AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
melany-sally

melany-sally

Féminin
Âge : 35
Messages : 142
Localisation : Alsace
Inscription : 14/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 15:31

Moi je sais que mon fiancé ne peut pas faire l'attraction car malheureusement il ne peux pas sortir de son fauteuil... Nous avons essayé une fois de le transférer dans le doombuggie mais cela fût inutile car la forme "oeuf" du doombuggie l’empêchait de se transférer comme il faut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 16:02

Melany-Sally, j'ai moi-même connu un problème similaire avec un de mes amis.
Et c'est une grosse déception pour celui qui ne peut pas monter. Et tout le monde est très embarrassé après. pale 
Il devrait y avoir des voitures spéciales comme dans It's a small world.
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 428
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 17:07

Comme beaucoup disent, il nous faut un Philippe Bourguignon. Avec lui pas possible de prendre les gens pour des con. Il sortait dans le parc sans que toute la société soit au courant et du coup il voyait le vrai Disneyland tel que les visiteurs classique le voient, avec ses plus, mais avec ses défauts aussi. (Karl aussi avant sa prise de fonction se promenait avant qu'il soit reconnu et avait fait du ménage aussi)

Mais bon il y a un effectivement un énorme souci de maintenance et il serait bien que Philippe Gas se penche sur les services technique (quand on sais que Disney répond pas aux demandent du SAN d'intervenir pour remettre en état le pont au dessus de la marina - oui ce pont appartiens a Disney)

Il devrait y avoir des retour d'effets de fantômes prochainement normalement (mais je sais pas lesquels exactement) une commande de miroir a été effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 17:30

Le problème des fantômes à la fin viennent des miroirs en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 17:40

non des phantom eux même.

je m'explique : c'est un peu le même système que la salle de balle : les miroirs ne sont que très légèrement tintés et les deux côtés sont fortement éclairé de façon à ce qu'on est l'impression que le phantom soit au dessus de nous alors qu'il est derrière le miroir (je sais pas si j'ai bien expliqué)

de manière illustré:

le soucis c'est que le phantom ne marche pas donc il est retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 18:22

Si le fantôme ne marche pas, pourquoi y-a t-il eu une commande de miroirs ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 19:59

CrocodileFinlandais a écrit:
Il devrait y avoir des voitures spéciales comme dans It's a small world.

Je crains que cela ne soit compliqué… au contraire de IAWS, il y a des dénivelés plus important dans PM !

Dommage que ton ami n'ait pu en profiter Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 458193 


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 22:13

Jeff.Lyon a écrit:
Bah c'est vrai qu'avoir un escalier en guise d'entree PMR est plus qu'étrange... Peut être qu'un de ces jours ils solutionneront cette étrangeté pour que tous puissent enfin profiter de l'attraction dans son intégralité Smile

Il faut quand même savoir que les personnes en fauteuil roulant ne représentent qu'une petite partie des personnes ayant accès à cet accès facilité ce qui relativise quelque peu ton propos ...



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
melany-sally

melany-sally

Féminin
Âge : 35
Messages : 142
Localisation : Alsace
Inscription : 14/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 22:15

cwis a écrit:
CrocodileFinlandais a écrit:
Il devrait y avoir des voitures spéciales comme dans It's a small world.

Je crains que cela ne soit compliqué… au contraire de IAWS, il y a des dénivelés plus important dans PM !

Dommage que ton ami n'ait pu en profiter Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 458193 

Oui malheureusement les montées dans PM sont un peu raide et le fauteuil risquerais de basculer :/
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 22:41

patineur44 a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
Bah c'est vrai qu'avoir un escalier en guise d'entree PMR est plus qu'étrange... Peut être qu'un de ces jours ils solutionneront cette étrangeté pour que tous puissent enfin profiter de l'attraction dans son intégralité Smile

Il faut quand même savoir que les personnes en fauteuil roulant ne représentent qu'une petite partie des personnes ayant accès à cet accès facilité ce qui relativise quelque peu ton propos ...

Ce qui doit surement prouver aussi que cette attraction n'est pas conçus à la base pour tout personne qui n'est pas en mesure d'etre transférer facilement et sans risque hors de son fauteuil roulant.
Les PMR, c'est aussi les non voyants, les problèmes d'articulations, formations permanents ou encore les personne agés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 0:23

@patineur44 : je disais cela dans le sens ou finalement les personnes handicapée de tous bords on droit a 2 traitements différents et 2 expériences différentes (avec ou sans preshow) en fonction, finalement, de leur handicap (qu'une catégorie représente un faible pourcentage par rapport a l'autre n'est pas la question, sinon on pourrait tout autant ne rien faire vu que statistiquement les personnes handicapée sont minoritaires) sans différence notable de capacité de sortie de fauteuil ou non (pour ne pas faire d'amalgame avec un coaster par exemple).

Toute fois, j'avoue ne pas avoir pensé a la question du "transfert" du fauteuil roulant de la zone de load a celle d'unload qui explique sans aucun doute cette différence.


Pour revenir aux propos de CrocodileFinlandais, je suppose au contraire que dans l'absolu, il devrait être faisable de remplacer un Doombuggies basique par une version dans laquelle on pourrait directement fixer (de façon temporaire donc) un fauteuil roulant, a l'image du véhicule PMR prévu pour Ratatouille tout en assurant la sécurité de la personne. Toute fois, un problème se poserait : le temps d'arrêt imposé par cette manœuvre.

Donc finalement, la configuration actuelle reste sans doute la plus optimale possible (et la on sait pourquoi maintenant), même si ça reste dommage que les personnes en fauteuil ne puissent jamais profiter du preshow.

EDIT : Depuis Disney propose des véhicules adaptés sur d'autre Omnimoover. Il y aurait donc peut être un moyens...


Dernière édition par Jeff.Lyon le Ven 19 Juil 2013 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 1:12

Il existe sur le dark ride de La Petite Sirène un doombuggy conçu spécialement pour les fauteuils roulants. En cas d'embarquement de la personne handicapée, la ride est-il ralenti ou complètement arrêté ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 2:43

FOBS> aucune idée par rapport à la petite sirène mais je pense que la réponse est oui : une fois, j'ai vue des handicapés embarqués dans Phantom Manor justement (ne me demandez pas comment ils ont fait, ils sont montés et s'est déjà bien!) et l'attraction s'est arrêté pendant 1 minute, voir deux.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 3:17

Mr.Freddy a écrit:
Le problème des fantômes à la fin viennent des miroirs en fait ?

Mais non les miroirs vont très bien. C'est la mécanique de défilement de Phantom qui est Hs . Du coup ,cette commande de miroir m'intrigue . Je n'ose pas imaginer les miroirs en réalité augmenté de la scène finale du manoir du Magic Kingdom de Wdw . Car la oui ,il faut de nouveaux miroir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 8:42

FOBS : Si tu veux un exemple, dans Buzz, il y a un véhicule adapté pour accueillir un fauteuil roulant ! Dans le cas où la personne doit/veut rester dans son fauteuil, les CM stoppent l'attraction pour nous faire monter dedans ! 😉

Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 9:09

Pluto, oui, mais le ride est tout plat à Buzz.
C'est un peu risqué de demander aux PMR de s'accrocher aux candélabres dans les montées What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 9:12

Jeff.Lyon a écrit:
Ce qui est étrange... Vu qu'il n'y a pas de "marche" a proprement parle de tout le long...

En soit avec la rampe dans les jardins et quelques aménagements (au niveau largeur dans la zone d'attente couverte) une personne en fauteuil roulant devrait pouvoir faire l'attraction dans son intégralité...

La j'avoue que je serais curieux d'en savoir un peu plus, si un CM de PM passe par la pour expliquer la raison ?

Les personnes à mobilité réduite qui ne peuvent pas monter les marches ne peuvent malheureusement pas se rendre au Foyer pour des raisons de sécurité. En cas d'évacuation du Stretch, il est impossible (ou extrêmement difficile) pour ces personnes d'être évacuées correctement. En effet, dans les cas extrêmes, un fauteuil roulant ne passerait pas par l'accès qui permet d'évacuer. Enfin, d'un point de vue opérationnel, l'embarquement des PMR par la sortie est beaucoup plus rapide car on peut facilement créer une mini-file d'attente spéciale PMR, chose impossible au niveau de la zone d'embarquement. Et donc si on est plus efficace de ce point de vue là, ça signifie moins de Ride Stop, moins de Slow, et donc une file d'attente qui se vide plus rapidement (ce qui fait d'ailleurs le point fort de Phantom Manor).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 9:19

cwis : Oui, oui, je me doute bien ! Mais je ne parlais pas de "Est-ce qu'il devrait y avoir un doombuggie adapté aux PMR dans Phantom Manor ?" ! Je répondais à une question posée plus haut par FOBS 😋
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 9:28

Oui, ça rejoins ce que j'ai dit entre temps Wink

Entre nous, l'aménagement d'une micro file pour les PMR au load ne serait pas infaisable non plus avec quelques adaptations et un véhicule du type de ceux de Buzz ou LittleMermaid (je n'y pensais plus) qui sont un bon compromis alliant rapidité et efficacité (et comme les montées/descentes dans le ride se font toujours dans le sens d'avoir le dos collé en arrière, aucun pb de ce côté la).

Reste celui du cas d'une évacuation dans la StretchRoom... Voilà un axe de réflexion a développer car finalement en dehors de ce point, seuls quelques aménagements mineurs (création d'une rampe vers l'entrée principale du manoir, création d'une gate/micro-file PMR au load, changement d'un Doombuggies pour un modèle compatible avec un fauteuil roulant) permettraient a 100% des guests de profiter de PM dans son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 9:29

Un fauteuil pourrait-il rouler au milieu du ride (en cas d'évacuation) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 9:35

Je suppose qu'il existe déjà une procédure spécifique, vu qu'actuellement la personne "abandonne" son fauteuil a l'unload. Donc il doit y avoir des personnes formées pour pouvoir aller la chercher "a la force des bras" en cas d'évacuation du ride.

Donc dans le cas d'une configuration de ride avec le fauteuil dans un DoomBuggy adapté, on pourrait imaginer une procédure analogue qui abandonne le fauteuil sur place.

Mais si ça se trouve, les "couloirs" sont assez large (la comme ça je ne les visualise plus trop). Quoiqu'il y a des marches un peu partout, vu que le ride en lui même "flotte" au dessus du sol...

Quel casse-tête ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 9:39

C'est bien le problème entre les guests qui ont encore la possibilité de se déplacer durant une courte période et celui qui ne peut le faire ...
Ceci dit, ce ne devrait pas être impossible à mettre en place, ils arrivent bien à évacuer Peter Plan Flights ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 9:41

Personnellement, je n'ai jamais été évacuée de Phantom Manor (Ni d'aucunes autres attractions d'ailleurs !), donc je ne sais pas trop comment ça se passe pour les PMR ! Y'a juste un CM qui m'avait expliqué un jour pour BTM, mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 9:47

Jeff.Lyon a écrit:
Je suppose qu'il existe déjà une procédure spécifique, vu qu'actuellement la personne "abandonne" son fauteuil a l'unload. Donc il doit y avoir des personnes formées pour pouvoir aller la chercher "a la force des bras" en cas d'évacuation du ride.

Ces personnes sont les pompiers, comme pour la plupart des attractions finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 9:47

Raté, cette attraction n'est pas autorisée aux personnes ne pouvant pas marcher justement... Mais pour Buzz ce n'est pas un pb a priori (même si on est a plat, le ride n'est pas directement au niveau du sol. Donc c'est qu'il existe sans doute potentiellement des solutions...

@cuck : oui, c'est l'évidence même MDR j'ai vraiment le cerveau qui tourne au ralenti aujourd'hui Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-