AccueilDisney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 VideDisney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Traditions by Jim Shore (sold out)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 13:03

je trouve meme avoir ete rapide ! meme un peu trop lol 21 en moin de 1 ans! mais ici je me calme jusqu en juin! au moin et je trouve que ralentir acheter 1 ou 2 pieces de temps en temps selon son budget et selmectioner reellement les pieces importantes a mes yeux ca leur donne plus de valeur .....
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 13:18

dis moi cristina toi qui connait pas mal de boutiques aurais-tu déjà vu ce modèle sold out du cheshire cat que je recherche depuis...........2000ans! Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 53119

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 20-40010
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 13:24

j ai demandé aussi a la boutique ou j ai trouvé beaucoup de rareté mais ils ne l ont plus desolee poulette^^
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 13:25

par contre ils ont une boite en forme de coeur ( si je me souviens bien) avec le cheshire cat dessus ( je ferai photo ce we)
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 13:39

ah bon?????????? Shocked
oui je veux voir ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
et le prix surtout!!!! lol!

en fait si tu peux mitrailler en photos tout ce que tu vois ce serai cool... geek
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 14:03

cristinalem a écrit:
je trouve meme avoir ete rapide ! meme un peu trop lol 21 en moin de 1 ans! mais ici je me calme jusqu en juin! au moin et je trouve que ralentir acheter 1 ou 2 pieces de temps en temps selon son budget et selmectioner reellement les pieces importantes a mes yeux ca leur donne plus de valeur .....

Je trouve aussi que tu as été rapide, je n'en ai qu'une petite dizaine (9 pour être exacte ^^). Mais plus ça va, plus j'en veux !

Ah, béli, ma meilleure amie recherchait cette figurine, je ne la connaissais pas et je lui ai offert le Chat que l'on trouve sur le parc, mais après je l'ai recherché celle-ci...et pas trouvé non plus (à prix décent, bien sûr).


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 14:37

béli a écrit:
ah bon?????????? Shocked
oui je veux voir ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
et le prix surtout!!!! lol!

en fait si tu peux mitrailler en photos tout ce que tu vois ce serai cool... geek

c est prevu^^
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 15:39

Je croyais que tu en avais plus de 21 car tu poste souvent ce que t'achète et vu que c'est assez souvent je pensais que t'en avais beaucoup plus ! ^^'
En moins d'un an c'est vrai que c'est beaucoup quand même ! Wink Moi ça fait 2 ans, et je vais en avoir 12 (en sachant que j'en ai commandé 5 en 4 mois ce qui est trop rapide pour moi !)
Je trouve qu'en avoir trop d'un coup ça donne pas autant de plaisir que si on en avait 1 ou 2 par an ^^
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 15:55

ben j ai beaucoup acheté ces derniers temps c est pour ca que tu as l impression que j en achete beaucoup^au depart j en avait que quelques unes^c est sur ce sujet que j ai attrapé le virus^^ d ailleur a chaque achat j ai fais une photo et meme posté une photo d ensemble Very Happy quand j aurai mes 21 je remettrai des photos.......................et une 2eme vitrine est prevue^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 19:00

Oui comme Chris ! Je vais lui demander de mettre des photos aussi de ses vitrines, pour voir comment c'est aménagé (ça donne des idées et j'adore baver devant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 19:22

Very Happy oui mais moi ma photo de vitrine est deja postee lol!!!! puis je suis loin de commander autant que chris 1/ pas le budget 2/ pas envie d aller si vite^^ la j ai acceleré a cause de certains sold out Very Happy c est surtout depuis decembre/janvier et fevrier que j en ai commandé plus^entre juillet et novembre par ex j ai juste economiser cheers

ici quand j aurai recu mes derniere je resterai a 21 un bon moment...........sauf si une urgence se presente ( commande groupee pour une sold out a bon prix par ex^^) je vais devoir me calmer pour economiser a nouveau un moment^^( bon puis j avoue j ai fait des heures suplementaire et meme bossé le samedi pour aller si vite ces 3 derniers mois!!!et tout ce que j ai gagné de plus est passé en jim shore Very Happy .....mais la stop je suis un peu fatiguee je reprend mon horraire normal)
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 20:43

bon j ai l impression de devoir me justifier voire meme de "me defendre" et cela m attriste donc vous me trouverez en mp quand vous voulez mais je ne posterai plus mes achats ici


bisous a tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 20:54

non tu n as pas besoin de te justifier c est un forum où tout le monde montre ces achats et que ça plaise ou non à certaines personnes tu t en moques
tu bosses pour tout ça et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas montrer ces nouveaux achats
ce forum est un partage et pas un lieu où la jalousie doit régner Tigrou dégoûté


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 20:57

oh nooon j'aimais bien voir tes photos moi ! d'ailleurs je suis tjs en plein hésitation avec la jim shore des enfants perdus... cristinalem j'ai besoin de toi Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 373469


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:09

prend la tu le regrettera pas!!! promis
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:24

merci cristinalem
je me lance Very Happy


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
chris1613

chris1613

Masculin
Messages : 729
Inscription : 13/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:42

cristinalem a écrit:
bon j ai l impression de devoir me justifier voire meme de "me defendre" et cela m attriste donc vous me trouverez en mp quand vous voulez mais je ne posterai plus mes achats ici


bisous a tout le monde Very Happy

tu n' as à te défendre de rien, de mon coté je n'avais jamais pensé à acheter du jim Shore sur internet, mais j'étais frustré de n'avoir que quelques figurines achetées en local pendant les soldes car sinon trop chères. Avec vous j'ai trouvé de bonnes promos, ça rend ces petits objets de nos désirs abordables et je trouve très sympa de partager avec des gens qui ont le même virus. Question budget, j'y suis surement aller fort!!! il va falloir que je me raisonne, mais je suis collectionneur dans l'âme: timbres, figurines "Astérix", voitures "Tintin", Santons de provence pour la crèche de Noël, cartes ou images "Germaine Bouret", j'ai même commencé les Swarovsky Disney, mais c'est plus le même finacement (même en solde)
alors j'ais arrêté tout le reste pour l'instant.
Bon tout ça pour rien dire d'autre que : Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 373469 T'ARRETE PAS DE POSTER CRISTINALEM
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 23:24

oui t arrete pas de poster cristinalem, tu sais ce que tu leur dis a ceux que ca fait parler qu ils passent leur chemin si ca les chagrine, en tout cas pas nous, pour nous c est notre grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 0:01

cristinalem a écrit:
bon j ai l impression de devoir me justifier voire meme de "me defendre" et cela m attriste donc vous me trouverez en mp quand vous voulez mais je ne posterai plus mes achats ici


bisous a tout le monde Very Happy

ATTENTION J'ARRIVE SUR LE TOPIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 224944 Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 224944 Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 224944

mais que lis-je cristina????? veux tu que je débarque en belgique avec mon appareil respi s'il le faut????
tu ne m'as jamais vu au volant de ma ferrari débarqué en 10MN top chrono! Twisted Evil

que dire sur ces critiques????? scratch

MAIS TU T'EN TAPES LE C*L PAR TERRE DES GENS QUI TE JUGE SUR TES ACHATS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 373469

et alors moi aussi j'ai commandé plus de 40 jimshores en mème pas 2ans!!!!!!!!!!!
alélouiiiiia!!!!!!!!!!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 6:13

Wink bon j suis la ( sans photo lol) je partais pas hein!!! et on va pas s enflamer et foutre en l air la bonne ambiance^ on saisi pas toujours bien ce que qui est dit par ecrit donc je pense que j ai mal pris une remarque mais que la personne ne voulait pas etre mechante! maladroite peut etre mais pas mechante!!d ailleur je suis meme ps fachee^ Very Happy .........juste que je suis tellement embalee quand je suis ici avec vous que je prend les choses peut etre trop a coeur Wink


donc on tourne la page et on continue comme avant^^

juste une derniere chose: on a tous des ages differents en fonction de cela un budget different.......mais on arrivera tous a notre rythme a avoir la collection qui nous tient a coeur^^ certains commence la collection a 39 ans ( comme moi) d autre beaucoup plus jeune et quand ils arriveront a 40 ans ils feront aussi des "envieux" ( j aime pas ce mot ca fait envieux/jaloux et c est pas ce que je voudrai exprimer mais je trouve pas de mot adequat^^)


donc haut les coeurs!!!!!!!!!!!!! et vive jim shore qu il vive jusqu a 100 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 6:56

Vive Cristinalem!!!!
Je préfère ça Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 329135


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 8:45

ah oui c'est bien mieux
comme je te le disait il faut pas s'arreter aux gens qui te font des reproches
ça serait plutôt a eux de faire profil bas
toi tu est tout a fait a ta place
bisous Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 329135 Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
chris1613

chris1613

Masculin
Messages : 729
Inscription : 13/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 8:51

ameliepoussin a écrit:
ah oui c'est bien mieux
comme je te le disait il faut pas s'arreter aux gens qui te font des reproches
ça serait plutôt a eux de faire profil bas
toi tu est tout a fait a ta place
bisous Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 329135 Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 329135

tout pareil, suis à 100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 11:27

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 795199
c'est mieux comme ça Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 598828


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 11 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 11:40

Je te l'ai déjà dit mais je le répète quand même: si tu as de l'argent, de l'envie, alors achète comme tu veux, il ne faut par contre pas passer dans l'excessif et se mettre dans la merde juste pour des figurines, même si ça a plus d'importance pour nous que des simple figurines ^^'

On veut quand même toujours des photos, on aime regarder les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Traditions by Jim Shore (sold out)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Traditions by Jim Shore (sold out)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-