AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 13:47

Cuck a écrit:
Cibay a écrit:
non mais je veux dire, qu'elle était tout le temps éclairé alors que d'habitude : d'un coup on la voit, on la voit plus.

Spoiler:

(veuillez m'excuser c'était trop tentant)

D'accord !
Donc c'est la lumière qui ne fonctionnait pas comme elle devrait ! (On va y arriver).

yoyo-DLP a écrit:
Non, une cast member était venue m'expliquer toutes l'histoire avec quelles tombes appartiennent a qui ... En tout cas le tombeau ce n'était pas Mélanie Wink( Vraiment sympa cette CM Very Happy)

Il y a plusieurs versions : c'est soit le tombeau de Mélanie et donc son cœur qui bat, soit c'est le fiancé qui est enfermé à l'intérieur par Phantom et qui taperait contre la paroi, ce qui expliquerait pourquoi Phantom se tient à la fenêtre en regardant vers Boot Hill (pour qu'il s'assure qu'il ne s'échappe pas)

La 2 eme versions semble plus logique si on tient compte du fait que le corps de Mélanie n'est jamais sortie du manoir, et n'a jamais connu de funéraille dans la story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 13:49

Oui la CM m'avait parlé d'un fiancé dans le tombeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 17:00

mais le fiancé c'est le corbeau, comment veux-tu qu'il soit dans le tombeau?! XD
(enfin, en même temps, c'est censé être le pendu mais le pendu n'a pas de moustache contrairement au fiancé... mon dieu que c'est compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 17:22

Mais  il n'y a pas chercher ... Tu te prend beaucoup la tete dis moi. Cool Be cool
Ce ne sont que des interprétations, des idées, des pensés.
Il n'a jamais été confirmé que le corbeau soit le fiancé, de tout façon il était déjà présent dans HM donc je doute qu'il soit tres important à la storyline de PM vu que ce n'est pas une idée et un détail propre à notre version. Deplus dans les rumeurs qui court, le corbeau serait la réincarnation du fiancé attention de ne pas confondre réincarnation, et transformation.

Une moustache ça se rase en admettant que ce soit le fiancé sur le tableau de la strech rien ne nous l'affirme non plus ... qui te dis que ce n'est pas le père de Mélanie.

Bref autant d'interprétations que tu veux, mais jamais de vrai et de faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 17:39

mais j'en ai marre de la théorie!!! D'X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 17:57

Ils faudrait que les Imagineers eux même nous expliquent l'histoire, c'est quand même eux les mieux placés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 18:02

Sauf qu'apparemment l'histoire a justement été conçue pour qu'il y ai plusieurs interprétations possibles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 18:26

faudra bien qu'ils crachent le morceau un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 18:26

Ah d'accord donc chacun sa propre petite histoire et puis voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isk'

Isk'

Féminin
Âge : 29
Messages : 13
Localisation : Lille
Inscription : 27/06/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 18:59

    Je trouve ça beaucoup plus intéressant d'avoir des dizaines d'interprétations possibles, de chercher toujours plus de détails, des liens entre les symboles. Si les imagineers venaient à livrer la vraie version de l'histoire (ce que je pense peu probable tant cela fourmille de directions possibles) je pense que cela perdrait un peu de son charme. On devrait s'y fixer et plus moyen d'élaborer des théories xD




« The great Kings of the past
look down on us from those stars. »
« Well, somebody once told me that
the great kings of the past are up there,
watching over us. »

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Tumblr_mnl33idduV1qbemqao1_250

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 15:12

Après ma petite visite hier sur le resort et après avoir fait une bonne dizaine de Phantom Manor, voilà ce que j'ai pus en déduire:

Extérieur : Il me semble que tout fonctionner correctement mis à part peut être la fontaine.
Foyer : Tout fonctionnaient correctement.
Stretch (j'ai fait les deux) : Pendu et Phantom très bien visible mis à part que le pendu ne se balançait pas.
Couloir des portraits : J'avais l'impression que certains tableau ne "changeait" pas, le buste fonctionnait correctement.
Grand escalier : RAS.
Bride's welcome : Le voile est revenu sur le visage de la marié Sad .
Endless hallway : RAS.
Music room : RAS.
Couloir des portes : Tout fonctionnaient correctement.
Leota : Nickel mis à part la luminosité qui nous empêche d'apercevoir tout les petits détails (comme tout l'attraction).
Ballroom : L'organiste n'est toujours pas là, Phantom très bien visible, il me semble que le fantôme n'apparaissait pas sur le lustre, audio un peu faible à mon gout ^^.
Boudoir : Tout fonctionnent mis à part l'éclairage du miroir et de la marié.
Cimetiere : RAS.
Catacombes : La plupart des squelette marchaient mais trop lentement, les bustes étaient impeccable.
Phantom Canyon : Tout fonctionnent Very Happy, l'audio et le mouvement de la mâchoire de Phantom sont revenu mais le mouvement de la mâchoire était un peu bizzare pale .
Pointing Bride : Fumée au TOP Smile.
Miroirs :  Toujours pas de Phantom sur le Doombuggy Sad .
Unload : La projection de la mariée ne marchait pas malgré que l'audio marchait pale .
Boot hill : Tout fonctionne mais des petites coupures d'audio. La 2e partie de la porte du saloon n'est toujours pas revenu.

Conclusion: Je trouvais PM dans un assez bon état comparé à quelques jours, quasiment 10 minutes d'attentes toute l'après midi comparé à BTM qui en avait 75 et les Fastpass qui ne marchaient plus.


Dernière édition par Time Lord le Ven 5 Juil 2013 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 16:08


[quote="Time Lord"]Bride's welcome : La voile est revenu sur le visage de la marié Sad .[quote]

Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 16:11

Excellent Epic-Say What a Face 
Sinon merci Time Lord pour ce bilan de l'état actuel Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 16:29

Je vais juste ajouter quelques petites choses :

Time Lord a écrit:
Music room : RAS.
Malheureusement, il manque des projections derrière la fenêtre, ce qui nous laisse voir le mur horrible éclairé en violet.

Time Lord a écrit:
Couloir des portes : Tout fonctionnaient correctement.
Par contre, la scène juste après (La Treizième Heure) a un petit soucis d'éclairage : les yeux sont blancs et pas vert.

Time Lord a écrit:
Ballroom : L'organiste n'est toujours pas là, Phantom très bien visible, il me semble que le fantôme n'apparaissait pas sur le lustre, audio un peu faible à mon gout ^^.
Sans oublier que la cheminée ne fonctionne pas (ce qui fait un manque d'éclairage qui se remarque) (Edit : cela a été réparé apparemment) et la moitié des invités tournant autour des cadeaux ne sont pas visibles car ils ne sont pas éclairés. Le corbeau n'est pas éclairé non plus !

Sinon je confirme tout ce que tu as pu écrire plus haut, il y a bien d'autres choses qui ne fonctionnent pas mais ce sont des détails qui seront rapidement réglés (je l'espère).


Dernière édition par Cuck le Sam 6 Juil 2013 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 16:46

question laquelle est la plus effrayante, enfin je veux dire question sensation d'oppression dans les Haunted mansion des Parcs Disney, car j'adore la nôtre, mais j'aimerai avoir votre avis, pour ceux qui on fait les autres dans les parcs américain.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 16:54

Bah aucune n'est vraiment effrayante , j'aurais même tendance à dire que les autres sont plus"joyeuses"... (et la version Jack l'est encore un peu plus)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 16:58

ah bon
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 16:59

j'adore PM, mais je voudrais vraiment avoir peur, histoire à me faire frissonner de peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 17:07

Alors oublie Disney.

Si tu veux la peur, la vraie, attend sagement octobre et direction Europa Park pour les Terrenzi Horror Nights. Avec differentes "maisons hantées" et une interdiction aux plus jeunes, c'est adrénaline garantie pour les meilleures soirées Halloween d'Europe Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 477267 

Ou pour "un peu" plus cher, il y a Universal Studios Orlando, la référence mondiale en la matière ou pour sa 23eme année les Halloween Horror Nights vont une nouvelle fois accueillir des mazes sur de grandes licences de l'horreur dont La Cabane au Fond des Bois ou Walking with the Dead et Resident Evil serait aussi de la partie cette année après avoir connu une énorme succès dans la déclinaison nippones de ces soirées (au point qu'une nouvelle version encore plus sous adrénaline revient tout l'été a USJ)
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 17:13

oublier Disney tu dit, sûrement pas, j'adore Disney, mais ça serais bien s'il pouvais l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 17:17

MickeyMouse's a écrit:
j'adore PM, mais je voudrais vraiment avoir peur, histoire à me faire frissonner de peur

Ou Walibi Belgium à halloween avec son zoo terror.(Interdit au moins de 16 ans)

Par contre je ne sais pas si elle sera encore là cette année vu que le Psyké underground (ex-Turbine) a été rénové.Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 458193 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 17:25

Améliorer ? Non Disney ne joue simplement pas sur la vraie peur ou le gore. C'est ainsi, on reste gentillet et familial. C'est d'ailleurs ce qui a sonné (enfin !) le glas des Terrorific Nights dès que les US ont mis leur nez dedans.

A la limite si tu veux de la "gentille" frayeur, tu peux toujours tester HKDL a Halloween, ils proposent quelques mazes, mais des critiques que j'en ai lu, ils jouent surtout sur les effets de surprise plus que sur la vraie peur des autres Halloween de parcs. Tu aura une ambiance gentillement-effrayante, mais la bonjour la facture du voyage depuis l'Europe €€€.

Mais si depuis le temps, même a Orlando, Disney n'a jamais été dans cette direction, ce n'est pas demain qu'ils iront tester ce terrain. Bien qu'il soit très lucratif, ça ne colle pas le moins du monde a l'esprit de l'entreprise. C'est la même chose pour les mega-coaster-de-la-mort-qui-tue-et-te-retue si tu en veux, ce ne sera jamais chez Disney que tu en trouvera, faudra accepter d'aller tester la bonne concurrence qui sait exceller sur ces terrains (Qui a parlé de Black Mamba ? Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 425715 ).


Dernière édition par Jeff.Lyon le Ven 5 Juil 2013 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 17:27

MickeyMouse's a écrit:
oublier Disney tu dit, sûrement pas, j'adore Disney, mais ça serais bien s'il pouvais l'améliorer.

les "maisons hantées" ne seront jamais "ammeliorées" dans l'optique de faire frissoner de peur. Diseny est une destination familiale. Il n'y a pas vocation a terroriser les enfants qui font ce ride (deja que Dinosaur est assez intense pour les plus jeunes qui ont a peine atteint la taille limite ... mais c'est un autre sujet)

Les autres "maisons" sont en effet souvent plus fun.
Je pense a celle d'Orlando par exemple ou la fin du ride est assez fun, avec des effets comme celui d'avoir un fantome a coté de soi qui echange sa tete avec la tienne, et d'autres effets aleatoires et souvent bluffants.

Disney n'est pas la pour faire peur. D'ailleurs ses soirées Halloween sont appelées "Not So Scary" ce qui avait etre traduit, pour la version DLP en "pas-si-trouille", ce qui indique bien l'orientation de disney (de meme que la suppression des terrorific nights)

si tu veux frissoner, fais toi une HHN comme precedemment conseillé.


Spoiler:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 3ont4Q


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 1524898809 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 1533279605  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 17:39

ok ok je demande juste comme ça c'est tout, mais je crois que l'on s'éloigne du sujet du Topic, mais je me permettrais de rajouter quelque chose, est-ce pour cela que DLP à mis fin au TN ? (trop effrayantes ?)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 17:46

c'est la raison invoquée en tout cas


Spoiler:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 3ont4Q


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 1524898809 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 1533279605  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-