AccueilLa Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 VideLa Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Musical - 1993]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 16:19

Je me pose la même question, je vis dans le sud de la France, le déplacement plus la place coute un peu cher, la catégorie 4 vaut-elle le cout !?


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:56

Après une semaine sans internet, je peux enfin donner mon avis sur le musical que j'ai eu la chance de voir à la séance du 26 octobre à 15h.

Malgré quelques défauts, c'était juste fabuleux, magique, époustouflant, je n'ai qu'une envie c'est d'aller le revoir !
D'ailleurs, je suis contente de constater que certaines critiques rejoignent mon avis, car j'ai aussi trouver que le personnage de Belle était trop "rentre-dedans". Elle élevait vraiment trop la voix, parfois même plus que la Bête. C'est d'ailleurs amusant de constater que les personnalités, ce sont un peu mélangés, puisque à côté d'elle, la Bête était complètement adoucie.
Néanmoins, pour la Bête, je pense que c'est un parti pris de la mise en scène (le "Je suis désolé" quand il fait fuir Belle, ce n'est pas Yoni Omar qui l'a rajouté Wink) alors que pour Belle, je pense que c'est un parti pris de la comédienne/chanteuse.

Sinon, je pense que certaines chansons rajoutées auraient pu être évitées (après j'ignore ce qu'elles donnent dans la version originale, peut être n'est ce la faute que de la traduction) : comme celle de Maurice/Belle au tout début (elle était vraiment très enfantine) ou le passage quand la Bête meurt (non là désolée, je sais qu'on est dans un musical, mais c'était de trop? cela m'a presque gâchée la scène). Mais d'autres étaient très bien : celle de Gaston, celle de la Bête, celle de Belle quand elle revient chez elle.

Un énorme coup de coeur pour Dan Menasche en Lumière ! Il était réellement un soleil dans ce spectacle. Je pense que c'est un artiste que je vais suivre de près désormais. Il a su donné un quelque chose en plus à ce personnage déjà haut en couleur.
Alexis Loizon était également très bon en Gaston.

Sinon, les costumes, les décors, les voix étaient superbes !

Je ne sais pas quoi rajouter en fait, car j'ai l'impression que tout a déjà été dit =)
Ah si ! S'il vous plait, si vous savez que vos enfants ne savent pas tenir 2h30 assis (faites le test au cinema), ne les emmenez pas voir le spectacle, car les "Mais pourquoi il fait du feu ? Ah là c'est quand il y a la robe jaune. Est ce que c'est une vraie maison ? Et pourquoi et pourquoi et pourquoi" de deux petits derrière vous pendant tout le temps du musical...non quoi.


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 22:01

tonyonline a écrit:
Bonjour,

N'ayant pas beaucoup de moyens, j'aimerais tout de même réserver pour voir ce fameux spectacle mais ça se limitera donc en catégorie 4 à 25€ la place... Je viens donc à vous avant d'entamer une réservation pour vous demander si ça vaut vraiment le coup?

Je veux dire par là : est-ce qu'en cat 4 je verrais quand même un minimum le spectacle ou je risque de ne vraiment rien voir du tout vu la différence de prix entre les différentes catégories?
Les photos sont elles autorisées : personne n'en a pris de cet emplacement pour me montrer ce que ça donne?

J'ai un peu peur de réserver et d'être déçu car je n'aurais pas vu grand chose en fait

Alors non les photos ne sont pas autorisées...d'ailleurs les placeurs y veillent au grain !
Sinon, j'étais aussi en catégorie 4 et on voyait vraiment bien, quasiment tout... après ça dépend peut être de la place, mais en corbeille c'était super (on avait les places U40 et U42).


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 22:17

Cet après midi Yoni et Manon étaient dans "on repeint la musique" sur France Bleu (Radio) pour parler du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 14:36

Lya a écrit:

Ah si ! S'il vous plait, si vous savez que vos enfants ne savent pas tenir 2h30 assis (faites le test au cinema), ne les emmenez pas voir le spectacle, car les "Mais pourquoi il fait du feu ? Ah là c'est quand il y a la robe jaune. Est ce que c'est une vraie maison ? Et pourquoi et pourquoi et pourquoi" de deux petits derrière vous pendant tout le temps du musical...non quoi.
Il faut préférer le soir, avec école le lendemain Razz 

J'ai vécu ça pendant le spectacle du Roi Lion, et si ça peut paraître amusant au début, pendant 2h30, ça l'est beaucoup moins ^^


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 18:40

Je rejoins ceux qui posent la question à propos de la quatrième catégorie!

J'avais réservé pour le 7 décembre après-midi mais j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un appel de Mogador ce soir pour m'annoncer que la représentation était annulée La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 458193 Attention donc si quelqu'un du forum a réservé ce jour-là, vous aurez prochainement des (mauvaises) nouvelles de Mogador. Pas très cool pour les gens qui ont déjà réservé le logement/le voyage...

Bref, j'ai pu changer de date et finalement, j'irai à la représentation du 14.
Ma place a donc été changée et je suis passée du balcon à l'orchestre. Bon, ça reste en catégorie 4 donc je suis genre 26 rang W mais selon la personne au téléphone, j'y gagne au change. Elle a peut-être juste voulu être sympa mais est-ce que quelqu'un aurait déjà assisté à une représentation de ce côté, pour me donner plus d'infos?

J'ai vu que Grailler avait donné des infos pour les places en corbeille mais est-ce que les places en orchestre sont toutes à la même hauteur? En fait, j'ai surtout peur d'avoir quelqu'un de grand devant moi et de ne rien voir du tout... Merci mon mètre 53 Wink

En tout cas, merci à ceux qui postent les vidéos, aux interviews d'Ytreza, qui font patienter en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3816
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 0:21

Ca devrait aller, la salle est légèrement en dénivelé, les sièges décalés donc en général, la vision reste bonne (au pire, ils ont des réhausseurs pour enfants comme au ciné Wink  )

J'ai eu la chance d'y assister hier! Comme c'était sur invitation, au début j'ai eu un peu peur pour les places, mais je n'allais pas me plaindre. C'est juste que les seules fois où j'ai été au balcon pour un spectacle je me suis sentie "en dehors". Mais quelle bonne surprise de découvrir nos places à l'orchestre!! C'était parfait!

Bon, le prologue ne m'a pas convaincue. On aurait dit que Catherine Deneuve découvrait le texte en même temps qu'elle l'enregistrait, des pauses n'importe où dans ses phrases. Mais bon.

Puis arrive "Bonjour", et quelle scène! =) on se retrouve plongés dans l'univers du dessin animé direct, et sans faire la grimace avec une adaptation de paroles foireuse, quel plaisir, mais quel plaisir de voir ces chansons qu'on connait par coeur en live!!
Les interprêtes sont excellents, Belle pour commencer! C'est une Belle différente du dessin animé, plus vive, moins posée, mais tout à fait charmante et solaire, et qui sait conquérir le public dès le début. Elle rayonne!
Gaston est absolument parfait, jusqu'à la voix qui ressemble beaucoup à sa voix animée! Son duo avec Le Fou fonctionne très bien, et la scène de la taverne est une des meilleures du spectacle!!!
Lumière, Big Ben et Mrs Samovar sont savoureux, j'ai beaucoup aimé leur complicité, la douceur maternelle de Mrs Samovar (si touchante, j'ai eu les larmes aux yeux à la fin!), le timing comique de Big Ben, la fantaisie et le charisme de Lumière! Mme de La Grande Bouche était très drôle aussi! Maurice était un papa touchant, qui m'a rappelé un peu Gepetto dans le film live des années 90. Wink 
Après... Oui, disons le franchement, il y a eu erreur de casting sur la Bête. Sans remettre en cause tout le talent du comédien qui a une très belle voix mais... Entre l'aspect physique de cette version du spectacle et sa voix bien trop gentille, j'avais plus l'impression de voir un gars mal rasé plutôt qu'une bête... Il lui manquait un sacré côté... bestial!
J'ai eu bien du mal à m'attacher à lui.
Sauf dans la scène de la lecture, que j'ai adoré!! (bon même si cette petite tourelle de livres est un peu ridicule quand Belle s'extasie devant, par rapport à la bibliothèque...) Mais étant moi-même amoureuse des livres, toute cette thématique m'a touchée, encore plus que dans le film, et quand la Bête serrait le livre contre son coeur, heureuse de découvrir un nouveau moyen de voyager, je me suis revue il y a trois jours encore en train de sautiller dans le couloir, les livres que je venais de recevoir serrés dans mes bras!

Les chansons inédites sont très bien adaptées, et je suis ravie de les avoir entendues sur scène. J'avais le CD depuis bien longtemps, je suis contente de les avoir vu en live.

Bref, un bon spectacle, loin du désastre auquel je m'attendais au début.
Néanmoins, je pense que ce show mérite mieux que Mogador. C'est un théâtre superbe, mais clairement trop petit pour laisser la pièce prendre toute l'ampleur qu'elle mérite. "C'est la Fête" est un tableau qui a du potentiel, mais on  le sent étriqué sur cette scène. Le cadre autour de cette dernière tend à "rapetisser" les tableaux, à les enfermer, les etouffer. Du coup, on a l'impression que le spectacle manque d'ampleur. Je pensais à Aladdin, au parc California Adventure, qui arrive à être beaucoup plus ambitieux alors que ça n'est qu'un spectacle de 40 minutes dans un parc d'attraction!

Quant aux références sexuelles, ça manquait franchement de subtilité, ça aurait pu être fait avec plus de finesse, pas vraiment fan.

Mais globalement, un très bon spectacle que je reverrais avec grand plaisir si l'occasion se présente!!

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 941802_10151813744132858_313395739_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 13:06

Merci beaucoup pour ton analyse Crystal ! Je réserverai mes places après Noël, et moi aussi j'avais peur d'être déçue mais ton post me rassure grandement.
J'ai hâte d'aller admirer ce spectacle en famille ! Very Happy


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 <a href=La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
khanhhung



Masculin
Âge : 40
Messages : 2
Localisation : paris
Inscription : 08/11/2013

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Empty
MessageSujet: Bonjour je suis allé voir la Belle et la Bête c'était géniale !!! La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 13:22

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et je voulais partager mon expérience de la comédie musicale "la Belle et la Bête" au thèâtre Mogador !!
Je suis allé voir le spectacle le 2 novembre à 20h. En ce moment je suis en béquille et on m'a vraiment bien accueilli au théâtre Mogador, le chef du personnel m'a personnellement accueilli et m'a surclassé pour mon confort. Un accueil agréable.

Le spectacle m'a vraiment ravi, les décors sont sublimes et les acteurs incarnent parfaitement les personnages de la Belle et la Bête.
Tout les tableaux s’enchaînent bien, et j'ai eu un coup de cœur pour le dernier tableau avant l'entracte "c'est la fête !". Même si je rejoins le commentaire de Crystal sur le manque de place pour ce tableau.

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Img_0012
La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbalade.fr/blog
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 14:43

"C'est la fête" était juste avant l'entracte ?

Quand j'y suis allé il y avait encore une dizaine de minutes après ce tableau je crois ...


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
khanhhung



Masculin
Âge : 40
Messages : 2
Localisation : paris
Inscription : 08/11/2013

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 18:13

Oui, le dernier tableau avant l'entracte est "C'est la fête !" lorsqu'on y est allé. Il y avait également des lancés de cotillons dans la salle au niveau de l'orchestre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbalade.fr/blog
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 18:32

Alors c'est un changement bien sympatique ... (lors de l'avant première , l'entracte etait bien plus loin)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 23:20

Effectivement, lors de l'avant première à laquelle j'ai assistée, l'entracte avait lieu suite à "If I can't love her", ce qui j'avoue, paraissait un peu étrange.


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3816
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 23:56

Non, l'entracte a lieu après "If I Can't Love her", du moins c'était le cas quand j'y suis allée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 0:12

Jusqu'à quand sont les représentations exactement s'il vous plait ? Smile


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 <a href=La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3449
Inscription : 02/05/2012

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 9:00

Je suis trop contente, mon amoureux vient de me faire la surprise, en me disant de réserver mon 29 Décembre, sachant que je suis dans le commerce les Dimanches pendant les fêtes c'est tendues, mais il m'a dit "C'est pour qu'on aille voir La Belle et la Bête au Mogador" hihiiii. Je suis trooop pressée et trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 10:24

Je réponds un peu tard mais merci Crystal pour les précisions sur les places en orchestre!
Je suis juste à côté de l'allée de toute façon, donc je pourrai toujours me décaler un peu pour voir mieux s'il y a des grands devant moi (et si c'est la cata, je prendrai un réhausseur et je ne tiendrai pas en place, comme les enfants Langue)

Disney-Belle, pour l'instant, il y a des places en vente jusqu'au 27 juillet 2014 sur leur site. Je me dis qu'aller à la dernière représentation doit être assez génial aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 15:06

Merci aloha, je suis rassurée ça me laisse le temps Wink


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 <a href=La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 21:41

Normalement l'entracte est juste après le magnifique "If I can't love her" !


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 14:16

J'ai adoré ce spectacle ! Moi qui pensais être déçue, j'ai trouvé ça vraiment bien même si j'ai eu du mal à accrocher au tout début (avec l'introduction qui laissait un peu à désirer), on rentre vite dans le spectacle avec la chanson "Bonjour".

Le casting est vraiment bien choisi même si je trouve la Bête bien trop douce. Le chanteur a une très belle voix mais très loin de la voix grave à laquelle je m'attendais pour ce personnage.

Un gros coup de cœur pour Lumière et Gaston qui m'ont bien fait rire (même si je trouvais l'humour un peu osé sachant que des enfants se trouvaient dans la salle) et dont le jeu était excellent.

Il y avait des tableaux superbes, notamment ceux de C'est la Fête, la scène de la Taverne et Histoire Éternelle.

J'ai retrouvé mon âme d'enfant et je vous le conseille vivement !


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Bannie10 La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince

Masculin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 20:05

Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais à priori, il n'y aura de CD de cette magnifique comédie musicale. Je vous invite à aller sur Twitter et sur Facebook afin de leur demander à ce que nous puissions avoir nous aussi notre version CD de la Belle et la Bête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 22:38

Je me demande s'il y aura un DVD ou pas du spectacle (même si c'est trop tôt pour le dire), car je me souviens l'année dernière avoir demandé sur la page Facebook de la comédie musicale "Sister Act" s'il y aurait un dvd de prévu, ils m'ont répondu que non, donc j'ai peur qu'il n'y est pas non plus de DVD pour ce magnifique spectacle qu'est "La Belle et la Bête"
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince

Masculin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 23:31

peterpan08 a écrit:
Je me demande s'il y aura un DVD ou pas du spectacle (même si c'est trop tôt pour le dire), car je me souviens l'année dernière avoir demandé sur la page Facebook de la comédie musicale "Sister Act" s'il y aurait un dvd de prévu, ils m'ont répondu que non, donc j'ai peur qu'il n'y est pas non plus de DVD pour ce magnifique spectacle qu'est "La Belle et la Bête"
Non il n'y aura pas de DVD non plus. Les productions de Stage Entertainment ne sont pas filmées. Cela incite le public à aller voir le spectacle sur scène et faire vivre la production plutôt que de rester chez soi à regarder la comédie musicale. Il y a quand même des exceptions. Ils ont filmé "Shrek" dernièrement, ainsi que "Le Fantôme de l'Opéra" et sa suite "Love Never Dies"!


Voilà pourquoi j'insiste sur le fait qu'on doit leur demander de nous faire un cd (même une version digitale) de la version française de la comédie musicale de LA BELLE ET LA BETE!
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 1:20

oui j allais le dire les musicals sont tres rarement filmees
mais par contre pour le cd ils pourraient faire un effort tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince

Masculin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 27 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 11:20

MALEFIQUE91 a écrit:
oui j allais le dire les musicals sont tres rarement filmees
mais par contre pour le cd ils pourraient faire un effort tout de meme
Oui c'est certain. D'après les bruits de couloirs de Mogador, réaliser un cd ne serait pas intéressant au niveau revenu car les français n'achètent pas vraiment les cd de comédies musicales. Ils ont eu du mal à écouler le stock pour "Mamma Mia" et pour "Sister Act" alors, ils ne veulent pas prendre le risque pour "La Belle et la Bête".
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Musical - 1993]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Musical - 1993]
» un noel magique (disney et belle et la bete musical )
» 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013)
» [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca - Pixar Expo & La Belle et la Bête, le musical 01/03/14
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-