Accueilauchan.fr billet Buffalo Bill Videauchan.fr billet Buffalo Bill VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 auchan.fr billet Buffalo Bill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
densiflora

densiflora

Féminin
Messages : 17
Inscription : 17/09/2012

auchan.fr billet Buffalo Bill Empty
MessageSujet: auchan.fr billet Buffalo Bill auchan.fr billet Buffalo Bill Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 11:52

Bonjour

Je viens de prendre des billets pour La legende de Buffalo Bill sur Auchan.fr à 35€. J'ai pris nos billets ainsi que ceux de nos amis sur le même compte. Quand j'ai imprimé les billets jme suis rendu compte que tout les billets étaient à mon nom (puisque sur mon compte) et en petit en bas des billets il est inscrit : Ce billet n'est ni echangeable, ni remboursable. Il est personnel et incessible.
Donc me voilà avec 6 billet pour la même date et même heure à mon nom.

Avez vous déjà commandé sur ce site ? Comment ca se passe une fois devant l'entrée du spectacle ? Est ce que mes amis pourront quand même rentrer alors que les billets sont tous à mon nom ? Durant la commande on ne m'a jamais proposé à quels noms je souhaitais nommer mes billets...

Merci d'avance pour votre aide car je commence à bien m'angoisser Sad


auchan.fr billet Buffalo Bill V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

auchan.fr billet Buffalo Bill Empty
MessageSujet: Re: auchan.fr billet Buffalo Bill auchan.fr billet Buffalo Bill Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 12:59

pas de panique, ce ne sont pas des billets nominatifs.

quand c'est le cas, on te demande remplir pour chaque billet le nom du participant.
Revenir en haut Aller en bas
densiflora

densiflora

Féminin
Messages : 17
Inscription : 17/09/2012

auchan.fr billet Buffalo Bill Empty
MessageSujet: Re: auchan.fr billet Buffalo Bill auchan.fr billet Buffalo Bill Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 13:12

Oh merci beaucoup coeurparfait. Ça me rassure Very Happy


auchan.fr billet Buffalo Bill V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
auchan.fr billet Buffalo Bill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert
» e-billet la legende du buffalo bill help :)
» vente billet spectacle Buffalo bill
» vente de billet la légende de buffalo bill
» échange billet malin buffalo bill - HELP !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-