AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 18:31

codmw20704 a écrit:
Le multi est toujours muet ?
Le multi avait un son très faible en first row mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
dada77



Masculin
Âge : 32
Messages : 97
Localisation : Le Mée-sur-Seine
Inscription : 27/12/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 3:13

yoyo-DLP a écrit:
codmw20704 a écrit:
Le multi est toujours muet ?
Le multi avait un son très faible en first row mercredi.
Franchement tu prends ton téléphone portable avec le son du multi c'est la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 11:15

Kikoooo

ça fait plusieurs fois que nous allons sur Disney mais comment dire........ Suspect 

Où se trouve la boutique du Rock'n Roller Coaster ?

Si vous avez des photos ce serait nickel

je me vois faire l'attraction ok...... puis la sortie.... ok mais rien entre les deux a moins que je sois completement affraid affraid affraid affraid  après l'attraction que je me rends pas compte


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 477267

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 21089
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 11:23

HADES7513 a écrit:
Kikoooo

ça fait plusieurs fois que nous allons sur Disney mais comment dire........ Suspect 

Où se trouve la boutique du Rock'n Roller Coaster ?

Si vous avez des photos ce serait nickel

je me vois faire l'attraction ok...... puis la sortie.... ok mais rien entre les deux a moins que je sois completement affraid affraid affraid affraid  après l'attraction que je me rends pas compte
Tu dois être sacrément secoué en sortant de l'attraction alors lol! La boutique se trouve juste avant la sortie, où on peut aussi retirer sa photo !

Edit : Tu me mets le doute en fait .... il y a bien une boutique hein les copains ? Suspect 


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 11:28

Tu a deux boutiques ( enfin c'est la même )

Là où tu sors, sur ta droite, tu a les écrans qui te présentent ta photo.
Sur la droite , tu a le comptoir où acheter les photo.
Sur la gauche une toute petite boutique ( fermée depuis quelques mois avec d'autres, puisque peu / non - rentables. )
Revenir en haut Aller en bas
phobos45300

phobos45300

Masculin
Âge : 38
Messages : 61
Localisation : Orléans
Inscription : 17/11/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 11:37

Nathan Clemens a écrit:
Tu a deux boutiques ( enfin c'est la même )

Là où tu sors, sur ta droite, tu a les écrans qui te présentent ta photo.
Sur la droite , tu a le comptoir où acheter les photo.
Sur la gauche une toute petite boutique ( fermée depuis quelques mois avec d'autres, puisque peu / non - rentables. )
Avec un panneau de signalisation rabbit  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 100932 

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 8564611255_41fcdbd7af_b
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 12:07

Merkiiiii a tous, je voyais bien les photos.... le stand ou l'on peut les retirer.... mais la boutique... No 

P.S. oui je suis quand même assez secoué en sortant de là vouiiiii je ferais plus attention la prochaine fois....


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 477267

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 21089
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 17:55

Oui cette boutique a fermé depuis peu comme l'a dit Nathan .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 18:56

Oui mais pas depuis plusieurs mois en tout cas.
Le 26 et le 31 aout elle était ouverte.
Elle est surement fermé selon l'affluence mais pas depuis des mois ça c'est sur.

Je crois justement que c'est son gros défaut a cette boutique. Etre situé trop pres de l'unload, les guests secoués et tout enthousiaste sorte a toute allure sans prendre le temps de voir qu'il y a une photo et une boutique. Elle aurait dut prendre exemple sur BTM, SM, POTC et buzz dont les photoshop et boutique sont situés plus loin et mis en évidence une fois la sortie du ride éfféctué.

Parceque niveau merchandising elle est quand meme pas mal et unique dans le park.
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 19:37

Bonjour ,
je vais au parc ce WE , on voudrait faire du chain ride Smile.
Pouvez vous me donnez le moment où l affluence est la moins forte .
Merci d'avance ! Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 21:04

martin00 a écrit:
Bonjour ,
je vais au parc ce WE , on voudrait faire du chain ride Smile.
Pouvez vous me donnez le moment où l affluence est la moins forte .
Merci d'avance ! Wink
A l'ouverture des attractions ( donc à 10h ) il n'y a pas beaucoup de monde à roller ( enfin en ce moment en tout cas ) donc c'est le moment idéal pour enchainer 5-6 ride Smile
Et pour le Boutique, il me semble qu'en passant devant dernièrement elle avait été vidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 19:55

Aujourd'hui bilan plutôt positif:
-Le violet et le bleu étaient vraiment parfait !
-Le vert n'avait pas d'audio Sad
-Ouverture de l'attraction à 9h50 Very Happy Very Happy
-Aucun 1.0.1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 11:35

Alors hier j'ai fait Rock vers 10h30 et il n'y avait vraiment personne. Aucune attente.
Il y avait le bleu et le multi. Nous sommes tombés sur le multi. Résultat : son faible mais au moins il y avait du son, c'est déjà ça Wink


Offre moi cet horizon…

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Mini_376162DSC02291Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Mini_524419SAM2689Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Mini_115016SAM1319Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Mini_855036P1000730

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Mini_727413disco10
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 23:19

timotheruiz a écrit:
-Le vert n'avait pas d'audio Sad
J'ai fait Rock vendredi et l'audio du vert était parfait et bien fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 15:28

Al5908 a écrit:
Alors hier j'ai fait Rock vers 10h30 et il n'y avait vraiment personne. Aucune attente.
Il y avait le bleu et le multi. Nous sommes tombés sur le multi. Résultat : son faible mais au moins il y avait du son, c'est déjà ça Wink
Apparemment, d'après un pote qui était à rock hier, multi son à fond dans les dernières rangées mais faible dans les premières. Bleu son à fond partout (d'après ce que j'ai pu comprendre, le bleu n'avait pas de starter mais du son quand même). Vert parfait et violet parfait il me semble au last. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 16:35

codmw20704 a écrit:
Al5908 a écrit:
Alors hier j'ai fait Rock vers 10h30 et il n'y avait vraiment personne. Aucune attente.
Il y avait le bleu et le multi. Nous sommes tombés sur le multi. Résultat : son faible mais au moins il y avait du son, c'est déjà ça Wink
Apparemment, d'après un pote qui était à rock hier, multi son à fond dans les dernières rangées mais faible dans les premières. Bleu son à fond partout (d'après ce que j'ai pu comprendre, le bleu n'avait pas de starter mais du son quand même). Vert parfait et violet parfait il me semble au last. Smile
Hier le bleu avait du son jusqu'au décompte du launch ( l'audio était en décalé du coup ça faisait déconner tout l'audio et il partait sans audio mais au bout d'un moment ils le resetaient à chaque tour ) par contre quand il n'y avait pas d'audio, les basses elles, faisaient un bruit de malade, on aurait dit un réacteur d'avion ( ah ah Langue ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 11:57

Tout cela me parait encore bien aléatoire...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 17:19

Violet parfait hier !
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 18:41

codmw20704 a écrit:
Al5908 a écrit:
Alors hier j'ai fait Rock vers 10h30 et il n'y avait vraiment personne. Aucune attente.
Il y avait le bleu et le multi. Nous sommes tombés sur le multi. Résultat : son faible mais au moins il y avait du son, c'est déjà ça Wink
Apparemment, d'après un pote qui était à rock hier, multi son à fond dans les dernières rangées mais faible dans les premières. Bleu son à fond partout (d'après ce que j'ai pu comprendre, le bleu n'avait pas de starter mais du son quand même). Vert parfait et violet parfait il me semble au last. Smile
J'étais dans les premières rangées donc ça confirme ce que tu dis Wink


Offre moi cet horizon…

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Mini_376162DSC02291Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Mini_524419SAM2689Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Mini_115016SAM1319Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Mini_855036P1000730

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Mini_727413disco10
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
asm58

asm58

Féminin
Âge : 43
Messages : 74
Inscription : 20/11/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 13:27

Hello,
Une chose qui m'as troublé: est-il possible qu'un light-show soit décalé à l'entrée du soundtracker? Dimanche j'ai embarqué dans ce que je croyais être le soundtracker vert (couleur vert à l'embarquement) et au lancement je me suis rendu compte avec la musique que c'était le multi... c’était la 1ère fois que ça m’arrive, alors j'ai rêvé ou c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 13:41

Ce sont des décalages de show, ça arrive relativement souvent, malheureusement.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 17:26

asm58 a écrit:
Hello,
Une chose qui m'as troublé: est-il possible qu'un light-show soit décalé à l'entrée du soundtracker? Dimanche j'ai embarqué dans ce que je croyais être le soundtracker vert (couleur vert à l'embarquement) et au lancement je me suis rendu compte avec la musique que c'était le multi... c’était la 1ère fois que ça m’arrive, alors j'ai rêvé ou c'est possible?
Ça arrive souvent quand un ST est rajouté sur le circuit. Par exemple quand il y en a 3 sur le circuit et qu'un 4e est rajouté, tout les lights show se décale d'un ST ( il faut quelques tours pour que tout se recale bien ) Donc ça arrive à chaque rajout de ST sur le circuit Wink ( et ce n'est pas le light show dans le gravity qui était en décalé, mais celui à l'embarquement Wink enfaite le ST dans lequel tu as embarqué était bien le multi mais à l'embarquement tu devais voir le light show du vert parce qu'un soundtracker venait d'être rajouté. ) je ne sais pas si j'ai été clair ^^'
Revenir en haut Aller en bas
asm58

asm58

Féminin
Âge : 43
Messages : 74
Inscription : 20/11/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 21:53

Oui oui nikel ^^! J'étais tout content d'avoir le vert pour au final avoir la musique et le light show du multi.... déroutant Wink
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 22:58

asm58 a écrit:
Oui oui nikel ^^! J'étais tout content d'avoir le vert pour au final avoir la musique et le light show du multi.... déroutant Wink
Moi j'aurais ragé, j'aime pas le multi Razz


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 12:37

Pour les décalages de show, ça n'a rien à voir avec le rajout d'un ST. En gros vous voyez les deux zones de freins situées avant l'unload ? La première zone de frein est la zone 5A et la deuxième zone est la zone 5. Généralement lorsque les CM's vont assez vite, et que rock tourne à 3 trains vous ne vous arrêtez pas avant l'unload ou rarement. Par contre si rock tourne à 4 trains vous vous arretez toujours (à 99% ^^) avant l'unload c'est à dire en zone 5. Et là, si les CM's ne vont pas assez vite, le soundtracker qui vous précède  peut s'arrêter derrière vous c'est à dire en zone 5A. En gros vous avez deux trains avant l'unload dans le "tunnel" de fin. Dès qu'un train fait une intrusion en zone 5A ça crée un décalage de lightshow. Si vous avez le soundtracker en zone 5 et que le soudtracker violet arrive derrière vous en zone 5A. Lorsque le soundtracker vert va arriver à l'unload le show sera de couleur violet. Pareil lorsque le train va arriver en gare. Le décalage se retirera lorsque le violet sera dispatché du load et là les couleurs seront de la bonne couleur WinkÀ préciser que cette déduction est due à Deanrell et a été confirmée par les CM's Wink


Dernière édition par codmw20704 le Mer 16 Oct 2013 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-