Accueil[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Vide[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 19:32

Tous dépend ce que tu entends par "armes".
C'est pour cela, vois avec powhantas Wink

Pour t'habiller, je conseillerais de voir avec quelqu'un , c'est quand mieux pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 20:04

la chieuse a écrit:
bebecanelle a écrit:

Alors, deux solutions se propose....
1- t'as les toilettes de l'hôtel.
2- s'arranger avec une chambre de DCPistes qui veuillent bien te laisser une place dans leur chambre le temps de te préparer.

Pour ton jouet, je ne pense pas que cela pose problème, mais je conseillerai de contacter powhantas Wink

C'est vrai je n'avais pas pensé aux toilettes. Merci pour ta réponse.
Je ne pense pas que mes gros jouets posent souci. Mais les armes ça peut déranger.

les armes c'est surtout aux contrôles a Disney que cela va poser problème...


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 20:22

Je compte pas aller dans le parc en tenue.


Full powa!!!

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dpolochon

dpolochon

Féminin
Âge : 45
Messages : 217
Localisation : Au dessus de Nice
Inscription : 16/01/2009

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 21:07

Bon, tout se précise pour chéri et moi. Reste à voir pour les jours de congés et dès que c'est validé, je confirme tout ça mais il y a de fortes chances que nous soyons des votre Smile
Côté costume, le mien est tout prêt mais reste à trouver pour monsieur...


Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 21:45

Je vais peut-être venir avec mon thunder1000.... bounce
Mes beaux-parents sont prêts à les garder, mais il faut quand même s'ils n'ont rien de prévu ce WE la....
Je crois les doigts Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
kiki1891



Féminin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : viry chatillon 91
Inscription : 05/11/2010

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 23:35

bebecanelle a écrit:
Je vais peut-être venir avec mon thunder1000.... bounce
Mes beaux-parents sont prêts à les garder, mais il faut quand même s'ils n'ont rien de prévu ce WE la....
Je crois les doigts Razz




yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers cheers


[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Actu
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 9:22

J'ai envoyé un mail à Powhatans avec plusieurs questions (petite newbie que je suis!) et comme je suppose qu'ils ont pleeeein de mails, je vais poser la question la plus importante (et pressée, comme ça j'envoie dès que possible) ici :

Savez-vous s'il est possible d'envoyer directement un chèque de 80€(75 +5€ de cotisation) ou dois-je faire deux chèques différents?

Merci à vous Smile


zfin : tu penses arriver le vendredi? Tu vas loger sur place? (et tu iras sur le parc? moi non selon les horaires de trains que j'ai prises :/) J'ai pas les horaires exactes de mes trains sur moi là mais j'ai déjà les billets! Je te tiens au courant Smile


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 9:26

Tu envoies bien sûr un seul chèque Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 9:42

Sabithecat a écrit:
Tu envoies bien sûr un seul chèque Wink

Merci beaucoup pour ta réponse (ultra rapide :O)

J'envoie le chèque demain au plus tard !

Je serai des vôtres yaaaaaay - et donc pas de journées sur le parc pour moi pour l'instant parce que les trains que j'ai pris (les moins chers Embarassed) ne me permettent pas d'avoir assez de temps pour profiter sur le parc!


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 10:07

On peut s'inscrire jusque quand au plus tard? Je pourrai pas avant d'avoir eu mes horaires pour ce jour là..


[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 10:14

Tout est dit dans le premier message (comme d'habitude).

Je viens ! Cette fois c'est sûr Smile


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 10:26

GIjo a écrit:
la chieuse a écrit:


C'est vrai je n'avais pas pensé aux toilettes. Merci pour ta réponse.
Je ne pense pas que mes gros jouets posent souci. Mais les armes ça peut déranger.

les armes c'est surtout aux contrôles a Disney que cela va poser problème...

affraid Elle est armée!!
Je n'avais pas spécialement pensé aux contrôles de sécurité quand on vient de la gare.


Full powa!!!

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 11:04

Eh ! J'ai mon PA ! J'ai mon train ! ( Oui j'ai tellement ramé dernièrement sur ces ponts en meeting que ça meritait d'être souligné )

DONC JE VIENS !
[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Tumblr_mhphqb9WsN1s58ci2o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 11:40

Maureen a écrit:
Eh ! J'ai mon PA ! J'ai mon train ! ( Oui j'ai tellement ramé dernièrement sur ces ponts en meeting que ça meritait d'être souligné )

DONC JE VIENS !
[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Tumblr_mhphqb9WsN1s58ci2o1_500

Y'a intérêt!!!! Et si en plus tu t'habilles comme ça et que tu nous fait cette danse à ton arrivée ça sera top cheers


La vie n'est rien sans rêve...

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 39
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 11:44

Mon chèque est part aujourd’hui!


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 11:51

Mymyboop a écrit:
Maureen a écrit:
Eh ! J'ai mon PA ! J'ai mon train ! ( Oui j'ai tellement ramé dernièrement sur ces ponts en meeting que ça meritait d'être souligné )

DONC JE VIENS !
[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Tumblr_mhphqb9WsN1s58ci2o1_500

Y'a intérêt!!!! Et si en plus tu t'habilles comme ça et que tu nous fait cette danse à ton arrivée ça sera top cheers
entre Mymy qui nous fait la danse du petit bonhomme en mouse et Mau., j'ai vraiment intérêt à bien négocier avec mes beaux-parents Razz
Je ne veux pas louper vos chorégraphies! What a Face
[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 953922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 12:42

Evy et moi serons des vôtres également Wink


[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Banniere
[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 13:09

Ici, nous serons 2 (mon petit frere d'adoption et moi), uniquement pour la soirée... je lui fait remplir ce qu'il faut et je vous envoi le chèque ce WE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 13:26

dsylvinne a écrit:
Ici, nous serons 2 (mon petit frere d'adoption et moi), uniquement pour la soirée... je lui fait remplir ce qu'il faut et je vous envoi le chèque ce WE!!!

N'oublie pas de vous inscrire en ligne, avec ton identifiant et ton identifiant invité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 14:10

bebecanelle a écrit:
Mymyboop a écrit:


Y'a intérêt!!!! Et si en plus tu t'habilles comme ça et que tu nous fait cette danse à ton arrivée ça sera top cheers
entre Mymy qui nous fait la danse du petit bonhomme en mouse et Mau., j'ai vraiment intérêt à bien négocier avec mes beaux-parents Razz
Je ne veux pas louper vos chorégraphies! What a Face
[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 953922

va y avoir du sport !!!! cheers

perso je viendrais peut être, si c'est le cas, ça sera sans ma moitié : en fonction de l'arrivée dans la chaby's family de tic et taQUE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 14:57

Inscription et paiement fait Wink plus que les billets de trains ! ( j'hésite à venir vendredi et partir dimanche matin comme d'autre le fond..... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 15:07

bebecanelle a écrit:
Mymyboop a écrit:


Y'a intérêt!!!! Et si en plus tu t'habilles comme ça et que tu nous fait cette danse à ton arrivée ça sera top cheers
entre Mymy qui nous fait la danse du petit bonhomme en mouse et Mau., j'ai vraiment intérêt à bien négocier avec mes beaux-parents Razz
Je ne veux pas louper vos chorégraphies! What a Face
[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 953922

Je fais pas le petit bonhomme en mousse moi (tu penses trop à Patrick Sébastien toi Razz ) je fais le petit bonhomme qui montre ses fesses, c'est pas pareil Laughing


La vie n'est rien sans rêve...

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 15:10

Mymyboop a écrit:
Je fais pas le petit bonhomme en mousse moi (tu penses trop à Patrick Sébastien toi Razz ) je fais le petit bonhomme qui montre ses fesses, c'est pas pareil Laughing
Oui, c'est vrai! Embarassed Autant pour moi! la fièvre me fais dire des bêtises!!!!!!
Mais n'empêche que cela fait du bien au coeur, même des filles! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 15:56

Dory a écrit:
Inscription et paiement fait Wink plus que les billets de trains ! ( j'hésite à venir vendredi et partir dimanche matin comme d'autre le fond..... )

J'ai hâte de te rencontre Meava. Very Happy


Full powa!!!

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 16:52

Wingapo !

Nous vous rappelons que pour être valide, votre inscription doit avoir été enregistrée sur notre espace membre en ligne. Connectez-vous sur http://www.powhatans.fr/membres.php pour y accéder.

Si vous avez perdu vos identifiants de connexion ou que vous n'en avez pas, merci de nous envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
 
[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Summer Meeting 2012 : Weekend Marathon - Inscriptions closes
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Participez aux animations
» [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8
» [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-