AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 19:04

Al'Aix a écrit:
Pour moi aussi, l'aventure s'arrête là.... J'ai reçu le mail aujourd'hui pour me dire qu'ils ne donneraient pas suite à ma candidature Crying or Very sad
Ma consolation c'est qu'hier, j'ai été reçue chez DLP en tant qu'OAA! cheers
Donc je retenterai ma chance pour le programme Floride et je pense que cette fois ce sera la bonne sachant que j'aurais déjà travailler avec eux...

Je pense aussi. C'est étonnant qu'ils ne t'aient pas prise au USA ... Car si tu as été prise à DLP en tant qu'OAA je pense que tu dois avoir un bon niveau d'anglais ?
Du coup je sais pas ce qui fait qu'ils ne prennent pas.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Al'Aix

Al'Aix

Féminin
Âge : 33
Messages : 25
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/03/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 19:41

Je ne sais pas non plus... Je n'ai peut être pas assez convaincu sur mes motivations...avec le stress et surtout via Skype qui est impersonnel...C'est dommage mais bon, des départs sont possibles toute l'année donc il est toujours temps d'étoffer son cv et d'améliorer son anglais pour réessayer dans quelques mois!
Bonne chance à ceux qui ont été retenus Wink


CM Frontierland : OAA sur BTM & Steam Train
Revenir en haut Aller en bas
franckyy67

franckyy67

Masculin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 05/03/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 15:44

Désolé pour toi Al'Aix! c'est vraiment dommage... Sad tu penses que c'est du au niveau d'anglais ou plutôt à tes réponses de l'entretien?
En ce qui me concerne j'ai du re postuler sur le site de international services car ils m'avaient carrément zappé... J'ai donc postulé de nouveau le 15 avril et j'ai reçu cette fois-ci un mail le 17 avril me demandant de leur envoyer une photo plain pied et une photo d'identité avant le 19...
Et là j'attend un mail pour l'entretient via skype. Enfin, j'espère le recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
maude_44

maude_44

Féminin
Âge : 32
Messages : 35
Localisation : Orlando. FL
Inscription : 24/04/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 11:29

franckyy67 : Je pense que tu devrais recevoir le mail en début de semaine maintenant ils ont ton dossier complet donc c'est assez rapide, généralement 2 jours.

Si c'est pas le cas là ca serait vraiment bizarre Wink

Bonne chance !

LaMissHappy : Il me semble que pour les summerJobs 2014 il faudra postuler avant octobre puisque la session de recrutement est en octobre. Tu as déjà travaillé à DLP ? Généralement les postes en boutique sont pour ceux qui bossent à DLP où qui y ont travaillé plus d'un an, ou parfois des gens qui n'y bossent pas mais c'est quand même rare.
Généralement quand tu fais ta candidature en externe on te dirige vers chef de france comme hôte/hôtesse en boulangerie, comis, serveur, etc. Après il y a des exceptions, des gens qui postulent pour CDF et on leur propose un contrat en Merchandise Razz



Merchandise adventureland 9 juillet-4 septembre 2011

Cultural representative départ 17 Septembre 2013 Very Happy


http://overtheworld.eklablog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://wdwflorida.uniterre.com/
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 15:34

maude_44 a écrit:


LaMissHappy : Il me semble que pour les summerJobs 2014 il faudra postuler avant octobre puisque la session de recrutement est en octobre. Tu as déjà travaillé à DLP ? Généralement les postes en boutique sont pour ceux qui bossent à DLP où qui y ont travaillé plus d'un an, ou parfois des gens qui n'y bossent pas mais c'est quand même rare.
Généralement quand tu fais ta candidature en externe on te dirige vers chef de france comme hôte/hôtesse en boulangerie, comis, serveur, etc. Après il y a des exceptions, des gens qui postulent pour CDF et on leur propose un contrat en Merchandise Razz



Ah oui c'est tôt !
En plus je pars en Angleterre en mai pour quelques mois ^^
Je n'ai jamais travaillé à DLP.

Je veux bien être en boulangerie également, mais je n'ai pas de diplôme en lien.
Et rassurez moi, on peut "choisir" ? Ils nous imposent pas "serveur" si on ne veut / peut pas ? Moi je ne peux pas pour des raisons de santé.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Al'Aix

Al'Aix

Féminin
Âge : 33
Messages : 25
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/03/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 23:36

franckyy67: Très franchement je ne sais pas....En général, je "gère" assez bien en anglais mais peut être pas assez à leur goût ou je n'ai pas su transmettre assez de motivation... Sad
Pour le moment je me concentre sur DLP mais je retenterai le programme en Floride c'est certain! Ils se débarrasseront pas de moi comme ça ^^
Bonne chance, j'espère que tu passeras l'entretien Skype avec succès et tiens moi au courant!


CM Frontierland : OAA sur BTM & Steam Train
Revenir en haut Aller en bas
maude_44

maude_44

Féminin
Âge : 32
Messages : 35
Localisation : Orlando. FL
Inscription : 24/04/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 0:58

Si tu demandes serveur, commis, hôte d'accueil c'est que tu as des diplômes d’hôtellerie sinon au début tu es directement mis en boulangerie ( j'ai aucun diplôme en rapport et je ne me destine pas a vendre des pâtisseries plus tard lol ) Wink
C'est bien si tu pars quelques mois à l'étranger tu seras plus à l'aise pour les entretiens anglais Smile


Merchandise adventureland 9 juillet-4 septembre 2011

Cultural representative départ 17 Septembre 2013 Very Happy


http://overtheworld.eklablog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://wdwflorida.uniterre.com/
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 1:37

maude_44 a écrit:
Si tu demandes serveur, commis, hôte d'accueil c'est que tu as des diplômes d’hôtellerie sinon au début tu es directement mis en boulangerie ( j'ai aucun diplôme en rapport et je ne me destine pas a vendre des pâtisseries plus tard lol ) Wink
C'est bien si tu pars quelques mois à l'étranger tu seras plus à l'aise pour les entretiens anglais Smile

D'accord, bon ce que tu me dis me rassure Smile
Oui en effet, et depuis peu je me suis mise à bosser mon anglais de moi-même.

Tu pars le 17 septembre c'est ça ?
Tu pourras me raconter ton expérience ? Very Happy


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
franckyy67

franckyy67

Masculin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 05/03/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 14:24

Ok maude_44 merci pour le tuyau, j'espère que tu as raison et qu'ils m'enverront le mail aujourd'hui ou dans la semaine si non je vais finir par les appeler lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
franckyy67

franckyy67

Masculin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 05/03/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 2:24

Al'aix: Merci pour ta réponse Wink alors oui, j'ai reçu un mail de IS le 23 avril pour un entretien skype à faire avant le 25 avril... Entretien que j'ai fait le lendemain.

Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 12:35

Vous savez si y'a une limite d'âge pour aller bosser la bas ?

(Par cet organisme bien sûr !)


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 23:56

LaMissHappy a écrit:
Vous savez si y'a une limite d'âge pour aller bosser la bas ?

(Par cet organisme bien sûr !)

Il me semble, si je ne dis pas bêtises que la limite d'âge se situe entre 18 et 28 ans. Corrigez moi si je me trompe. Tout en sachant que si tu as en dessous de 21 ans (âge de la majorité aux USA), ça peut te limiter dans pas mal de tes actions.

N'ayant pas été reçu pour les départs entre juillet et décembre prochain, j'en profite également pour vous demander, quand selon vous se situe le meilleur moment pour postuler aux prochains départs d'un an avec IS? Je pense notamment à ceux de janvier.


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 0:24

Merci pour ta réponse Amiral_Bên Smile
J'ai plus de 21 ans. Et je me demande ça pour à partir de l'été prochain (2014), donc j'aurai même plus Smile

Bon courage à toi Wink


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
gerem60



Masculin
Âge : 31
Messages : 21
Localisation : Crépy en valois
Inscription : 27/04/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 18:41

Bonjour a tous,

alors voila je suis très interessé pour aller travailler à walt disney world mais j'ai lu quelque part que nous étions obliger d'habiter dans les résidences disney avec les autres salariés, est ce vrai ? ou pouvons nous avoir un appartement pour nous hors disney ?
Revenir en haut Aller en bas
franckyy67

franckyy67

Masculin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 05/03/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 22:01

salut gerem60, si tu es amené à travailler à WDW, on te propose un logement en colocation, mais je ne sais pas si tu es vraiment obligé d'y loger si toi de ton côté tu peux te débrouiller un logement hors disney... Mais il me semble qu'il est conseillé d'être loger par la disney company car je pense que tu serais tout de même plus près de ton lieux de travail alors que loger en dehors te prendrais plus de temps (et d'argent) pour rejoindre ton lieux de travail.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien18blue

sebastien18blue

Masculin
Âge : 40
Messages : 8
Localisation : blue lagoon
Inscription : 03/06/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 8:03

salut a tous si vous avez des question concernant l'experience chef de france je la vie actuellement, meme si je m'arrete apres 4 mois je peut certainement vous apporter quelque precision ;-)

pour la question de l'age c'est 18 - 30 ans de memoire sachant que je deconseille au moins de 21 ans de la faire car ici avec l'alcool il rigole pas c'est apres 21 ans si vous vous faites choper ne serai ce a tenir le verre d'un majeur vous pouvez vous faire terminer...

pour les fan disney il faut se mettre dans l'idee que vous travaillez pour le groupe bocuse pas pour disney c'est totalement different , ayant travailler a disneyland paris et etant un disney addict j'ai ete tres decu sur ce point la .....

si vous venez perfectionner votre anglais sachez que vous etes au pavillon francais a travailler qu'avec des francais et au final a sortir en soiree ou pendant les repos souvent qu'avec des francais.

les paye en bakery et merchandise sont vraiment pas enorme du coup c assez compliquer pour eux de voyager.

par contre en tant que serveur et commis de septembre a avril c'est le jackpot en deux semaine je me suis fait deux jour a washington et 4 jour new york

voila apres je suis pas forcement que de bon conseil car l'experience se passe pas super bien pour moi ici mais ya quand meme de bon coter tout n'est pas noir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 13:28

sebastien18blue a écrit:
salut a tous si vous avez des question concernant l'experience chef de france je la vie actuellement, meme si je m'arrete apres 4 mois je peut certainement vous apporter quelque precision ;-)

pour la question de l'age c'est 18 - 30 ans de memoire sachant que je deconseille au moins de 21 ans de la faire car ici avec l'alcool il rigole pas c'est apres 21 ans si vous vous faites choper ne serai ce a tenir le verre d'un majeur vous pouvez vous faire terminer...

pour les fan disney il faut se mettre dans l'idee que vous travaillez pour le groupe bocuse pas pour disney c'est totalement different , ayant travailler a disneyland paris et etant un disney addict j'ai ete tres decu sur ce point la .....

si vous venez perfectionner votre anglais sachez que vous etes au pavillon francais a travailler qu'avec des francais et au final a sortir en soiree ou pendant les repos souvent qu'avec des francais.

les paye en bakery et merchandise sont vraiment pas enorme du coup c assez compliquer pour eux de voyager.

par contre en tant que serveur et commis de septembre a avril c'est le jackpot en deux semaine je me suis fait deux jour a washington et 4 jour new york

voila apres je suis pas forcement que de bon conseil car l'experience se passe pas super bien pour moi ici mais ya quand meme de bon coter tout n'est pas noir ;-)

Salut, merci pour toutes tes informations Smile

Moi bakery et merchandise ça me tente bien, tant pis pour la paye ^^ Non mais je verrais bien d'ici, là je suis dans un tout autre projet mais je garde Disneyland en tête pour l'avenir.

Je vous souhaite à tous de réussir et bon courage pour la suite Wink


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Kimou

Kimou

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Lille
Inscription : 20/04/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 11:30

Salut à tous et félicitations à ceux qui sont sélectionnés pour les prochains entretiens à Lyon !!

Voilà, je réfléchis depuis quelques temps à sauter le pas moi aussi, à tenter ma chance pour travailler à WDW !! Je parle couramment anglais, j'ai 22 ans et je termine mes études en juin prochain. Je travaille en contrat d'apprentissage jusqu'au 30 août prochain et ensuite trois choix s'offrent à moi, soit je cherche un CDI/CDD en France dans mon domaine (les ressources humaines), soit je poursuis mes études en master (ça ne m'intéresse pas du tout, c'est mon option 1 si je ne trouve pas de travail), soit... je postule à WDW pour un poste d'un an !!

Je vois que certains d'entre vous ont été sélectionnés pour partir en septembre. Comme actuellement je passe mes examens, je suis en pleine rédaction de mon mémoire etc... Je ne serai pas dispo pour un entretien sur Lyon avant mi-juin, donc je ne souhaite pas postuler dès maintenant car je ne voudrais surtout pas avoir à refuser un entretien au cas où j'étais sélectionnée...

Pensez-vous que si je postule mi-juin, il y aura d'autres sessions de recrutement pour des contrats d'un an d'ici à cet été et si oui, quel est le délai entre les entretiens et les dates de démarrage de contrat aux Etats-Unis ?

Je parle évidemment dans le cas où tout se passerait bien, mais je sais évidemment qu'il est extrêmement difficile d'être sélectionné. J'essaie de calculer tout ça car si en septembre prochain je n'ai pas de travail je serai contrainte de reprendre mes études en master, ce que je ne souhaite pas du tout faire...

Excusez moi pour toutes ces questions en vrac ! Donc si je résume :
- Pensez-vous qu'il y aura des sessions de recrutement à partir de mi-juin ?
- Quel est le délai entre les entretiens et le début des contrats aux Etats-Unis ?

Autre question : je serais intéressée par un poste de "représentation culturelle" mais je vois que vous parlez beaucoup de "chefs de France". Ce n'est pas la même chose, si ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide, je suis super stressée et super motivée à la fois, j'ai très envie de me lancer, surtout quand je lis tous vos messages !!!

Bonne journée à tous Very Happy


Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014
Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
namaste

namaste

Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : --
Inscription : 30/12/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 22:49

Il faut savoir que les représentant culturels travaillent pour Disney, tandis que ceux qui passent l'entretien à Lyon pour Chefs de France travailleront pour le groupe Bocuse, même si les deux sont en Floride, l'employeur et les tâches sont différents.

Je sais qu'en ce qui concerne les représentants culturels, il y aura de nouvelles sélections à partir de cet été pour des départs à partir de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Kimou

Kimou

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Lille
Inscription : 20/04/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 23:03

Ok merci beaucoup Namaste. Et je suppose qu'il y a moins de personnes qui sont sélectionnées pour les représentants culturels. Tu sais si c'est plus dur les sélections ?


Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014
Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juni_D

Juni_D

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 19/05/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 20:35

Kimou a écrit:
Excusez moi pour toutes ces questions en vrac ! Donc si je résume :
- Pensez-vous qu'il y aura des sessions de recrutement à partir de mi-juin ?
- Quel est le délai entre les entretiens et le début des contrats aux Etats-Unis ?

Autre question : je serais intéressée par un poste de "représentation culturelle" mais je vois que vous parlez beaucoup de "chefs de France". Ce n'est pas la même chose, si ?

Salut Kimou,

J'ai été sélectionnée pour un départ en septembre pour Chef de France. Je vais essayer de répondre à tes questions.

Il y a des sessions de recrutement à la fin du mois mai pour Chef de France sinon les prochaines sélections pour les postes en vente (représentant culturel) et en restauration (Chef de France) seront en octobre, sachant qu'il faut postuler sur le site d'IS fin juillet-début août pour les entretiens skype.

Le délai entre les entretiens et le début de ton contrat varie en fonction de tes préférences (on te les demande le jour de l'entretien). Pour les sessions d'octobre, ça sera des départs entre janvier et juin de l'année 2014 donc lors de l'entretien tu dis les dates auxquelles tu préfère partir. (pour des départs entre juillet et décembre, j'ai demandé entre septembre et décembre, ils m'envoient le 17 septembre)

On est tous qualifiés de "représentants culturels" car on représente la France et notre ville au sein du pavillon français, après il y a deux domaines : la vente (où les places sont apparemment limitées, à confirmer quand même) et la restauration pour Chef de France, le groupe Bocuse (il y a des postes d'hôte/hôtesse en boulangerie, de pâtissier, commis, serveur, chef de rang il me semble, il faut de l'expérience dans ces domaines sauf pour la boulangerie).

Kimou a écrit:
Et je suppose qu'il y a moins de personnes qui sont sélectionnées pour les représentants culturels. Tu sais si c'est plus dur les sélections ?

Les sélections sont les mêmes d'après ce que j'ai pu lire sur les blogs, forums et réseaux sociaux, à l'exception que pour Chef de France tu passe deux entretiens :
- un avec un représentant de Walt Disney World
- et un avec une personne du groupe Bocuse
alors que pour la vente tu passe seulement avec Disney.

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésite pas Wink.


" To all who come to this happy place – welcome. Disneyland is your land."- Walter E. Disney, July 17, 1955.

French pavillon , here I come ! "If you can dream it, you can do it !"

Pour ceux qui veulent suivre mes aventures en Floride : www.offtodisneyworld.com

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offtodisneyworld.com
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 13:05

Bonjour à tous.

Je me posais une question au sujet de la candidature au près d'International Services.

Etant donné que les candidatures physiques et spontanées sont très souvent bien vues par les entreprises.

Je souhaiterais savoir si ça se fait d'aller postuler physiquement au siège d'International Services et si certains d'entre vous l'ont déjà fait?

Cette démarche peut-elle augmenter nos chances d'être pris, ou alors est-elle totalement vaine?


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
littlesweetdevil35

littlesweetdevil35

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Localisation : Bientôt à Disneyland Paris
Inscription : 26/03/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 20:07

Salut Amiral_Bên,

Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de se déplacer. Je pense que pour eux c'est plus simple quand tout est informatisé. Donc un CV et des photos sur papiers ne vont pas leurs être utiles.

J'avais fait pareil en me déplaçant à Marne La Vallée pour postuler à Disney et ils m'ont clairement dit que maintenant tout ce fait par le site.

En passant par le site ils ont déjà un dossier complet sur toi, ça gagne du temps.


CM à EPCOT en 2013/2014 et CM à Disneyland Paris le 4 novembre !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 10:37

Bonjour,

Existe-il des moyens comme INTERNATIONAL SERVICES pour travailler à WDW, mais dans les métiers supports de type communication, marketing, finance, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 15:58

hello everyone !
Hier j'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit que sa fille était partie travailler cet été à Orlando chez Mickey Very Happy
Et donc bon, je me dis: "pourquoi pas moi l'année prochaine ?" 
Etant donné qu'ils cherchent des étrangers.

Donc voilà, je voulais savoir, pour ceux qui ont déjà travaillé là bas, comment ça se passait au niveau salaire ? 
Faut-il créer un compte bancaire aux USA ?

C'était LA question que je me posais vraiment en fait.

Merci d'avance Smile




Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Fanta112Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Ban110Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-