AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Jeu 4 Avr - 17:57

J'insiste : passer cette épreuve n'est probablement là que pour faire remonter le niveau des collèges français qui, on le sait, sont à la traîne par rapport au reste de l'Europe.

Des fois, on revendique qq chose pendant des années avant de l'avoir.
Ne me dîtes pas que ça fait un bout de temps que les assoc se plaignent de ne pas avoir d'autre entrainement oral avant le bac ?

Sérieusement : chaque année depuis un bout de temps des élèves passent leur bac et ne l'obtiennent pas. Pourtant beaucoup d'autres y arrivent. Le problème vient bien du niveau scolaire général qu'ont les étudiants lorsqu'ils arrivent en terminal.

Alors oui, je suis entièrement d'accord avec toi : le brevet est ultra donné. Alors pourquoi rajouter un oral supplémentaire tout aussi donné ? Apparemment même les gens qui n'en fichent pas une pendant toute l'année peuvent l'avoir cette épreuve !

Pourtant, toi qui t'es donné de la peine pour l'avoir, tu ne penses pas que ta note est dévalorisée ? T'as eu 20 et tu as fait des efforts réguliers, d'autres ne fichent pas grand chose et ont la même note que toi juste parce qu'ils ont fait un truc rapide sur Internet...

Ne t'inquiètes pas pour ton oral de français, si tu apprends correctement tout se passera bien ! ^^


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Jeu 4 Avr - 18:25

MissNessa a écrit:
Will, en poussière d'étoile ? xD En poussière de fées plutôt !

Ca c'est à cause de Disney Dreams! et Wendy qui fait "Avec la poussière d'étoile !" Donc hein ! x)
(D'ailleurs, ce qui m'éclate (aucun rapport), c'est que juste avant Peter fait un grand monologue en anglais et Wendy, sensée dire sensiblement la même chose en français, ne dit que "Avec la poussière d'étoile !"...)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Jeu 4 Avr - 18:33

Oui, je suis d'accord Hydrangea !
C'est vrai que voir que certains, qui ne fichent rien du tout, réussissent à avoir leur brevet alors que d'autres font des efforts, c'est pas du tout valorisant !

Toute façon, c'est le système entier qu'il faudrait revoir à mon avis !
(On pourrait prendre exemple sur les modèles nordiques, où les élèves excellent presque partout)
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Jeu 4 Avr - 18:43

De toutes façons, tant qu'on aura pas plus de discipline, on pourra changer le système scolaire tant qu'on voudra ça n'y changera pas grand chose.

Déjà quand je vois les parents pas contents parce qu'il va y avoir une demi-journée de cours en plus en primaire. Hey, vos enfants ne sont pas en sucre, ils peuvent très bien tenir quatre heures supplémentaires...

Si on cette demi-journée est placée un mercredi, en plus, c'est tout bénéf : semaine non coupée et week-end entier (pratique pour les enfants de couples divorcés).

Bref, jamais content, j'ai l'impression...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Jeu 4 Avr - 18:43

Bon coupons la poire en 2, cette épreuve sert à la fois à se préparer aux divers oraux et rédactions de rapport en tout genre pour savoir expliciter sa cause à l'oral ET à remonter la moyenne!

Willy pour répondre à ta question pô du tout j'y suis allée en surf solaire mais je suis tombée du surf même pas arrivée à Metz parce que niveau soleil y'en avait pas assez pour recharger la voile!!

Poussière d'étoiles je connais pas non plus, c'est fairy dust et point


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Jeu 4 Avr - 18:46

Ahhh oui c'est vrai ! Et Dreams j'ai eu la chance que de le voir une seule fois donc je peux pas me rappeler de détails comme ca xD




Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Jeu 4 Avr - 18:49

Moi je l'écoute (oui, je l'écoute) tout le temps, donc bon ! Wink

Ah et Wendy, c'est sur que en surf lunaire, tu vas pas bien loin ! Surtout qu'il neige en ce moment !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Jeu 4 Avr - 18:56

Pour faire plaisir à Wendy, et montrer que Jim a bon goût de préférer les rousses :



"Jimbo" a failli rimer avec "râteau" :



Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Jeu 4 Avr - 18:59

Ah je comprends ^^ Tu pourrais m'indiquer le nom de la chanson tout à la fin s'il te plait alors ?

Hydran, je connaissais, (étant une grosse shipeuse de Jim/Ariel), j'aime beaucoup ^^

Pour rester dans le sujet :
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Disney_posters_13
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Disney-funny-love-princess-Favim.com-447095


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Jeu 4 Avr - 19:00

xD Dark Vador !!

Ça ressemble à Wendy, Pixel et moi quand on fait la queue pour rencontrer Belle Laughing


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Jeu 4 Avr - 19:06

[quote="Hydrangea"]Pour faire plaisir à Wendy, et montrer que Jim a bon goût de préférer les rousses :

"Jimbo" a failli rimer avec "râteau" :
quote]

Et Ariel avec gamelle!! Elle finti pas avec ds la 1ere c'est déjà ça

Ben moi j'ai jamais vu dreams et je m'en porte pas plus mal!
Nan chez nous il neige pas mais question soleil c'est pas trop ça

" Ça ressemble à Wendy, Pixel et moi quand on fait la queue pour rencontrer Belle Laughing"
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 953922 lol! sauf que moi j'y vais avec la hache ça fait plus mal!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Jeu 4 Avr - 19:07

enorme la photo de Dark Vador !! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 953922


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Signa_10   
°o°Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Jeu 4 Avr - 19:08

Wendy Moira Angela a écrit:
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 953922 lol! sauf que moi j'y vais avec la hache ça fait plus mal!!

Et moi je prend mon arc, mes flèches et une pomme Mad

Pixel prend quoi ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Jeu 4 Avr - 19:09

La bête !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Jeu 4 Avr - 19:11

Roh pquoi tjrs l'arc pour toi? Tu peut m'apprendre aussi
La hache, l'épée et l'arbalète pour plus de sûreté, on prend tout Hydran ça vaut mieux, même le cure-dent, le décapsulateur, et la pince à épiler


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Jeu 4 Avr - 19:17

Nan, je t'apprendrais pas ! Langue

Bonne idée ! Pixel amène la Bête et nous tout le reste !

Faut pas oublier la poêle à frire, 'parait que ça peut servir...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Jeu 4 Avr - 19:25

Bah t'as pas besoin de m'apprendre j'ai déjà pratiqué pis suffit de savoir viser

Pov Pixel convaincre la bête de tuer Belle bonne chance!!

Poêle à frire tu parles moi je prends la batte de base ball oui


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Jeu 4 Avr - 19:40

Une barre de fer ça peut être bien aussi, après peut-être une déchiqueteuse pour lui faire un supplice visuel en mettant ses livres dedans Cool (uniquement les siens parce que sinon ça me ferait trop mal au cœur de voir un livre détruit)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Aa10
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Badge_15Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Jeu 4 Avr - 19:40

Vous allez vous faire fusilier du regard par les petites filles Very Happy

Édit: Scarlyn, toi aussi tu es anti-Belle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Jeu 4 Avr - 19:44

Non j'aime bien Belle, juste anti-les gens qui ne jurent que par Belle et donc de temps en temps pas contre faire quelques complots contre elle Very Happy (et puis comme ça, ça fait des idées supplémentaires )


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Aa10
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Badge_15Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Jeu 4 Avr - 19:46

Une barre de faire ouais pquoi pas mais on prend aussi l'agrafeuse alors!!

Pquoi une déchiqueteuse, déchirer ses livres à la main et les gribouiller c'est bien plus fun et naturel!!
Pfoh les ptites filles on leur lancera un regard tellement plus mauvais que le leur qu'elles oseront même pas nous regarder! Et si elles sont pas contentes on les mord


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Jeu 4 Avr - 20:08

Oh une déchiqueteuse c'etait parce qu'on arrachait une à une les pages avant de les mettre dans la machine, après on peut tout faire gribouiller, tout déchirer à la main, lui faire un faux espoir et hop ! Laughing


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Aa10
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Badge_15Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Jeu 4 Avr - 22:39

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 537144_605051286190043_1523712846_n


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Jeu 4 Avr - 23:41

J'aime bien BN, Aurore et Cendrillon sur cette image!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Ven 5 Avr - 0:27

Mignonne l'image Belle 02 Smile

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Imagexiw

Quand je disais que je trouvais Belle pas cool, c'est une de ces images. Non mais quel air de boeuf ! Pfft
J'adore pas ce genre de fan art Disney, mais Cendrillon est cool quand même Langue


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-