AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai - 11:19

Ce qui a partir du moment ou il s'agit d'informations publiques serait sensiblement logique. C'est l'intérêt des fonctions spoiler. Laissez a chacun le choix de se réserver la surprise ou d'en savoir plus d'avance.

Math, quand tu prend l'exemple d'Al Lutz, tu prend le mauvais exemple car il ne partage pas des informations publiques mais confidentielles. À l'inverse complet, il y a un site (dont le nom m'échappe sur le moment) qui diffuse chaque mois l'ensemble des plans publiques des travaux à venir sur wdw. Laissant libre à chacun de les consulter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai - 11:34

Mr Toad a écrit:
Grandmath a écrit:

En revanche, connaissant Mouetto, Disneyland Planet, Disney & More etc... je peux tout à fait comprendre le choix de distiller des informations au compte goutte, ou dans la limite de ce qu'ils estiment raisonnables. Je sais que certains fans veulent tout savoir - et la porte de la mairie leur est grande ouverte - mais, même si cela semble stupide, certains rédacteurs veulent aussi garder la surprise, ou se garder du contenu pour de futurs articles et posts. Evidemment, ils pourraient créer un fichier zip et tout balancer sur le web, mais quel intérêt? scratch Vous croyez que Al Lutz dit tout ce qu'il sait sur Mice Chat? C'est là qu'on reconnaît ceux qui ont de la "bouteille" sur le web disneyen, et les autres, qui veulent tout savoir tout de suite et qui critiquent au lieu de se satisfaire de ce qu'ils ont.


Jusqu'au jour où quelqu'un va se rendre à la mairie et tout balancer sur DCP ou un autre forum...

Ben il serait peut-être temps! La théma extérieur sera surement fini cet été et l'attraction ouverte dans une petite douzaine de mois... Je peux, à la limite, comprendre au début des travaux (fin 2010 quand même) que les personnes qui se sont rendu en mairie aient filtré et condensé le contenu des documents en leur possession pour faire avancer le topic et ne pas laisser les visiteurs et habitués du forum sur leur faim au bout de quelques mois... ça s'était il y a 3 ans!
Maintenant qu'on se rapproche à grand pas de la fin du chantier, cette "limitation" de documents n'a plus lieux d'être, à part peut être que certains veulent écrire un bouquin ou une page web intitulé "Les documents inédits sur le projet Ratatouille- 4 ans de secret" Razz

De toute façon, la publication complète de tous les documents est imminente maintenant que la mèche est allumé... reste à savoir quel logo de forum sera dessus. Wink


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai - 11:37

Mr Toad a écrit:


Jusqu'au jour où quelqu'un va se rendre à la mairie et tout balancer sur DCP ou un autre forum... Et là, ils auront tous l'air de con...


Tu as tout compris Smile Ils n'ont qu'à le faire et ils ne seront pas censurés (puisque ça respecte la charte du forum). Mais je ne vois pas en quoi Mouetto, DLPlanet ou autre serait tenu à le faire par obligation morale envers les fans.

Et puis je n'ai pas dit que les posteurs en question ne posteront jamais ce qu'il leur reste. Je dis que je comprends le timing que chacun s'impose ainsi que leur choix éditorial.

Jeff, ok mon exemple n'est pas forcément équivalent (mais ce que je veux dire, c'est que certains retiennent des infos pour les distiller petit à petit et maintenir l'enthousiasme, que l'info soit légale ou pas), mais je dirais que pour Ratatouille, demain tu as l'ensemble des infos dispo, tu vas faire quoi? Râler pendant 1 an qu'il n'y a plus aucune info d'ici l'ouverture? Les fans ne seront jamais totalement satisfaits... (je me mets dans le lot ^^)



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai - 11:41

Bob a écrit:


Je peux, à la limite, comprendre au début des travaux (fin 2010 quand même) que les personnes qui se sont rendu en mairie aient filtré et condensé le contenu des documents en leur possession pour faire avancer le topic et ne pas laisser les visiteurs et habitués du forum sur leur faim au bout de quelques mois... ça s'était il y a 3 ans!

Maintenant qu'on se rapproche à grand pas de la fin du chantier, cette "limitation" de documents n'a plus lieux d'être, à part peut être que certains veulent écrire un bouquin ou une page web intitulé "Les documents inédits sur le projet Ratatouille- 4 ans de secret" Razz


Les premiers documents ont été publiés dès qu'ils étaient dispo et c'était fin 2011 ou 2012. Il ne faut pas croire qu'il y a encore 50000 trucs à appendre, loin de là. Les posteurs ont déjà mis l'essentiel.



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai - 11:43

Grandmath a écrit:
Les fans ne seront jamais totalement satisfaits... (je me mets dans le lot ^^)

Oui mais toi tu as connaissance de toutes les infos et visuels depuis le debut Wink


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai - 11:48

Bob a écrit:
Grandmath a écrit:
Les fans ne seront jamais totalement satisfaits... (je me mets dans le lot ^^)

Oui mais toi tu as connaissance de toutes les infos et visuels depuis le debut Wink

Oh non, j'en découvre régulièrement Smile et quand bien même concernant Ratatouille, je prends mon mal en patience quand j'attends des news et rumeurs concernant les autres projets Disney ou d'autres parcs Wink



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai - 12:56

Grandmath a écrit:
Évidemment, ils pourraient créer un fichier zip et tout balancer sur le web, mais quel intérêt? scratch

Quel intérêt? Peut-être aucun pour toi qui a une longueur d'avance sur tout le monde, et qui a, du fait de tes fonctions, accès à toute sortes d'informations sur les futurs plans de WDI. Mais pour nous, observateurs attentifs bien qu’extérieurs à Disney, ça a le plus grand intérêt.

Grandmath a écrit:
Mais je ne vois pas en quoi Mouetto, DLPlanet ou autre serait tenu à le faire par obligation morale envers les fans.

Et puis je n'ai pas dit que les posteurs en question ne posteront jamais ce qu'il leur reste. Je dis que je comprends le timing que chacun s'impose ainsi que leur choix éditorial.

Parler ici de politique éditoriale c'est completement hors sujet. Vous vous comportez comme si ce contenu émanais de vous, hors ce n'est pas le cas. La seule chose qui vous a permis d'agir ainsi c'est de nous cacher par omission l’existence de ces plans. C'est parfaitement malhonnête. Mouetto, Alain Litaye et les autres ne sont effectivement tenu de publier ces plans par aucune obligation morale, mais désolé, la malhonnêteté est en revanche une défaillance morale.
Grandmath, je te trouve ultra cynique dans ta façon de percevoir les utilisateurs de ton site. Si j'avais encore un doute, cette fois c'est clair, vous vous croyez vraiment au dessus du lot. Au point de croire qu'il vous appartient de choisir ce qui mérite d'être publié ou non. Vous me faites penser à ces grand groupes de presse qui verrouillent leurs scoops pour les balancer dès qu'il y a une baisse d'audience, au détriment parfois du droit à l'information. Fort heureusement les conséquences ici sont dérisoires, mais l'intention pour moi est la même.

EDIT

Et je rajouterai qu'il appartient à ceux qui ne veulent rien savoir de filtrer leur recherche, ce n'est pas une excuse pour justifier la gestion egoiste qui a été faite de ces documents.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai - 13:24

bidouche64 a écrit:
Grandmath a écrit:
Évidemment, ils pourraient créer un fichier zip et tout balancer sur le web, mais quel intérêt? scratch

Quel intérêt? Peut-être aucun pour toi qui a une longueur d'avance sur tout le monde, et qui a, du fait de tes fonctions, accès à toute sortes d'informations sur les futurs plans de WDI. Mais pour nous, observateurs attentifs bien qu’extérieurs à Disney, ça a le plus grand intérêt.

Grandmath a écrit:
Mais je ne vois pas en quoi Mouetto, DLPlanet ou autre serait tenu à le faire par obligation morale envers les fans.

Et puis je n'ai pas dit que les posteurs en question ne posteront jamais ce qu'il leur reste. Je dis que je comprends le timing que chacun s'impose ainsi que leur choix éditorial.

Parler ici de politique éditoriale c'est completement hors sujet. Vous vous comportez comme si ce contenu émanais de vous, hors ce n'est pas le cas. La seule chose qui vous a permis d'agir ainsi c'est de nous cacher par omission l’existence de ces plans. C'est parfaitement malhonnête. Mouetto, Alain Litaye et les autres ne sont effectivement tenu de publier ces plans par aucune obligation morale, mais désolé, la malhonnêteté est en revanche une défaillance morale.
Grandmath, je te trouve ultra cynique dans ta façon de percevoir les utilisateurs de ton site. Si j'avais encore un doute, cette fois c'est clair, vous vous croyez vraiment au dessus du lot. Au point de croire qu'il vous appartient de choisir ce qui mérite d'être publié ou non. Vous me faites penser à ces grand groupes de presse qui verrouillent leurs scoops pour les balancer dès qu'il y a une baisse d'audience, au détriment parfois du droit à l'information. Fort heureusement les conséquences ici sont dérisoires, mais l'intention pour moi est la même.

EDIT

Et je rajouterai qu'il appartient à ceux qui ne veulent rien savoir de filtrer leur recherche, ce n'est pas une excuse pour justifier la gestion egoiste qui a été faite de ces documents.

Que dire d'autre à part un énorme +1 ? La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai - 13:48

Bien sur qu'il s'agit de pure hypocrisie quand des informations publiques sont distillées par certains pour l'idée de laisser des "surprises" en ajoutant qu'il suffit de se déplacer en mairie de Chessy comme si tout le monde en avait la possibilité.

Il est évident que lors d'un séjour à DLP, un fan n'a qu'une seule envie : abandonner famille et enfants pour consacrer quelques heures a aller la bas. Bref l'opposé complet de l'idée d'un lieu de partage comme ce forum devrait être... Ce n'est pas comme si il s'agissait d'informations confidentielles qui ne peuvent que circuler dans la discrétion.

Le but réel est loin d'être noble : créer régulièrement du trafic et provoquer des buzz qui permettent de se donner une certaine importance, a défaut d'être lucratif (car après tout ça permet au moins de se faire inviter aux Press Events quand on gère un site sur DLP considéré comme important).

Je regrette juste de n'avoir que vu brièvement certains de ces plans a défaut d'en avoir eut une copie. Sinon je les aurais déjà diffusé depuis longtemps, de la même façon que je partage certaines indiscrétions dont on me fait part.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Sam 25 Mai - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamcametrue

Dreamcametrue

Masculin
Messages : 16
Inscription : 07/05/2013

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai - 13:51

Le ride se fera avec lunette 3D ou sans ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai - 13:54

Je comprends le ras-le-bol de certains sur ce forum. Et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je viens de moins en moins ici: on a parfois plus l'impression qu'il s'agit d'un SAV ou service public relations parallèle de DLP plutôt que d'un réel forum de fans.

Après je ne veux critiquer personne, je sais le travail que ce forum représente pour les modérateurs et chacun est libre de partager ou non ses infos. Difficile de porter un jugement sans connaître les arguments de chacun.

Mais sans vouloir te manquer de respect Grandmath, l'argument du "on veut garder la surprise" ne tient pas du tout la route.

Il existe en mairie un dossier complet sur l'attraction, qui fourmille de détails, et qui est LIBRE de consultation et de reproduction... Bref le rêve pour la plupart des Disney et DLP fans. Une vraie mine d'or. Et malgré tous ceux sur ce forum qui se rendent 5 fois par semaine à DLP, malgré tous ceux qui sont déjà passés en mairie, PERSONNE n'a la moindre volonté ou envie de partager ce dossier avec les fans... C'est juste totalement incompréhensible. Ca ne m'étonne pas que certains en viennent à penser à un complot. Je peux vous dire que si j'étais en possession de ces documents, je n'hésiterais pas une seule seconde à en faire profiter la communauté. Les fonctions "spoiler" existent, et libre à chacun de cliquer sur un lien ou pas... C'est quoi cette habitude de penser à la place des autres? Ceux qui sont allés en mairie voir ce dossier en avait envie, voulaient en savoir plus... Ca ne vous viendrait pas à l'idée que cela puisse être le cas pour d'autres sur ce forum qui n'ont malheureusement pas la possibilité de s'y rendre?
Mais non "vous n'avez qu'à y aller" nous dit-on... Ce qui est pour moi tout le contraire de l'esprit de partage sensé caractériser une communauté de fans... Soit...

Alors encore une fois je ne veux pas critiquer sans savoir, mais au vu de cette étonnante rétention d'infos, il ne faut pas se plaindre que certains crient au complot ou accusent des fans de vouloir se faire mousser inutilement. Ce sont les 2 explications les plus logiques tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai - 14:04

En même temps chacun fait ce qu'il veut...moi je trouve ça cool si ils ne lâchent pas toutes les infos...ça fait partie du jeu...
Ce que je dis par contre c'est que Disneyland Paris ne communique pas bien...et que c'est dommage qu'il ne partage pas plus les infos avec les sites de fans...mais j'en veux nullement aux modo ou aux personnes qui ont les infos...

Imaginons que le dossier Raratouille fasse 500 pages...si les modo ont 20 pages de ce dossier (c'est un exemple)...pas facile de tenir les fans difficiles en haleine pendant plus de 2 ans...donc moi je trouve ça compréhensible... après vu les différents projets (disons que à part ratatouille il n'y a pas grand chose) je peux comprendre que les gens soient impatients...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai - 14:05

En même temps on ne se permet pas de donner des leçons de communication à DLP quand on est soi-même encore bien plus mauvais communicant...
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai - 14:07

Après revenons en au sujet...c'est comme ça et puis c'est tout...

Si quelqu'un n'est pas d'accord qu'il aille à la mairie, qu'il partage le dossier et puis voila... c'est facile d'en vouloir aux autres...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai - 14:09

Je passerai peut-être du côté de DLP cet été (ce qui n'est pas sûr compte tenu des autres parcs que j'ai envie de visiter). Mais si j'ai la possibilité de passer à cette fichue mairie, et si ce dossier n'a pas encore été publié d'ici là, je peux vous assurer qu'il le sera, en long en large et en travers.

EDIT: faut-il avoir une pièce d'identité française pour accéder à ces documents? Ou c'est valable pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai - 14:11

gregzzz a écrit:


Il existe en mairie un dossier complet sur l'attraction, qui fourmille de détails, et qui est LIBRE de consultation et de reproduction... Bref le rêve pour la plupart des Disney et DLP fans. Une vraie mine d'or. Et malgré tous ceux sur ce forum qui se rendent 5 fois par semaine à DLP, malgré tous ceux qui sont déjà passés en mairie, PERSONNE n'a la moindre volonté ou envie de partager ce dossier avec les fans... C'est juste totalement incompréhensible.

Ah bon, donc tout ce qu'ont dit Disneyland Planet, Mouetto, Loaloa sans compter les Engineer et compagnie, ça compte pour du beurre? La mine d'or, elle a déjà été exposée, l'essentiel a été dit. Je pense que ceux qui attendent bien davantage seront très déçus, le dossier ne dit pas tout, loin de là... maintenant si un blogueur - ou un membre, ou un posteur - ne souhaite pas tout révéler, c'est quand même son droit. NON ?

Maintenant, chacun son point de vue, mais les gens feraient mieux de passer en mairie au lieu de critiquer ceux qui apportent des informations. Ca m'étonnerait qu'en 2 ans, il n'y en ait que 3 qui l'aient fait... DLPlanet a bien rapporté les propos de la conseillère qui disait voir régulièrement passer des fans.

@Bidouche : merci de me trouver super cynique, pour une fois qu'on ne me traite pas de "trop diplomate" La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 904185 Mon premier message était uniquement un rappel sur le fait que non, il n'y a aucune censure de Dlp concernant la publication de documents publics sur les sites et forums. Maintenant, Mouetto est mon ami donc je respecte son choix de poster ce qu'il souhaite, tout comme je comprends et respecte ton envie d'en savoir plus. Franchement, vas y publie les plans de Ratatouille, c'est le dernier de mes soucis. Aucun modérateur ne te censurera. Mais la vendetta collective sur des membres qui ont continuellement apporté à la communauté, ça j'ai du mal à le digérer tout simplement.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=35866



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso


Dernière édition par Grandmath le Sam 25 Mai - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (été 2014) La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai - 14:13

Gregzzz...je suppose que ton commentaire est pour moi...tes coms tu peux te les garder sincèrement...Je donne aucune leçons...je dis juste que Disney communique pas convenablement sur ces futures projets...les palissades non thématisées...le manque de concepts arts...c'est un choix stratégique de leur part...j’adhère pas surtout après avoir été aux states et vu leurs façons de communiquer dans le parc sur les futurs projets...Point barre




Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!


Dernière édition par nico_audishop le Sam 25 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai - 14:17

Encore une fois et si tu m'as lu en entier, je ne critique pas des personnes en particulier, j'exprime simplement mon incompréhension par rapport à cette situation.

Je sais ce que moi je ferai si j'étais en possession de ces documents, j'ai du mal à comprendre que d'autres puissent les garder secrètement.

Après oui, chacun est libre d'avoir sa propre notion sur ce que doit être le partage entre fans d'une communauté...

Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai - 14:23

Oui mais avoue que c'est facile de faire un procès aux gens qui ont les informations...
Je suis d'accord avec Grandmath, il n'y a pas que 3 personnes qui ont été à Disney...il y en a au moins 4...vu que j'ai été 9 fois en un an...et j'y retourne encore dans 15 jours...

Je peux comprendre le manque d'information...mais si vous êtes honnêtes avec vous même...vous savez tous que si toutes les informations avaient été publiée vous seriez pas encore contents...tout simplement parce que le fan est un éternel insatisfait...
Et encore une fois...il y a tellement peu de projets...que tous les sujets partent en c***** et encore une fois c'est normal car on voudrait tous que ça bouge comme dans les autres parcs...
Mais voila c'est comme ça...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai - 14:29

nico_audishop a écrit:
moi je trouve ça cool si ils ne lâchent pas toutes les infos...ça fait partie du jeu...
Quel jeu? scratch.
gregzzz a écrit:
En même temps on ne se permet pas de donner des leçons de communication à DLP quand on est soi-même encore bien plus mauvais communicant...
+1

En même temps il faut rendre à césar ce qui lui appartient: des infos sont donnés (au compte goutte) et on ne remerciera jamais assez les partageurs d'info.
Maintenant, ce "Ratatouille gate" Razz en énerve plus d'un et c'est totalement normal sur ce forum où une énorme partie des membres viennent tous les jours voir si des nouvelles info ont été dévoilées...


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Moineau

Jacques Moineau

Messages : 51
Inscription : 24/05/2013

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai - 14:36

Bonjour à vous, j'ai essayé de faire un résumé il y a quelques pages mais il y a eu, à mon grand étonnement, un nombre considérable de nouveaux messages depuis à peine quelques heures.

J'ai regardé les différents sujets et je crois que j'ai une idée pour récompenser ceux qui vont poster des plans. Pourquoi ne pas remettre un titre honorifique de "Contributeur Exceptionnel" à celui qui postera un plan ? Comme ça, tout le monde sera content et il n'y aura plus de tension sur ce forum qui est un forum dédié à un parc où on s'amuse. On devrait aussi s'amuser sur le forum mais c'est bizarre, j'ai le sentiment qu'on s'ennuie en lisant les derniers messages alors que le projet en lui-même est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai - 14:44

Jacques Moineau a écrit:
Bonjour à vous, j'ai essayé de faire un résumé il y a quelques pages mais il y a eu, à mon grand étonnement, un nombre considérable de nouveaux messages depuis à peine quelques heures.

Ouai y'a eu une petite révolution populaire suite a un surplus d'info cachées aux forumeurs, deux fois rien, même pas une 'tite tête guillotiné en guise de trophée sur un pique lol! .


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai - 14:45

Non, mais vous vous prenez pour qui là ??? Shocked

Vos réactions de jalousie à 2 balles me donnent la gerbe et font honte à ce forum !

Je n'ai aucun compte à rendre à quiconque et je suis libre de publier ce que je veux sur le forum et au moment où je le veux. Et je n'ai aucune directive de Disney.

Je n'ai d'ailleurs jamais empêché personne de publier quoi que ce soit ni d'aller en mairie.

Si certains n'aiment pas ma façon de faire de poster des informations au fur et à mesure, qu'ils passent leur chemin et arrêtent de pourrir ce topic.


Comme je l'ai déjà dit, ne confondez pas permis de construire et plan détaillé de l'attraction !

Il n'y a aucun plan de décors (ni de l'attraction ni du restaurant) dans ce dossier de permis de construire, qui ne parle même pas des bureaux qui seront intégrés au ride building.

Il n'y avait qu'un seul concept art et je l'ai posté dès le début. il n'y avait qu'un autre seul visuel qui correspond au design du véhicule (j'ai d'ailleurs attendu une confirmation pour être sûr qu'il s'agira bien de rat) et je l'ai posté également.

Les autres images les plus parlantes sont celles des façades et j'ai déjà commencé à les poster et des plans de masse. Enfin, des plans de coupes de façade ou de toiture qui n'ont pas grand intérêt.

Si loaloa, qui a consulté le permis de construire, a repris les 2 mêmes visuels pour son article, c'est qu'il a dû estimer que c'est ce qui intéresserait le plus les fans également ?

Quand je vois qu'on me traite de quelqu'un de malhonnête, je me dis que vous êtes tombés bien bas. Shocked

Arrêtez de râler et respectez le travail de chacun. La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 573206

Merci à Tioz qui a bien compris ma démarche.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-