AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 19:57

Je peux toujours aider, j'ai pas du le faire mais j'ai fait histoire des arts pendant 1 an (ou on étudiait l'histoire des arts dans l'architecture, la littérature et les autres arts plus connus (peinture, sculpture etc) donc si je peux aider, pas de soucis!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Aa10
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Badge_15Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 20:00

la vache mais tout le monde a fait un truc dans l'histoire de l'art sauf moi!! Je me sens seule j'aime pas ça!! Embarassed

Bon bah enfin si je peux aider en apportant ma culture et ce que je sais parce que l'art je m'y intéresse aussi quand même je suis là aussi


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 20:06

Tu as fait ça où Scarlyn ? Lycée, fac ?

Wendy : bah t'inquiètes, tu peux savoir beaucoup de choses sur l'art sans en avoir jamais vraiment fait.

C'est de qui La Joconde ? Very Happy


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 20:07

Wendy Moira Angela a écrit:
la vache mais tout le monde a fait un truc dans l'histoire de l'art sauf moi!! Je me sens seule j'aime pas ça!! Embarassed

Bon bah enfin si je peux aider en apportant ma culture et ce que je sais parce que l'art je m'y intéresse aussi quand même je suis là aussi

Idem à mon épqoue en 3ème sa n'existait pas il n'y avait que les 3 épreuve Français Math Hist-géo et les notes l'année de troisième qui comptait ainsi que le niveau A2 en langue (anglais ou allemand).
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 20:08

La Joconde c'est de Leonard de Vinci époque Renaissance modèle Mona Lisa (bon elle était facile celle là) XD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 20:08

Moi j'ai faiiiit l'histoire des arts, et j'ai eu 20 xD
Mais je suis désolée, je ne pense pas être d'une grande aide, je suis passée avec Peter Pan donc forcément...


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 20:11

Yep Disney aide, j'ai eu 19 avec Alice au pays des merveilles (livre, disney, burton ) Very Happy


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Aa10
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Badge_15Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 20:15

Sans vouloir lancer un débat : avoir de bonnes notes à cette épreuve de brevet, il n'y a rien de plus facile, honnêtement !

Si on est un temps soit peut rigoureux, ça le fait.

Je ne dis pas ça pour dévaloriser votre note : vous avez fait sûrement bossé un minimum comme il faut pour avoir ces résultats et je vous en félicite ! Mais disons que vu les échos que j'en ai eu, j'ai bien peur que cette pseudo épreuve ne soit là que pour remonter le niveau des collèges français et rien d'autre.

Scarlyn : tu as zappé ma question mais j'en déduit que tu étais au collège Wink

Wendy : bon... Alors qui a peint la voûte de la chapelle Sixtine ? (niveau 1, l'autre c'était niveau 0)


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 20:21

Han svp arrêtez avec l'histoire de l'art je vais regretter de pas avoir eu ça à faire au moins j'aurais pû faire un truc sur un sujet que j'aime bien (missy t'aurais pu me proposer comme participante à ton prof pour ton boulot sur Peter Pan) et faire remonter ma moyenne!!

Hydran qui joue à qui veut gagner des millions, la pyramide des gains, 1ere question niveau zéro et on augmente la difficulté au fur et à mesure!!

Le plafond tout comme le mur du fond de la chapelle Sixtine (soit la Création d'Adam et le jugement dernier) c'est Michel-Ange


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 20:24

Oups désolée j'ai pas vu ta question!
Non j'étais en seconde et ils avaient fait un genre de dossier à rendre, pour nous mettre dans le contexte des TPE et on avait du donc faire le travail de recherche, etc, le rendre, être noté sur le contenu et le soutenir à l'oral! (mais bon au final j'ai du choisir entre 2options et j'ai pas continué histoire des arts, mais disons que c'était un bon test)
Après je n'ai pas du le faire au collège, donc je ne sais pas si c'est différent ou ce qu'ils attendent


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Aa10
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Badge_15Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 20:27

C'est ton dernier mot ?

Bon et bien oui, c'est Michel-Ange (même si la voûte ne se résume pas qu'à "La Création d'Adam".

Je te rappelle qu'il te reste le vote du public, le switch, l'appel à un ami (sauf moteur de recherche et bouquins etc. Google n'est pas un ami ici) et le 50/50.

Question 3 : citer cinq artistes de la Renaissance (pas forcément des peintres).

Scarlyn : ah d'accord. C'est dommage que tu n'ais pas continué dans cette voie (enfin après tu avais peut-être trouvé mieux aussi, hein !).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 20:28

Ouai sauf que moi, j'ai pas pu choisir mes sujets ! Enfin, si, mais dans une liste d'oeuvre précises ! Sinon, j'aurais pris Blanche-Neige, Wall-E ou quelque chose du genre !

(Et pour l'attrocité du tableau, c'est tout à fait compréhensible par rapport à sa vie... La grosse flemme d'expliquer, mais si ça t'intéresse (ou si t'as que ça à faire), regarde sur Wikipédia du comprendra... (Elle avait une vie horrible la pauvre...))

Et merci de vous proposez les filles, mais comme c'est des oeuvres qu'on a étudié en cours, j'ai plein de polycopiés dessus, merci quand même ! ^^


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 20:40

Ne fait pas confiance aux polycopiés... Fais confiance à Hydran !! xD

Non, plus sérieusement, sur quoi tu travailles exactement, par pure curiosité ?

Citation :
j'ai pas pu choisir mes sujets ! Enfin, si, mais dans une liste d'oeuvre précises !

Toi tu as eu droit à ça, DW a eu le sujet et un binôme, Scarlyn encore autre chose et d'autres connaissances encore autres choses... Voilà en partie pourquoi cette épreuve ne sert probablement qu'à remonter le niveau national.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 20:43

Hydrangea a écrit:
C'est ton dernier mot ?

Bon et bien oui, c'est Michel-Ange (même si la voûte ne se résume pas qu'à "La Création d'Adam".

Je te rappelle qu'il te reste le vote du public, le switch, l'appel à un ami (sauf moteur de recherche et bouquins etc. Google n'est pas un ami ici) et le 50/50.

Question 3 : citer cinq artistes de la Renaissance (pas forcément des peintres).

Léonard de Vinci, Michel Ange, Raphael, Velasquez, Donatello,
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 20:45

Ouais Hydran a raison on est plus intelligentes et à même de t'enseigner que tes polycopiés!!

Pour Frida Kalo je ne connais pas sa vie donc oui normal que je n'ai pas de jugement sur son tableau mais je me doute que vu l'aspect ça doit être qqch de glauque!

Oui c'est mon dernier mot Hydran et oui je sais que y'a plein de scène sur le plafond mais en fait je en sais pas comment elles s'appellent les autres et celle citée est la plus connue donc voilà.

Comment ça Google n'es pas un ami? Il a été mon meilleur ami durant toutes mes années d'études!!
Ah ça va j'ai encore pleins de jokers

Alors 5 artistes nous disons bien artistes donc les navigateurs ne sont pas compris dedans :
De Vinci et Michel Ange bien sûr on va garder la facilité, le Titien, Véronèse, le Greco, Raphaël


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 20:51

Sans doute Hydran! (enfin après comme moi c'était une sorte d'épreuve de bac blanc ça compte peut-être pas...)
J'ai du choisir entre Histoire des Arts et Arts Plastiques, et j'ai choisi A-P j'aimais bien donc dommage mais bon après il faut bien faire des choix!

Après tout dépend des sujets, peut-être que tu peux les tourner de façon à parler de Disney, je sais qu'une copine avait pris Les Dieux de l'Antiquité pour parler de Percy Jackson et de Hercule


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Aa10
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Badge_15Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 20:54

Navrée, Vélasquez est un peu trop tardif pour être véritable considéré comme peintre de la Renaissance... (à cheval, on va dire).

Les autres sont bons !

Allez, plus qu'un ^^

EDIT : non c'est bon, Wendy a rattrapé le coup avec un sans faute !

Next question sur le topic melting pot !

Scarlyn : c'est dommage de devoir choisir entre les deux Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 458193


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 20:55

Bah oui vu que miss Nessa a choisi Peter Pan donc elle a pu parler du roman, du film et du Disney, après tout ce sont aussi des formes d'art.
Donc faire la comparaison entre les diverses formes mythologiques (via les récits et livres, les œuvres artistiques comme peintures/sculptures et les films et adaptations diverses) est tout à fait possible je pense, et c'est d'ailleurs ce que j'aurais fait si j'avais pu faire une telle épreuve

Oh oui bon Bah Velasquez un peu tardif il est quand même natif de l'époque là, les autres sont moins connus!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 14:25

Hydrangea a écrit:
Ne fait pas confiance aux polycopiés... Fais confiance à Hydran !! xD

Non, plus sérieusement, sur quoi tu travailles exactement, par pure curiosité ?

Citation :
j'ai pas pu choisir mes sujets ! Enfin, si, mais dans une liste d'oeuvre précises !

Toi tu as eu droit à ça, DW a eu le sujet et un binôme, Scarlyn encore autre chose et d'autres connaissances encore autres choses... Voilà en partie pourquoi cette épreuve ne sert probablement qu'à remonter le niveau national.

Alors, je fais :
- Guernica (Picasso)
- Les Temps Modernes (Chaplin)
- Parade (Un ballet avec plein d'artistes, genre Picasso, Satie, etc.)
- Autoportrait à la frontière entre le Mexique et les Etats Unis (Frida Kahlo)
- Captain America n°78

En gros, je dois préparer les cinq, et le jour de l'épreuve, je tire au sort une oeuvre que je devrais présenter. (je précise d'ailleurs que j'ai pu choisir seulement les deux dernières oeuvres, les autres étaient imposées.)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 17:10

Wendy Moira Angela a écrit:
Han svp arrêtez avec l'histoire de l'art je vais regretter de pas avoir eu ça à faire au moins j'aurais pû faire un truc sur un sujet que j'aime bien (missy t'aurais pu me proposer comme participante à ton prof pour ton boulot sur Peter Pan) et faire remonter ma moyenne!!

xD Bah pourquoi faire ? Tu serais pas venue à Bordeaux juste pour passer cette épreuve Langue

Hydran, c'est vrai, c'est vrai pour les notes. Mais je suis quand même fière de mon 20, mais si je n'ai aps trop de mérites, on est d'accord


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 17:18

Siiiiiiiiiiii je serais venue à Bordeaux juste pour passer une épreuve!!! On y croit!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 17:30

Wendy Moira Angela a écrit:
Siiiiiiiiiiii je serais venue à Bordeaux juste pour passer une épreuve!!! On y croit!!
En tapis volant ? C'est économique ET écologique !
Ou avec la poussière d'étoile ?


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 17:30

Hydran... t'as raison pour les notes mais bon, ça nous a quand même "embêté" (pour pas dire autre chose) de devoir préparer un oral en plus du brevet ^^

Je ne pense pas que cette épreuve ait été mise en place juste pour remonter le niveau des collèges français, c'est aussi pour préparer les élèves aux oraux du bacs... (Une sorte d'entraînement quoi !)

Vu qu'à mon humble avis, le brevet est très largement donné: ceux qui ont 8 de moyenne l'obtiennent...

On dira ce qu'on voudra, passer un oral n'est jamais aisé !

(Arghhhhh, j'ai mon oral de français dans un mois et demi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 17:42

T'inquiète pas, en général ça se passe plutôt bien les profs voient en général que tu es stressée et sont plutôt cool, après évidemment ça dépend de sur qui tu tombes et si tu es assez forte en français.
Je sais que tout le groupe qui attendait avec moi et moi, nous sommes tombés sur le texte chronologiquement (c'est à dire le 1er qui passait avait le 1er texte étudié, le 2ème le 2ème etc) mais d'autres élèves ont eu un ordre complétement mélangé


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Aa10
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Badge_15Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 17:54

Will, en poussière d'étoile ? xD En poussière de fées plutôt !


DW : +1 Et courage pour ton oral > <

Pas de nouvelles images ?


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 24 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-