AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 20:59

J'aime bien Cendrillon qui dit ça avec toute la classe du monde alors que son nouveau look lui donne l'air d'une gourgandine donc l'insulte à la position c'est tout à fait ça!
Celle de Mulan est sympa aussi avec le regard ailleurs XD
C'est vrai qu'avec Merida ça aurait dû être epic aussi, genre "je déteste cette robe!!!" et scratch je la déchire encore une fois


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 0:04

Je pense comme elles, leur nouveau look est affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 21:46

Pour Wendy : Wink
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Tumblr_mbfixjU4dV1rip01ro1_500


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 21:57

OOOOOOOOOOOOOOOH c'est trop adoraaaaaaaaableuh hiiiii trop rigolo!! J'aurais bien été de l'autre côté pour lui faire un bisou à travers la vitre!
Merci mon ptit Willy, tu me gâtes en dédicaces en ce moment mais cette dernière est ma préférée XD!!

Allez cadeau pour toi aussi
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Alice-and-Dinah-s-Faceswap-classic-disney-30655643-500-358

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 15586910

(je trouve cette dernière image absolument sublime)
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Tumblr_mdhoo6NnB61qcsauzo1_400


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 22:26

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Tumblr_mnh2dbJF311rk08fno1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Tumblr_mnh1v2HtHg1rhzgqdo1_1280


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 22:28

Merci Wendy ! Very Happy

J'aime beaucoup la seconde ! Very Happy (Et c'est fou comme les Rabbits vont bien dans ces rôles ! Very Happy )

Whoa ! Belle02, j'aime vraiment beaucoup tes images ! Very Happy (Surtout la première, j'adoooore les parodies des Keep Calm ! ^^)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 22:47

De rien eh oui Jessica est magnifique dans cette petite robe et Roger bah ça lui colle super bien ce mélange de lapin blanc et lièvre de Mars!

Ah je préfère la 2e image moi, Merida la bouche en cul de poule sur la 1ere ça je peux pas!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 23:46

Ce n'est pas une image mais un Tumblr qui mériterait un topic à lui tout seul ! Very Happy

Quand tu bosses a Disney


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 10:51

Wendy Moira Angela a écrit:



(je trouve cette dernière image absolument sublime)
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Tumblr_mdhoo6NnB61qcsauzo1_400

Est ce que tu peux me dire ou tu l'as trouvé ? J'aimerai bien voir d'autres œuvres de cette personne ^^


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 11:44

Ramonawings a écrit:
Wendy Moira Angela a écrit:



(je trouve cette dernière image absolument sublime)
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Tumblr_mdhoo6NnB61qcsauzo1_400

Est ce que tu peux me dire ou tu l'as trouvé ? J'aimerai bien voir d'autres œuvres de cette personne ^^

Bien sûr, je l'ai trouvée sur Tumblr mais je n'ai pas le nom de l'auteur, ça doit être le même qui a fait cette fameuse image avec Ariel et Polochon, le style du dessin est le même.

Je vais faire des recherches et si j'en sais plus je te tiendrais au jus Wink

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Xhj41v10


Sinon j'adore les images tumblr de quand tu bosses à Disneyland merci pour la séance de rigolade!! Celles avec Harry potter sont extra (Dumbledore qui danse ou le avada Kedavra XD) et celle avec l'enfant et la glace enfin elles sont toutes tordantes en fait!!
Celle avec l'excitation du costume du coup ça me fait revoir mon jugement sur les collants de Peter Pan......


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 17:20

OMG CELLES-CI

Spoiler:

C'est quand même super bien fait. bom
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 17:30

La dernière est superbe I love you


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 2728Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 17:37

J'aime tellement le Switch Faces ! Very Happy

Et j'aime beaucoup la dernière ! ^^

Et RHOOOOOO QUE J'AIME CE TUMBLR ! <3

Ma préférée du blog :
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Tumblr_mf6k1lUfaK1rm4stro1_500
Quand tu vois les pub pour Disneyland Paris à la TV.


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 17:59

Mon dieu Merida en Raiponce naaaaooon ôtez moi ça ou achevez moi par pitié!!!

Willy on a eu un kiff sur la même image du tumblr donc (oui on connaissait le pipi rose, péter des paillettes et roter des fleurs mais pas vomir des arc en ciel!) XD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 19:49

En même temps, ils ont pas tord, surtout depuis les 20 Ans, t'as de quoi en ch*er des arc en ciel avec toutes les couleurs qu'il y a dans les spots ! (Enfin, je les adores donc bon ! ^^)

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Tumblr_mlcniqcGKN1rnci1jo1_1280


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 20:11

Hey, vous aimez les pubs DLP des années 2000 jusqu'à nos jours ?

Perso, pas trop. J'aimerais quelque chose de plus vintage ou de plus convivial, qu'il y ait un peu plus de vues du parc et des attractions plutôt que des paillettes partout (faut pas oublier que pour beaucoup de gens DLP c'est l'inconnu). Un peu le style des 90's :

https://www.dailymotion.com/video/xie8ai_publicite-eurodisney-1992_webcam#.UaTxzkhOLIU

https://www.dailymotion.com/video/x9w9x8_eurodisney-1992_shortfilms#.UaTy10hOLIU


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 20:20

Arghhhhh ! Mais le mélange Raiponce/Merida est... moche xD

Le pire c'est que le montage rend super bien Will ! Very Happy
(Vive Kim et Robbin !)

Voilà, c'est ça ! Nos pubs manquent de chaleur !
J'adore la pub japonaise de Tokyo Disneyland (celle qui est entièrement animée) Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 20:23

Madison, j'adore ! Elles sont vraiment trop bien faîtes !

J'adore le lien du tumblr quand tu bosses a Disney, c'est vraiment super drôle ^^

Hydran, oui voilà ! Nos pubs manque d'un petit quelque chose, en ne voyant que la pub, on ne peut pas bien se rendre compte de ce que c'est Disneyland au final. On ne nous vend plus tout l'amusement, le rêve et la magie en famille comme avant


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 20:25

DW : Tu pourrais poster le lien ? Je ne la connais pas du tout !

Bah c'est clair, nos pubs insistent plus sur les tarifs ! Alors oui, c'est une période où on surveille son budget, mais quand on paie pour Disney c'est pour la magie et là on ne la voit plus vraiment à cause du rappel du prix qui est trop présent...

Pareil, dans les deux pubs ci-dessus, on nous montre clairement que toute la famille aime Eurodisney, de nos jours c'est surtout axé sur les enfants. Et après on se plaint qu'en ne montrant principalement les enfants, le château et Dreams (actuellement), les gens disent que Disney "c'est pour les petits" ?

EDIT : devancé par Nessa qui a dit globalement la même chose !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 20:30

Je te mets l'adresse du topic spécifique de cette vidéo Wink
(Je suis sur mon IPod, c'est plus facile)

https://www.disneycentralplaza.com/t27673-tokyo-disney-resort-pub-style-anime-japonais?highlight=Tokyo

Ah l'idéal serait de montrer des gens de tout les âges ! Parce que Disney, c'est de 3 à 90 ans (voir plus Wink ) ! Tout le monde a le droit de rêver cheers


Dernière édition par Disneyworld le Mar 28 Mai 2013 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 20:33

Exactement Hydran, c'est bien triste d'ailleurs ! Prenons la pub de Dreams, on voit des enfants émerveillés, certes. Mais c'est tout. On ne sait pas même vraiment ce qu'est Dreams et ca ne donne pas non plus une folle envie d'aller voir...


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 20:47

Et bah moi j'aime bien nos pubs actuelles, je trouve la dernière en date vraiment magique perso (Bon, j'avoue, on ne sait pas du tout que c'est Dreams, mais j'aime bien ! ^^)...

Les pubs que je n'aime pas du tout, ce sont celles où ils parlent d'un parc mais les prises de vues (ou du moins certaines) ne sont pas de celui-ci... Comme pendant les 10 premières secondes de ton second lien, c'est à WDW ! Ou encore, la pub pour l'arrivée de la Tour à Paris, et bah, les visuels venaient de la TOT de WDW aussi... (Au minimum, ils auraient pus prendre celle de Californie, presque identique...) Enfin bwef ! ^^

Juste comme ça, vous avez vu le dernier spectacle de Californie Mickey and the Magical Map ?


Moi j'adore vraiment ! (Rha, les gens chantent sur scène ! J'aime ! Very Happy ) La nouvelle chanson (Trip To Imagination de mémoire) est géniale et surtout, SURTOUT, ma Tiana est là pour le final ! <3

Bon sinon, leurs montages sont vraiment dégueus...


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 20:52

Will j'adore ta photo avec Kim Possible et Robin trépide un mix entre ce dessin animé que j'adore et Paperman.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 0:48

Quand Naruto et ses copains se retrouvent dans Disney x)
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 NT__Snow_White_1_by_Kivae
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Narutard_Theater__Snow_White_2_by_Kivae
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Narutard_Theater__Snow_White_3_by_Kivae
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Narutard_Theater__Snow_White_4_by_Kivae
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Narutard_Theater__Snow_White_5_by_Kivae

D'autres ici ^^
http://kivae.deviantart.com/gallery/?offset=48
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 17:15

Eclydia, j'aime beaucoup ! ^^ (Bon, jamais vu/lu/regardé Naruto mais bon...)

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Tumblr_mnlicsqMmY1ql2mmbo1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Tumblr_mnlicsqMmY1ql2mmbo2_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Tumblr_mnlicsqMmY1ql2mmbo3_500
Source : tangled-much.tumblr.com


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-