AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 17:58

Ça me fait rire que ces gens lui demandaient, dans le genre j'ai capté l'intérêt de l'émission x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 18:11

JDG... Idéal pour se remettre d'une mauvaise journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 18:25

Eclydia, c'est tellement ca xD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 18:42

Whoa ! Merci ! J'avais jamais vu cet épisode ! Very Happy

Bon, maintenant, j'espère que les gens auront saisi le truc, oui parce que ça a quand même beaucoup moins d’intérêt quand il est content. C'est comme regarder de la téléréalité avec des gens intelligents et parfaitement zens. Enfin bwef...

Ca me donne envie d'aller l'essayer d’ailleurs ! Oui parce que je suis pas assez vieux (Razz) pour avoir pu y jouer. (Même si j'aimerais bien avoir une MegaDrive)...


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 17:03

Allez, je poste une petite vidéo pour vous réveiller un peu ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 17:25

Whoa ! J'ai A-DO-RE ! Very Happy
Surtout Pocahontas et Jasmine ! Very Happy
Et le boulot qu'il a du fournir pour que toutes les actions soient cohérentes et synchronisées, c'est énorme ! J'adore !
(Ah et pour les débiles comme moi qu'on rien compris la première fois... Y'a des sous-titres en Français...)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 18:46

J'ai aussi bien ai é avec Pocahontas Smile ce vidéo est très bien fait. Il faut savoir en rire Smile


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 18:50

En effet, excellente vidéo ! Je l'avais déjà vu sur Tumblr mais j'avais jamais pris le temps de la regarder, donc merci DW sunny


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 18:52

Le pire, c'est que cette vidéo décrit très bien ce qui s'est passé et ce qui continue se se passer de nos jours, malheureusement (à savoir la pollution des océans, l'islamophobie croissante depuis Ben Laden...) mais, c'est ça qui est drôle xD

Mais de rien MissNessa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 19:16

Mon flash arrête pas de planter je ne peux pas lire la vidéo! ><
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 20:57

Idem je l'avais vue sur FB cette vidéo mais jamais pensé à la regarder en entier du fait que je ne comprends pas toutes les paroles


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 21:19

Mais il y a des sous-titres Wendy ^^ !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 21:27

Ouais mais la 1ere fois j'avais pas compris qu'il y en avait!!
Pour Belle c'est pas totalement faux ce qu'il chante quand même Langue ^^


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 21:31

xD J'adore Poca perso !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 21:36

Mouais Poca déjà je ne la voit pas prendre les armes mais même dans la vraie vie c'est pas les Indiens qui ont massacré les colons!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 1:07

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Aladdin__alternate_ending_by_tifu-d4unv04


(C'est à dire: Jafar avait certes transformé la garde -robe mais pas annulé le vœu, jusqu'à preuve du contraire.)


Aussi:


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 553
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 555
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 554



Une solution si simple, ici, qu'on est nombreux à se demander pourquoi personne n'y a songé à la fin du film. En fait peut être que si mais la morale de l'histoire aurait été brisée ( à propos de l'honnêteté et la nécessité d'être soi-même) .

Et encore: le souhait de la disparition de la loi aurait pu être fait (par Jasmine ou son père). La solution n'a en tout cas pas été négligée dans le manga Princesse Kilala où Kilala, Sylphie (sa rivale) et Valdou (le méchant) utilisent l'un après l'autre la lampe pour souhaiter retrouver Jasmine, la fleur de Jasmine, ou renter chez lui. Parce qu'ils savent qu'on peut faire des vœux même si le propriétaire précédent de la lampe n'a pas encore énoncé ses trois souhaits.

Réécrit dans l'urgence en 1991 (en une semaine!) Aladdin compte plusieurs contradictions scénaristiques peut être pour cette raison . Étant néanmoins un de mes films préférés.


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 1:18

Ha c'est pas con ça la fin alternative, j'y ai jamais pensé alors que ça sonne comme une évidence!!
Le 1er j'ai un peu de mal à le comprendre avec l'histoire de la garde-robe et de l'annulation des voeux scratch


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 9:19

Ça veut dire:

"Je suppose que je dois te faire prince à nouveau, fait ton vœu..."

"Heu, je suis déjà un prince..."

"Tu es tombé sur la tête , Al?"

"Tu m'as fait prince, souviens-toi."

"Mais Al, Jafar nous as montré que tu as menti et que c'était juste un vœu accordé par le génie !"

"Alors, Jafar n'était pas vraiment un sultan à ce moment là? Il n'est pas devenu un sorcier ou un génie? Il n'a pas annulé mon souhait, il a juste changé ma garde-robe!"

"Il vous a fait la même chose, alors si je ne suis plus prince, vous n'êtes plus sultan!"

"Content d'avoir réglé ça, prince Ali!"

(mais la fin aurait manqué en émotion)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 10:02

Au final ça n'aurait servit à rien qu'Aladdin redevienne un prince, puisque de toute façon Jasmine veut l'épouser riche ou pauvre.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 10:32

Haaa d'accord mouais un peu gros comme explication quand même parce que Al et Jafar ne doivent leur statut que grâce au génie ça arrange quand même bien tout le monde que ses vœux soient annulés à la fin et que le vrai sultan redevienne le sultan comme avant donc au final aucun des deux n'es vrai prince ou vrai sultan........ (ça devient psychologique cette histoire!!)

Hydran ça aurait quand même pu servir à qqch juste par rapport à la loi vu que la loi disant que la princesse ne peut épouser qu'un prince si Al était redevenu prince c'aurait juste été pour plaire à la loi et non à Jasmine vu que ça c'est déjà fait qu'il soit en riche ou en pauvre


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 10:41

Je pense justement que le fait qu'Aladdin soit redevenu prince juste pour la loi aurait une mauvaise chose, cela n'aurait pas réglé le problème : Jasmine aurait dû épouser un prince, alors qu'Aladdin est redevenu pauvre.

De plus, à moins qu'elle, Alddin ou quelqu'un d'autre ne l'abolisse, la loi aurait toujours été en vigueur pour les générations suivantes...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 14:58

Perso, ça aurait gâché le truc si la loi avait été abrogée par un souhait exaucé par le Génie, le fait que ce soit le Sultan (un être humain) qui l'abroge, montre que c'est à nous de faire avancer les choses et qu'on en a le pouvoir, une métaphore quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 17:54

Oui c'est sûr que Jasmine bon elle aurait été sauvée mais pour la génération suivante ça aurait plus craint du boudin
Mais de toute façon comme le dit Euclydia c'est bien mieux que la décision vienne du sultan lui-même et qu'il trouve que c'est une loi naze


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 18:15

Eclydia a tout à fait raison !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 18:30

Aussi, Aladdin aurait pu souhaiter avoir un nombre illimité de vœux tout simplement Langue


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 14 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-