AccueilQuels personnages aimeriez vous voir plus souvent? VideQuels personnages aimeriez vous voir plus souvent? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Empty
MessageSujet: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 17:13

Disneyland Paris possède énormément de characters, mais lesquels d'entre eux aimeriez-vous rencontrer pour la première fois, revoir plus souvent ou même découvrir pour la première fois (j'entend par là le souhait de voir de NOUVEAUX personnages!).
Si vous avez des photos de certains personnages rares,anciens ou encore des characters des autres parcs jamais vu à DLP: partagez ces petites perles avec nous!


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyvy

nyvy

Féminin
Âge : 40
Messages : 130
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2010

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 1:38

Kronk de Kouzco !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 11:04

J'aimerai bien rencontrer Mérida et avoir les princesses plus dans le parc (j'aime pas les points photos où il faut attendre des heures). Ensuite ... Oliver et Roublard et pourquoi pas le retour des personnages de la Planète au Trésor ?


[center]Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 12:30

Mérida-nala a écrit:
J'aimerai bien rencontrer Mérida et avoir les princesses plus dans le parc (j'aime pas les points photos où il faut attendre des heures). Ensuite ... Oliver et Roublard et pourquoi pas le retour des personnages de la Planète au Trésor ?
Oui je suis du même avis, j'ai bien envie de voir Merida Very Happy et les princesses à plusieurs endroits seraient cool aussi Smile mais pour les characters de la Planète au Trésor je pense que pas mal de personnes les ont oubliés Sad


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 17:21

Personnellement, quitte à mettre des perso un peu partout, je préfère ceux qui ont de l'interaction forte avec les guest.
Les princesses sont très populaires mais à DLP, les interactions qu'elles peuvent avoir avec les guests sont limitées du fait de leur positionnement de "jeunes filles bien sous tout rapport" voulu par le parc. Je me trompe peut-être mais à part un rapide "comment tu t'appelles? tu as quel âge ?", elles ne peuvent pas interagir plus avec le guest.

Alors que j'ai eu droit aux soldats de Toy Story qui m'ont arrêté (j'étais en train de pousser la poussette de ma fille, je marchais un peu vite) en me disant "ouh là! dépassement de vitesse autorisée ! Vous avez un permis svp ?" S'en suit un petit échange très sympathique. C'était inattendu et drôle.

Une autre fois, j'ai vu les jumeaux d'Alice faire le fou avec les guests dans le parc.

Une autre fois à la descente des marches, Donald qui s'enfuit chaque fois qu'un enfant s'approchait puis... quand Monsieur s'est bien amusé, il a formé un cercle autour de lui et a pris les photos une à une avec les enfants.

Ou encore ma dernière rencontre avec Alice où nous avons eu le droit à la visite du "couple" Peter Pan/Wendy venus faire coucou et prendre le thé avec le "couple" Alice/Chapelier, il s'en est suivi un petit sketch improvisé et interactif avec le public tout en respectant les caractères des personnages. Là, c'était vraiment magique.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 18:35

xixixi tes anecdotes sont supers Smile ! Pour les princesses, ils devraient mettre parfois les princesses correspondant à l'élément de leur Dessin Animé (Aurore-Château,Blanche Neige-devant son attraction...etc) elles pourraient alors discuter de ce qu'il y a autour, si l'attraction plaît aux guests et tout Smile mais bon...


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 23:03

Mérida-nala a écrit:
J'aimerai bien rencontrer Mérida et avoir les princesses plus dans le parc (j'aime pas les points photos où il faut attendre des heures). Ensuite ... Oliver et Roublard et pourquoi pas le retour des personnages de la Planète au Trésor ?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
les personnages de la planète au trésor ! je crois que je fais tout le parc et à enmer¨¨ mes parents pour trouver jim Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? 937942 Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? 937942 Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? 937942 et si ça arrive! chaque année je fais une photo avec eux Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? 937942 Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? 937942 Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? 937942 Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? 937942

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? 100932 ( et morte aussi)


   Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverQuels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 23:19

DisneyMagicDreams24 a écrit:
xixixi tes anecdotes sont supers Smile ! Pour les princesses, ils devraient mettre parfois les princesses correspondant à l'élément de leur Dessin Animé (Aurore-Château,Blanche Neige-devant son attraction...etc) elles pourraient alors discuter de ce qu'il y a autour, si l'attraction plaît aux guests et tout Smile mais bon...
A moins de délier un peu les langues des princesses un peu trop niaises et pas du tout représentatives de leurs personnages en dessin animé, je persiste à croire que l'interaction sera moindre car moins d'inattendu possible. De toute façon, vu leur succès, c'est le cohut assuré donc les CM sont souvent poussées à aller vite pour pouvoir satisfaire plus de guests.
Je me souviens aussi d'une fois à la descente de marche, vers la fin, il n'y avait plus beaucoup de queue, Minnie s'est accroupie et a caressé la joue de ma petite pendant un long moment(1 minute peut-être?). Personne n'a fait de bruit mais j'ai vu ma puce sourire jusqu'aux oreilles et elle regardait Minnie dans les yeux. Ce sont ces moments là qui sont magiques. Mais dans le parc, vu le succès de Minnie (et comment elle est bousculée parfois), c tout simplement impossible de faire dans la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 13:06

DisneyMagicDreams24 a écrit:
xixixi tes anecdotes sont supers Smile ! Pour les princesses, ils devraient mettre parfois les princesses correspondant à l'élément de leur Dessin Animé (Aurore-Château,Blanche Neige-devant son attraction...etc) elles pourraient alors discuter de ce qu'il y a autour, si l'attraction plaît aux guests et tout Smile mais bon...

EXACTEMENT !!!

C'est ce que je me suis dit mardi, un peu partout dans le parc, pourquoi n'y a-t-il aucun personnage vers l'attraction qui lui est attitré ? (à part Alice vers le labyrinthe, c'est tout). Ils pourraient Jack Sparrow plus souvent de Pirates des Caraïbes, Peter Pan et le Capitaine Crochet vers le gallion, Pinnochio/Gepetto/Jimminy devant Les voyages de Pinnochio, Blanche-Neige avec un ou deux nains devant l'attraction, le Chapelier devant les Tasses, Aladdin et Jasmine vers le passage d'Aladdin etc...

D'ailleurs, à Orlando c'est assez le cas, notamment à Epcot : Marie dans le quartier de Paris, Aladdin et Jasmine dans le quartier du Maroc...

J'aimerais voir plus souvent tous les personnages ! Je trouve qu'il n'y en avait vraiment pas beaucoup mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 9:43

Moi j'aimerai bien voir plus de "méchants" , j'avais vraiment trouvé très bien le chart des méchants de Disney, la reine de blanche neige et de la belle au bois dormant étaient impréssionnantes de réalisme, belles et térrifiantes à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 20:28

Je n'ai jamais vu Peter Pan. J'espère le rencontrer à ma prochaine visite. J'aimerai voir comme vous plus de princesses. Ok pour le Pavillon des princesses, tu peux réserver un moment privilégié avec elles, mais elles peuvent se promener un peu aussi ! J'ai eu la chance de voir Alice la dernière fois, c'était génial Smile

Je voudrais voir pleins d'anciens personnages encore, le plus de persos le mieux c'est.
Et j'aime les méchants aussi Twisted Evil


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 23:30

Perso ça serait le Prince Philippe, car a part voir les princes a l'auberge de Cendrillon et sur la parade, on ne les voit jamais Sad



"I'm saying everyone is where I want them"
Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 11:02

J'aimerais beaucoup rencontrer Merida sur notre parc ^^ Ensuite j'aimerais énormément voir Ralph et Vanellope ça serait génial Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? 937942


Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 11:30

Ouiii je suis d'accord avec Lady !
Et comme dit plus haut, Jim aussi Very Happy


Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 11:36

Jim Hawkins / Esméralda / Megara / Pocahontas / Volt / Vanellope / Penny des aventures de Bernard et Bianca et la sorcière de Blanche neige et je serai comblé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 12:45

Moi j'adorerais voir Giselle et Narissa !
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 13:07

walrus,flagada jones, myster mask, hercule et megara, Pocahontas et john smith, les sept nains esmeralda clopin quasimodo et phoebus, la famille de trémaine , coco lapin porcinet maman gourou, angel,abu et le génie , clara cluck et roger rabbit clarabelle et horace touss les personnages rare quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 16:34

les différents princes (la belle au bois dormant / aladin / ... ) , timon et pumba, les 7 nains, winnie et pinocchio.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 22:02

J'adorerais pouvoir voir Merida et surtout surtouuuuut Pocahontas !!!


Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Captai14       Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
kokoum

kokoum

Masculin
Messages : 35
Inscription : 23/10/2011

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 1:47

Moi j'aimerai voir Pocahontas, c'est la seule princesse qui n'est pas représentés parmi les 10, d'ailleurs c'est la seul qui n'est pas présente au Pavillon des Princess, alors qu'elle est plus populaire que Aurore, Jasmine et Mulan !!! Pleeeaase
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 9:54

kokoum a écrit:
Moi j'aimerai voir Pocahontas
+1 !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 533
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 10:56

+ 1 avec Meeko !
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 11:37

Emiko a écrit:
kokoum a écrit:
Moi j'aimerai voir Pocahontas
+1 !
Je remonte un peu le sujet!
J'adorerais voir Pocahontas et John Smith, il était question de leur retour à un moment il le semble, je ne sais pas ce qu'il en est... Pour ce qui est de Meeko, j'ai eu la chance de le rencontrer par hasard cet été à la sortie de ST, il est adorable Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? 425715
J'aimerais plus voir Flynn, Kronk, Lumière et BigBen (quoi que quand je vois les costumes dans les autres parcs ...), Linguini qui ne sort qu'occasionellement,Jiminy Cricket qu'on peut voir qu'à certains brunchs à Inventions je crois, et surtout Esmeralda et Clopin qui sont magnifiques, ce serait génial de les revoir sur le parc !


Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 12:04

J'aimerai tellement rencontrer Flynn Rider, Linguini et quelques personnages rares comme le cheshire cat, l'homme au chapeau melon etc.. Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? 425715  Et même si ils sont souvent sur le parc hors saison, j'aimerai voir plus souvent Peter/Wendy et Alice/Chapelier plus souvent :3


Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 13:17

Pareil pour moi, j'aimerai voir aussi Flynn Rider au coté de Raiponce dans le parc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel genre d'émission télé aimeriez vous voir le plus souvent ?
» Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs?
» Quels personnages Disney aimerez vous voir en Face Character ??
» Quelles transformations aimeriez-vous voir ?
» Créez l'hôtel que vous aimeriez voir à DLRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-