AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 19:25

J'ai adoré également ce teaser La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 425715 Et même s'ils nous en montrent que très peu, j'ai été conquise par la musique et les décors que je trouve tout simplement très beaux *_* Puis que de mystère quand on voit Emma Watson cheers
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 19:41

Pas belle, Emma Watson ? Ben tous les goûts sont dans la nature hein mais franchement moi je la trouve magnifique ! *o*

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Latest?cb=20141016163200&path-prefix=fr


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:00

Thonyloup a écrit:
Par contre moi je veux la voix française d'Emma Watson la même que hermione de de tout ces autres films. Cette voix et juste mythique et les gens l'identifie à cela. si ils veulent que le film soit un carton plein ya des critères à respecter !!!!!!


C'est pas le doubleur qui influence le succès d'un film... Et ce n'est qu'un teaser, rien d'officiel on a encore le temps avant de connaître le casting français!

Ah bah oui Emma Watson est splendide, qui oserait dire le contraire? La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 937942

Bon sinon, je rejoins tout le monde: Magnifique, frissons, larmes aux yeux etc La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 3111437201
Un des meilleurs teasers Disney de ces dernières années! Very Happy


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:07

Maintenant je veux surtout des informations sur le traitement des chansons pour la version française !

Chansons en anglais ou en français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:12

Il est clair que ce teaser joue à fond sur l'effet nostalgique du film d'animation : même musique, mêmes dialogues entre Lumière et Big Ben, ambiance dans le chateau similaire avec une visite rapide des grands lieux du chateau.

Alors évidemment, je suis également conquis car c'est comme si cela faisait renaitre le film d'animation, comme une revisite mais pas trop quand même, histoire que l'on ne soit pas dérouté et que l'on reste en terrain connu, ça marche plutôt bien, même super bien. Les décors ont l'air sublimes en tout cas I love you Mais je... non rien, j'attends de voir le film avant de crier à une photocopie live
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:16

Thonyloup a écrit:
Par contre moi je veux la voix française d'Emma Watson la même que hermione de de tout ces autres films. Cette voix et juste mythique et les gens l'identifie à cela. si ils veulent que le film soit un carton plein ya des critères à respecter !!!!!!

Eh bien si tu écoutes le teaser en VF, c'est bien sa voix Wink

Franchement, wouahoo ! Je n'étais pas emballé par un énième film sur La Belle et la Bête mais là, je l'attends grave !!! La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 425715
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:21

Rwo a écrit:
Maintenant je veux surtout des informations sur le traitement des chansons pour la version française !

Chansons en anglais ou en français ?


Il y a 95% de chances que ce soit en français. On aura sans doute les mêmes paroles que dans le film d'animation avec quelques variantes (encore heureux). Ne pas traduire, ce serait se priver d'un public important en France, notamment le public familial.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:21

Je n'arrête pas de regarder la BA, et le détail que Jojo a relevé m'intrigue : cet anneau que Belle porte à l'auriculaire, c'est assez original quand même Very Happy scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:21

Dans le conte, une bague permet à Belle de retourner au château.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:22

Ohlala je ne me souvenais plus ! Pourtant je l'ai lu il n'y a pas si longtemps (peut-être 2 ans... ^^'). Merci pour le rappel !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:28

Je savais que j'irai à l'encontre de l'avis général, mais je l'ai toujours trouvé banal, rien de plus. Avec son grand front, ses yeux trop écartés, sa mâchoire dure, sa bouche trop fine...

Y a des fois où je me dis que je dois pas avoir les yeux en face des trous tellement je suis le seul à penser cela, mais là par exemple en voyant cette photo je me demande vraiment ce qu'on peut lui trouver:
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 00-emma-watson-haircut-bob


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:40

Bah pour ceux qui doute du choix d'Emma Watson, ce dessin m'a fait tombé en amour, elle est parfaite:

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 13108610


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:43

Ooh quel beau fan art ! Merci pour le partage Kindly !

Personnellement, au début j'étais un peu étonnée du choix d'Emma Watson, car en gardant l'image de la Belle du film d'animation, je la trouvais un peu chétive pour le rôle, mais avec le temps je suis vraiment très contente qu'elle ait été choisie et j'ai hâte de la découvrir dans le rôle de Belle =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:48

DisneyCitizen: t'inquiète t'es pas le seul à ne pas l'a trouvé splendide. ^^
Perso, je la trouve mignonne mais sans plus et dans les films où je l'ai vu, mais son jeu ne m'a pas convaincu du tout! Y a pire qu'elle, mais y a beaucoup mieux aussi.
Donc le teaser: L'image est superbe, j'adore le temps qui va super vite pour montrer la dégradation du château, bon ils ont pas pu s'empêcher de mettre la musique du prologue qui est à tomber clairement pour toucher les nostalgiques, bon c'est réussi sur ce coup là x) Et Emma, rien d'autres à ajouter, je sais que je vais voir le film donc j'espère me tromper, ce sera agréable.
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:48

J'étais pas fan non plus au début, mais je trouve qu'au final le choix est parfait.

Cette actrice est certes jolie, mais pas dans le coté cucu et potiche qu'on a l"habitude de voir dans les jeunes actrices montantes.
Elle, elle a ce coté sage, cultivée et intelligente qui je trouve va très bien pour Belle.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:52

Emma Watson est une des actrices en vogue aux États-Unis peut-être la seule du trio d'Harry Potter a avoir une bonne carrière ,

Daniel Radcliffe joue dans des mauvais films et on l'entend presque plus beaucoup parlé de lui même chose pour Rupert Grint il ne fait que du doublage il a joué dans Pat le facteur le film

Même chose pour Emma Watson on entend plus parler d'elle que des deux autres mais si cette dernière ne joue que des petits rôles comme Noé ou Ma journée avec Marilyn c'est une actrice qui est en train de changer les choses elle est aller récemment faire des déclarations publiques devant le Président des États-Unis et elle a même pris la parole à l'ONU pour la situation des femmes dans le monde.

Et depuis quelques temps elle fait des entrevues pour le magazine Vice avec des personnalités publiques qui essaie de changer le monde donc de la retrouver dans le rôle de Belle et bien ça équivoque qu'elle veut toucher la corde sensible de tout le monde même des plus jeunes qui découvre Harry Potter et de jouer une belle princesse de Disney.

Par ailleurs elle était aussi pressentie pour jouer le rôle d'Ariel la petite sirène qu'elle a abandonnée rapidement pour je ne sais quel raison (Elle a même menti à la télé par rapport à ce rôle qu'elle devait jouer).

Mais pour moi j'espère retrouver dans la version québécoise la voix de Stéfanie Dolan (la voix québécoise d'Hermione dans Harry Potter) pour le rôle de Belle car même si Catherine Brunet (la voix de Raiponce) est devenu sa nouvelle voix j'ai peur qu'on la compare à celle de Raiponce.

La version québécoise est aussi sortie sur la page facebook de Walt Disney Quebec et c'est la voix de Manon Azem qu'on va nous refiler j'espérais entendre la voix québécoise de Stéfanie et non celle de Manon parce que là Disney France c'est bien beau de prendre une voix française connu dans les versions québécoises comme Richard Darbois ou Jean-Philippe Puymartin mais vous connaissez rien des versions québécoises , Manon Azem n'est pas connu au Québec donc arrêtez de mettre des comédiens français dans nos versions.


Spoiler:


Dernière édition par Tai magnificus le Lun 23 Mai 2016 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:53

Well a écrit:
Mais j'espere vraiment que Manon Azem ne sera pas la voix de Belle en V.F.

Ben moi si justement, l'une est indissociable de l'autre en français, surtout pour les fans de Harry Potter qui l'ont suivi toutes ces années avec cette voix !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:56

Je sais très bien qu'Emma a pris position pour les femmes, j'étais la première à m'en réjouir, ça m'empêche pas de penser que je trouve son jeu d'actrice moyen. Je vois pas la rapport en fait scratch
Comme je disais, j'espère me tromper à son sujet sur ce film car c'est un de mes films d'animation préférés. Verdict en 2017!


Dernière édition par Eclydia le Lun 23 Mai 2016 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:58

Des frissons en voyant ce teaser ! Faut dire que c'est mon Disney préféré. La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 425715

Avec un casting qui en jette ! J'espère pouvoir voir le film en VO !
Emma Watson est une belle personnalité en plus d'être une très bonne actrice/comédienne, donc franchement je ne vois pas qui d'autre pouvait prendre le rôle de Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 21:03

Très beau teaser. C'est l'un des rares Disney Live que j'attends, sachant que c'est mon dessin animé Disney préféré. J'espère qu'il sera réussi La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 425715


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 BtHVqdR  La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 21:12

Super le teaser! On en voit pas trop, mais la musique comme dans le film, ça donne envie! Il me tarde d'en savoir plus et vivement l'an prochain!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 21:32

Le teaser est parfait! Des frissons! Ce film aura une ambiance splendide, avec la musique et les decors... J'espere que la musique du prologue sera dans le film aussi - et pas seulement dans le teaser, pour faire la connection entre les deux.

La rose n'est pas aussi magique que je m'imaginais, mais je peux vivre sans une fleure CGI lumineuse. Le chateau toutefois... wow. WOW! Et j'adore le vieillissement subtil des decorations. Ca me rapelle de La Fantome de l'Opera... qui me rapelle toujours de la Belle et la Bete, haha!

Excusez-moi maintenant, je dois voir le trailer 100 fois plus Smile


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 21:34

hate de decouvrir le film, ce teaser nous met vraiment dans l ambiance avec ce chateau tres beau et mysterieux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 21:38

Kimii a écrit:
Je n'arrête pas de regarder la BA, et le détail que Jojo a relevé m'intrigue : cet anneau que Belle porte à l'auriculaire, c'est assez original quand même Very Happy scratch

Ah ma petite remarque a quand même attirée l'attention lol
Je trouve aussi ce détail original, et il peut avoir son importance au niveau du scénario si cet anneau à le même rôle que dans le conte original...
J'espère que ce film saura quand même s'émanciper de son modèle "animation".
J'ai beaucoup aimé "Cendrillon", mais le reproche que je peux lui faire est de rester trop fidèle au film d'animation, si bien qu'il n'y a aucune surprise (déjà que l'histoire de base de Cendrillon est archi méga connue...).
Donc j'espère que pour "La Belle et la Bête", le scénario sera fait de sorte que je puisse me poser la question "comment ça va se passer là?", avoir un petit effet de surprise bienvenu!
Je sais qu'il va y avoir de nouveaux personnages, mais ils n’influenceront peut-être pas l'histoire en elle-même... Alors que personnellement, j'espère que si!^^


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 21:40

Tai Magnificus : En effet on entend plus beaucoup parler de Daniel Radcliffe et Rupert Grint... En même temps avec leur enfance passée sous les feux des projecteurs et travailler sans arrêt ça semble normal qu'ils aient envie de se reposer et/ou se faire plus discrets.
Emma Watson avait dit dans une interview vouloir prendre le temps de vivre et d'apprendre à se connaître, après des années de travail...
Après avoir joué dans plusieurs films plutôt discrets ça fait du bien de la voir à nouveau mise à l'honneur dans un block-buster (et par la même occasion de se sortir un peu du rôle d'Hermione qui lui collait à la peau)

Pour ce qui est de sa voix française, si c'est Manon Azem c'est bien, enfin à condition qu'elle sache bien chanter sinon c'est pas la peine (si c'est pour avoir une voici parlée et une voix chantée merci bien...)
%3

De toutes façons perso je le verrait surtout en VO ! ^^


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-