Accueil[Centre Commercial] Les opticiens Vide[Centre Commercial] Les opticiens VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Centre Commercial] Les opticiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Centre Commercial] Les opticiens Empty
MessageSujet: [Centre Commercial] Les opticiens [Centre Commercial] Les opticiens Horlog11Mer 13 Mar - 20:59

Bonjour à tous !

Je sais que ce sujet ne va sans doute pas intéresser grand monde, mais voilà : il est temps de changer mes lunettes !
Or, devant l'embarras du choix présent à Val d'Europe (Lynx optique, Grand Optical, Générale d'optique, Acuitis, Optical Europe...) je me demandais si certains d'entre vous ont déjà testé les opticiens du Val d'Europe ? Que me conseillez-vous ? Niveau accueil/prix/offres...

Merci par avance !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

[Centre Commercial] Les opticiens Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] Les opticiens [Centre Commercial] Les opticiens Horlog11Jeu 14 Mar - 6:47

Niveau rapport qualité/prix, je te conseille celui situé place d'Ariane, au niveau de l'Antarès.
Il te faudra juste faire preuve d'un soupçon de patience car il est toujours plein.
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 428
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

[Centre Commercial] Les opticiens Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] Les opticiens [Centre Commercial] Les opticiens Horlog11Sam 16 Mar - 10:18

En plus il est très arrangeant pour trafiquer les factures pour les mutuels.

Moi je suis chez Grand Optical depuis le début, et j'ai un très bon service contrairement a 2/3 enseigne chez qui j'ai quand même tenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Angejulie

Angejulie

Messages : 51
Inscription : 19/03/2012

[Centre Commercial] Les opticiens Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] Les opticiens [Centre Commercial] Les opticiens Horlog11Sam 16 Mar - 19:34

Celui qui est en bas, près de Franck Provost, je crois que c'est général d'optique. En plus, pour les lentilles tu as la possibilité de prendre en même temps leur produit qui n'apparaît pas sur la facture = remboursé par la mutuelle
Revenir en haut Aller en bas
 
[Centre Commercial] Les opticiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Commercial Val d'Europe
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» [Centre Commercial] Auchan (2000)
» [Centre Commercial] Ouverture d'un Apple Store (2012)
» [Centre Commercial] Extension à venir ! (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-