AccueilBig Thunder Mountain - Page 24 VideBig Thunder Mountain - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 24 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 11:06

Quatre jours à la suite c'est sûr que c'est pas mal du tout Smile Je me souviens d'une fois j'avait été très en retard pour l'horaire du FP et le Cast me dit "Il était en panne je suppose ?". Ça sent l'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Big Thunder Mountain - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 24 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 12:05

Juste une petite question, ça fait un mois que je n'ai pas été à Disney (vacances), j'aurais voulu savoir est-ce que juste avant d'arriver à la photo, le train fait un splash ?

Car applause, à parlé de cascade, mais de quoi s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Big Thunder Mountain - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 24 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 12:15

Quatre jours à la suite, ca me semble beaucoup. Surtout que de tout mon contrat, je n'ai vu que quatre jours où il n'est pas tombé en panne. Du coup je pense qu'elle voulait dire quatre jours où les pannes de BTM ne l'ont pas impactée

Il y a effectivement une cascade apres la première montée, et un splashdown juste à la photo


Big Thunder Mountain - Page 24 Yper_peter_pan14Big Thunder Mountain - Page 24 Fronti10Big Thunder Mountain - Page 24 Prod10Big Thunder Mountain - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Big Thunder Mountain - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 24 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 12:19

Bah dit donc j'ai des c*uilles en or (désolé de mon expression sachant que pour moi ce n'est pas du tout approprié 8D

Dans mes séjours je fais BTM une a deux fois par jours et a chaque fois il n'y a pas de soucis et je le fais toujours tranquilou on ne m'a jamais dit que l'attraction été en panne qui j'y allé donc oui j'ai de la chance après j'espère que ça ne va pas me porter malheurs pour mon prochain séjour xD


Big Thunder Mountain - Page 24 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 24 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 12:43

Juste comme ça, les jets du splashdown étaient désactivés tout l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Big Thunder Mountain - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 24 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 13:06

Je suis bien au courant, t'inquiète. Mais comme tifil a posé une question à ce sujet, je lui répond


Big Thunder Mountain - Page 24 Yper_peter_pan14Big Thunder Mountain - Page 24 Fronti10Big Thunder Mountain - Page 24 Prod10Big Thunder Mountain - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Big Thunder Mountain - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 24 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 13:15

On était les derniers à faire BTM samedi soir, avec Dreams qui était commencé donc les feux d'artifices en fond pendant le ride. Ça a fait un rendu vraiment pas mal, ça ajoute une petite touche de magie à l'attraction.

Maintenant quand on veut faire BTM on attend la dernière minute, et je dois avouer que c'est super agréable de ne pas devoir attendre Razz 


Big Thunder Mountain - Page 24 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 24 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 14:23

BTM pendant Dreams! c'est une belle expérience, je l'ai testé également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Big Thunder Mountain - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 24 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 14:56

C'est vrai que c'est bien malheureux que les jets du splash down n'aient pas fonctionnés tout de meme.

Déjà qu'on a plus les oppossums qui tournent ( mais bon ça, ça fait longtemps ... ) là on avait quand meme la cascade mais j'ai put aussi constater que la roue du moulin a eau de la file d'attente extérieur en plus d'etre non fonctionelle elle aussi, était absente ( rehab ?? ) Heureusement que la majeur partie des effets de la batcave et du lift C fonctionne mais le BTM a lui aussi ces petits bad shows. Je ne me rappelle pas non plus avoir vu l'ane pendant le lift B ( et il me semble qu'il était derriere le chaparal sur le quai la derniere fois que je l'ai vue). Peut etre que je me trompe mais ça fait beaucoup pour BTM en période estival malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Big Thunder Mountain - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 24 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 15:16

La cascade me manque dans l'attraction c'était un petit plus mais bon je ne vais pas m'attrister l'attraction sera toujours excellente ><

De même j'adore faire l'attraction le soir c'est tellement beau surtout avec Dreams! *o* La dernière fois que je l'avais fait la nuit il n'y avait personne et ça enchantais tellement les guests qu'ils se sont mis à chanter et danser dans la file d'attente c'était trop cool xD

Je ne pourrais jamais me lasser de cette attraction je l'aime tellement ><


Big Thunder Mountain - Page 24 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Big Thunder Mountain - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 24 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 15:23

si l'âne est est bien la (en tout cas le 11 août) mais je ne sais plus si il bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Big Thunder Mountain - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 24 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 16:27

tifil a écrit:
Juste une petite question, ça fait un mois que je n'ai pas été à Disney (vacances), j'aurais voulu savoir est-ce que juste avant d'arriver à la photo, le train fait un splash ?

Car applause, à parlé de cascade, mais de quoi s'agit-il ?
Le splash étais désactivé tout l'été, il (elle ?) parlait de la chute d'eau en haut du 1er lift qui en effet marchait plus que bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Big Thunder Mountain - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 24 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 17:49

Je lui ai aussi répondu sur la casacade.
Pour ce qui est du splashdown, la maintenance travaille sur des nouvelles pompes/propulseurs. Mais bon, vu la vitesse des travaux et le budget...
L'âne est toujours là

Quand à la roue, elle devrait revenir


Big Thunder Mountain - Page 24 Yper_peter_pan14Big Thunder Mountain - Page 24 Fronti10Big Thunder Mountain - Page 24 Prod10Big Thunder Mountain - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
vickette

vickette

Féminin
Âge : 33
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

Big Thunder Mountain - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 24 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 18:40

hier vers 19h j'ai vu que le train était en panne dans une montée, et les guests étaient en train d'etre évacués ^^

première fois que je le vois en panne comme ça en plein milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Big Thunder Mountain - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 24 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 18:59

Alodie* a écrit:
On était les derniers à faire BTM samedi soir, avec Dreams qui était commencé donc les feux d'artifices en fond pendant le ride. Ça a fait un rendu vraiment pas mal, ça ajoute une petite touche de magie à l'attraction.

Maintenant quand on veut faire BTM on attend la dernière minute, et je dois avouer que c'est super agréable de ne pas devoir attendre Razz 
Lady Sackielle a écrit:
La cascade me manque dans l'attraction c'était un petit plus mais bon je ne vais pas m'attrister l'attraction sera toujours excellente ><

De même j'adore faire l'attraction le soir c'est tellement beau surtout avec Dreams! *o* La dernière fois que je l'avais fait la nuit il n'y avait personne et ça enchantais tellement les guests qu'ils se sont mis à chanter et danser dans la file d'attente c'était trop cool xD

Je ne pourrais jamais me lasser de cette attraction je l'aime tellement ><
Tout pareil !
BTM pendant Dreams c'est juste extra !
BTM le soir, c'est ce que je préfère, c'est tellement beau et l'ambiance est juste extra ! Les cris, les applaudissements, ce "concours" de celui qui a le train qui cris le plus fort en partant/arrivant en gare. Bref ! Puis faut dire que les CM de cette attractions sont tops aussi !
Je crois que jamais je ne m'en lasserai, il m'est arrivée de la faire trois/quatre fois dans la même journée, ou même à la suite (quand il y a personne).
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Big Thunder Mountain - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 24 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 19:08

Tloz: Ok, merci de l'info. Dommage que ça n'ai pas fonctionné durant l'été. J'espère qu'a présent ça remarche.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Big Thunder Mountain - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 24 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 19:20

J'ai fait BTM pour la première fois le soir il y'a deux semaines, et j'ai découvert une nouvelle attraction ! J'ai trouvé ça extra, plus de sensation et j'ai trouver que le parcours avait durer bien plus longtemps Very Happy


Big Thunder Mountain - Page 24 BTSnews2022
We are not seven with you Big Thunder Mountain - Page 24 2728Big Thunder Mountain - Page 24 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Big Thunder Mountain - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 24 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 19:22

Jamais fait durant Dreams... il paraît qu'il y a beaucoup d'attente même le soir ^^


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 24 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 19:35

Non, pas du tout à la fermeture il y à 5 minutes d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Big Thunder Mountain - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 24 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 19:51

Même s'il y a 15 minutes franchement c'est que dal. Mais je me rappelle quand même que un jour en plein après midi il y avait 45 minutes d'attentes et la je demande à un Cast combien de temps il y avait et il me fait :"beaucoup moins que ça" et là on a attendu même pas 5 minutes o___o c'est dingue mais bon on a choisi la file la plus longue parce que comme par hasard mon frère a vu une file pas longue et comme par hasard c'est l'autre qui va le plus vite mais bon c'est pas grave quand même 8D


Big Thunder Mountain - Page 24 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Big Thunder Mountain - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 24 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 20:25

Ah bon ? o_o Moi je voyais encore 65 minutes au début de Dreams xD


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Big Thunder Mountain - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 24 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 20:28

Nous on a eu le droit a 90 min au compteur Samedi a 21 H ( avec une queue FP débordante a cause d'une panne dans la journée qui n'avait pourtant pas durée plus de 2 heures ) on a tenté en queue Stand by on a fait 15 metres en plus de 25 minutes on a vite abbandonné.

Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Big Thunder Mountain - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 24 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 20:29

C'est sûr que ça devait être très très très long :/


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Big Thunder Mountain - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 24 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 20:39

Pire que ça d'autant plus qu'a 21 heure je m'attendais a grand max une heure de queue ... Vu le débit pourrie et la priorité aux FP je suis sure qu'on aurait fait les 90 minutes. En soirée c'est juste dingue meme dans le milleu de journée les temps n'étaient pas aussi long Mad 

Si la fanti était encore là ça nous aurait un peu libéré ...
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Big Thunder Mountain - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 24 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 20:41

Eh beh...

Oui... Fanti + Dreams, cocktail parfait xD


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» big thunder mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Modifications(s) du Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-