AccueilBig Thunder Mountain - Page 38 VideBig Thunder Mountain - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 16:31

Brice57 a écrit:
loznes a écrit:
Comment est il possible de passer de 3 M€ à 23M€ ?

C'est la part pour WDI

J'ai une question qui me tracasse, Gonflé le prix, ça va accroître le déficits de DLP? Ce n'est pas un moyen détourné pour ne pas payer certains impôts, ne pas verser de dividende et jouer les malheureux?
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 17:00

C'est vrai que les pannes sont fréquentes et que ça doit bien faire rager ceux et celles qui après une heure d'attente sont priés de s'en aller.

Durant mon séjour de la semaine dernière, du vendredi au dimanche, vendredi aux alentours de 12h, il était annoncé comme 'momentanément fermé' donc en rade, le samedi, alors qu'on venait d'entrer dans la file des fastpass vers 12h30, il est tombé en panne alors qu'on s'apprêtait à embarquer (on nous a rendu des fastpass que l'on pouvait utiliser à l'heure qu'on voulait dès que ça remarcherait), l'attraction a remarché vers 13h30 pendant qu'on était à table (on l'a entendu depuis le Silverspur) et elle était de nouveau en rade à 14h30 quand on est sortis du resto ; ce n'est pas très sérieux.

Bon, sur l'ensemble du séjour, ça ne nous a pas empêché de la faire 6 fois (à chaque fois sans plus de 5 minutes d'attente - merci les fastpass et Dreams.) mais pour d'autres ça a dû être bien pénible.


Big Thunder Mountain - Page 38 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 18:45

ça vire vraiment au n'importe quoi ce fanatisme à deux francs.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Big Thunder Mountain - Page 38 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 21:20

Quel fanatisme Peter ... les pannes à répétitions sur BTM ( comme Crush au passage ) existent vraiment et elles ont un impact sur la satisfaction du visiteur .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 22:48

Aujourd'hui, attraction en panne la moitié de la journée. Et surtout, entre 10 h et 19 h, elle n'a fonctionné que 4 h 30 entre 3 101. C'est hallucinant. Dans n'importe quel autre parc en Europe, une attraction qui a un rendement aussi faible serait fermée depuis belle lurette !
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 23:04

Et pourtant niveau technique, l'attraction est très fiable !


Big Thunder Mountain - Page 38 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Disney57130



Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Localisation : Metz
Inscription : 15/08/2013

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 9:29

Séjour du 15 au 16 février, a chaque fois que nous nous sommes présenté devant elle était en panne... Nous ne l avons donc pas fait... Dommage car elle est très populaire et en plus Indiana Jones est lui en restauration. Ajouter a cela les multiples pannes btm et le temps d attente explose partout....
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 10:58

En même quand elle va fermer pendant 10 mois, on ne va pas compter le nombre de plaintes ici sur DCP ou à City Hall parce que BTM est fermé. Very Happy 

Mais bon ça urge quand même, vivement que ça se fasse... si ça se fait!


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Big Thunder Mountain - Page 38 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 11:05

N-Dy Coaster a écrit:
Et pourtant niveau technique, l'attraction est très fiable !

Ça viens de quoi ,alors . Les procédures trop longue de remise en route ,les guests trop lent a embarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 16:19

Disney57130 a écrit:
Indiana Jones est lui en restauration

Toujours en train de squatter le Colonel Hathi's celui là  Big Thunder Mountain - Page 38 861934 


Sinon pour ma part, j'ai vu BTM en panne une seule fois durant mon séjour de trois jours dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 16:26

C'est diu bol. je me suis retrouvé en décembre dans le même cas que Disney57130 : à chaque fois que j'ai voulu y aller, c'était en panne. Et quand ça a rouvert le soir, c'était l'heure de l'illumination du sapin que je voulais voir. Bref, j'ai quitté le parc sans avoir fait BTM.
A partir du moment où on a autant de témoignages de gens qui n'arrivent même plus à faire une attraction tant elle tombe en panne, c'est qu'il y a un souci vraiment très, très, très, sérieux. Et peu importe que les causes soient technique sou opérationnelles, c'est juste inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
OphelieLeone

OphelieLeone

Féminin
Âge : 28
Messages : 34
Localisation : Mons (Belgique)
Inscription : 02/07/2013

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 16:46

J'ai déjà été 2 fois en panne sur l'attraction même, cela fait des années que c'est ainsi...
On commence à s'y habituer lol
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 19:41

zelko a écrit:
N-Dy Coaster a écrit:
Et pourtant niveau technique, l'attraction est très fiable !

Ça viens de quoi ,alors . Les procédures trop longue de remise en route ,les guests trop lent a embarquer ?

Il est vraiment rare que BTM tombe pour des raisons purement techniques.
Comme vous le remarquez, les arrêts sont beaucoup plus nombreux les Week-end ou pendant les vacances... Alors je vous vois venir et dire "On dit que c'est toujours à cause des Guests, faut arrêter...". Malheureusement il y a une grosse part de vérité dans cela.

Alors si je me lance, je pense que je vais écrire des pavés. Mais je prendrais le temps de le faire plus tard pour que vous compreniez un peu plus toutes ces "pannes".



Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 20:18

Je vais être bref aussi, j'ai déjà demandé à des CM de BTM et leurs réponses est simple. Le plus souvent c'est dû aux guest à cause du dispatch trop long. Souvent... pas systématiquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 21:57

Et donc la remise en route avec des procédures trop longues . C'est ça qui va être amélioré lors de la grande réhab pour l'instant en 2016 ,celle de 2015 a était repoussée .
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 22:18

zelko a écrit:
Et donc la remise en route avec des procédures trop longues . C'est ça qui va être amélioré lors de la grande réhab pour l'instant en 2016 ,celle de 2015 a était repoussée .

C'est une info sur ou tu te base juste sur la rumeur qui a été posté il y a quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 519
Inscription : 01/11/2013

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 22:29

Mr.Freddy a écrit:

A partir du moment où on a autant de témoignages de gens qui n'arrivent même plus à faire une attraction tant elle tombe en panne, c'est qu'il y a un souci vraiment très, très, très, sérieux. Et peu importe que les causes soient technique sou opérationnelles, c'est juste inacceptable.

Autant de témoignage ?

Ok ca tombe en panne, "des fois", mais sur les millions de visiteurs combien n'ont pas pu le faire lors de leur séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 22:36

zelko a écrit:
Et donc la remise en route avec des procédures trop longues . C'est ça qui va être amélioré lors de la grande réhab pour l'instant en 2016 ,celle de 2015 a était repoussée .

Ce qui sera fait lors de cette réhabilitation est l'ajout d'un wagon pour pouvoir tourner constamment à 4 trains. Ce qui diminuera considérablement le nombre d'arrêts mais aussi permettra d'améliorer la remise en route après arrêt. Un train avec un wagon en plus, est un train plus lourd donc un train qui va plus vite vide.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 23:21

Citation :
Ok ca tombe en panne, "des fois", mais sur les millions de visiteurs combien n'ont pas pu le faire lors de leur séjour ?
Bah... des millions justement. Sur une journée comme dimanche où l'attraction n'a fonctionné que 5 heures, ça signifie à peine 10 000 guests au lieu des 20 000 qu'elle aurait pu accueillir (et cela alors que le parc doit tourner autour des 25/30 000 guests, fais le compte du nombre de déçus pour ce qui est l'attraction phare du parc, la seule montagne russe réellement familiale du resort)
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 9:33

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est le fait qu'ils continuent à faire tourner 5 trains les jours de grandes affluences quand ils savent très bien qu'il suffit qu'il y est un problème d'embarquement avec un guest pour que le 101 soit inévitable.

Pourquoi ne pas faire touner l'attraction à 4 trains ? Certes l'attente sera un peu plus longue mais je préfère attendre 15 minutes supplémentaires que de me voir refouler au bout d'une heure de queue été devoir partir.  Rolling Eyes 


Big Thunder Mountain - Page 38 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 10:32

Thefeeling a écrit:
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est le fait qu'ils continuent à faire tourner 5 trains les jours de grandes affluences quand ils savent très bien qu'il suffit qu'il y est un problème d'embarquement avec un guest pour que le 101 soit inévitable.

Pourquoi ne pas faire touner l'attraction à 4 trains ? Certes l'attente sera un peu plus longue mais je préfère attendre 15 minutes supplémentaires que de me voir refouler au bout d'une heure de queue été devoir partir.  Rolling Eyes 
C'est pour cela que je ne ferais jamais l'attente à BTM, trop de risque. Accès par FP suffit.


Big Thunder Mountain - Page 38 Disney12Big Thunder Mountain - Page 38 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 10:48

Toi, moi, savons le fait que faire la file d'attente classique dans cette attraction est risquée mais le guest lambda ne sait pas tout ça. Quand je vois les guests rentrer dedans je pense limite à eux en espérant que l'attraction ne tombe pas en 101.

D'où ma question: pourquoi ne pas laisser 4 trains au lieu de 5 ?


Big Thunder Mountain - Page 38 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 13:06

Grave!!! trop risqué de faire la queue à BTM quand il y a plus de 45 min d'attente!!! C'est tenter le 1.0.1 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 13:10

Citation :
C'est pour cela que je ne ferais jamais l'attente à BTM, trop de risque. Accès par FP suffit.
Moi, même avec FP, il m'est arrivé de ne pas pouvoir faire le ride, tout simplement parce qu'il était en panne au moment de mon créneau en début d'après-midi et ce n'était toujours pas rouvert au moment de mon départ. C'est là qu'on se dit que c'est devenu intenable
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 13:51

fxpa a écrit:
Ok ca tombe en panne, "des fois", mais sur les millions de visiteurs combien n'ont pas pu le faire lors de leur séjour ?

J'y suis allée 4 fois depuis le 23 janvier, les 4 fois l'attraction a été arrêtée. Perso je n'appelle plus ça "des fois" à ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» big thunder mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Modifications(s) du Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-