Accueil[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Vide[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Empty
MessageSujet: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 22:52

Update : Retrouvez les horaires et lieux de rendez-vous (voir p.Cool



[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Banniere-halloween

Wingapo, valeureux guerriers et nobles Squaws !

La tribu Powhatans est heureuse de vous annoncer le :

Meeting Halloween 2011
30 octobre - 1er novembre 2011

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 013

Le plus ancien des meetings revient cette année durant un meeting de 3 jours pour encore plus de frissons ! Un nouveau week-end riche en surprises, émotions et effroi vous attend à Disneyland Paris. Bloquez donc vos agendas pour les 30, 31 octobre et 1er novembre 2011 (NB: restrictions PA Fantasy et Francilien à DLP). Si vous souhaitez participer à notre grand meeting, voici les 3 options que nous vous proposons :
  • 1 nuit d'hôtel du 31 octobre au 1er novembre
  • 2 nuits d'hôtel du 30 octobre au 1er novembre
  • Concours de déguisement (catégories homme, femme, groupe)

NB : Si vous souhaitez loger uniquement la nuit du 30 au 31 octobre, merci de nous contacter par MP. Si des places sont disponibles, nous reviendrons vers vous mais la priorité sera donnée aux personnes logeant les 2 nuits.

Retrouvez les Trip Report des meetings passés :
Halloween 2010 - Halloween 2009 - Halloween 2008 - Halloween 2007 - Halloween 2006 - Halloween 2005

******

[size=31]Votre hôtel: Disney's Hotel Cheyenne[/size]

Quand? Nuit du 30 au 31 octobre et 31 octobre au 1er novembre 2011.

Places disponibles : 32 (8 chambres de 4 personnes)

Dans le cadre authentique d'une ville du Far West, poursuivez votre séjour à Frontierland.

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 DSC06252_small [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 DSC05903_small
*Petit déjeuner inclus

Information importanteLes détenteurs de Passeport Annuels logeant dans cet hôtel ne sont pas soumis aux restrictions (en clair, les jours de restriction "sautent") Smile
Les personnes logeant dans cet hôtel ont également accès aux Extra Magic Hours.
Dans les 2 cas, vous devrez vous munir de votre Easy Pass et de votre passeport annuel lors de votre entrée dans les parcs.


******

[size=31]Le concours de déguisement[/size]

Quand? Lundi 31 octobre 2010  - 18h00 (le lieu sera communiqué plus tard)

Halloween est propice aux déguisements et nombreux sont ceux parmi nous qui ne manquerons pas de jouer le jeu en rivalisant d'imagination. Powhatans vous invite donc à participer au grand concours de déguisement.

Chaque participant souhaitant concourir sera pris en photo puis la parole sera aux forumeurs qui désigneront les vainqueurs dans les trois catégories suivantes : fille, garçon, groupe.

Les lauréats se verront remettre de superbes lots Wink

Jouez le jeu et déguisez-vous !
[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 11

Retrouvez le topic du concours de déguisement 2010 ainsi que les résultats.


******

[size=31]Inscriptions et prix[/size]

➤ Les formules Pour participer à notre grand meeting, nous vous proposons les formules suivantes:
[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Hallow10
NB : La cotisation à Powhatans est obligatoire afin de profiter de la structure associative et de ses avantages. Nous vous incitons à choisir la cotisation annuelle, valable jusqu'à la fin de l'année civile 2011.

Modalités d'inscriptions Les demandes d'inscription se font en envoyant un MP au profil Powhatans.
Dans votre demande merci de préciser les informations suivantes :
  • Pseudo du membre :
  • Je suis : majeur / mineur
  • Je m'inscris pour : la nuit du 31 octobre au 1er novembre (31€) / les 2 nuits du 30 ocotbre au 1er novembre (62€)
  • Je suis déjà membre annuel. / Je suis nouveau membre et je choisis : la cotisation ponctuelle (3€, valable pour ce meeting) ou annuelle (5€, valable pour l'année 2011).
  • Je participe au concours de déguisement (1€ par catégorie) : Oui / Non (cotisation non obligatoire)

La date limite de réception des paiements est fixée au 9 octobre 2010.

➤ Modalités de paiement Les modalités de paiement vous seront envoyées par MP après votre demande d'inscription sur le profil Powhatans.
Attention, aucun paiement ne sera remboursé (sauf si l'annulation de votre inscription vient de l'association).
Merci d'indiquer votre pseudo au dos du chèque ou en communication de votre paiement par Paypal ou virement.
******

[size=31]Ordre des inscriptions[/size]

Le nombre de participants s'annonçant fort élevé et le nombre de places disponibles pouvant ne pas être suffisant, les inscriptions seront validées selon les règles suivantes.
Règle de base
Les inscriptions se font dans l'ordre de réception des paiements. En cas d'égalité, l'ordre d'inscription prévaut.

Règles spécifiques
- Les membres annuels (MA) en ordre de cotisation bénéficient d'une inscription prioritaire jusqu'au 25 septembre (date de réception du paiement). Passé ce délai, cet avantage sera perdu.

Durant la période réservée aux membres annuels
1. Validation des inscriptions des MA dans l'ordre de réception des paiements
2. Mise en attente des non MA

Après la période réservée aux membres annuels
1. Validation des paiements en attente
2. Validation des paiements dans l'ordre de réception des paiements (et, si nécessaire, dans l'ordre d'inscription)

Et pour être encore plus clair :  [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 373469 Payez au plus vite pour avoir votre place !

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Img_9110

A très bientôt pour ce meeting rempli de frrrrrrissons...

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 029


Dernière édition par Powhatans le Jeu 27 Oct 2011 - 19:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 22:52

Programme du Week-end à Disneyland Paris

Dimanche 30 octobre 2011 :
10h15 : Rendez-vous entre les 2 parcs, à gauche de la statue et remise des Easy Pass
10h45 : Départ vers les attractions (Walt Disney Studios)
17h00 : Remise des clés à Frontlot

20h00 : Rendez-vous devant l'entrée des Walt Disney Studios (sur la droite) pour la Terrorific Night

Lundi 31 octobre 2011 :
11h45 : Rendez-vous au kiosque de Town Square au Disneyland Park
12h15 : Départ vers les attractions

17h00 : Remise des clés à l'hôtel Cheyenne
18h00 : Concours de déguisement à l'hôtel Cheyenne (pour les personnes ne logeant pas à l'hôtel, RDV à 17h45 dans le hall de l'hôtel)

19h30 : Rendez-vous au kiosque de Town Square au Disneyland Park pour la soirée Halloween
19h45 : Photo de groupe et départ pour la soirée
00h30 : Rendez-vous sur Central Plaza pour la photo de groupe devant le château

Mardi 1er novembre 2010 :
11h45 : Rendez-vous au kiosque de Town Square au Disneyland Park
12h15 : Départ vers les attractions


ATTENTION ! N'oubliez de changer l'heure de vos montres durant la nuit de samedi à dimanche et de les reculer d'une heure Wink


******

Les soirées Halloween à Disneyland Paris

Les billets ne sont pas inclus dans les tarifs proposés par l'association. Vous devrez donc vous les acquérir par vos propres moyens.

La Terrorific Night aux Walt Disney Studios
Quand ? Dimanche 30 octobre 2011
Plus d'informations dans ce topic


La soirée Halloween au Disneyland Park
Quand ? Lundi 31 octobre 2011
Plus d'informations dans ce topic

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Bordure

Informations complémentaires

➤ Adhésion à l'association

  • Pour pouvoir participer aux activités et meeting organisés par Powhatans, vous devez être membre de l'association et payer la cotisation de votre choix : 3€ (cotisation ponctuelle, valable uniquement pour ce meeting) ou 5€ (cotisation annuelle, valable pour l'ensemble des activités en 2011).
  • Pour être membre de l'association, vous devez lire et accepter les statuts de l'association ainsi que le règlement intérieur. Ces documents sont disponibles dans le sujet : [Powhatans] Les informations pratiques sur l'association
  • Les membres mineurs doivent obtenir l'autorisation de leurs parents ou tuteurs légaux pour adhérer à l'association et participer au meeting. Une autorisation parentale ainsi qu'une autorisation de soins seront demandées lors de l'inscription. Les documents à remplir seront envoyés suite à votre demande par MP.
  • Malheureusement, les jeunes de moins de 15 ans ne pourront pas être officiellement des nôtres.

➤ Ordre des inscriptions L'ordre des inscriptions se fera dans l'ordre des demandes reçues par MP sur le profil Powhatans.
Lorsque les places seront toutes distribuées, une liste d'attente sera créée.

➤ Validation des inscriptions Les inscriptions ne seront validées qu'après réception de votre paiement. Autrement dit, premier arrivé, premier servi.

➤ Cession des places En cas de désistement d'un membre, les frais d'inscription ne lui seront pas remboursés. Nous invitons ce membre à s'arranger avec un autre membre, si possible dans l'ordre de la liste d'attente.

➤ Accès aux parcs Pour rappel, tous les participants souhaitant accéder aux parcs de Disneyland Paris devront être en possession d'un ticket d'entrée.

N'hésitez pas à consulter le topic reprenant les informations pratiques sur l'association Powhatans : [Powhatans] Les informations pratiques sur l'association


Dernière édition par Powhatans le Jeu 27 Oct 2011 - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 22:52

Liste des inscriptions

Code couleur :
- noir ou rouge : inscription non validée (paiement non reçu)
- orange : inscription en attente de validation (paiement reçu)
- vert : inscription validée (paiement reçu)

Personnes logeant au Cheyenne (Complet)
Chambre 1
  • mat444
  • Evy
  • Timon Timauvais
  • Zuzu

Chambre 2
  • _Lili_
  • Stéphane
  • Meiko
  • Maggy69

Chambre 3
  • sabithecat
  • StitchYou
  • Lotso
  • Capt Jack

Chambre 4
  • Frantzoze
  • Ellie
  • Malcom
  • PM Keeper

Chambre 5
  • narindra
  • laetygirl
  • Concombre
  • Naami

Chambre 6
  • Sooonia
  • Matttthieu
  • violette
  • Sooonia - Invité

Chambre 7
  • magicland
  • Presto
  • Philippep62
  • gulmore

Chambre 8 - Nuit du dimanche
  • Timide Ingénue
  • authentikman
  • Jax
  • Maikeul

Chambre 8 - Nuit du lundi
  • Guiguy
  • Jodie -
  • Ladypaw
  • MissCloporte


Personnes logeant à l'Elysée (1 place libre)
Chambre 1
  • Belle 02
  • Dakeyras
  • darius
  • Belle 02 - Invité

Chambre 2 - Reste 1 place
  • le_philo
  • Gnome
  • bart (sous réserve de paiement
  • ...


Dernière édition par Powhatans le Lun 24 Oct 2011 - 11:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 22:53

Update du 27/09/2011

Wingapo valeureux guerriers et nobles squaws !

Nous avons le plaisir de vous informer que nous disposons de quelques places pour la nuit du 30 au 31 octobre seule pour 31€ (hors cotisation).

Si vous êtes intéressé(e)s, merci de nous envoyer un MP rapidement Wink


Dernière édition par Powhatans le Mar 27 Sep 2011 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 22:53

je m'inscris pour la totale!!!!! (sauf le concours de deguisement)


[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Signat11


Dernière édition par Frantzoze le Mar 13 Sep 2011 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 22:54

Je m'inscris également pour la totale

edit: Virement effectué à l'instant Langue
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 22:58

j'annonce aussi l'inscription pour Ellie et Malcom pour tout sauf le concours de déguisement Wink

EDIT: virement effectué également

Désolé d'avoir fait dans le désordre^^


[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Signat11


Dernière édition par Frantzoze le Mar 13 Sep 2011 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotso

Lotso

Masculin
Âge : 45
Messages : 41
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/08/2010

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 22:59

Moi aussi la totale !!!!!!!!!!!!!


[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 51514 [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Sanstitre1ywv

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 22:59

StitchYou a écrit:
Je m'inscris également pour la totale

edit: Virement effectué à l'instant Langue
Il y a pas plus rapide que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 23:00

J'enverrai un chèque demain Very Happy



[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Gokinjo  [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Main10
~
[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Poptartcat2[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Poptartcat2[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 23:01

Pour rappel :

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 373469 Nous ne prenons les inscriptions qu'après avoir reçu un MP sur le compte Powhatans


*Rêve qu'un jour il ne sera plus nécessaire de faire ce rappel*


[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Banniere
[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 23:02

Narindra a écrit:
StitchYou a écrit:
Je m'inscris également pour la totale

edit: Virement effectué à l'instant Langue
Il y a pas plus rapide que toi ^^

J'avoue que j'actualisais le forum toutes les 5/10minutes xD

edit: j'ai tout fait dans le désordre, mais c'est fait ^^ Langue


Dernière édition par StitchYou le Mar 13 Sep 2011 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 23:03

Pour ma défense, j'ai posté après avoir envoyé le mp ^^



[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Gokinjo  [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Main10
~
[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Poptartcat2[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Poptartcat2[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 23:03

moi qui était interessée par la nuit du dimanche au lundi c'est râté! c'est pas proposé! tant pis! je viendrai donc aux soirées mais dormirai chez moi. Wink


[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Jessic11

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Baniar16
Revenir en haut Aller en bas
audrina69

audrina69

Féminin
Âge : 36
Messages : 338
Localisation : LYON
Inscription : 30/07/2010

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 23:08

inscription pour la totale aussi pour moi Very Happy et pour le concour de déguisement également !!!!!


[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Bannia11


[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Sanstitre5anx
signature by minuit [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 23:15

Je m'inscris aussi pour la totale sauf le concours et j'envoie le chèque demain.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 23:22

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Citrouille10 hé hé hé!!!!!!!!!! 3 jours 2 nuits, ça va être bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 23:25

Finalement Frantzoze m'a avancé par virement alors je vais le rembourser directement.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 23:27

inscrit pour la totale !!! je fais le cheque demain !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 23:33

MP envoyé Wink

Je prends la totale et je participe au concours de déguisement en individuel et en groupe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 23:35

virement effectué pour Ellie


[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 23:36

Hi there,

Faites gaffe, il y a une erreur dans les deux premiers posts concernant le concours de déguisements dû je pense à un "copié/collé" de l'année dernière.
"Dimanche 31 octobre 2010 - 18h00" dans le premier post/
"Lundi 31 octobre 2011....19h00 : Concours de déguisement".

Bon courage pour l'organisation.

Bizz""

Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 23:38

Virement effectué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 23:44

C'est cool que vous ayez choisi le Cheyenne, moi je serais pas loin au Santa Fé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 39
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 23:54

MP envoyé.
Pour le paiement, il ne faut pas que je me trompe entre les impôts et l'asso.
Un des 2 serait aux anges, le second un peu moins!

Pas de concours de déguisement pour ma part!


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011
» [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions
» [Powhatans] Summer Meeting 2012 : Weekend Marathon - Inscriptions closes
» [Powhatans] Meeting Noël 2011 - Programme du week-end en page 1 ! (dernière MAJ des paiements : 06/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-