Accueil[Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert Vide[Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert Vide[Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert Empty
MessageSujet: [Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert [Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 11:51

Offre valable du 1er janvier au 30 mars 2011 inclus selon disponibilités dans la limite de 6 billets achetés à plein tarif (membre Passeport Annuel + 5 accompagnants) et sur présentation du Passeport Annuel en cours de validité.

Offre non valable le samedi.

Pour un billet adulte acheté au prix de 59€ catégorie 2 (ou 71€ catégorie 1), un billet de la même catégorie sera offert pour un enfant de moins de 12 ans.

Offre applicable à toutes les catégories de Passeports Annuels.

Offre non cumulable avec l’avantage permanent Passeport Annuel, toutes autres réductions ou promotions, non remboursable ni échangeable. Spectacle tous les jours à 18h30 et 21h30 et fermé les mercredis et jeudis.

Déconseillé aux personnes souffrant d’allergies ou d’asthme.

Pour bénéficier de l’offre:
Présentez votre Passeport Annuel en cours de validité aux guichets de la Légende de Buffalo Bill au Disney Village ou téléphonez au 01.60.45.71.00 pour réserver votre billet.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert [Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 16:57

L'offre est en ligne:
http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/offre-spectacle-passeport-annuel.xhtml

Citation :
Buffalo Bill Wild West Show : un billet gratuit pour les -12ans !

Du 1er janvier au 3 mars 2011, pour un billet adulte acheté au dîner - spectacle La Légende de Buffalo Bill... Avec Mickey et ses Amis ! un billet gratuit pour les enfants de -12 ans.
Pour bénéficier de l'offre:

Présentez votre Passeport Annuel en cours de validité aux guichets de la Légende de Buffalo Bill au Disney Village ou téléphonez au 01.60.45.71.00 pour réserver votre billet.

Conditions de l'offre:

Offre valable du 1er janvier au 30 mars 2011 inclus selon disponibilités dans la limite de 6 billets achetés à plein tarif (membre Passeport Annuel + 5 accompagnants) et sur présentation du Passeport Annuel en cours de validité.
Offre non valable le samedi.
Pour un billet adulte acheté au prix de 59€ catégorie 2 (ou 71€ catégorie 1), un billet de la même catégorie sera offert pour un enfant de moins de 12 ans.
Offre applicable à toutes les catégories de Passeports Annuels.
Offre non cumulable avec l'avantage permanent Passeport Annuel, toutes autres réductions ou promotions, non remboursable ni échangeable. Spectacle tous les jours à 18h30 et 21h30 et fermé les mercredis et jeudis. Déconseillé aux personnes souffrant d'allergies ou d'asthme.


[Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Mer 9 Fév 2011 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRiGO

FRiGO

Masculin
Âge : 49
Messages : 5
Localisation : Belgique
Inscription : 31/08/2009

[Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert [Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 16:13

Moui, et bien moi, je ne sais pas comment vous comprenez les conditions de l'offre, mais j'ai voulu, ce lundi, profiter de cette offre pour 2 adultes et 2 enfants, avec mon passeport annuel. Et la fille au guichet du Buffalo m'a expliqué qu'on avait en fait qu'à un seul enfant gratuit par passeport, et donc j'ai dû payer un enfant Mad

La prochaine fois, ça sera la Fnac pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert [Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 16:22

Bah moi, je comprends que si tu as bien payé les 2 billets adultes plein tarifs aux guichets soit 59€ x 2 adultes, les 2 enfants de moins de 12 ans étaient gratuits, même avec un seul PA puisque tu as le droit à 5 accompagnants.

Tu devrais envoyer un mail à Disney pour expliquer ta situation et demander une confirmation: communication.visiteurs@disney.com.


[Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
FRiGO

FRiGO

Masculin
Âge : 49
Messages : 5
Localisation : Belgique
Inscription : 31/08/2009

[Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert [Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 16:42

C'est ce que j'avais cru comprendre aussi Wink Mais merci pour l'email !
(J'avais essayé de les contacter avec le formulaire "contact" du site officiel, mais j'ai eu droit à un joli message d'erreur Wink "Message from the NSAPI plugin:Cannot open TEMP file '/tmp/_wl_proxy/_post__12286_298' for POST of 2061 bytes", hihi, c'est c'la, oui Wink


[Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert Dcp_frigo_banner
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre spéciale: 1 billet acheté = 1 billet enfant - 12ans offert jusqu'au 22/03/13
» [Offre] 1 billet Adulte acheté = 1 Billet Enfant (- de 12 ans) offert jusqu'au 31 mars 2015
» [offre] Billet Francilien Adulte acheté= Billet Francilien Enfant offert
» 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert
» [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-