Accueiléchange billet malin buffalo bill - HELP !! Videéchange billet malin buffalo bill - HELP !! Videéchange billet malin buffalo bill - HELP !! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 échange billet malin buffalo bill - HELP !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titefee01

titefee01

Féminin
Âge : 50
Messages : 58
Localisation : CHATILLON
Inscription : 04/10/2009

échange billet malin buffalo bill - HELP !! Empty
MessageSujet: échange billet malin buffalo bill - HELP !! échange billet malin buffalo bill - HELP !! Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 22:34

j'ai acheté 2 billets malins sur le site Disney pour la légende de buffalo bill le 24 juillet à 21h30 (+ le mien gratuit pour mon anniversaire avec PA dream)

Or :
- je suis également invitée à l'avant première cars 2 aux studios
- j'ai peur de ne pas être sortie à temps pour le feu d'artifice

Les billets sont non échangeables, j'ai bien tenté d'appeler plusieurs fois la centrale pour décaler en payant le supplément 9 eur par billet) mais rien à faire...)

Pensez vous que si le jour même je vais directement aux guichets je peux les supplier de me décaler ma résa ?

Bon au pire je ne verrais qu'une vingtaine de minutes du dessin animé mais j'ai peur de ne pouvoir déloger mon fils du ciné sans que ce soit le drame.

Une solution peut être amis DCPistes ???


Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013 échange billet malin buffalo bill - HELP !! 53119 
Revenir en haut Aller en bas
titefee01

titefee01

Féminin
Âge : 50
Messages : 58
Localisation : CHATILLON
Inscription : 04/10/2009

échange billet malin buffalo bill - HELP !! Empty
MessageSujet: Re: échange billet malin buffalo bill - HELP !! échange billet malin buffalo bill - HELP !! Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 22:35

j'ai juste oublié le bonjour du début et le merci de la fin, mais à force de chercher une solution depuis 8 jours, j'en oubli les choses essentielles !


Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013 échange billet malin buffalo bill - HELP !! 53119 
Revenir en haut Aller en bas
 
échange billet malin buffalo bill - HELP !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert
» e-billet la legende du buffalo bill help :)
» auchan.fr billet Buffalo Bill
» vente de billet la légende de buffalo bill
» vente billet spectacle Buffalo bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-