AccueilInspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 VideInspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Inspiré du gazebo de Town Square .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 23:18

Le travail effectué est remarquable Wink (c'est mon rêve aussi d'avoir ce gazebo dans mon jardin Very Happy )


Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 <a href=Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 10:05

Merci Starlight , et  n'hésites  pas  alors  lance toi  et au  boulot  pour  créer  ton  propre gazebo  .
Le  gazebo  est  en  place  !
Il a  fallu démonter  le  château  , son  socle  ,déplacer  les  arbustes  et  aplanir  le  terrain .
Mettre un bon lit  de  sable  afin de placer la  dalle  de  béton  préparée  au préalable . Coulée dans un coffrage spécial puis  peinte  en blanc .


Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Dsc_0111
Eric  a  semé  du  gazon  autour  et  a  protégé avec un  grillage parce  que  voilà :

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Dsc_0112
Miss Tiana  rôde  et  adore  gratter  la  terre  fraiche , elle  creuse  et  avec  elle  le gazon ne  poussera  pas .

  Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Dsc_0113
Un suricate  étudie  comment  monter  sur  le  toit  ! 

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Dsc_0114
Voilà un gazebo  pour  chat  Very Happy
Quand  le  gazon  aura  poussé  , on verra  en  jardinerie  pour  trouver  des  petites  fleurs  et  plantes  vivaces  afin  de  décorer  l'entourage mais  sans  camoufler  le gazebo  .
Merci  d'avoir  suivi  cette  aventure  avec  nous  et à vos  outils  !


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Kowska

Kowska

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16)
Inscription : 04/10/2008

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 17:30

Whoa il est superbe! Un grand bravo à ton mari pour cette réalisation, il n'y a pas à dire c'est du beau boulot, tout en finesse, j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://little-kowska.blogspot.fr/
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 13:22

Ouai... C'esst sympa mais je sais pas... Bof... Ca fait trop "neuf". Le vrai à disney n'est pas neuf comme ça, ça manque de mousse et autres truc dégueulasses.

T'avais dit même commentaires négatif, c'est constructif.What a Face


Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 18:43

Merci  Timekeeper89 , j'apprécie  beaucoup ton commentaire constructif  , mais  d'ailleurs l'aspect moins  neuf  n'y est  plus  parce  que  la  toiture  a  subit  les  orages de ces  derniers  jours  et  a  subi  d'importants dégâts  , malheureusement  . Il va  falloir à priori  la refaire  entièrement  , l'artiste  est dégouté  et  aussi  vert que  la  couleur  du  toit  .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 20:06

Si ça peut aider:
Il existe des vernis extrêmement solides qui sont en général "réservés" aux coques des bateaux. Ils sont plus chers que les vernis de grandes surfaces de bricolage mais pour protéger des boiseries exposées aux intempéries, on ne trouve pas mieux!
J'en ai entendu parler par des professionnels de la menuiserie. je ne sais pas où s'en procurer mais en se renseignant un peu, on doit pouvoir trouver ça sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 20:13

Waw, qu'est-ce que c'est beau tout ça fini, assemblé et dans le jardin. J'attends de voir avec le décor mais le tout est vraiment superbe. Encore bravo pour le boulot réalisé. C'est vraiment travaillé avec beaucoup de goût. Et le chat va super bien avec ^^

Bon du coup, c'est super dommage pour la toiture s'il doit la refaire :/ C'est vrai que ça doit être super frustrant d'avoir fourni tout ce travail pour le voir être balayé par un coup de vent ! Mais il faut reposer toutes les tuiles ou juste les repeindre?

Et si je peux me permettre, et ça n'engage que moi, mais je ne suis pas fan de la couleur verte choisie, je trouve qu'elle est un peu triste et comme c'est vert, ça ne contraste pas trop avec l'herbe. Mais bon, ça n'en change rien que je trouve que c'est super bien fait.

En tout cas la première version est très jolie. Il doit être fier après de dire "c'est moi qui l'ai fait" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 20:33

Merci  Sandman  , mais  en fait  la peinture n'a  pas  bougé  , c'est la  colle  pourtant forte et  spéciale  extérieure  qui n'a  pas  supporté les  violents  orages  suivis du soleil  , les  tuiles  se  sont  soulevées  . La pluie  violente  +grêle même fine a  aussi endommagé la  dorure  faite aussi  avec un produit  spécial  extérieur , pour  les tombes et la pointe finie depuis  des mois  avait  eu le temps de bien  sécher  . Voilà ce n'est pas de chance  il va falloir tout  décoller et par  endroits ça tient hyper bien !
Zfin la  couleur verte avait  été choisie pour se rapprocher du vert de celui du vrai gazebo , mais plus clair  certes car  cette peinture spéciale ne se fait pas dans  toutes les  couleurs .
Merci tout de même de vos commentaires  , pour le  moment le gazebo est rentré dans le  sous sol  et les  travaux reprendront plus  tard quand la tristesse sera un peu  passée , parce  que  là , il faut  avaler  la  pilule de voir  tant d'heures de travail ruinées en  si  peu de temps  .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 20:39

Ok, c'est vrai que ça ne doit pas être évident de trouver la bonne couleur.

Je comprends que ça doit être super frustrant de voir des heures de travail si vite ruinées. Mais il ne faut pas se décourager, ya déjà beaucoup de travail de fait, ce serait dommage de laisser tomber. Mais c'est vrai qu'il faut parfois laisser un peu reposer un projet, prendre un peu de recul pour voir ce qui n'a pas été pour ensuite revenir dessus et faire en sorte que ça fonctionne mieux.

Courage Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 598828
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 13:49

Bonjour Lilo89,

Comme promis je suis venu voir le travail de votre Mari, et je suis resté un instant sans Voix, tellement je trouve le travail de votre mari superbe, quelle finition, c'est bluffant, J'imagine les heures de travail dessus, mais le résultat est juste superbe, Il devrait postuler au Parc Very Happy
Concernant le toit, il faut pas se décourager Wink, malgré les orages et son apparence neuf, pour ma part je trouve le Gazebo superbe, et la couleur du toit ne choque pas Wink
Alors Bravo l'artiste, bonne continuation et à bientôt j'espère Wink


Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 V22-24-12-2013-noel-fr
Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 21:05

Merci Zfin pour les encouragements .
Mickey Island je transmet les compliments à Eric , merci beaucoup et à bientôt .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 14:20

Trop joli :O
Bravo Very Happy


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 17:11

Merci beaucoup Gramy .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 20:35

Comme tout le monde ici, je continue à dire que c'est magnifique, une véritable œuvre d'art, et ce travail !!! Shocked Tous ces détails, c'est impressionnant, ton mari est vraiment très doué, c'est incroyable, je ne sais même plus quoi dire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 16:09

Merci beaucoup Bounguy , je transmet tes compliments à l'artiste .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 17:02

Oh, je viens de lire tout le topic, et je suis triste d'apprendre ce qui est arrivé à votre joli gazébo. J'espère qu'elle pourra très vite retrouver sa place originel, il est magnifique !
J'ai étudié dans une école d'art où il y avait une section ébénisterie, si je n'ai jamais pu toucher au bois, j'étais toujours hyper admirative du travail des élèves. Quelle précision, quelle finesse et délicatesse dans ce superbe gazébo *o* Tout ce travail en valait la chandelle et j'espère que ton mari retrouvera le courage d'y retoucher.


Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 18:48

Merci  sincèrement MadEye , ton message est  touchant  . Oui il finira  par  s'y remettre  , pour  le  moment j'ai  commencé le décollage des tuiles  , ça  fait  mal  au coeur , mais il faudra  bien  aller de l'avant  . Pour  le moment mon mari est sur d'autres projets  , il fait une  peinture à l'huile pour notre fils  cast member et a déjà fait les  plans d'une poignée de parapluie sculptée Mary Poppins , aussi  il a des commandes de diverses choses mais le gazebo , tel le phénix qui renait des ses cendres , retrouvera  sa place dans le jardin .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 22:05

Arf... c'est dommage car c'était vraiment un travail remarquable ! Félicitations à ton mari et à toi !
Vous êtes vraiment une famille d'artistes !


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 11:05

Merci Nautilus , c'est gentil .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 13:18

Je viens de cecouvrir , le travail effectué par ton mari et c'est impressionnant !
C'est superbe , félicitation à ton mari !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 13:42

Merci  Lylystaus . Very Happy


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 22:29

Je découvre ce gazebo qui est absolument superbe ! Bravo pour tout ce travail.

Je serai aussi très intéressé de voir des images de la chambre dont vous prévoyez de transformer les boiseries en "boutiques" de Main Street.

J'aimerais bien savoir moi aussi manier le bois de cette façon :-)

En tous cas : BRAVO !

Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 7:52

Merci Rififi , pour la chambre il va falloir attendre , les travaux ne sont pas encore débutés , mais le jour venu , on verra pour vous faire partager cela .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 23:39

Malheureusement, les intempéries finissent toujours par endommager tout ce qui reste dehors, quelles que soient les protections utilisées.
Même au parc France-miniature, ils mettent certains minis monuments à l'abri pendant l'hiver.

Sinon pour éloigner les chats: La citronelle, ça marche impec. Surtout pas de javel, ça les attire.
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 3 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 6:48

Bravo, travail magnifique et une précision époustouflante .
Bon courage pour la remise en état.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiré du gazebo de Town Square .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gazebo de Town Square - Remplacement [Main Street, U.S.A. - 2021]
» Les détails de town square
» Town square photographie-KODAK
» Photo Bixby brithers Town Square
» Rencontre avec Mickey sur Town Square

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-