AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 0:25

J'ai cherché un peu à ce sujet, et apparemment Disney s'occupe de t'ouvrir un compte sur le quel ils déposent ton salaire chaque semaine, et te donnent une carte Smile



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Gokinjo  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Main10
~
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 9:34

Merci Jodie Very Happy
J'ai cherché aussi un peu, en fait tout ce fait avec l'ICP pour travailler à Disney World.
Je crois que je m'inscrirai à ce programme pour tenter ma chance Smile




Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Fanta112Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Ban110Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 0:40

Bonjour Zabu,

Je rebondie sur le post de Jodie pour te confirmer qu'en effet Disney te donne une carte avec un numéro de compte directement la première semaine ou tu arrive. Libre à toi de changer après mais pour les summer job c'est totalement inutile. Surtout pour les délais.

Le salaire est pas top top, envrion 150 à 200$ par semaine suivant le nombre d'heure (j'ai eu jusqu'à 450$ en travaillant 7 jours d'affilé et 60h) le loyer est déduit directement de ta paycheck. Une chose est sur tu a besoin d'argent pour partir, ne serait-ce que pour payer l'avion, l'assurance, les frais de visa. Il faut aussi de l'argent pour les 2-3 première semaine, car la première semaine c'est 0$ de payckeck vue que c'est l'administratif, la deuxième semaine c'est 2 loyer qui sont pris de ta paycheck, donc plus grand chose. Et puis sur place il faut acheter des draps, oreiller, couette ect ... tout ce dont tu à besoin pour t'installer.

Compte environ 1500 à 2000 euros pour partir (entre l'avion, le visa, l'argent sur place ect ...). Et surtout, SURTOUT, ne prend pas ton billet d'avion avec IS ^^

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 892973 


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 9:54

Pour le compte en banque, si tu travaille pour Disney, on te donne une DebitCard visa sans nom ou ton salaire est versé automatiquement dessus chaque semaine. Ce n'est pas un compte en banque. Plus une sorte de carte cadeau alimenté chaque jeudi. Apres libre a toi d'ouvrir un vrais compte. Sois a la banque de Disney (Partner Federal Credit Union), sois a une autre banque (SunTrust, Bank of america...)

Beaucoup ouvre un compte a la Suntrust, car la rumeur cours que Disney peut regarder tes comptes si tu "call in sick" (appeler pour dire qu'on est malade). Moi personnellement j'ai ouvert mon compte chez Partner, et je m'en suis jamais plaint. Il faut savoir aussi qu'on a le droit a aucun découvert autorisé, et que les frais son assez énorme, quel que sois la banque. A Partner c'etait 15$ par opération effectuer en dessous de 0, et 1$ par opération refusé par la carte bancaire. Et c'est une des banque meilleur marché...
La carte bancaire est aussi forcement une "DebitCard", sois une carte a authorisation systématique, un peu comme une visa électron.
Pour les location de voitures, beaucoup de loueur les refusent, ou alors demande une caution de 400$. Il est des fois plus facile de louer avec nos creditcard française (attention au frais bancaire la encore)
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 23:52

Coucou, j'aimerai savoir s'il y a en ce moment des entretiens via Skype ?

Ou sinon c'est quand les prochaines sessions de recrutement et à quoi ça correspond ?

Merci


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 11:48

Pour quel genre de contrat ? Pour les Summer Jobs, ça commence en Octobre !



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Gokinjo  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Main10
~
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 21:04

D'accord c'est bien ce qu'il me semblait, merci.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 20:32

La carte de débit sans nom existe plus depuis quelques mois a Disney World.
Maintenant ils donne une carte de débit avec nom avec un compte associé je crois chez partners.

L'intérêt d'avoir une vraie carte de débit est que tu peut désormais louer des voitures. Les loueur demande une carte nominative.

Sinon je conseille a tout le monde de faire ce programme qui peut être super enrichissant. J'en reviens et j'ai encore plein d'étoiles dans la tête!



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Main2

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 1458025217
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 20:35

Tu fais un programme un an ?


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:25

Oui je reviens d'un an en merch en Floride.


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Main2

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 1458025217
Revenir en haut Aller en bas
cliona

cliona

Féminin
Âge : 39
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 27/05/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 10:29

hello tous!
j'ai postulé pour guest relations (j'ai bien déjà fait mon année de travail à disney avant Smile )et après avoir recu un email generique comme quoi il fallait attendre la réponse et que ca mettait jusqu'à deux mois...bah je fais des recherches et j'aimerais bien savoir si un ou une d'entre vous a été guest relation host et pourrait partager son experience? ca serait cool Smile
J'etais en food and beverage et je vois pas mal de gens qui ont connu la même experience, ou alors des merch aussi...mais les "guest relation" c'est une espèce rare! et qui se cache dans les hautes herbes comme des pokemons Laughing je parcours les blogs et forums et j'arrive pas à en trouver !

Revenir en haut Aller en bas
http://ellieprepster.wordpress.com
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 10:35

J'en ai connu quelques uns quand j'était la bas...mais c'est vrais, c'est l'élite de l'élite. Il y a pas plus de 4-5 francais en meme temps contre 40 pour mersh, et presque 200 pour food.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
cliona

cliona

Féminin
Âge : 39
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 27/05/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 10:48

merci Smile
oui c'est vrai que c'est très compétitif pour guest relations mais en même temps il doit y avoir moins de candidats: vu qu'il faut avoir fait son année au pavillon francais, être courant de cette opportunité (international service n'advertise pas trop) et en plus être motivé pour refaire une deuxième année là bas (beaucoup ne le sont pas) y'a beaucoup moins de pretendants au poste du coup! tu étais ou toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellieprepster.wordpress.com
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 11:16

J'ai fais une année en attraction. A répéter a food toute l'année "He oui il y a une attraction ici".

Meme si il y a moin de prétendant pour Guest Relation, les places restent rare. Je serai dans la meme situation qu'en 2009, quand je suis partis en Floride, j'aurai surrement postulé pour Guest Relation. Mais quitter ma vie d'ici est impossible. Je suis en couple et stable. Et je me vois pas du tout vivre a nouveau une année en résidence.

Apres si tu n'as pas d'attache en France, FONCE, c'est une expérience niveau travail qui t'apportera bien plus que ton année au pavillon français.
Revenir en haut Aller en bas
cliona

cliona

Féminin
Âge : 39
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 27/05/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 12:41

oui beaucup comme toi ne veulent pas y retourner car ils ont leur attache en France, ou alors beaucoup me disent qu'ils ont mal supporté la vie aux commons! c'est vrai que moi personnellement je fais mes etudes par correspondance et mon copain est près à m'accompagner pour aller bosser au pavillon francais si il y est pris Smile
En plus je veux bosser à Disney Paris en marketing ensuite si j'y arrive! donc le maximum d'expérience disney sous la ceinture même en guest relation, le mieux ca sera, et je pense moi aussi que ca va être beaucoup plus enrichissant que le pavillon francais! bref oui c'est sur que si jamais on me donne la chance d'y retourner j'y fonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ellieprepster.wordpress.com
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 22:32

Merci *Bubble-girl* pour ces infos complémentaires.
Pour ma part, je me fiche un peu d'être assez peu payée, je ne fais pas du tout ça pour l'argent, mais pour avoir la chance de partir.
Je suis en fac d'anglais, et partir c'est vraiment nécessaire.
De plus, je rêve un jour de partir aux USA... et en plus chez Mickey !

Donc je ne m'attends pas à repartir riche en France à la fin Laughing 
Je privilégie l'expérience avant tout.

Mais j'économiserai avant de partir dans tous les cas.




Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Fanta112Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Ban110Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissAlias

MissAlias

Féminin
Âge : 34
Messages : 23
Localisation : Melun
Inscription : 17/03/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 4:08

filcaron a écrit:
La carte de débit sans nom existe plus depuis quelques mois a Disney World.
Maintenant ils donne une carte de débit avec nom avec un compte associé je crois chez partners.

L'intérêt d'avoir une vraie carte de débit est que tu peut désormais louer des voitures. Les loueur demande une carte nominative.

Sinon je conseille a tout le monde de faire ce programme qui peut être super enrichissant. J'en reviens et j'ai encore plein d'étoiles dans la tête!


Ouais Phifouuuuuuuuu !!!!
Bon courage pour ceux qui postulent en merch on est pas mal déjà je sais pas comment ils ont organisé leur sélection. Et si y'a des questions n'hésitez pas


- Représentante Culturelle au Pavillon Français à Orlando dès Avril 2013 -
Revenir en haut Aller en bas
http://oneyearinflorida.wordpress.com/
cliona

cliona

Féminin
Âge : 39
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 27/05/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 11:32

C'est marrant parce que sur le site d'IS ils sont en train de recruter pour le merch! mais bon ceux qui postulent partiront sûrement l'année prochaine.
vous pensez qu'on peut faire deux programmes au pavillon francais, un en merch et un en food par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellieprepster.wordpress.com
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 22:19

Petite question,
ceux qui ont postulé pour WDW, est-ce que vous avez postulé pour quelque chose de précis, ou vous avez énoncé plusieurs job ?
exemple: attractions + quick service restaurant ?

Ou c'est eux qui décident où nous mettre après ?




Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Fanta112Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Ban110Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cassy37

cassy37

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Agrabah
Inscription : 16/02/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 13:29

Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais partir pour le programme de Représentation Culturelle à partir de juillet 2014 (je peux pas avant, études, examen, tout ça tout ça). Vous savez à partir de quand je peux envoyer ma candidature sur le site d'IS ?
Bonne journée Wink 


Disneyland Resort California => Juillet 2006
Disneyland Paris => Juin 2010, Septembre 2010, et Novembre 2012 avec Keupine, Ursi, et Chéri  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 937942  
Dernière visite le 23 novembre, avec ma Mina et Pierre (cadeau de Noel en avance  :Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 ><a href=Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 V22-23-11-2013-noel-fr

"Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Tumblr_mdajmmLLT21qbemqao3_500" />
Revenir en haut Aller en bas
Juni_D

Juni_D

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 19/05/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 9:37

cassy37 a écrit:
Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais partir pour le programme de Représentation Culturelle à partir de juillet 2014 (je peux pas avant, études, examen, tout ça tout ça). Vous savez à partir de quand je peux envoyer ma candidature sur le site d'IS ?
Bonne journée Wink 
Salut Cassy37,

Pour un départ en Juillet 2014, il faudrait que tu postule à partir de décembre-janvier pour la session de mars.
J'ai passé la session de mars 2013 et notre groupe a eu des dates de départs entre juillet et décembre 2013.

A partir du mois de décembre, va régulièrement sur le site d'IS pour voir si dans leur accueil les candidatures sont ouvertes et dés que c'est le cas tu postule Wink.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Bonne journée à toi.


" To all who come to this happy place – welcome. Disneyland is your land."- Walter E. Disney, July 17, 1955.

French pavillon , here I come ! "If you can dream it, you can do it !"

Pour ceux qui veulent suivre mes aventures en Floride : www.offtodisneyworld.com

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offtodisneyworld.com
cassy37

cassy37

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Agrabah
Inscription : 16/02/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 10:34

Juni_D a écrit:
cassy37 a écrit:
Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais partir pour le programme de Représentation Culturelle à partir de juillet 2014 (je peux pas avant, études, examen, tout ça tout ça). Vous savez à partir de quand je peux envoyer ma candidature sur le site d'IS ?
Bonne journée Wink 
Salut Cassy37,

Pour un départ en Juillet 2014, il faudrait que tu postule à partir de décembre-janvier pour la session de mars.
J'ai passé la session de mars 2013 et notre groupe a eu des dates de départs entre juillet et décembre 2013.

A partir du mois de décembre, va régulièrement sur le site d'IS pour voir si dans leur accueil les candidatures sont ouvertes et dés que c'est le cas tu postule Wink.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Bonne journée à toi.
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vois que tu pars bientôt, tu pars dans quelle section ?


Disneyland Resort California => Juillet 2006
Disneyland Paris => Juin 2010, Septembre 2010, et Novembre 2012 avec Keupine, Ursi, et Chéri  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 937942  
Dernière visite le 23 novembre, avec ma Mina et Pierre (cadeau de Noel en avance  :Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 ><a href=Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 V22-23-11-2013-noel-fr

"Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Tumblr_mdajmmLLT21qbemqao3_500" />
Revenir en haut Aller en bas
Juni_D

Juni_D

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 19/05/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 13:48

cassy37 a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vois que tu pars bientôt, tu pars dans quelle section ?
Oui je pars le 17 septembre ça approche à grand pas ^^.

Je pars en Bakery pour Chef de France. On verra comment ça va se passer Smile.


" To all who come to this happy place – welcome. Disneyland is your land."- Walter E. Disney, July 17, 1955.

French pavillon , here I come ! "If you can dream it, you can do it !"

Pour ceux qui veulent suivre mes aventures en Floride : www.offtodisneyworld.com

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offtodisneyworld.com
cassy37

cassy37

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Agrabah
Inscription : 16/02/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 17:15

Juni_D a écrit:
cassy37 a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vois que tu pars bientôt, tu pars dans quelle section ?
Oui je pars le 17 septembre ça approche à grand pas ^^.

Je pars en Bakery pour Chef de France. On verra comment ça va se passer Smile.
Effectivement c'est bientôt ! Tu nous raconteras comment ça se passe ^^


Disneyland Resort California => Juillet 2006
Disneyland Paris => Juin 2010, Septembre 2010, et Novembre 2012 avec Keupine, Ursi, et Chéri  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 937942  
Dernière visite le 23 novembre, avec ma Mina et Pierre (cadeau de Noel en avance  :Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 ><a href=Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 V22-23-11-2013-noel-fr

"Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Tumblr_mdajmmLLT21qbemqao3_500" />
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 9 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 7:35

bonjour les gens ! est ce que le casting dlp a deja ouvert le casting en interne pour epcot? marki pour la reponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-