AccueilDe quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 VideDe quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 VideDe quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 0:49

Je suis amoureux de minnie depuis que je suis tout petit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 17:33

Comme beaucoup de filles mes coups de coeur de jeunesse allaient à Peter Pan, Philippe et Jim puis Jack Sparrow et Flynn se sont rajoutés également



De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 8:50

La Fée Bleue Razz


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Chaussure_en_vair_vinyDe quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 11:23

Suko a écrit:
La Fée Bleue Razz

Oui... Mais ça, c'est un phantasme, rien de plus ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 13:16

Pour moi, c'était Phillipe ( quel dragueur celui là Laughing ),Eric et Adam De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 153419 ( je sais que certain(e)s le trouvent pas très beau mais moi je l'adore De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 425715 ) et Kuzco Smile

Sinon si j'avais grandi avec Raiponce, je suis sûre que j'aurai été amoureuse de Flynn Razz


Dernière édition par Disneyworld le Lun 30 Juil 2012 - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie3L



Féminin
Messages : 110
Inscription : 03/08/2011

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 13:20

Pour ma part, c'était Aladdin et Peter Pan Razz
Revenir en haut Aller en bas
elisasachiko

elisasachiko

Féminin
Âge : 28
Messages : 165
Localisation : Paris
Inscription : 02/08/2012

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 2:14

Pour moi c'était Peter Pan , mais aussi sinon j'étais amoureuse de Pan Pan mdr , rien qu'en y repensant j'en rigole .
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 2:23

Mes personnages préférés et dont je suis trop amoureux sont Dumbo, Bambi, Winnie l'ourson, Porcinet, Coco Lapin et Duchesse. J'adore leurs personnalités, elles sont chacun adorable.


Dernière édition par WCD199317 le Sam 4 Aoû 2012 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 9:16

WCD199317 a écrit:
Mes personnages préférés sont Dumbo, Bambi, Winnie l'ourson, Porcinet, Coco Lapin et Duchesse. J'adore leurs personnalités, elles sont chacun adorable.

oui, mais ça n'est pas le sujet de ce topic Wink C'est les personnages dont on été amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMagic

SimplyMagic

Féminin
Âge : 25
Messages : 6
Localisation : France.
Inscription : 04/08/2012

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 16:45

Pour ma part, sa a toujours été Peter Pan comme pas mal de filles, son côté insouciant et enfantin m'attirait beaucoup, mais j'avais un autre coup de coeur aussi pour Simba du Roi Lion. Wink


« If you can dream it, you can do it. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 18:34

SimplyMagic a écrit:
Pour ma part, sa a toujours été Peter Pan comme pas mal de filles, son côté insouciant et enfantin m'attirait beaucoup, mais j'avais un autre coup de coeur aussi pour Simba du Roi Lion. Wink


Moi aussi ! Very Happy Je croyais être la seule ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 18:37

Disneyworld a écrit:
WCD199317 a écrit:
Mes personnages préférés sont Dumbo, Bambi, Winnie l'ourson, Porcinet, Coco Lapin et Duchesse. J'adore leurs personnalités, elles sont chacun adorable.

oui, mais ça n'est pas le sujet de ce topic Wink C'est les personnages dont on été amoureux !

Oups, j'ai corrigé
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 12:33

WCD199317 a écrit:
Mes personnages préférés et dont je suis trop amoureux sont Dumbo, Bambi, Winnie l'ourson, Porcinet, Coco Lapin et Duchesse. J'adore leurs personnalités, elles sont chacun adorable.

Heu ? Avons nous la même définition du mot " amoureux" ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sunsilver

Sunsilver

Féminin
Âge : 27
Messages : 7
Localisation : France
Inscription : 05/08/2012

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 19:53

Pour ma part je crois que c'était Kuzco et Chang qui remportaient haut la main parmi les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patate31

Patate31

Féminin
Âge : 27
Messages : 2
Inscription : 06/09/2012

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 23:21

Peter Pan bien sur, mais aussi Robin des bois et je pense que si j'avais connu ''Raiponce'' étant petite, Flynn m'aurais beaucoup plu
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 23:28

Le prince Eric pour moi ^^
Et Timon et je l'aime toujours ailleurs !! lol !


ID Pinpics : MeliedmDe quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 11:03

Moi quand j étais petite je craquais pour Aladdin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 12:27

Quand j'étais petite, c'était Peter Pan, Basil, Clopin et John Smith. Quelques années après, c'était Jim Hawkins.

Et maintenant, c'est Jack Sparrow et le Chapelier ( de Burton).


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Believe

Believe

Féminin
Âge : 29
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 22:03

Peter Pan pour moi ( tiens comme par hasard ! ) Sinon j'étais folle de Dingo étant petite. De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 22:40

Pour ma part, c'était Ariel. Il m'arrivait parfois de regarder la cassette tous les jours pendant 2 semaines. J'adorait sa voix, sa chevelure et sa nageoire.

Maintenant, j'ai un peu changé et c'est Belle De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 425715 . Je lui trouve une grande beauté extérieure et intérieure. Pas impossible que je lui demande sa main si je la croise (pas lui dire, elle est pas encore au courant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 0:15

Pour moi bah ... Étant encore gamine j au un faible pour Flynn avec la voix original de Zachary Levi


Mes dessins
De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 627
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 17:45

Moi, c'était Victoria Vodriguèz dans "Lilo et Stitch, la série".


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 19:13

jim et adan (la bête)

XD j'adore le voir a disneyland dommage que il n'y en a pas pour jim De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 287560


   De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDe quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:38

Petite j'étais amoureuse de Kuzco parce qu'il a les cheveux longs et que j'ai toujours eu un faible pour les cheveux longs De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 53119 et sinon j'ai toujours craqué aussi pour la bête en humain De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 425715


De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Nord
Inscription : 06/09/2012

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 9 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:50

Quand j'étais petite c'était John Smith ♥ même encore aujourd'hui et Jack Sparrow


Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
 
De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» Quel personnage secondaire Disney préféré vous?
» Hercule : Quel personnage préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-