AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 22:13

J'ai regardé Ratatouille mais je n'ai pas accroché du tout du coup j'ai zappé sur M6 et je regarde actuelle La Petite Sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 23:13

La Petite Sirène sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 23:31

La Petiiiite Sirèèèène <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 23:44

La Petite Sirène sur M6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 0:27

samedi pour la deuxième fois La Reine Des Neiges et Dimanche soir La Petite Sirène


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Film_BelleEtLaBete_03Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 4:45

La reine des neiges en 3D, avec mes parents, le premier jour de l'hiver en pleine tempête de neige. Et pour couronner le tout, il n'y avait que nous trois dans la salle, PROJECTION PRIVÉE INATTENDUE  cheers j'étais assez contente Smile

J'ai pu voir la petite scène à la toute fin aussi, ça aussi je suis contente Smile elle était drôle xD

Et puis à force d'écouter les extraits des chansons en français, je me suis aperçue que les chansons étaient les mêmes, à l'exception de la voix d'Anna bébé, c'est un peu différent, mais à peine. J'étais super heureuse d'entendre ça, parce qu'au moins, au Qc et en FR, on a finalement les mêmes versions et mêmes voix, il n'y a pas à dire quelle version est mieux et tout le tralala énervant -_-

J'espère pouvoir me faire venir le cd en Français Smile j'aime tellement les chansons !


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 5:57

Moi aussi j'ai revu La Reine des neiges aujourd'hui Very Happy Par contre, cette fois-ci, en 2D. En sortant du cinéma, OH MON DIEU que je me sentais dans le film Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 7232 le vent me poussait tellement il était fort Rolling Eyes Par contre, Gramy, les chansons en VF et en VQ ont bien les mêmes paroles, mais ce n'est que la voix chantée d'Elsa qui est la même dans les deux pays. Donc, le tralala énervant continuera pour toujours Razz


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 14:38

Ratatouille hier soir !
Une merveille !  Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 937942 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 18:20

Le bossu de Notre Dame cet après-midi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 19:22

Monstres et Compagnie <3


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 22:39

Raiponce sur M6


Dernière édition par peterpan08 le Lun 23 Déc 2013 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 22:42

Raipoooonce Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 22:42

Raiponce sur M6
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 22:50

Raiponce!! Enfin je l'ai vu!!


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 BtHVqdR  Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 23:30

Raiponce sur M6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 12:58

Raiiiipooonce <3


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 14:11

Rebelle  I love you 


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 14:36

Raiponce également sur M6 ! J'ai forcé mes parents à le regarder avec moi et ils ont adoré, ça fait tellement plaisir !! Very Happy


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 11:49

La reine des neiges, hier pour la première fois, j'ai adoré ce disney =)
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 17:27

Blanche-Neige et les sept nains


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Film_BelleEtLaBete_03Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 18:02

le dernier grand classique Disney: La reine des Neiges  Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 937942 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 795199 
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 12:07

La reine des neiges qui est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
GuillaumeJadot

GuillaumeJadot

Masculin
Âge : 30
Messages : 50
Localisation : Paris
Inscription : 23/12/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 12:13

Les Aristochats ! *-*  Tigrou dégoûté 


Joyeuses Fêtes  santa de la DLP FAMILY
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 12:30

Ratatouille, revu à la télé il y a quelques jours.


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 17:34

La Petite Sirène 2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-