AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 16:26

petit hs histoire phantom manor :Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Disney___Phantom_Manor__79__by_Maliciarosnoir_stock aviez vous déjà remarquer le cou de Phantom ? Ce n'est pas un cou de squelette mais d'humain. Donc je fait ma petite hypothèse sur le fait que Phantom est masquer dans cette scène et que dans phantom canyon il a enlever son masque voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 16:35

Sympa la photo au flash.  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 224944


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 16:40

Non mais surtout qu'on vient de faire 5 pages de storyline, poussé à la loupe et aux recherches au détail près. On à des histoires et des versions plein le topic ... ça nous dis rien sur l'état de l'attraction en revanche

Des infos à ce niveau là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 16:40

Je pense plutôt que c'est pour masquer le mécanisme du cou de l'AA ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 17:48

Oui parce que je ne vois aucune trace d'un coup d'humain, d'autant plus qu'il est caché par un col ou je ne sais pas trop quoi Wink
EDIT : Regardez à 6min38 comment Léota était belle avant Wink https://www.youtube.com/watch?v=BcCQEWiQARg
En plus, Les AA dans la descente après le cimetière sont complètement HS aujourd'hui par rapport à l'époque :/ c'est pourtant pas les pire AA en entretenir je pense Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 19:48

accessoirement, et selon la storyline, la tête d'henry a était remplacé par celle du phantom, pas le cou : donc il a une tête de squelette mais le reste est humain.

ensuite par rapport au AA-... attend, une photo avec flash??!!!
ÇA FAIS 100 FOIS QU'ON VOUS EXPLIQUE QU'IL FAUT DÉSACTIVER VOS FLASHS!!!! Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 373469 


Epic Say> l'état de l'attraction est importante mais on a quand même le droit de discuter de la story line quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 19:58

Bah désolé mais quand des membres se plient en 4 pour écrire tout une page destiné à toutes les questions sur le ride et la story pour ceux qui ne connaissent pas tout ça et bien on ne fait pas 5 pages de topics là dessus. Demander aux modos ils doivent pouvoir vous renseigner sur cette page maintenant que je l'ai dis ce serait juste sympa qu'on évite de rabacher tout le temps les meme choses et que certains membres lisent un peu le topic en arrière avant de poser 36 queestions sur le topic auquel on a répondu déjà des dizaines de fois. Une page passe encore mais bon 5 c'est beaucoup en une journée, tout le monde te dit de ne pas monopoliser les topics de plus Cibay.

Merci pour les autres qui n'en ont peut etre pas grand chose à faire et qui aimerait parler d'autre choses que de rabacher 150 fois cette story dont on rappelle qu'elle n'est pas officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 20:09

A propos de la story-line de Phantom Manor, voici deux sujets ouverts par Eaël qui sont très intéressants et qui répondent à la plupart des questions concernant l'attraction :
- FAQ : Phantom Manor
-  [Fan fiction]La légende de Thunder mesa
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 20:19

je ne vois pas de cou perso..que ce soit squelette et humain...d'ailleur elle est ou la différence en un cou humain et un cou de squelette...lol bref hum plus sérieusement je pense que pour les AA dans la descente aus catacombes,ils ont cessé de bougé parcequ'ils se rapproche trop des chariots ce qui pourrais facilité le vols de l'AA ou bien sûre sa dégradation ( bien sûre c'est a prendre avec des pincettes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 20:23

le cou humain est plus large entre autre... Rolling Eyes 
tiens, j'en profite parce que cette question me turlupine depuis quelques temps : que représente la scène des portes et du pianiste par rapport à la storyline? j'ai jamais capiché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 20:28

pauls a écrit:
je ne vois pas de cou perso..que ce soit squelette et humain...d'ailleur elle est ou la différence en un cou humain et un cou de squelette...lol bref hum plus sérieusement je pense que pour les AA dans la descente aus catacombes,ils ont cessé de bougé parcequ'ils se rapproche trop des chariots ce qui pourrais facilité le vols de l'AA ou bien sûre sa dégradation ( bien sûre c'est a prendre avec des pincettes)
Pour les AA, je ne pense pas que ce soit une raison valide, surtout qu'ils ne s'approchaient pas plus de nous qu'en ce moment étant désactivés. Ça rendait ce moment vraiment vivant, maintenant il ne l'ai plus du tout :/ ( a part une mariée qui va d'avant en arrière et une botte de cow boy qui bascule Shocked  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 20:29

d'ailleurs, si ça se trouve, c'est de là que vient le squelette qui faisait des doigts d'honneur... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 20:31

Skyam a écrit:
A propos de la story-line de Phantom Manor, voici deux sujets ouverts par Eaël qui sont très intéressants et qui répondent à la plupart des questions concernant l'attraction :
- FAQ : Phantom Manor
-  [Fan fiction]La légende de Thunder mesa

Bénis sois tu.
Merci Skyam cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 20:31

Cibay a écrit:
d'ailleurs, si ça se trouve, c'est de là que vient le squelette qui faisait des doigts d'honneur... Suspect 
Mais de quoi tu parle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 20:35

j'ai plus l'image mais des petits rigolos c'était amusé à modifié la position des doigts du squelette qui a la tête en bas.

[recherche en cour]
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 20:35

yoyo-DLP a écrit:
pauls a écrit:
je ne vois pas de cou perso..que ce soit squelette et humain...d'ailleur elle est ou la différence en un cou humain et un cou de squelette...lol bref hum plus sérieusement je pense que pour les AA dans la descente aus catacombes,ils ont cessé de bougé parcequ'ils se rapproche trop des chariots ce qui pourrais facilité le vols de l'AA ou bien sûre sa dégradation ( bien sûre c'est a prendre avec des pincettes)
Pour les AA, je ne pense pas que ce soit une raison valide, surtout qu'ils ne s'approchaient pas plus de nous qu'en ce moment étant désactivés. Ça rendait ce moment vraiment vivant, maintenant il ne l'ai plus du tout :/ ( a part une mariée qui va d'avant en arrière et une botte de cow boy qui bascule Shocked  )

-__-
Là il n'y a plus rien à faire yoyo.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 20:36

mais vous avez fumer quoi ou pris quel substance illicite pour affirmer et je cite Cibay "accessoirement, et selon la storyline, la tête d'henry a était remplacé par celle du phantom, pas le cou : donc il a une tête de squelette mais le reste est humain." Shocked car moi perso j'ai jamais vu ça, par contre il y a un squelette qui est vrai c'est celui qui ce trouve dans le cerceuil avant d'aller dans Phantom Canyon
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 20:38

MickeyMouse's a écrit:
mais vous avez fumer quoi ou pris quel substance illicite pour affirmer et je cite Cibay "accessoirement, et selon la storyline, la tête d'henry a était remplacé par celle du phantom, pas le cou : donc il a une tête de squelette mais le reste est humain." Shocked car moi perso j'ai jamais vu ça, par contre il y a un squelette qui est vrai c'est celui qui ce trouve dans le cerceuil avant d'aller dans Phantom Canyon

Non c'est le squelette de cheval devant la diligence et la corde. C'est celui ci qui est véritablement un cadavre de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 20:40

MickeyMouse's> c'est une question de logique : comme dit précédemment (je vais faire court) le phantom s'est réincarné dans Henry, après que ça soit la tête ou le cou ou les jambes, le résultat est le même!

par contre... j'ai bien lue, un vrai squelette?!
t'es sur de toi? (répond bien à la question, je suis nécrophobe!)
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 20:42

Vous êtes sérieux là ?!



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 20:50

Oui c'est bien un vrai squelette de cheval...

Ça c'est le détail qui tue si j'ose dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 20:52

... mince, en plus j'ai fais monté mes cousines fans de poney là dedans...
le pire c'est qu'il parait qu'on peut aussi voir un faux chat mort, c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 20:53

Si c'est faux en quoi sa te gêne Cibay ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 20:56

il parait qu'il a encore sa chaire et ses poils et moi les petites bêbêtes mortes... voilà quoi!
vrai ou faux, ça me mettra mal à l'aise quoi qu'il arrive, c'est psychologique.

en attendant :
photo du cheval:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 21:02

Sa chaire et ses poils ?!? Je te raconte pas l'état au bout de 21 ans XPTDR

A la limite empaillé... Mais ça ne me dit strictement rien. Je ne me rappelle pas d'un chat dans le bestiaire de PM.

Du coup, j'essaie de me remémorer l'histoire de ce cheval (oui, il en a une, réelle j'entend, rien a voir avec la Story-Line primaire ou secondaire de PM), mais ça ne me revient pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-