AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 23:39

Wendy Moira Angela a écrit:

Ben voilà quand je disais que Crochet était le plus agréable à regarder des méchants!!

Ah ça ! Pas possible de faire pire que Cruella et Médusa ! Beurk...


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 2:12

Bon, pardon, avant tout, pour le double post, mais bon, c'est obligatoire là !

Le joueur du Grenier vient de sortir sa toute dernière vidéo sur les jeux Disney !

Bon, c'est les mauvais jeux DiZney (Oui parce qu'il a un accent du sud)... Mais bon ! Cet épisode est juste génial !
Il présente trois jeux : la belle et la bête sur megadrive, Le roi lion, et Fantasia.

Enjoy ! Very Happy
(Personnellement j'ai ADORE ! Very Happy)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 8:35

Will ! J'adore ce type, alors si en plus il sort une vidéo sur les jeux vidéos Disney Very Happy
Merci pour le partage nouveau membre !
Le pire c'est qu'il chante bien le bougre xD
Au fait, Disney se prononce "diZney" ou "DiSSney" ? Moi je le prononce toujours à la seconde manière !

PS: Félicitations, tu as intégré le HS club ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 11:48

Aaaaaah un nouveau JDG !!! Je suis trop contente ! Merci Will, hier j'avais été sur le site mais elle n'était pas encore sortie
Et oui, félicitation pour ton adhésion au club, j'espère que tu te plairas parmi nous Wink


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 12:12

Merci beaucoup pour tout ! Very Happy

Rha ! Le nouveau JDG est une perle hein ! (J'ai adoré la reprise de C'est la fête personnellement !)

Et moi, je dis DiSSney perso... Mais je crois que c'est en fonction de l'accent surtout ! Wink


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Silver-Disney

Silver-Disney

Féminin
Âge : 23
Messages : 182
Localisation : Nord (59)
Inscription : 26/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 12:15

Je viens de me rendre compte que ça fait supeeeeer longtemps que je suis pas venue sur ce topic ! (en plus c'est moi qui l'a créer ^^)
Je vous présente mes trouvailles , j'espère qu'elles n'ont pas déjà été posté ! Wink

Spoiler:


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo4_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo6_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 12:32

Le Pocket Princess, Blanche Neige et Ariel m'ont éclaté ! Very Happy

Franchement, la tête d'Ursula ! Ca le fait vraiment ! x)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 12:45

J'adore la première xD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 13:18

J'adore celle avec Ariel et Ursula!

Une de mes trouvailles:
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr_mfq16eFFUw1rp55vfo1_1280

Et pour la prononciation de Disney, selon moi c'est Dissney car en anglais c'est comme ça que ça se prononce.
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 13:26

Non en anglais ça se prononce "Dizni" et en France "Disné" ^^

Je pense que le JDG (merci pour la vidéo au passage, Will) a soit l'accent du Sud (mais je trouve ça peu plausible que là-bas on prononce différemment), soit il regarde des choses en rapport avec Disney en anglais et du coup il a pris le pli de prononcer "z" en faisant un mix anglais/français.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 13:54

Ah le JDG pour une fois qu'il joue à un jeu vidéo que je connait!! Sympa sa version des chansons pis t'as vu Hydran quand on dit que Belle a bien compris que si elle supporte la bête elle gagnera un prince beau et friqué à la fin, on est pas les seules!!
Ariel et Ursula je connais déjà l'image bien sûr bah justement niveau boobs Ariel hein c'est manqué aussi!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 14:14

Je trouve l'analyse sur La Belle et la Bête très exacte ! x)


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 14:17

Oui moi aussi XD J'aime l'idée que Belle passe son temps à péter sur les villageois en plus de les snober et qu'elle utilise Gaston en faisant style de le séduire pour qu'il lui pousse son rocher et qu'elle se noie dans le ruisseau dans lequel Gaston avait pied Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 953922


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 14:20

C'est vrai avec Gaston ! xD

Sinon vous avez déjà eu des jeux Disney ? Moi j'avais Tarzan sur GBC, il était vraiment excellent même si je n'ai jamais vu la fin !

Plus récemment j'ai testé Raiponce sur DS et... Pourquoi les jeux de princesses sont-ils toujours si stupides ????!!!


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 14:24

Euh moi j'avais les 101 dalmatiens le livre animé interractif et un jeu de construction de grands 8 en mode Disneyland (tu peut reproduire space mountain ou BTM) en jeux PC c'est tout

Toi jouer à Raiponce?? Mon dieu mais quelle mouche t'as piquée??
Tout simplement parce que Hydran tu as 18 ans et que ce jeu est fait pour les petites filles de 3 ans et rarement pour les plus de 10-12 ans!! Et puis Raiponce est déjà conne de nature alors en jeu vidéo tu penses


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 14:26

J'ai joué à Raiponce et à La petite sirène sur DS et... J'ai pas eu le courage de finir. Mais les graphismes sont plutôt jolis

Sinon, j'ai les deux Epic Mickey qui sont des excellents jeux Very Happy


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 14:34

Depuis quand j'ai 18 ans ? x)

Bé tu rigoles mais pour Raiponce j'avoue que j'ai été voir la soluce sur internet un moment parce que je ne comprenais pas xD En fait il fallait reproduire des signes avec le stylet, mais je ne savais pas que le tourbillon voulait dire "souffler sur la DS"...

(Pour ma défense, c'était l'une des première fois où je tombais sur un jeu qui me demandait ça)


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 14:36

T'as bien 18 ans passés non? Je voulais dire par là que tu as plus de l'âge requis pour jouer à des jeux de ce genre même si t'as besoin de la soluce mais je comprends fallait le deviner que le tourbillon veut dire qu'il faut souffler dessus!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 14:39

Raiponce s'est vengée avec son jeu !!!

Je me demande si un jour ce serait possible de sortir un jeu de plateforme "normal" (type Mario pour enfant, donc peut-être moins dur) mais avec des princesses. Un truc un peu rose pour les petites filles mais pas trop non plus et qui respecte bien l'univers du DA ? Les filles ne sont pas plus nulles que les garçons aux jeux vidéos, faudrait m'expliquer en quoi un jeu de plateforme est forcément plus indiqué pour un garçon ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 14:49

Perso, j'ai les joué aux deux Epic Mickey et ai adoré le premier mais j'ai pas du tout accroché au deuxième... Le fait que Oswald reste contrôlé par la console quand t'es tout seul est un peu nul... Il aurait pu nous la faire à la Lego/Trine ou tu peux changer de personnage quand tu veux...

J'ai essayé Disney Universe et contrairement à beaucoup, j'ai bien aimé...

Et j'ai adoré Disneyland Kinect Adventure ! Very Happy Pourvoir se balader dans le Magic Kingdom Californien, c'est ÉNORME ! Very Happy J'ai passé plusieurs heures à chercher les Mickey Cachés. Bref, j'ai ADORE ! Mais bon, le contrôle du personnage est pas génial, faut tendre le bras dans la direction où tu veux qu'il aille... Au bout d'un moment tu te retrouve avec une belle crampe au bras...


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 15:12

Hydran, moi aussi j'avais pas compris le tourbillon ! Mais sans aller sur internet j'ai fini par trouver Langue A chaque fois je perdais à cause de ca !

Moi j'ai pas trop aimé Disney universe :/


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 10:31

Je viens de voir la vidéo de Grenier sur Disney, j'ai encore les larmes aux yeux XD Le passage du jeu B&B où Belle doit séduire Gaston pour faire le boulot à sa place, j'étais pliée en deux!
"Allez, les filles soyez des allumeuses!"
Et le roi lion... x)
Et la version "Soyez Prête" version infogramme, c'était excellent!
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 15:39

Je confirme, la dernière vidéo du JDG est surement l'une des ses meilleures ! Lorsqu'elle à été publiée j'était justement avec des amis Disneyfans et je peut vous dire qu'on en à pleuré de rire et qu'on s'est remis les passages chantés en boucle. ^^

Absolument terrible !

D'ailleurs en parlant du JDG, certains n'on certainement pas vu une de ces vidéos bonus, qui faisait partie d'une vidéo spéciale crééer par les youtubers geeks les plus connus pour le nouvel an. Dans celle-ci le JDG nous montre pourquoi il ne teste pas de "bons" jeux. En effet voici ce que cela donne quand on doit tester un bon jeu, en l'occurence Aladdin sur Megadrive. Very Happy



"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 16:53

Oh je l'avais ce jeu d'Aladdin sur Pc avec le premier jeu Le Roi Lion que l'on voit sur la vidéo de Willegendaire et le Livre de la Jungle, j'y ai passé quelques heures sur ces jeux il y avait aussi le Retour des Méchants et Walt Disney World : Magical Racing Tour ^^


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr10Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 17:28

Je l'avais vu celle-là ! J'ai d'ailleurs maintenant bien envie de tester ce jeu


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-