AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 13:33

Mr.Freddy a écrit:
Bon, maintenant que le 1er avril est passé, on peut donc en déduire que les documents fournis par Mouetto sont authentiques (et l'en remercier).
Mais je me pose quand même une question sur la capacité. On a dit qu'il y aurait 6 places, hors là (même s'il s'agit du véhicule handicapés) on voit que l'avant est plus étroit que la rangée de derrière. Bref, on est plus dans une configuration assez similaire à celle des véhicules à Tokyo: 2 personnes devant et 3 à l'arrière, soit 5 personnes au total.

Autre question concernant les wagonnets handicapés, est-ce que ceux-ci auront un embarquement séparé (le véhicule est dévié vers une autre station d'embarquement que la zone principale, comme c'est le cas par exemple pour Toy Story Mania aux USA). cette formule permet en effet d'embarquer la personne en chaise roulante à son aise sans bloquer les autres wagonnets qui suivent et risquer un 101 ou des arrêts dans le ride (qui seraient j'imagine catastrophiques dans une attraction composée de projections).
Merci à ceux qui savent de nous éclairer (s'ils le peuvent )
Je rappelle quand même qu'il s'agit de documents non contractuels qui servent à illustrer le permis de construire et expliquer le principe du véhicule.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 14:31

Arnaod a écrit:
Dans tous les cas j'espère que les concepts ont évolué depuis..Il faut avouer que leur souris est pas très belle et ne ressemble pas du tout à l'univers développé par Pixar

Sauf que c'est bien pire puisqu'il doit s'agir d'un rat!


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 17:02

Izitmi a écrit:
Arnaod a écrit:
Dans tous les cas j'espère que les concepts ont évolué depuis..Il faut avouer que leur souris est pas très belle et ne ressemble pas du tout à l'univers développé par Pixar

Sauf que c'est bien pire puisqu'il doit s'agir d'un rat!

Oui pardon Laughing


Joyeux 6164ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 17:42

On peut aussi imaginer que les imagineers ne voulaient pas dévoiler le vrai design avant l'heure et ont donné l'apparence global tout en faisant un déco à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
melany-sally

melany-sally

Féminin
Âge : 35
Messages : 142
Localisation : Alsace
Inscription : 14/01/2013

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 17:44

Ce serais le top pour le fauteuil roulant! Mon copain est en fauteuil et il ne peut pas faire grand chose a Disney alors là ça serais l'occasion pour lui de voir autre chose que les attractions qu'il connait déjà par cœur. E je tiens également à rappeler que Les tapis volants sont aussi équipés d'un véhicule pouvant accueillir un fauteuil roulant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 17:52

Maintenant je crois que tous les batiments doivent avoir un acces handicapé, mais pour les attractions ce n'est peut être pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 18:00

Il y a des accès mobilité réduite partout dans le parc et sur toutes les attractions (la sortie généralement).

Après y a les personnes qui, même en fauteuil peuvent se lever et se déplacer (avec ou sans aide) et celles qui ne peuvent pas. Tout dépend donc du degré d'indépendance de la personne mais je crois bien qu'a partir du moment où la personne peut marcher (même avec de l'aide) elle peut faire toutes les attractions (je suis pas tombé sur de restrictions pour le moment en tout cas).

Après pour les personnes qui ne peuvent sortir de leur fauteuil il semblerait que ça dépende des attractions, cf la discussion du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 19:48

Heu je suis le seul à trouver horrible l'idée de donner la forme de souris aux "soit-disant" véhicules de Ratatouille ? C'est nul à c****, on est pas dans une foire... J'espère vraiment que ce n'est pas définitif, que c'est juste pour montrer l'aspect général du type de véhicule. Suspect

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Ratatouillevehicle

Nan mais sérieux on dirait des véhicules dans RCT ou les Wild Mouses Zamperla !!!

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Beech_Bend_07

Ils ont déjà fait cette erreur avec Crush en mettant des carapaces... vides.

"-Papa elle est morte la tortue ?

-Non, non elle dort dans sa carapace chérie..."

Pour moi la logique voudrait qu'on embarquent dans des marmites, casseroles...etc Mais bon, qui suis-je pour critiquer les idées lumineuses d'Imagineers shootés au LSD ? La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 153419


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Mar 2 Avr 2013 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 20:09

Je pensais à peu près pareil que toi VII, mais au final, est-ce réellement ce qui va ressortir de l'attraction ?

On pourrait tout aussi bien, et c'est légitime, critiquer les embarcations de POTC qui sont en décalage total avec l'Univers des Caraïbes de l'époque. "Mmmmh... quel beau plastique bleu-vert". Honnêtement on se croirait au Parc Astérix.

Et même si je sais que je vais me faire défoncer (mais c'est pas grave) j'ai aussi beaucoup de mal a accepter les sièges de PM. Alors, OK, c'est noir, sobre, passe-partout, mais avouez que ça aurait été nettement plus immersif si les sièges imitait le bois craqué à l'ancienne avec une texture de sofa dans le fond du siège.

Remarquez, quand la thématique est respectée, ça peut aussi donner de belles perles. J'ai en tête cette image des bateaux de Peter Pan's Flight avec cette voile monstrueusement placée en plein milieu du champ de vision, ce qui nous empêche littéralement de regarder en face si on a le malheur d'être un peu grand...


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 20:23

lbp97 a écrit:
Remarquez, quand la thématique est respectée, ça peut aussi donner de belles perles. J'ai en tête cette image des bateaux de Peter Pan's Flight avec cette voile monstrueusement placée en plein milieu du champ de vision, ce qui nous empêche littéralement de regarder en face si on a le malheur d'être un peu grand...
Hahaha ! Excellent, tu as raison. What a Face

Pas bête pour PM, un petit peu de thema ne serait pas de refus. Pour Pirates c'est sur qu'ailleurs on fait mieux même sur des waters coasters un peu plus intenses. Moi je verrait bien quelque chose d'assez discret un peu comme ça.

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQ8wmOJrIPbUPT_x6kOHIsxGqvGFqhDWrVd1wr_G3EEhMDqTijHIikX4JfC

Moi c'est avec les télécommandes géantes dans lesquelles on embarquent à Rock que j'ai du mal, pendant qu'aux USA ce sont de magnifiques Cadillac. ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 20:26

Tiens VII, tu ne lis pas non plus les posts précédents à ce que je vois Razz
Il est expliqué plus haut que ce sont des images représentant simplement le concept dans une forme basique non élaborée. Les véhicules finaux seront très très certainement bien davantage soignés, et auront une apparence sûrement bien différente.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 20:33

Entierment d'accord, pour POTC ca choque quand même, regardez au autres MK ils ont des barques en bois et nous on a du plastique, normal c'etait très courant dans les Caraibes a l'epoque. BTM là au moins c'est bien on a pas des trucs orange fluo commes dans les autre parcs mais bon les guest regardent plutot autour d'eux, tant mieux d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 20:48

En tout cas, même si le design n'est pas définitif, j'espère qu'ils ne vont pas faire le coup de la voiture-rongeur...

SERIEUSEMENT ! UNE VOITURE-RONGEUR ! CA NE CHOQUE QUE MOI ??? (désolé, je m'emballe...)
Mais bon voilà, le concept des casseroles et des bols me semble bien plus "crédible". Parce que bon, des voitures-rongeurs...

En plus, si l'idée est de nous transformer en rats (comme TSP nous transforme en jouet, chose qui a été très bien réalisée même si on est pas fan de cet "espace forain"), ça devient carrément glauque !!! On serait des rats assis sur le corps ouvert d'autres rats morts (car inanimés) mais qui avancent tels des âmes égarées ! Ca devient morbide, je pars vomir et je reviens.


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 20:53

Je ne vois pas ce qui vous choque à être sur le dos d'un rat. Rolling Eyes

N'oubliez pas que le film Ratatouille ne se passe pas que dans les cuisines. Wink


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 20:54

On aura autre chose à voir que le véhicule pendant l'attraction.
Alors dans Crush on est assis sur des carapaces de tortues mortes ? lol
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 20:59

Festi'val a écrit:
Tiens VII, tu ne lis pas non plus les posts précédents à ce que je vois Razz
Il est expliqué plus haut que ce sont des images représentant simplement le concept dans une forme basique non élaborée. Les véhicules finaux seront très très certainement bien davantage soignés, et auront une apparence sûrement bien différente.
Si je les ai lues, je dit que je trouvais nulle l'idée d'entrer dans un animal en générale. Peu importe que ce soit la représentation sommaire ou définitive avec détails et peinture je n'aime pas l'idée.

Si c'était pour montrer les aspects techniques du véhicule il aurait été plus judicieux de montré le produit sous une forme neutre comme dans les prospectus des constructeurs un peu comme ça.

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Visual%20Motion%20Platform%20001(1)
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Movertek1La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Movertek2

Le fait d'aller dans la direction de la forme animale ne me rassure pas, mais ce sont mes goûts. ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Mar 2 Avr 2013 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 21:00

Non pour moi le problème des voitures souris/rats c'est que ça fait montagnes russes de foires et que pour le moment elles ont l'air moches mais ce n'est qu'un concept donc "wait and see".
On sera peut-être (surement ?) surpris.
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 21:03

Mouetto a écrit:
Je ne vois pas ce qui vous choque à être sur le dos d'un rat. Rolling Eyes

N'oubliez pas que le film Ratatouille ne se passe pas que dans les cuisines. Wink


Soit, j'entend bien Mouetto, mais alors le problème est là :


Si nous sommes sur des dos de rats, que sommes-nous ?


Réponse A : des insectes genre des puces, parce qu'il est un bien connu qu'un rat ça se lave pas et que c'est bourré de parasites (je doute que Imagineering considère les guests comme des parasites... ça aurait pu passer avec un ride sur A Bug's Life, mais là NON)

Réponse B : nous avons été miniaturisés à l'échelle de puces grâce à une machine rétrécissante (genre HISTA) mais nous restons tout de même humain (et là, pour le coup, c'est pire que nul...)

Réponse C : nous sommes des rats qui chevauchons des rats morts (glauque, mais c'est ce qu'il y a de plus censé en réalité)

Réponse D : En fait, WDI s'en fout complètement, à l'instar des carapaces à moitié découpées de Crush Coaster. En fait WDI est à peu près aussi créatif qu'un Parc Astérix, c'est pour dire...


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 21:03

JamiroSystem a écrit:
On aura autre chose à voir que le véhicule pendant l'attraction.
Alors dans Crush on est assis sur des carapaces de tortues mortes ? lol
C'est du vécu, j'ai déjà entendu des enfants demander pourquoi tout le long de la queue nous voyons des tortues avec pattes, têtes et queues et une fois en gare on vois des carapaces bel et bien vides. What a Face

lbp97 a écrit:
[...]Mais bon voilà, le concept des casseroles et des bols me semble bien plus "crédible". Parce que bon, des voitures-rongeurs...

En plus, si l'idée est de nous transformer en rats (comme TSP nous transforme en jouet, chose qui a été très bien réalisée même si on est pas fan de cet "espace forain"), ça devient carrément glauque !!! On serait des rats assis sur le corps ouvert d'autres rats morts (car inanimés) mais qui avancent tels des âmes égarées ! Ca devient morbide, je pars vomir et je reviens.
Neon951 a écrit:
Non pour moi le problème des voitures souris/rats c'est que ça fait montagnes russes de foires et que pour le moment elles ont l'air moches mais ce n'est qu'un concept donc "wait and see".
On sera peut-être (surement ?) surpris.
C'est aussi mon avis, donc je ne suis pas le seul ça me rassure. Very Happy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 21:36

lbp97 a écrit:
Mouetto a écrit:
Je ne vois pas ce qui vous choque à être sur le dos d'un rat. Rolling Eyes

N'oubliez pas que le film Ratatouille ne se passe pas que dans les cuisines. Wink


Soit, j'entend bien Mouetto, mais alors le problème est là :


Si nous sommes sur des dos de rats, que sommes-nous ?


Réponse A : des insectes genre des puces, parce qu'il est un bien connu qu'un rat ça se lave pas et que c'est bourré de parasites (je doute que Imagineering considère les guests comme des parasites... ça aurait pu passer avec un ride sur A Bug's Life, mais là NON)

Réponse B : nous avons été miniaturisés à l'échelle de puces grâce à une machine rétrécissante (genre HISTA) mais nous restons tout de même humain (et là, pour le coup, c'est pire que nul...)

Réponse C : nous sommes des rats qui chevauchons des rats morts (glauque, mais c'est ce qu'il y a de plus censé en réalité)

Réponse D : En fait, WDI s'en fout complètement, à l'instar des carapaces à moitié découpées de Crush Coaster. En fait WDI est à peu près aussi créatif qu'un Parc Astérix, c'est pour dire...

Ou alors réponse E nous ne sommes pas assis sur le rat mais DANS le rat donc nous SOMMES le rat, ce qui pour moi est un peu l'idée de crush aussi (dans l'attraction on deviens la tortue et c'est donc nous qui traversons le courant est australien), après je me plante surement mais je le vois plus comme ça en fait, tout simplement!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 21:46

Je suis a moitié daccord, ok le rat c bizzare puisqu'on est dedans mais vous voulez quoi a la place ? Des bols, casseroles, ce serait encore moins credible, vous avez deja vus des minis casseroles, je vous rappelle que nous devons aller dans des fours, des frigos, sous des charios... tout les endroits ou seul un rat peut aller alors un rat serait plus credible surtout si il est realiste.
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 21:47

RENAU a écrit:
lbp97 a écrit:



Soit, j'entend bien Mouetto, mais alors le problème est là :


Si nous sommes sur des dos de rats, que sommes-nous ?


Réponse A : des insectes genre des puces, parce qu'il est un bien connu qu'un rat ça se lave pas et que c'est bourré de parasites (je doute que Imagineering considère les guests comme des parasites... ça aurait pu passer avec un ride sur A Bug's Life, mais là NON)

Réponse B : nous avons été miniaturisés à l'échelle de puces grâce à une machine rétrécissante (genre HISTA) mais nous restons tout de même humain (et là, pour le coup, c'est pire que nul...)

Réponse C : nous sommes des rats qui chevauchons des rats morts (glauque, mais c'est ce qu'il y a de plus censé en réalité)

Réponse D : En fait, WDI s'en fout complètement, à l'instar des carapaces à moitié découpées de Crush Coaster. En fait WDI est à peu près aussi créatif qu'un Parc Astérix, c'est pour dire...

Ou alors réponse E nous ne sommes pas assis sur le rat mais DANS le rat donc nous SOMMES le rat, ce qui pour moi est un peu l'idée de crush aussi (dans l'attraction on deviens la tortue et c'est donc nous qui traversons le courant est australien), après je me plante surement mais je le vois plus comme ça en fait, tout simplement!

Je suis moyennement emballé... Ca m'a l'air carrément caca, parce que c'est pas... crédible !
Si on est dans le rat, alors on n'est pas le rat ! On est à l'intérieur ! C'est super bizarre !

Dans TSP, l'effet "transformation en jouet" fonctionne très bien, car les jouets peuvent avoir des looks d'humains. Nous sommes des sortes de Playmobils ou de personnages Lego. Ca passe crème ai-je envie de dire.

Mais là, non ! Mettez nous des casseroles, même si l'action ne se passera pas QUE dans les cuisines, au moins ça nous permettrait de nous identifier à des rongeurs.


Pour Crush Coaster, je suis partisan du "on pouvait difficilement faire autrement", mais là on peut ! Pleutre !


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 22:15

Citation :
Ou alors réponse E nous ne sommes pas assis sur le rat mais DANS le rat donc nous SOMMES le rat, ce qui pour moi est un peu l'idée de crush aussi (dans l'attraction on deviens la tortue et c'est donc nous qui traversons le courant est australien), après je me plante surement mais je le vois plus comme ça en fait, tout simplement!
Je suis totalement d'accord. les rats, c'est nous, sauf que pour faire une attraction, il faut bien qu'on soit dans un véhicule. Donc, le véhicule à la forme d'un rat.
Pour le reste, je pense que vous vous prenez trop la tête.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 22:17

Que diriez-vous de tapettes à souris et de cages géantes ? cheers




La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 100932


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 22:30

Honnêtement, avouez que les voitures-animaux, c'est moche... Ca fait genre Dumbo the Flying Elephant... Sérieusement. Pour une immersion totale, un véhicule se doit d'être un véhicule et de rester un véhicule ! Que ce soit un bateau, un train des voitures, des véhicules sobres à la PM, MAIS PAS DES ANIMAUX !
Ou alors, il faudrait CHEVAUCHER l'animal pour qu'il prenne la place du véhicule, comme dans le carousel de Lancelot ou on monte sur des cheveaux ! (je sais qu'ici c'est iréalisable, donc l'idée est dropée)

Pour vous dire, j'ai même du mal avec Radiator Springs Racers et Cars Quatre Roues Rallye, car ça sous-entend que les personnages de l'Univers de Cars serait en fait des véhicules abritant d'autres personnages (je sais que je suis chiant... Je le trouve aussi ! ^^)

Mais bon, les animaux-voitures... NON !


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-