AccueilDe quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 VideDe quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 VideDe quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
louloute21



Féminin
Âge : 24
Messages : 9
Inscription : 24/08/2014

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Horlog11Lun 25 Aoû - 12:30

Flynn Rider!
Revenir en haut Aller en bas
Nagar

Nagar

Messages : 73
Inscription : 09/05/2017

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Horlog11Sam 20 Mai - 13:17

Moi depuis ma tendre enfance, je suis amoureux de la princesse Aurore. Normal, j'adore les blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Horlog11Sam 20 Mai - 15:02

Pourquoi le titre de ce topic est dit au passé? Moi, je suis folle amoureuse de Flynn Rider, et je le serai toujours! x)


De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Horlog11Sam 20 Mai - 18:05

Je l'avoue sans gêne, je suis amoureux d'Elsa, d'Anna et de Raiponce, mes trois princesses Disney préférées De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 425715 De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 425715


Dernière édition par Florian d'Arendelle le Lun 24 Juil - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Horlog11Lun 29 Mai - 0:02

Hum....
Je dirais Scar I love you De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 937942 De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 100932
Il restera à jamais mon personnage préféré Disney d'ailleurs...Et je craque  pour les bruns aux yeux verts De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 53119 (et mon autre grand amour des DA n'est pas dans un Disney et n'est pas forcément plus glorieux ^^)
Sinon Eric forcément! De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 937942 l'antithèse du 1er cité mais tellement beau et tendre!
Shang n'est pas mal du tout non plus! Cool


De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Aa10
De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Badge_15De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Horlog11Lun 29 Mai - 12:11

Je suis totalement amoureuse de Flynn Rider De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Horlog11Mer 9 Aoû - 21:54

Quand j'étais plus jeune j'avais un faible pour Peter Pan et Jack Skellington mais je ne sais pas trop pourquoi x) sinon actuellement je craquerais plus pour Flynn Ryder qui me fais pensé à mon chéri De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 937942


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Horlog11Jeu 10 Aoû - 10:36

Mmh... Il y a beaucoup trop de filles qui tournent autour de Flynn, je n'aime pas ça! Razz


De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Horlog11Sam 9 Sep - 10:02

Blanche neige ,je ne sais pas comment j ai fait


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Horlog11Mar 1 Oct - 20:24

Blanche - Neige De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
AngeleDisney38

AngeleDisney38

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/09/2017

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Horlog11Mer 9 Oct - 15:44

Je trouve eric bel homme ! Mais j'ai un gros coup de coeur pour tarzan, aladdin et hercules ! Ils sont beaux et touchants ! Par contre moi je suis amoureuse de Dingo !


L'Homme est tellement persuadé que la terre (ou le ciel) le détruira que sa peur lui fait oublier qu'il est entrain de détruire la terre.
Revenir en haut Aller en bas
MirageDeBrume21



Féminin
Messages : 2
Localisation : Hayange, France
Inscription : 11/11/2021

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Horlog11Jeu 11 Nov - 9:34

Moi, ça fait un an que je suis amoureuse de Jack Skellington ! Quand je le dis à mes amies, je me récolte des regards bizarres. 🥺🥺
Mais j'y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Horlog11Jeu 11 Nov - 14:02

Personnellement je suis amoureux d'Anna j'aime tout chez elle ! <3


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin
Âge : 24
Messages : 109
Localisation : Ahtohallan... et accessoirement Marseille
Inscription : 19/06/2021

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Horlog11Ven 12 Nov - 16:23

Cette question !

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 94e151bf6beaf40cf43ddaa88b33eac69c4ea383


De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Image110

~ If we'd go again all the way from the start
I would try to change the things that killed our love
Your pride has built a wall so strong that I can't get through
Is there really no chance to start once again? I'm loving you... ~

frodon69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Horlog11Ven 12 Nov - 18:15

Ariel, mon amour d'enfance <3

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Tumblr_miwpytfxWf1rj1an5o1_500


De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Canaan

Canaan

Masculin
Âge : 32
Messages : 9
Localisation : A l'atelier situé derrière Small World
Inscription : 10/11/2021

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 Horlog11Sam 13 Nov - 15:45

Belle, une femme inégalable et avec du caractère. De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 11 425715

Dimak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» Quel personnage secondaire Disney préféré vous?
» Hercule : Quel personnage préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-