AccueilBig Thunder Mountain - Page 39 VideBig Thunder Mountain - Page 39 VideBig Thunder Mountain - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 10:43

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
C'est pour cela que je ne ferais jamais l'attente à BTM, trop de risque. Accès par FP suffit.
Moi, même avec FP, il m'est arrivé de ne pas pouvoir faire le ride, tout simplement parce qu'il était en panne au moment de mon créneau en début d'après-midi et ce n'était toujours pas rouvert au moment de mon départ. C'est là qu'on se dit que c'est devenu intenable
Idem. Enfin 1.0.1 quand j'étais sur le lift B donc évacuation. On m'a donner un new FP à la sortie mais l'attraction n'a pas ré ouverte dans la journée il était déjà tard. Au moins j'ai pu voir les coulisses. Pour un Fan c'est bien mais pour un Guest lambda qui viendra peut être une fois dans sa vie chez Disney ça l'est moins. Il est clair qu'il faut vraiment faire quelque chose pour BTM.
Dans la situation actuelle, il faudrait limite ajouter un panneau à l'entrée de l'attraction pour prévenir les guests qu'il y a risque fréquent de panne et donc d'une évacuation de la file d'attente. Au moins par respect du client. C'est grave d'en arriver là mais voilà. Après bon y a d'autre attraction du parc qui tombe en panne mais BTM c'est "The Best" dans le domaine.


Big Thunder Mountain - Page 39 Disney12Big Thunder Mountain - Page 39 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 11:26

velocerator a écrit:
Dans la situation actuelle, il faudrait limite ajouter un panneau à l'entrée de l'attraction pour prévenir les guests qu'il y a risque fréquent de panne et donc d'une évacuation de la file d'attente. Au moins par respect du client.

Superbe image de marque Wink "Embarquez dans nos attractions, mais on a souvent des pannes alors c'est vous qui voyez !".

Non, comme l'avait suggéré TheFeeling, il me semblerait plus judicieux de rester à quatre trains. Cependant, ne pas sortir le cinquième c'est ne pas être efficace et les guests lambdas ne reviendront plus car il y a "trop d'attente". Soit ils attendent trop et ne sont pas contents, soit ils sont évacués et l'expérience sera négative. Dans tous les cas, le seul moyen de palier à ce problème est de revoir tout le process de l'attraction.

Il faut également mettre l'accent sur le fait que l'embarquement est rapide, mais ça c'est à nous, Cast Member, de le faire en gare. Pourtant, ça n'empêche pas de tomber 101 car à 5 trains on n'a pas le droit à l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 11:32

Cuck a écrit:
velocerator a écrit:
Dans la situation actuelle, il faudrait limite ajouter un panneau à l'entrée de l'attraction pour prévenir les guests qu'il y a risque fréquent de panne et donc d'une évacuation de la file d'attente. Au moins par respect du client.

Superbe image de marque Wink"Embarquez dans nos attractions, mais on a souvent des pannes alors c'est vous qui voyez !".

Non, comme l'avait suggéré TheFeeling, il me semblerait plus judicieux de rester à quatre trains. Cependant, ne pas sortir le cinquième c'est ne pas être efficace et les guests lambdas ne reviendront plus car il y a "trop d'attente". Soit ils attendent trop et ne sont pas contents, soit ils sont évacués et l'expérience sera négative. Dans tous les cas, le seul moyen de palier à ce problème est de revoir tout le process de l'attraction.

Il faut également mettre l'accent sur le fait que l'embarquement est rapide, mais ça c'est à nous, Cast Member, de le faire en gare. Pourtant, ça n'empêche pas de tomber 101 car à 5 trains on n'a pas le droit à l'erreur...
C'est sur que cela ne fait pas une très bonne image mais au moins on averti le client et c'est un signe de respect. Enlever un train causerait plus d'attente et rajouter un wagon comme certaines personnes le suggère engagerait de modifier le quai d'embarquement (de l'allonger) donc des couts en plus. Il y a surement d'autre moyens. Ils faut modifier tout les systèmes.


Big Thunder Mountain - Page 39 Disney12Big Thunder Mountain - Page 39 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 13:01

Du respect?
Attendez, on est quand même tous au courant que DLP n'accorde qu'un respect marketing aux guests non?

Ce genre de panneaux est impensable, ça fait vraiment "ATENTION: vous vous engagez dans cette file alors que nos attractions sont loin d'êtres fiables, veuillez nous excuser pour les éventuelles atteintes morales et physiques (nous ne pouvons prévenir d'une chute inopinée d'éléments de décors). Merci"

C'est du délire.

Deux solutions "Disney" possibles:
1) Fermer l'attraction en attendant.
2) Opérer des travaux profonds (mais surtout efficaces) les plus vite possible.


Big Thunder Mountain - Page 39 <a href=Big Thunder Mountain - Page 39 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 13:06

Je croyais que les pannes étaient surtout dues aux guests eux-mêmes... Donc si tel est le cas, je ne vois pas en quoi les deux solutions que tu proposes Starlight seront la solution. Mais il y a peut-être une donnée que je n'ai pas ?
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 13:15

Ce n'est JAMAIS la faute des guests.
Si effectivement les guests provoquent des pannes (en étant par exemples trop lents à embarquer), ce n'est que la conséquence d'une mauvaise conception à la source. La faute revient à ceux qui ont sous-évalué le temps d'embarquement et d'autres paramètres, soit à la WDI.

Il y a donc moyen d'agir de ce côté, de sorte par exemple que le temps d'embarquement moyen puisse rester le même, sans provoquer de pannes.


Big Thunder Mountain - Page 39 <a href=Big Thunder Mountain - Page 39 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 13:20

Je te parle de pannes, pas de temps d'attente à l'embarquement. Et les pannes qui entraînent la fermeture de l'attraction sont dues, entre autres, aux guests qui font n'importe quoi dans l'attraction. Enfin c'est ce que j'ai déjà lu sur ce forum et dixit certains CM.
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 13:23

C'est le même problème. S'il le font (n'importe quoi), c'est d'abord qu'ils peuvent le faire, alors qu'ils ne devraient pas ==> erreur de conception.


Big Thunder Mountain - Page 39 <a href=Big Thunder Mountain - Page 39 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 13:27

Je ne suis pas d'accord. Il y a un minimum de civisme à avoir, on n'est pas des animaux à l'état pur... Il y a des règles, elles sont faites pour être respectées.
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 13:33

Un guest qui traverse entre les wagons (pour ne citer que cet exemple), ça arrive sur toutes les attractions, quel que soit le système. Ce qui, si je suis ton raisonnement, sous-entend que le problème de conception est général.
Sur BTM effectivement ça entraîne une panne (sur la quasi totalité des attractions en fait) et ça dure plus longtemps que sur Blanche-Neige.
En ce qui concerne le temps d'embarquement, effectivement c'est un problème récurrent et ça nous cause pas mal de soucis. Il suffit d'un sac coincé pour nous retarder et ça arrive que oui, ça nous fasse tomber en panne. Pas mal de rumeurs pour pallier cette difficulté. Ca suit son cours.

Après, il ne faut pas se voiler la face, toutes les pannes ne sont pas dues aux guests, loin de là. Mais si on claque un arrêt d'urgence, c'est qu'on a une bonne raison de le faire, sécurité avant tout, ne vous déplaise.
On sait ce que ça provoque et les pannes sont loin de nous amuser, bien au contraire. On essaie de les éviter dans la mesure du possible.


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 13:35

Tu as l'air de bosser sur l'attraction elooo, alors j'ai une question : un guest qui traverse les rails comme tu dis, vous arrêtez l'attraction, ok, normal. Mais pourquoi cela met-il autant de temps à redémarrer ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 13:35

D'accord, mais il n'empêche qu'il faut tout de même considérer que tout le monde ne part pas avec le même bagage de civisme et qu'il peut potentiellement y avoir des gens allumés prêts à faire n'importe quoi. Dans ce cas, toujours deux solutions évidentes:

1) On fait en sorte que ces débordements ne soient pas possibles (travail en amont lors de la conception du ride)
2) On expulse du parc toutes les personnes qui manquent de civisme et qui provoquent des pannes volontaires, histoire de montrer qu'on ne fait pas le mariole comme on veut à Disneyland.


Big Thunder Mountain - Page 39 <a href=Big Thunder Mountain - Page 39 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 13:37

Je suis à 200% pour la solution 2 (même si la 1 peut être envisagée également) Wink
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 13:39

Une fois que l'attraction a été mise hors tension, elle doit être revalidée dans son intégralité. Ce qui nécessite un tour complet dans la montagne (un peu plus d'1km), ramener les trains en gare et de là vers le garage. Les trains ne peuvent pas redémarrer avec les guests à l'intérieur, raisons de sécurité et aussi de temps perdu pour eux.
Si la maintenance prend la main, opération ne peut plus toucher l'attraction jusqu'à passation. Ca peut prendre du temps.
On sait que quand on tombe en panne on en a pour au moins une heure (dans le meilleur des cas) avant de rouvrir.


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 13:41

starlight a écrit:
On expulse du parc toutes les personnes qui manquent de civisme et qui provoquent des pannes volontaires, histoire de montrer qu'on ne fait pas le mariole comme on veut à Disneyland.

Généralement, ceux qui nous plantent l'attraction (je parle des cas "extrêmes") ont droit à un comité d'accueil à la sortie... On a déjà vu des guests se faire sortir du parc et des passeports annuels confisqués. C'est rare, mais ça arrive.


Ancienne Cast Member


Dernière édition par elo0o le Ven 21 Fév 2014 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 13:44

Merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 13:46

Merci également Smile


Big Thunder Mountain - Page 39 <a href=Big Thunder Mountain - Page 39 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 14:35

elo0o a écrit:
starlight a écrit:
On expulse du parc toutes les personnes qui manquent de civisme et qui provoquent des pannes volontaires, histoire de montrer qu'on ne fait pas le mariole comme on veut à Disneyland.

Généralement, ceux qui nous plantent l'attraction (je parle des cas "extrêmes") ont droit à un comité d'accueil à la sortie... On a déjà vu des guests se faire sortir du parc et des passeports annuels confisqués. C'est rare, mais ça arrive.
Des PA confisqués ? Dans ce cas y a intérêt d'avoir un remboursement.


Big Thunder Mountain - Page 39 Disney12Big Thunder Mountain - Page 39 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 14:49

La réponse a tout ces pannes (voir le post plus haut) C'est de faire tourner les 5 trains ,dans ce cas Btm est a flux tendu et aucun retard a l'embarquement est toléré sinon ,c'est l'arrêt et les lourdes et longues procédures de remise en route . Ils ont la solution en attendant la réhab ,faire tourner a 4 trains mais ça fait de trop long temps d'attente . C'est quand même domage de ne pas le tenter surtout en période basse ou moyenne .
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 14:51

Bah non justement, rien ne les y obliges.
Avoir un Pa ne te donne pas tous les droits sur DLP et heureusement. Je t'invite à lire toutes les petites  lignes du contrat.


Big Thunder Mountain - Page 39 <a href=Big Thunder Mountain - Page 39 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 14:56

starlight a écrit:
Bah non justement, rien ne les y obliges.
Avoir un Pa ne te donne pas tous les droits sur DLP et heureusement. Je t'invite à lire toutes les petites  lignes du contrat.

Je t'invite a rencontrer le nombre croissant de gens mécontents du "trop souvent en panne " .Tres mauvaise image pour Dlp . Ça n'a rien a voir avec les droits pour info,je n'ai pas de Pa comme tu dit .
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 15:16

velocerator a écrit:
Des PA confisqués ? Dans ce cas y a intérêt d'avoir un remboursement.
Mon message n'est pas adressé à toi zelko, mais bien à velocerator...

Velocerator: Si si ils te le remboursent, et si tu bloque l'attraction pendant plus d'une heure ils t'offrent même une peluche Mickey et deux places pour aller voir Disney on Ice...

Franchement.


Big Thunder Mountain - Page 39 <a href=Big Thunder Mountain - Page 39 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 15:18

starlight a écrit:
velocerator a écrit:
Des PA confisqués ? Dans ce cas y a intérêt d'avoir un remboursement.
Mon message n'est pas adressé à toi zelko, mais bien à velocerator...

Velocerator: Si si ils te le remboursent, et si tu bloque l'attraction pendant plus d'une heure il t'offre même une peluche Mickey et deux places pour aller voir Disney on Ice...

Franchement.

Et le droit d'aller foutre le bronx sur une autre attraction aussi ! Rolling Eyes 

Velocerator, quand on te retire ton permis, on ne te rembourse pas les leçons de conduite !  Big Thunder Mountain - Page 39 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 16:24

velocerator a écrit:

Des PA confisqués ? Dans ce cas y a intérêt d'avoir un remboursement.

Si tu réfléchis deux minutes au sujet, tu verrais que ce ne serait pas logique du tout. Il s'agit d'une punition. Si tu rembourses le type qui a fait le con dans les attractions, qui a fait chier tout le monde, fait perdre du temps aux visiteurs qui vont râler très souvent sur les employés, t'es surtout perdant et bête. En plus, ça veut dire que si un mec s'emmerde et a envie de se défouler à moindre frais, c'est possible. Surtout que le mec, s'il est venu quelque fois avant, tu lui rembourses aussi ses journées chez toi, donc tu perds carrément de l'argent. Franchement, heureusement que tu diriges pas de parc d'attraction parce que tu tiendrait pas l'année.

Donc y a surtout intérêt à ce que certains arrêtent de faire les cons, c'est tout. C'est pas aux autres de payer pour eux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 16:25

@starlight Si une attraction tombe en panne sois-disant à cause d'un guest ce n'est pas de la faute du guest en question mais de DLP et ses attractions pas fiables. Une bonne attraction ne tombe pas en panne à cause d'un simple guest à moins évidemment si il s'amuse a jeter des trucs sur les rails etc... C'est le seul parc ou j'entend que des attractions tombent en panne à cause d'un visiteur. Quand je vais à Europa Park j'ai déjà eu des pannes (rarissime) et c'est toujours à cause d'un problème technique. Donc se permettent de retirer un PA à un guest c'est un peu gros. Faut qu'ils assument un peu. J'adore Disneyland Paris et l'univers Disney en général mais à mes yeux, ils ne seront jamais pardonnable au niveau des pannes.

@Zazu Sauf que le permis c'est pour la sécurité d'autrui.


Big Thunder Mountain - Page 39 Disney12Big Thunder Mountain - Page 39 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» big thunder mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Modifications(s) du Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-