AccueilConseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 4 VideConseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 4 VideConseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LuNaNaBeL

LuNaNaBeL

Féminin
Âge : 40
Messages : 30
Inscription : 15/05/2013

Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 11:49

Et bin voila, séjour terminé samedi !!

C'était troooooooooooooooooooop bien !!!!!!!!!!!
Bon, j'étais contente de rentrer car j'avais hâte de retrouver ma fille de 11 mois restée chez sa mamie, mais on s'est trop trop amusé !!!

On a fait plus de 25 attractions, et la plus flippante pour moi, hollywood tower !!!!
Aaaaaaarg mon coeur et mon estomac sont restés là haut !!!!!!

Sinon on a fait aussi les ptites attractions mignonnes style blanche neige, pinocchio, et peter pan (2 fois parce qu'on est vraiment tombé sous le charme !)

Dommage, il a fait très froid et il a plus, mais il nous en fallait plus que ça pour nous faire perdre notre élan !!!!

Disney dreams wouhaaaaaaaaaaaaooooooouuuuuuuuuu !!! je suis restée 1/2h la bouche ouverte tellement j'étais émerveillée !!!

L'hotel cheyenne très sympa, chambre ok même si un peu froid la nuit et bon buffet.
Cependant, certaines personnes pourraient être un peu plus aimable, ça leur ferait pas de mal...

train ouigo PARFAIT ! les horaires c'était nikel, zéro retard enfin bref !

On est super content de notre séjour !!!


Comme dirait ma petite cousine de 4 ans : "Hakuna Matata, Hakuna Monfrère, Hakuna Mamaman...!"

Tout premier séjour à Disney, au Cheyenne Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 4 795199 du 10 au 12 octobre 2013.
Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 4 937942 Séjour en amoureux pour nos 30 ans Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 4 937942 

Un séjour au top !!!!
Envie d'y retourner, encore et encore et encore, mais cette fois avec notre poupette quand elle aura quelques centimètres et années en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!! - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 19:09

Pour le 1er jour il vaut mieux la navette...
A pied tu vas arriver du mauvais côté, il faudra faire le tour pour aller à la réception
A savoir que les bâtiments des hôtels ont une sortie vers le chemin piétonnier
mais que cette porte ne s'ouvre pas de l’extérieur en principe
(Pratique pour aller au parc, mais pour aller au lit faudra faire le tour ce qui est bête quand tu as
la sortie à 3m de ta chambre!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour 3 jours au parc avec un novice !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme
» Des petits conseils avisés pour un novice ?
» Pré TR : 30 jours aux USA avec Disneyland Californie + USH (VIP pass) et des tas de conseils
» Besoin de conseils / séjour 2 jours et 1 nuit avec des enfants
» Conseils pour séjour avec mes fifilles de 4 ans et demi en juillet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-