AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 13:36

Izitmi a écrit:
Il y a quand même une grande différence entre Les 101 Dalmatiens et Les Aristochats!
Il s'agit quand même de chiens et de chats (la différence n'est pas légère)! Razz
Lorsque la première image d'Anna est apparu, je refusais la comparaison mais ça devient compliqué de ne plus la faire.

Naaaan, sans déconner? J'ai toujours cru qu'il s'agissait de la même espèce. En fait, je parlais plutôt du style de l'animation, qui rejoint les autres films de la période, comme Merlin l'Enchanteur par exemple.
C'est vrai que sur les premières images, Anna a des airs de Raiponce mais j'attends d'en voir plus avant de conclure à un clonage pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 16:24

De visu comme ça j'ai l'impression que Kristoff aura plutôt une personnalité du genre Naveen non ?
Anna m'inspire pas du tout, elle m'a l'air de faire victime... Mais bon j'espère me tromper.

Pour le reste je pense aussi que c'est le style à la mode chez Disney, ça fait partie de l'époque, ça me gène pas. Après on aime ou on aime pas, j'imagine que c'est juste une question de gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 17:01

Ce n'est pas tellement le physique d'Anna qui me dérange… Ses tresses sont originales. Son costume est travaillé. Partir sauver sa sœur, soi-même et tout son royaume n'a rien à voir avec retrouver ses origines et voir des lanternes, donc je ne penserai même pas à Raiponce. Les animaux qui ne parlent pas, comme Maximus, Pascal, Meeko, sont souvent drôles, charmants, réussis et moins saoulants qu'un Timon, qu'un Mushu ou qu'une Gargouille vulgaire et hystéro…
Par contre, je réalise que les Disneys inspirés assez fidèlement de contes comme Mermaid, Beauty, Aladdin, etc… avaient des scénars super différents et originaux… À l'opposé, souvent quand c'est Disney qui cuisine ses propres histoires ou les modifient beaucoup, on retombe sur une recette facile et garantie Hollywoodienne super réductrice : le couple mal assorti qui doit aller d'un point A à un point B, toujours pareil… ( et à la fin ils s'adorent) :
- Kuzco et Pacha
- Kinaï et Koda
- Marlin et Dory
- Volt et Mittaine
- Tiana et Naveen
- Raiponce et Flynn
- Anna et Kristoff
….
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 17:06

Qu'est-ce que Marlin et Dory viennent faire là-dedans?
De 1 c'est pas une adaptation, de 2 c'est UN PIXAR (je m'en fous que Disney l'ai racheté ils ne décident pas des films) de 3 ils ne se sont jamais détesté à la base.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kowska

Kowska

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16)
Inscription : 04/10/2008

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 17:56

J'attend ce Disney sans trop savoir quoi en penser, d'un côté j'ai très peur d'avoir affaire à un "Raiponce like" (comme beaucoup d'entre vous apparemment) et d'un autre je suis assez excitée à l'idée de ce que peux donner un univers "glacé" et magique, les effets de lumières et de couleurs, les design qui s'inspire des flocons de neiges, ça peut donner quelque chose de vraiment très beau.
Du coup je suis impatiente de voir le rendu visuel sans trop savoir ou le reste ira (je vais suivre ce topic avec intérêt en me jetant sur chaque image supplémentaire qui pourrait fuiter xD) et j'attend de voir le trailer officiel pour me faire une idée plus concrète ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://little-kowska.blogspot.fr/
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 28
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 17:58

Et bien au début de leur rencontre Marin ne supporte pas trop Dory, et semble juste l'utiliser pour retrouver Nemo. Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas le même parcours que les autres couples cités par Ed-la-Hyène.

Je suis d'accord avec Ed-la-Hyène (ce pseudo est vraiment flippant Shocked ), depuis les années 2000 (en gros) les schémas suivis dans les films Disney sont tous un peu les mêmes et m'ennuient un peu au fond...


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 18:35

Ed-la-Hyène a écrit:
Par contre, je réalise que les Disneys inspirés assez fidèlement de contes comme Mermaid, Beauty, Aladdin, etc… avaient des scénars super différents et originaux… À l'opposé, souvent quand c'est Disney qui cuisine ses propres histoires ou les modifient beaucoup, on retombe sur une recette facile et garantie Hollywoodienne super réductrice : le couple mal assorti qui doit aller d'un point A à un point B, toujours pareil… ( et à la fin ils s'adorent)

Parce que le prince et la princesse qui tombent sous le charme l'un de l'autre, qui battent le méchant et se marient à la fin, c'est pas une "recette facile et garantie Hollywoodienne super réductrice" ? Je trouve quand même assez incroyable ce mythe des films Disney des années 90 super originaux, super beaux, super je ne sais quoi d'autre. Ils sont très bien réalisés, écrits etc (même si leur animation n'est pas vraiment la plus belle jamais réalisée à mon sens), mais de là à dire qu'ils diffèrent des autres Disney me fait dire que les fans ont une vision super fantasmée de ces dessins animés quand même (encore une fois je les aime beaucoup moi-même, mais toujours tout comparer à ceux-là m'irrite un peu quelque fois ^^).

Moi j'attends juste de voir le film (avec impatience tout de même, la neige animée et tout et tout, ça fait rêver ^^). Je ne regarderai aucune bande-annonce (comme ça je reste vierge de toute appréhension, et je garde entière la surprise ^^). Après je pourrai juger de la qualité du film (tout ça pour dire arrêter de vous torturer l'esprit Very Happy ).


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 20191116La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 20191115La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 20191120La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 20191117La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 20191118La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 20191119La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 20191121
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 19:09

Bah avant y a eu John Smith quand même =p
Mais en tout cas, ouais il a l'air supra méga trop mignon ce Kristoff ><
Ça a l'air d'être un bad boy en plus, j'aime bien ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 20:38

Je vois que ce Kristoff ne laisse personne insensible... Je ne voit pas pourquoi un tel engouement, la photo est super floue et on ne voit rien mis a part qu'il croise les bras et qu'il est blond. Laughing


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 20:41

Ah non c'est faux, on voit qu'il est musclé et qu'il a un sourire ravageur!
Alors si en flou il émoustille pas mal de monde, qu'est-ce que ce sera en HD? lol


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 20:44

Mouais..


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 20:46

Et puis il ne croise pas les bras en plus =p


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 20:47

Bonsoir à toutes et tous.

Ed la Hyène fait référence à mes impressions après que j'ai eu la chance inattendue d'assister à une présentation de La Reine des Neiges en exclusivité au Grand Rex jeudi dernier.
Je n'ai pas découvert grand chose dans la mesure où comme certains le savent déjà, je travaille en freelance parfois pour Disney Publishing et Disney Products.
Ainsi, celà fait des mois et des mois que je connais l'histoire, que je la vois évoluer depuis que le film est en production et que j'ai reçu beaucoup de références sur le film.

Ce que je peux dire, c'est que Frozen se rapproche effectivement de Raiponce sur le fait que Sven le renne agit comme un chien à l'instar de Maximus, que le visage et l'acting, les expressions et la personnalité d'Anna sont proches de ceux de Raiponce et que nous avons un couple a priori mal assorti "obligé" de vivre une aventure ensemble et de faire équipe.
Ce shéma narratif n'est certes pas nouveau et il a été maintes fois éprouvé en animation, notamment chez Disney ; ce n'est donc pas une surprise, ni bonne ni mauvaise d'ailleurs.
Pour le reste, l'histoire et les thématiques sont différentes de celles de Raiponce, mais le succès aidant de ce dernier a tout de même permis à la Reine des Neiges de ressortir des cartons.
En ce sens, il semble moins créatif et original que les Mondes de Ralph ou le prochain Big Hero 6. Cependant, celà ne me dérange pas personnellement dans la mesure où chaque année nous avons tout de même un film différent.

Ainsi, ceux qui ont aimé, voire adoré Raiponce devraient logiquement apprécier Frozen, d'autant que la qualité est toujours bel et bien là.
Tous les Disney ne se valent pas, et nombre d'entre eux ont autant de qualités que de défauts. l'exigence des fans est accrûe, et je pense que le phénomène internet qui cristallise tous les fantasmes des mois avant la sortie du film contribue fortement à de faux-espoirs, voire à une frustration alors que ces films réalisés chez Mickey sont avant tout des divertissements familiaux, faits avant tout pour amuser et rêver les enfants (et ci-possible pousser leurs parents à acheter tous les produits dérivés! Car Disney n'est pas là depuis belle-lurette pour faire du pur chef d'oeuvre ou un film d'auteur!! la firme Animation doit continuer de remonter dans le box-office ne l'oublions pas, sinon les studios ferment, et vue la concurrence, ils n'ont pas d'autres choix que de s'aligner sur les mêmes méthodes de marketing...que cela soit à déplorer ou non).

Pour ma part, mon avis n'est absolument pas objectif!
Je ne suis plus de la jeune génération mais demeure un gamin émerveillé et excité à chaque sortie d'un nouveau Disney, qui + est quand les protagonistes sont des héroines.
Cette année, nous sommes gâtés : 2 héroines en 1 film et je ne sais toujours pas celle que je préfère (peut-être Elsa...).
Alors, pour revenir à la présentation à laquelle j'ai assisté, sachez que les voix françaises sont toujours en cours de recherche, donc les extraits que j'ai vus étaient en version originale.
Excepté le Teaser qui devrait arriver en ligne prochainement car muet, mais faisant mention au début de "Par les Créateurs de Raiponce" (Disney s'aligne ainsi sur tous les autres studios d'animation reprenant cette formule, et je pense qu'ils ont raison d'un point de vue marketing pour cibler le grand public...) et à la fin apparaissait le titre en français avec un effet de reflet glacé glissant sur les lettres.
Le teaser montre Sven le renne et Olaf le petit bonhomme de neige dans une sorte de mini-mini court-métrage plutôt drôle et mignon même si frustrant du fait de ne pas encore dévoiler ce qu'est réellement le film. En tout cas, les gens présents ont beaucoup ri !
Ce teaser nous a été présenté à la fin de la présentation qui nous a dévoilé auparavant l'intrigue principale, illustrée de plusieurs concept-arts du film que je connaissais tous.
Les visuels de chaque personnage ont été montrés également, dans leur version finale.
Je précise que la pose de Kristoff sur la photo qui a leakée très récemment semble déchaîner les passions sur le forum mais je ne vois pas comment vous pouvez dire qu'il est mignon ou non car possédant ce visuel en l'occurence, je le trouve très différent de la photo.
Kristoff n'en demeure pas moins un personnage très sympathique, mais pas aussi séduisant qu'un Flynn Rider je trouve.
Hans, Sven et Olaf ont donc été dévoilés, et Elsa et Anna également, révélant des visages bien + beaux et adorables que celles des affiches qui ont fuitées il y aun moment de celà.
Puis, nous avons vu 5 extraits du film, parfois les plans étant complètement finalisés, d'autres en images de synthèses sans textures et parfois des storyboards.
Le 1er extrait était la rencontre mi-comique/mi-romantique entre Anna et Hans ( on reconnait bien la voix de Kristen Bell pour ceux qui la connaissent). La scène est bien, très jolie et typiquement disneyienne dans les attitudes et les rapports entre les persos. Bien que proche de Raiponce, Anna y est évidemment adorable...
Le 2eme extrait était le meilleur à mon sens : la chanson d'Elsa se transformant en reine des neiges tout en s'exilant dans les montagnes. La scène est du pur Disney! Puissante, magique, féérique, avec une chanson magnifiquement interprétée par Idina Menzel qui donne une belle dimension et force à Elsa. Je crois que rien que pour cette scène, il faut voir le film!
Même les chansons de Raiponce n'avaient pas cette force qui monte crescendo et Elsa est belle comme tout.
Le 3eme extrait très court montrait Kristoff chantonnant à son renne dans une étable.
Le 4eme, assez long nous présente Olaf rencontrant Anna et Kristoff puis le bonhomme de neige chante , rêvant de vivre au soleil. C'est mimi, drôle, la chanson fait assez jazzy et me rappelle les disney des années 90 et n'est pas spécialement mémorable, mais la personnalité d'Olaf m'a séduit et je l'ai trouvé aussi drôle qu'attachant malgré son design peu inspiré. Du coup on oublie vite et l'animation permet à ce petit bonhomme de neige de déployer des actions amusantes et on finit par en vouloir un en peluche. De ce que j'ai vu (et que je sais de lui sur l'ensemble de 'histoire), je ne le trouve pas crispant...
Le dernier extrait était une scène d'action dont la fin faisait presque comme une bande-annonce : pour ceux qui ont vu cette vidéo datant de l'année dernière et qui a fuité, on y voit Anna et Kristoff fuyant quelque chose au dessus d'un ravin. la scène présentée jeudi était quasi finalisée et à la fin de cette scène, le blizzard se lève et Anna s'écrie : "c'est ma soeur!". La caméra se déplace dans le tourbillon de neige et révèle Elsa faisant de la magie et quand elle projette ses rayons glacés, le titre de la Reine des Neiges apparaît.
Voilà !! Smile

Aucune clause de confidentialité ni embargo n'ont été à signer lors de cette présentation dont je vous parle ici, mais je suis sous confidentialité pour tout le reste que je sais et que j'ai vu de par mon travail, donc je ne peux vous en dire +.
Visuellement, le film est aussi beau que n'importe quel autre Disney.
La palette de couleurs est notamment très belle.
De prime abord, on a certes l'impression de voir quelque chose de familier, quelque part entre Raiponce et un vrai Classique Disney, ce qui devrait ravir les fans.
Heureusement l'histoire offre quelques twists et pour ma part, je fonds pour Elsa et pour cette histoire de soeurs qui est le coeur du film.
Donc, pour ceux qui veulent de l'originalité à tout prix, revoyez Ralph ou patientez jusqu'à BH6 ainsi que les films suivants qui s'annoncent tous excitants et différents les uns des autres... Wink
Mais si vous aimez les princesses, la neige, la magie et les Classiques Disney, ne boudez pas votre plaisir!!

PS: les adaptations précédentes de contes ou romans sont souvent loin d'être fidèles à leur original et bien que les Disney des années 90 soient devenus des références pour nombre de fans, ils sont avant tout liés à un sentiment de nostalgie! Les petits enfants d'aujourd'hui seront nostalgiques et auront des émotions et des sensations pour toujours dans leurs souvenirs liés aux dessins-animés qu'ils découvrent en ce moment...
Même si j'adore la petite Sirène, Aladdin et les autres, ces films sont tout de même parfois inégaux, tant au niveau scénaristique que visuel...

PS2 : Ed, ne désespère pas, je suis certain que tu seras un des premiers à aller voir le film malgré tout et à vibrer pour Elsa et Anna... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 20:53

Merci beaucoup Prince Kido, quelle chance d'avoir pu assister à cette projection!!

Du coup on va bien avoir droit au court métrage à la sortie de Monstres Academy, même en France?


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 20:55

De rien Persinette!
Ce n'est pas vraiment un court-métrage, mais un teaser un peu long.
Je sais qu'il sera devant Monsters University aux US et sinon probablement sur internet en même temps, à quelques jours près.
Pour le teaser fraçais, il a été précisé sur le net d'ici juillet...
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 20:59

Prince Kido; ce que tu dis me rassure énormément!! Mais j'ai toujours cette IMMENSE déception qu'il ne soit pas en 2D car même si j'ai adoré Raiponce, les personnages dessinés à la main me manquent..


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 21:06

Prince Kido a écrit:
De rien Persinette!
Ce n'est pas vraiment un court-métrage, mais un teaser un peu long.
Je sais qu'il sera devant Monsters University aux US et sinon probablement sur internet en même temps, à quelques jours près.
Pour le teaser fraçais, il a été précisé sur le net d'ici juillet...

Oui pardon je voulais dire teaser! Merci encore pour les infos, j'espère qu'il ne tardera pas à arriver sur le net Very Happy


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 21:06

Merci beaucoup Prince Kido, ce fut un réel plaisir de lire ton petit article, merci de nous avoir fait partager tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 21:21

Merci beaucoup Prince Kido pour ces informations. Je dois bien avouer qu'à chaque ligne que je lisais de ton post, j'étais balancé entre lire la suite et fermer la page pour ne pas être trop spoilé. Mais ma curiosité m'a poussé à tout lire Langue

Est-ce que tu as trouvé que l'animation est différente de Raiponce? Y a t-il une évolution? (même si parmi tout ce que tu as vu, les scènes n'étaient pas finalisées).

Je me demande si l'animation en CGI ne bride pas un peu l'animation, les effets, textures,... Car avec l'animation traditionnelle, le catalogue Disney regorge de styles différents et pour moi, entre Raiponce et les Mondes de Ralph, le style reste le même, sans parti pris graphique particulier. J'attendais beaucoup du nouveau style "peinture" qui avait été annoncé au départ dans Raiponce, qui se retrouvait un peu dans des premières vidéos qui avaient fuitées du studio mais qui ne se retrouve pas dans le film final, selon moi.
Un nouveau film basé sur la même technique d'animation que Paperman serait un bon début de changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 21:43

Oui, merci beaucoup Pirnce Kido, ton post est rassurant. Au moins on sait à quoi s'attendre, et qu'il ne s'éloigne pas tellement du style de Raiponce tout en ayant son propre charme. Et puis, l'histoire de deux sœurs est quand même originale ! Je suis très excitée, j'ai tellement hâte de voir la première bande-annonce et de découvrir le vrai visage d'Anna et bien sûr d'Elsa.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 22:28

Merci Prince Kido pour toutes ces informations Very Happy

A chaque fois que je vois que tu as posté sur le forum, je m'empresse de te lire, c'est toujours une grande joie et tu nous apporte toujours de super informations qui donnent encore plus envie de voir le film !
Ta description de la scène où Elsa chante donne vraiment envie, vivement que le film sorte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 22:34

Merci Kido, c'est vrai que ton post est très rassurant (c'est le mot). Pour le design des persos, Anna notamment, je suis soulagée d'apprendre qu'elle est plus belle et finalisée en vrai, parce que je la trouvais vraiment baclée (mais je ne savais pas que c'était provisoire).
Bref ça m'a bien donné envie de le voir et ça m'a encore plus intriguée tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 23:56

Prince Kido a écrit:


PS2 : Ed, ne désespère pas, je suis certain que tu seras un des premiers à aller voir le film malgré tout et à vibrer pour Elsa et Anna... Wink

Merci Prince ! Ton long post me comble de joie et jamais tu n'avais donné d'infos aussi précises, exclus et réjouissantes à mon goût ! Tout ce que tu dis de "Let it Go" correspond à ce que j'attendais et même au-delà ! Vu le sens de la chanson, on imagine trop Elsa peu à peu, en chantant, dans ce crescendo bouleversant, changer d'aspect, tandis que son palais prend forme progressivement, tandis qu'elle renonce à sa vie d'avant, et que le chagrin de l'exil devient puissance, dureté et froidure ! j'en palpite ;-)... Je suis juste surpris que l'on assiste à la "rencontre" Anna/Hans... je pensais que c'était un habitué du royaume, qu'elle fréquentait depuis toujours :-)... Et sinon, quelle belle idée que ce soit justement la chanson d'Olaf qui soit axée sur l'envie de voir le soleil ! Quelle belle idée, je suis sur que Bobby Lopez en a fait une chouette chanson dans la veine de ce qu'il a fait pour "Nemo le musical" ou "Winnie !". Enfin, la scène où les dangers qui agressent Anna (et Kristoff !) viennent en fait de sa propre sœur, est très dramatique et émouvante. Le final et la résolution de ce film basé sur le rapport complexe entre sœurs ne peut être que bouleversant... !

PS : Legolaslunette, je ne trouve pas les Disney années 90 tous " super originaux, super beaux, super je ne sais quoi d'autre". Je n'aime pas du tout le roi lion, je trouve que la belle et la bête ou le bossu sont bourrés de défauts, etc… À 37 ans et vu mon parcours et mes activités, je ne pense pas faire partie des fans qui fantasment, par contre bienvenue, tu en trouveras pas mal par ici Wink (et cela étant, ils sont tout ce qu'il y a de plus respectable je pense ) Razz Razz
Je disais juste que la trame des contes, par exemple la trilogie Aladdin-Sirène-Belle et Bête, sont trois histoires différentes dans LA FORME, différentes les unes des autres, et différentes en tous cas du schéma "duo qui voyage", c'est tout.
PS 2 : Sinon, Disney-Liberty, mon surnom vient du fait que je m'appelle Édouard, qu'on me surnomme Ed, et que Ed est le nom d'un personnage mineur du Roi Lion, l'une des trois hyènes. Et en plus comme j'ai des origines d'Afrique, les hyènes, ça me parle, la boucle est bouclée… cheers
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 0:11

Oh mon Dieu, Prince Kido tu me donnes tellement envie de voir le film *o*
Je sens que ça va être magique et merveilleux comme film (en plus, la thématique des deux soeurs me parlent énormément).
J'ai vraiment hâte de voir le teaser, histoire de voir un peu l'animation et le style visuel du film...en attendant de voir Anna et Elsa ♥


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 9:31

Merci beaucoup pour tes impressions, Prince !

Pour ma part, je dirais que tes réflexions sont toutes plutôt rassurantes, voir certaines me donnent même encore plus envie de voir le film.

Néanmoins il y a juste un point qui, au contraire, m'inquiète beaucoup : la personnalité d'Anna et sa relation à Kristoff, comme on déjà pu le citer certains.

J'ai beau ne pas apprécier Raiponce, je dois quand même lui reconnaitre qu'elle a une personnalité qui l'a différencie des autres princesses et peut la rendre particulière. Et là, apparemment, Anna à l'air de beaucoup ressembler à Raiponce dans sa personnalité. Et ça, ça m'inquiète. Est-ce que, pour la première fois, nous auront une sorte de "copie" ? Même les trois premières princesses, qu'on juge souvent semblables, sont différentes dans leur façon d'être.

Idem, la relation avec Kristoff à l'air d'être un "archi" déjà-vu (je suis d'accord sur le fait que certaines trames de scénarios peuvent être les mêmes, car ce sont des recettes qui marchent. Néanmoins, j'ai l'impression que "le couple mal assorti" commence à être usé jusqu'à la corde et, en plus, avec le succès de Raiponce en 2010 grâce auquel on a déjà pas mal soupé du Flynn-Raiponce jusqu'à encore aujourd'hui, ça risque vraiment de faire redondant).

L'autre point négatif est Olaf et Sven, néanmoins ta critique m'a rassuré un peu à leur sujet.

Sinon niveau musique, animation, ambiance, Elsa etc. ça me donne encore plus envie d'y aller. Et puis, justement, j'ai hâte de savoir si mes impressions concernant Anna sont justes, ou, au contraire, si je serais surprise.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-