AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Sam 8 Juin - 0:56

En tout cas, j'espère que le design du château est dèfinitif, parce qu'après avoir vu ce visuel, j'aurais du mal à en accepter un autre !
Il est simplement parfait !
Merci pour ces images, Percée !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Sam 8 Juin - 1:33



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Sam 8 Juin - 2:18

Le gars qu'on voit c'est Kristoff ? *o* oh et il y a Sven aussi c'est trop bien ! Plus je vois des photos et plus j'ai envie de le voir ><


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Sam 8 Juin - 2:20

Moi aussi ! *o* Je pense que c'est Kristoff, il ressemble à l'homme du fameux concept art dans la neige avec Anna


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Sam 8 Juin - 2:24

Oui oui c'est sûrement Kristoff! Il est pas habillé pareil que dans le concept art mais derrière-lui on voit une petite image où on retrouve sa tenue


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Sam 8 Juin - 2:25

Je suis de plus en plus impatiente ! Encore un beau gosse *o*

En plus, le film sortira deux jours avant mes 17 ans, quel magnifique cadeau <3
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Sam 8 Juin - 3:17

Kristoff a l'air plutôt beau gosse ^^
(par contre, il a un petit sourire à la Flynn Rider qui m'inquiète, j'espère qu'on ne retrouvera pas la même dynamique de couple entre Raiponce-Flynn et Anna-Kristoff, ce serait dommage).
J'ai quand même super hâte de voir ce film, j'ai envie d'une bande-annonce magique *o*


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Sam 8 Juin - 3:22

Je suis d'accord avec vous il à l'air plutôt pas mal Langue pour ma part j'aimerais trop qu'il soit du genre pas douée avec les femmes et qu'ils soit assez silencieux mais fort enfin qu'il montre pas ses sentiments facilement >< Après c'est comme ça que je le voit xD


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Sam 8 Juin - 4:02

Ah les filles de DCP sont vraiment trop sensibles! Une photo un peu floue d'un beau blond et elles deviennent hystériques! Razz
Par contre moi j'adore la tête du renne (Sven), rien que l'expression de son visage me fait rire!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Sam 8 Juin - 4:09

Tiens au fait, ça serait pas le premier héros/prince blond de Disney ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Sam 8 Juin - 4:21

Disneyworld a écrit:
Tiens au fait, ça serait pas le premier héros/prince blond de Disney ? Smile

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Phoebus-leading-men-of-disney-14771869-627-275


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Sam 8 Juin - 4:24

Il y a déjà eu John Smith et Phoebus!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Sam 8 Juin - 4:24

Ah oui, c'est vrai !
Ah ben, l'un des seuls héros blonds de Disney alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Sam 8 Juin - 4:40

Euh non, il y a eu John Smith et Phoebus en héros blond (aucun n'est prince, je te l'accorde ^^).


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Percée

Percée

Féminin
Âge : 26
Messages : 144
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Sam 8 Juin - 4:51

Oui mais Kristoff n'est pas prince non plus à la base (après on sait pas encore si il épouse l'une des deux soeurs ^^). Le blond c'est plu svraiment une nouveauté mais au moins ça le différencie de Flynn ! (Moi je rêve d'un Prince/Héros roux... Peter Pan ne compte pas xD).


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Sam 8 Juin - 4:58

Izitmi a écrit:
Ah les filles de DCP sont vraiment trop sensibles! Une photo un peu floue d'un beau blond et elles deviennent hystériques! Razz
Par contre moi j'adore la tête du renne (Sven), rien que l'expression de son visage me fait rire!

Au contraire, un renne qui sourit ça ne m'enchante pas trop. Il me fait un peu penser aux rennes dans Frère des Ours. On avait déjà eu Maximus au comportement très humain et cela m'avait dérangé dans le film. J'espérais ne pas retrouver ce type d'humour aux animaux humanisés.... mais bon, il faut dire que c'est un grand classique chez Disney. On verra ce que ça donne.

Quant à Kristoff, il a l'air d'être méga grand !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Sam 8 Juin - 5:01

Percée a écrit:
Oui mais Kristoff n'est pas prince non plus à la base (après on sait pas encore si il épouse l'une des deux soeurs ^^). Le blond c'est plu svraiment une nouveauté mais au moins ça le différencie de Flynn ! (Moi je rêve d'un Prince/Héros roux... Peter Pan ne compte pas xD).

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 500full

bonus:
Spoiler:


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Sam 8 Juin - 5:20

Moi je dis que Hercule est blond vinitien, comme Cendrillon Razz mais Quasi oui c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Sam 8 Juin - 6:01

Oh oui, j'espère aussi que son caractère se différencie de celui de Flynn. Ca serait tellement bien si Kristoff était plutôt timide et renfermé, n'ayant pas trop confiance en lui. Ca ne serait pas du inédit mais au moins on ne le rapprocherait pas de Flynn.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Sam 8 Juin - 16:06

MadEye a écrit:
Kristoff a l'air plutôt beau gosse ^^
( j'espère qu'on ne retrouvera pas la même dynamique de couple entre Raiponce-Flynn et Anna-Kristoff, ce serait dommage). *o*

Malheureusement, c'est très mal barré sur ça. Car il a été confirmé à la présentation en avant première parisienne ce matin ( ou hier je ne sais plus), que Anna avait beaucoup de Raiponce, le renne Sven avait beaucoup de Maximus (muet, agit comme un chien ), et que le film avait vraiment un côté "Raiponce dans la neige". Il est même vendu comme nouveau film " Par Les Créateurs de Raiponce..."... Source http://disneyfrozen.tumblr.com/
C'est donc un peu triste. Sad Les gars de chez Disney sont un peu bourrins. Ah, Raiponce a pas mal marché. Est-ce à cause de sa superbe histoire, de ses superbes personnages etc... ? Dans le doute, ça doit être parce que c'était un couple qui fait un voyage, une héroïne blonde et un cheval muet rigolo. Allez, re-copions collons les mêmes pour la Reine des Neiges ! Pffff
Bon je plaisante (enfin, j'espère...), je pense qu'il y aura quand même plein de belles choses nouvelles et différentes de Raiponce dans ce film. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Sam 8 Juin - 17:04

Pour Anna ça ne me dérange pas enfin son caractère pourrait de rapprocher de celui de Raiponce mais on peu s'y attendre, pour Sven c'est sur qu'il faudra toujours un animal qui fera rire et qui sera un minimum humanisé (bon on a Olaf qui est sûrement un personnage humoristique mais bon ça compte pas). Après pour ce qui est de copier Raiponce je trouve que ça n'a aucun intérêt, je ne m'avance pas mais je prie pour ne pas être déçue même si je commence a avoir un petit peu peur ><


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Dim 9 Juin - 2:34

Idem Lady Sackielle, espérons ne pas être déçus..


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Dim 9 Juin - 4:27

zfin a écrit:
Izitmi a écrit:
Ah les filles de DCP sont vraiment trop sensibles! Une photo un peu floue d'un beau blond et elles deviennent hystériques! Razz
Par contre moi j'adore la tête du renne (Sven), rien que l'expression de son visage me fait rire!

Au contraire, un renne qui sourit ça ne m'enchante pas trop. Il me fait un peu penser aux rennes dans Frère des Ours. On avait déjà eu Maximus au comportement très humain et cela m'avait dérangé dans le film. J'espérais ne pas retrouver ce type d'humour aux animaux humanisés.... mais bon, il faut dire que c'est un grand classique chez Disney. On verra ce que ça donne.

Quant à Kristoff, il a l'air d'être méga grand !

Maximus est l'un des seuls éléments positifs du film pour moi! Justement pour son comportement (un peu trop exagéré je te l'accorde).
Par contre, ce que dit Ed-la-Hyène fait un peu peur! On a l'impression qu'il y a une nouvelle perte d'imagination chez Disney!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Dim 9 Juin - 4:45

Certes, le film va peut être avoir des similitudes avec Raiponce. Mais si c'est le cas, je me dis que c'est dans la période. Ce n'est pas la première fois dans le catalogue des Walt Disney Animation Studio que sur quelques années d'intervalles, les films se ressemblent scénaristiquement et graphiquement. Je pense notamment à Les 101 Dalmatiens et aux Aristochats.

Après, ce n'est certes pas une excuse mais je reste convaincu que le film sera nous emporter dans son univers, son histoire sans pour autant qu'à chaque moment on se dise "ce film ne sert à rien, c'est une pâle copie de Raiponce".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Dim 9 Juin - 5:26

Il y a quand même une grande différence entre Les 101 Dalmatiens et Les Aristochats!
Il s'agit quand même de chiens et de chats (la différence n'est pas légère)! Razz
Lorsque la première image d'Anna est apparu, je refusais la comparaison mais ça devient compliqué de ne plus la faire.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-