel New York
DLP 2012 Hôtel Santa fé
DLP Octobre 2013 Hôtel New york
DLP Octobre 2014 Hôtel Santa Fe
DLP Mai 2015 Davy crockett ranch
DLP Mars 2016 Hôtel Cheyenne


Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 <a href=Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Aladdi11" />
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaMinuteBackstage?ref=tn_tnmn
vany974

vany974

Féminin
Messages : 60
Inscription : 11/06/2013

Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 13:06

oh oui ca c'est sûr !
nous non plus sans les ventes nous aurions pas été sûr de partir comme notre sejour n'etait pas prévu et que nous n'avions pas de budget pour c'est une vrai chance et un sacré coup sur notre budget mais on fera attention au reste Wink
pour le traditionnel petit souvenir pour les enfants histoire de dire que... quoi que pas obligatoire bien évidement mais c'est le ptit plus qui conclu le passage a disney ^^ comme on y va regulierement si je devait devaliser les boutiques disney a chaque fois je serais ruinée lol

j'ai 4 loulous les 2 premieres ne seront pas avec nous pour le sejour du coup il nous reste les 2 plus petits qui ont 5 et 2 ans et demi c'est pour ca que je doute fort que le spectacle ne sera pas forcement adapté
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 14:34

A la rigueur a 5 ans, et encore, il/elle se posera des questions et vous posera des questions, mais à 2 ans et demi, c'est même pas la peine. Le seul truc compréhensible, c'est qu'il y a des chevaux et des pistolets ^^


Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
vany974

vany974

Féminin
Messages : 60
Inscription : 11/06/2013

Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 15:01

lol oui milhan on a la meme vision des choses en ce qui concerne l'age pour aller a ce spectacle ca ne vaut pas le coup pour mon pti meme pour ma fille de 5 ans je pense que ca ne vaut pas le coup a la rigueur ce serait une belle excuse pour se le faire en couple Cool

je ne sais pas s'il existe encore des offres anniversaire pour buffalo bill peut etre que tu pourras me renseigner ? mon mari a son anniv' en juillet sais tu si il font toujours le repas offert?
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 0:53

D'après un topic trouvé sur internet, les dernières archives de cette offre datent de 2011, et il fallait un passeport annuel.
Le mieux serait d'appeler le service de réservation pour en savoir plus Wink

Et au passage, si tu ne le sais pas, il y a actuellement des ventes privées pour le mois de juillet (13 au30) et également pour août, septembre et octobre pour le Buffalo Bill WWS à 33 et 36€ au lieu de 46,90€ ! Il reste encore des places disponibles Wink


Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
vany974

vany974

Féminin
Messages : 60
Inscription : 11/06/2013

Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 13:44

merci milhan
effectivement j'ai vue cette offre sur VP j'y ai achetée mon sejour pour juillet mais je crois que j'ai aussi dû lire ce topic avec l'offre anniversaire pour buffalo mais 2011 ca fait loin drunken
on va se "contenter" du sejour pour l'instant on ne pourra pas tout faire en meme temps malheureusement

une vrai mine d'or ce forum merci a vous tous qui restez au courant et qui donnez des infos ! j'y ai appris qu'il y avait un barbier a DLP ce sera une surprise pour l'anniversaire de Mr mais encore va t-il falloir que je trouve le moyen pour qu'il ne se rase pas avant de partir scratch
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 14:00

Oui effectivement, le Dapper Dan's Haircut :

Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Dapper10

Le point 6 sur ce plan Smile

Et c'est 16€ le rasage ^^
Et au cas où, pour réserver, c'est le 01 64 74 26 36, du mardi au samedi à partir de 10h Wink

Au pire, il faut cacher le rasoir et la mousse à raser Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 904185


Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 14:24

En +, il y a beaucoup de risques d'allergies pendant ce spectacle... D'ailleurs, il me semble qu'ils demandent l'âge des enfants...


Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 14:27

Oui, à cause de la poussière, ce qui est précisé sur le site de DLP :

Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Wws10


Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
vany974

vany974

Féminin
Messages : 60
Inscription : 11/06/2013

Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 16:27

wouhaou que de précisions ! merci mais je m’étais bien renseignée aussi pour ca Wink et tu sais milhan que j'y ai pensée !!! lol jme suis dit je vais cacher la tondeuse et le rasoir au cas ou et je lui dirais que je le lui ferai la bas

oui j'avais lu ca aussi pour le spectacle et comme mes 2 derniers font de l'asthme au moins la question ne se pose plus !
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 17:16

Pourquoi pas essayer de tout cacher après tout ^^
Ca rendra la surprise encore meilleure Very Happy


Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 17:41

Attention, si ton homme à la peau sensible, ne pas faire ce rasage ! On nous avait dit que c'était déconseillé aux gens qui ont la peau irrité après le rasage ou fragile. Si ce n'est pas le cas tant mieux, sinon ton homme va jongler toute la journée Wink


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
LuNaNaBeL

LuNaNaBeL

Féminin
Âge : 40
Messages : 30
Inscription : 15/05/2013

Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 12:13

siana on va se croiser, je vais au cheyenne du 10 au 12 octobre !!!!!!

Je viens de prendre les billets de train (j'habite dans le sud), et on continu dans les économies, j'ai payé 40 € pour 2, aller retour !!!!! le top !!!

Mon rêve aurait été d'aller au sequoia mais bon... va falloir faire beeeaaaaauuuuucoup d'économie avant de pouvoir y aller !!!
Du coup, j'hésitais aussi entre le cheyenne et le santa fé et on m'a recommandé le cheyenne pour son côté vraiment dépaysant Very Happy



Comme dirait ma petite cousine de 4 ans : "Hakuna Matata, Hakuna Monfrère, Hakuna Mamaman...!"

Tout premier séjour à Disney, au Cheyenne Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 795199 du 10 au 12 octobre 2013.
Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 937942 Séjour en amoureux pour nos 30 ans Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 937942 

Un séjour au top !!!!
Envie d'y retourner, encore et encore et encore, mais cette fois avec notre poupette quand elle aura quelques centimètres et années en plus !
Revenir en haut Aller en bas
LuNaNaBeL

LuNaNaBeL

Féminin
Âge : 40
Messages : 30
Inscription : 15/05/2013

Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 12:17

milhan tu es incollable c'est fou !!!!!
C'est une bonne idée le barbier !!!!


Comme dirait ma petite cousine de 4 ans : "Hakuna Matata, Hakuna Monfrère, Hakuna Mamaman...!"

Tout premier séjour à Disney, au Cheyenne Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 795199 du 10 au 12 octobre 2013.
Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 937942 Séjour en amoureux pour nos 30 ans Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 2 937942 

Un séjour au top !!!!
Envie d'y retourner, encore et encore et encore, mais cette fois avec notre poupette quand elle aura quelques centimètres et années en plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme
» Des petits conseils avisés pour un novice ?
» Pré TR : 30 jours aux USA avec Disneyland Californie + USH (VIP pass) et des tas de conseils
» Besoin de conseils / séjour 2 jours et 1 nuit avec des enfants
» Conseils pour séjour avec mes fifilles de 4 ans et demi en juillet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-